Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ
MrsB:
Citation de: annelise-nancy le 18 Juin 2012 à 14:49:07
Mrs B je t'ai mis une petite vidéo pr te montrer la couverture miracle ;)
merci!! ;)
chtijumeaux:
coucou les filles!!
miss, je trouve ton message très bien pour le fil sur l'éducation!!! :D :D :D
ça m'a fait bizarre, aujourd'hui, nathan est passé à du 1 mois!!il fait 3,330 kg soit plus de 500 g de pris depuis l'accouchement!!Noémie est encore au 0 mois mais elle a bien pris quand même: 2,650 au lieu des 2,375 kg du début.
Ma petite puce remet très régulièrement après chaque tété et je pensais que c t normal mais a vous lire, je me demande si elles ne souffrent pas de reflux!!
je ne sais pas vous mais ça me fais trop rire les gros prouts que mes loulous peuvent faire avec un si petit pepet!!! ;D ;D ;D
cheyenne42:
arf difficiles ces problèmes de reflux !!!! ici "seulement" quelques coliques parfois mais bon sinon ça va
par contre moi je suis "inquiète" je trouve qu'ils prennent trop ! la puer est passée et + 52g par jour en moyenne sur 5 jours alors certes surement pic de croissance mais bon.... :-\
MA&JE:
Citation de: cheyenne42 le 18 Juin 2012 à 15:12:09
aujourd' pesée par l'aux puer et prise de poids de poids de 52 et 58 g par jour en 5 jours... elle m'a dit nickel moi je trouve que ça fait énorme !? ça vous inquiète pas?? on est tous les deux costaud avec le papa je voudrais pas en faire des sumo!!!! ;)
Merci pour vos messages de bienvenue !
Cheyenne, je me suis posée la même question que toi cette semaine : pour ma plus "grande" : + 350 g en 1 semaine.
Chez nous aussi, papa costaud et j'ai pensé comme toi : je veux pas en faire en sumo !
La sage-femme m'a rassurée en disant que c'était très bien.
En même temps, elle est seulement à 3,2 Kg à J22, donc bon, on en est pas encore à faire exploser les courbes ! Ça leur fait quel poids à tes loulous ?
Ceci dit, c'est assez paradoxal : à chaque pesée, j'ai peur qu'elles n'aient pas assez pris, alors pour une fois que ça pousse bien, je me dis qu'il vaut mieux prendre cela de façon positive ! Attendons de voir l'évolution ! (et puis, si les poids ne sont pas toujours pris avec la même balance, ça peut jouer aussi !)
misscrysos:
coucou les filles!
Comment allez-vous? Ici ça va!
Nous avons bien dormi!
Luke m'a réveillé à 2h... mais n'a bu que 60ml au lieu de ses 135ml...
Et maddy, je lui ai proposé n'a bu que 10ml sur 135ml.. donc rien du tout...
Le biberon d'avant était à 22h...et ce matin luke nous a réveillé à 6h20 donc il a mangé en 1er et maddy s'est réveillée tranquillement et a bu à 6h50. Tranquillement!
Hier ils ont régurgités tous les deux au biberon de 18h arf... dur!
Du coup maintenant, on a super "peur" quand on entend des gros "rots" que tout revienne... lol
Ici le temps est encore au gris... je commence à en avoir marre.. on ne peut pas faire des promenades sans les couvertures, les gilets pour les petits... Nous sommes bientôt l'été, et il ne fait que 12°C à 9h... ok on ne souffre pas de la chaleur... mais voilà! Dans un peu moins de 15j la piscine de notre ville ouvre pour l'été (vu que c'est une piscine non couverte)... je lui ai promis de l'emmener mais si le temps est compromis et froid!!! on ira pas... erf!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente