Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ

<< < (1855/1890) > >>

misscrysos:
Information importante:

Au sujet de la tête plate

Mon 1er dormait toujours du même côté, sa tête s'est déformé très rapidement.. Et du coup, nous avions pris le temps avant de l'emmener à l'ostéopathe parce que notre généraliste nous disait ça va revenir tout seul... Ce qui est faux...

Emmenez vos bébés avant leurs 2 mois chez l'ostéopathe...Ils peuvent avoir des tensions du à l'accouchement.

O&L:
Coucou les supers mamans!!
Et ben ici nuit POURRIE!!! À tel point qu'on s'est tous ratés... Réveil général à 9h :o du coup les grands ont raté l'école et mon homme était à la bourre au boulot...

Sinon les news: j'ai fais popo et du coup plus mal au bide... Enfin bcp moins...  ::) je sais je suis grave!! :P
Ma grande va mieux mais son frère à pris le relais!! Vive les juju!!!
Et les petits ont un mois aujourd'hui !!!!!
Dc bon moisiversaire mes zamours!!
Et bon moisiversaire aux zamours d'Annelise!!!!

Alors visite chez le pédiatre: ils vont bien. Léon pèse 3,260kg pour  51 cm et jeanne 2,650 kg pour 48,5cm. Jeanne va avoir un petit complément en fer pour la rebooster un peu, et il me donne du calmosine pour les coliques.
Il m'a dit que vu comme je les réussissais bien je pouvais en refaire 2!!! ;D

Oups ça crie je reviens plus tard...

misscrysos:
Citation de: O&L le 15 Juin 2012 à 17:04:22

Coucou les supers mamans!!
Et ben ici nuit POURRIE!!! À tel point qu'on s'est tous ratés... Réveil général à 9h :o du coup les grands ont raté l'école et mon homme était à la bourre au boulot...

Sinon les news: j'ai fais popo et du coup plus mal au bide... Enfin bcp moins...  ::) je sais je suis grave!! :P
Ma grande va mieux mais son frère à pris le relais!! Vive les juju!!!
Et les petits ont un mois aujourd'hui !!!!!
Dc bon moisiversaire mes zamours!!
Et bon moisiversaire aux zamours d'Annelise!!!!

Alors visite chez le pédiatre: ils vont bien. Léon pèse 3,260kg pour  51 cm et jeanne 2,650 kg pour 48,5cm. Jeanne va avoir un petit complément en fer pour la rebooster un peu, et il me donne du calmosine pour les coliques.
Il m'a dit que vu comme je les réussissais bien je pouvais en refaire 2!!! ;D

Oups ça crie je reviens plus tard...

bon moiniversaire à tes bouchons et ceux d'annelise aussi  :-* :-*

de beaux bébés dis donc!

Impacienza:
Citation de: annelise-nancy le 15 Juin 2012 à 14:40:04

ALLELUIA
Une nuit un peu près correcte pr moi !!!!
Margaux a commencé à chouiner après le bib du soir... Je l'ai emmailloté dans la couverture miracle (oui on en a qu'une, donc c paul qui l'avait les nuits précédentes), je l'ai couhé dans son lit avec sa tétine... Je suis allé me coucher à 0h15... J'attendais, j'attendais (oui d'habitude dans les 5 min ca pleure....) mais la puce s'est endormi !!!!!! MIRACLE lol
J'ai été réveillé à 3h car Paul avait faim (il avait bu bien avant sa soeur hier soir, dommage...) puis à 5h par Margaux pr son bib ! Je me suis recouchée à 5h30 et ré-endormi jusque 9h45  :D :D :D
Je suis donc maintenant absolument convaincue par cette technique d'emmaillotage, je vais donc aller acheter une 2e couverture miracle ! Et je la conseille à tous ceux qui sont embété par les coliques ou autres pleurs du soir  ;)

Impa, des reflux tu penses ? elle n'a jamais de regurgitations après ses bib, ni vomissements !
et machouiller tu dis, je n'ai jamais fais attention, je ne pense pas, mais je vais regarder ça avec attention aux prochains bib !
Et ca veut dire quoi quand un bébé machouille ?

ca veut dire que le contenu de son estomac remonte dans son oesophage

le pire reflux c'est celui qui ne se voit pas, car c'est traitre. Le lait peut remonter et redescendre de facon incessante le long de l'oesophage, sans jamais ressortir. Et ca, ca brule +++++
Un autre symptome ensuite, ca peut etre l'impression que le bébé a la voix cassée, rauque

Jackie:
moi aussi vote pour impa!

et j aime les 2 propositions de titres! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente