Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ

<< < (1854/1890) > >>

annelise-nancy:
Citation de: EloQues27 le 15 Juin 2012 à 11:56:27

Ici visite chez le médecin hier,

Elsa 2kg950 (elle a pris 450gm en 16 jours)
Brice 3kg420 (700gm en 16 jours)
Trop fière la maman!

Prochaine étape le premier vaccin dans 3 semaines.....
Et on a changé de lait et là galère:
Ils passent au lait 1er age AR qui est beaucoup plus épais! Dans les tétines n°1 une galère plus d'1h pour boire la moitié du biberon et des bébés qui s'épuise, le lait passe mal! Dans les tétines n°2 pas beaucoup mieux....ils finissent pas les biberons! Et pour avoir essayé pas facile de tirer sur la tétine!!!! Du coup je sais pas trop quoi acheter des n°3? c'est pas trop top?....? ou est ce que c'est normal qui finissent pas leurs laits quand on change pour un plus épais...?
Bref......si vous avez des idées? Je voudrai aller acheter ca cette aprèm, car ont est pas là ce week!



Elo, moi aussi j'ai changé de lait ! Je suis restée au gallia (qu'ils prennent depuis la mater), mais j'ai pris le gallia 1e age Digest ! C'est un lait épaissi mais je n'ai remarqué aucun changement pour les bib ! Il est plus difficile à dissoudre, ca fait un peu plus de grumeaux, mais ils le boivent sans difficulté !
Alors je ne sais trop quoi te répondre...

annelise-nancy:
MrsB sympa tes 2 propositions pr le fil éducation ! Moi je préfère la 2e propo (plus originale à mon goût  :P)

Allez je file, Paul pleure, et j'ai une amie qui arrive !

J'en profite pr souhaiter un joyeux premier moinniversaire à mes 2 amours Paul et Margaux que j'aime très très fort  :D :D
Ainsi qu'à Jeanne et Léon !!! O&L, tu feras de gros bisous à tes petits amours de ma part !!! Biz ma trinomette, j'espère que tu vas bien aujourd'hui  :-*

misscrysos:
Citation de: EloQues27 le 15 Juin 2012 à 14:38:33

Citation de: MrsB le 15 Juin 2012 à 12:48:32

Pour le titre je propose qu'on reste dans le theme des cerises...
(euh meme si j'en ai pas encore mangé cette année  :P)

un truc du genre:

"les cerises de 2012 murissent doucement mais surement"
ou
"apres la cuillette, les cerises 2012 se dégustent chaque jour"

bref.. ce ne sont que des idées... ;D ::)


J'aime beaucoup la première idée!


la seconde idée de mrsb  ;)

EloQues27:
Citation de: annelise-nancy le 15 Juin 2012 à 14:40:04

ALLELUIA
Une nuit un peu près correcte pr moi !!!!
Margaux a commencé à chouiner après le bib du soir... Je l'ai emmailloté dans la couverture miracle (oui on en a qu'une, donc c paul qui l'avait les nuits précédentes), je l'ai couhé dans son lit avec sa tétine... Je suis allé me coucher à 0h15... J'attendais, j'attendais (oui d'habitude dans les 5 min ca pleure....) mais la puce s'est endormi !!!!!! MIRACLE lol
J'ai été réveillé à 3h car Paul avait faim (il avait bu bien avant sa soeur hier soir, dommage...) puis à 5h par Margaux pr son bib ! Je me suis recouchée à 5h30 et ré-endormi jusque 9h45  :D :D :D
Je suis donc maintenant absolument convaincue par cette technique d'emmaillotage, je vais donc aller acheter une 2e couverture miracle ! Et je la conseille à tous ceux qui sont embété par les coliques ou autres pleurs du soir  ;)

Impa, des reflux tu penses ? elle n'a jamais de regurgitations après ses bib, ni vomissements !
et machouiller tu dis, je n'ai jamais fais attention, je ne pense pas, mais je vais regarder ça avec attention aux prochains bib !
Et ca veut dire quoi quand un bébé machouille ?


Tu la trouve ou ta couverture miracle?

N&N:
Eloques : Il existe des tetines spéciales lait épaissi (On avait des Avent* et ça se trouve facilement)

Annelise : un reflux peut être interne donc sans regurgitations.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente