Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ
Manucalin:
Je vote également pour impa.
annelise-nancy:
Citation de: EloQues27 le 15 Juin 2012 à 16:00:44
Citation de: annelise-nancy le 15 Juin 2012 à 14:40:04
ALLELUIA
Une nuit un peu près correcte pr moi !!!!
Margaux a commencé à chouiner après le bib du soir... Je l'ai emmailloté dans la couverture miracle (oui on en a qu'une, donc c paul qui l'avait les nuits précédentes), je l'ai couhé dans son lit avec sa tétine... Je suis allé me coucher à 0h15... J'attendais, j'attendais (oui d'habitude dans les 5 min ca pleure....) mais la puce s'est endormi !!!!!! MIRACLE lol
J'ai été réveillé à 3h car Paul avait faim (il avait bu bien avant sa soeur hier soir, dommage...) puis à 5h par Margaux pr son bib ! Je me suis recouchée à 5h30 et ré-endormi jusque 9h45 :D :D :D
Je suis donc maintenant absolument convaincue par cette technique d'emmaillotage, je vais donc aller acheter une 2e couverture miracle ! Et je la conseille à tous ceux qui sont embété par les coliques ou autres pleurs du soir ;)
Impa, des reflux tu penses ? elle n'a jamais de regurgitations après ses bib, ni vomissements !
et machouiller tu dis, je n'ai jamais fais attention, je ne pense pas, mais je vais regarder ça avec attention aux prochains bib !
Et ca veut dire quoi quand un bébé machouille ?
Tu la trouve ou ta couverture miracle?
C'est une couverture RedCastle ! tu la trouves soit sur le net, soit en magasin (moi je vais l'acheter chez autour de bébé) ;)
annelise-nancy:
Citation de: Impacienza le 15 Juin 2012 à 17:32:48
Citation de: annelise-nancy le 15 Juin 2012 à 14:40:04
ALLELUIA
Une nuit un peu près correcte pr moi !!!!
Margaux a commencé à chouiner après le bib du soir... Je l'ai emmailloté dans la couverture miracle (oui on en a qu'une, donc c paul qui l'avait les nuits précédentes), je l'ai couhé dans son lit avec sa tétine... Je suis allé me coucher à 0h15... J'attendais, j'attendais (oui d'habitude dans les 5 min ca pleure....) mais la puce s'est endormi !!!!!! MIRACLE lol
J'ai été réveillé à 3h car Paul avait faim (il avait bu bien avant sa soeur hier soir, dommage...) puis à 5h par Margaux pr son bib ! Je me suis recouchée à 5h30 et ré-endormi jusque 9h45 :D :D :D
Je suis donc maintenant absolument convaincue par cette technique d'emmaillotage, je vais donc aller acheter une 2e couverture miracle ! Et je la conseille à tous ceux qui sont embété par les coliques ou autres pleurs du soir ;)
Impa, des reflux tu penses ? elle n'a jamais de regurgitations après ses bib, ni vomissements !
et machouiller tu dis, je n'ai jamais fais attention, je ne pense pas, mais je vais regarder ça avec attention aux prochains bib !
Et ca veut dire quoi quand un bébé machouille ?
ca veut dire que le contenu de son estomac remonte dans son oesophage
le pire reflux c'est celui qui ne se voit pas, car c'est traitre. Le lait peut remonter et redescendre de facon incessante le long de l'oesophage, sans jamais ressortir. Et ca, ca brule +++++
Un autre symptome ensuite, ca peut etre l'impression que le bébé a la voix cassée, rauque
Ok ! merci Impa, je ne savais pas !!!
Je vais donc surveiller ;)
annelise-nancy:
Citation de: O&L le 15 Juin 2012 à 17:04:22
Il m'a dit que vu comme je les réussissais bien je pouvais en refaire 2!!! ;D
Alors moi je demande une photo pour preuve !!!!! ;D ;)
vanmouroux:
Citation de: MrsB le 15 Juin 2012 à 12:48:32
Pour le titre je propose qu'on reste dans le theme des cerises...
(euh meme si j'en ai pas encore mangé cette année :P)
un truc du genre:
"les cerises de 2012 murissent doucement mais surement"
ou
"apres la cuillette, les cerises 2012 se dégustent chaque jour"
bref.. ce ne sont que des idées... ;D ::)
J'aime bien la 2è propositions..
Si non, les miens dorment aussi d'un seul côté et d'un côté de la tête un peu déformé ; mais chez l'ostéopathe , faut -il une ordo?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente