Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ

<< < (1889/1890) > >>

Dragonne:
Au revoir Grossesse.... Bienvenue Education !
Merci à toutes d'avoir partagé ces instants inoubliables avec nous... je pense qu'une grossesse gémellaire c'est quand même très particulier. Ca a été un grand plaisir de vivre chaque étape de cette grossesse avec vous: première écho, premiers mouvements des bébés, premières angoisses, premières "bosses" euh... contractions  ;)... et j'en passe.

Et petit clin d'oeil à mon Dragon qui est un super papa, si vous regardez bien le début du fil, c'est le premier "juinet" qui est resté jusqu'à la fin de l'aventure. (et oui la toute première juinette n'est malheureusement pas restée sur le fil)

Gros bisous à toutes et à bientot pour de nouvelles histoires dans le fil Education
 :-*

MrsB:
Oulala...  :'( :'( :'( :'(

Je suis tellement triste que ce soit déjà fini!!!

Heureusement on a une belle perspective!
À bientôt sur le fils des grands!!!! :-*

Pussycluster:
Coucou en vitesse,

Pas le temps d'écrire en ce moment, mon homme revient de déplacement demain, et ma maman repart demain aussi, pas mécontente des deux :P...  

mais juste un petit mot pour vous dire merci à toutes! Grâce à vous j'ai pu vivre ma grossesse de façon bien plus sereine et apaisée, j'ai pu gérer mes angoisses et mes peurs, j'ai pu rire et combler les longues journées sans travail!

Et maintenant, même très débordée, je suis une maman comblée! On se retrouve vite fait sur le fil éducation pour continuer cette belle aventure ;)

Jackie:
Au revoir a ce fil, au revoir la grossesse!
Quel aventure !

Merci a toutes d'avoir était la! :-* :-*

julanso:
Vous avez fait de trèèèèèèèès beaux bébés les juinettes 2012!
Bravo à vous! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente