Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ
chtijumeaux:
Félicitation Anne!!!!
Bienvenu à charlotte et valentin :-* :-* :-* :-*
décidement il y en aura eu des hémorragies!!
Félicitation Piou!!!
Bienvenue à Méline!! Pleins de bisous ma belle :-* :-* :-* :-* :-*
or=fouinette link=topic=32005.msg1884802#msg1884802 date=1339662254]
j'ai une petite question , pour les filles qui ont eu une césa, vous avez eu mal pendant combien de temps? moi j'ai une douleur dans le bas ventre côté droit lorsque je m'asseois ou je me lève, ça me fait une douleur aigue. ma césa a été faite il y a 10 jours.
[/quote]
Fouinette, ma césarienne me fait parfois encore mal actuellement mais c'est très rare et ça dure quelques secondes. (ma césa a été faite il y a 14 jours). ça te fais mal souvent ou c'est quelques fois sur la journée???
Merci les filles d'avoir répondu à ma question. Aujourd'hui, j'ai passé une assez bonne nuit. Mes loulous se sont réveillés environ toutes les trois heures!! Je n'ai pas trop à me plaindre, ils sont sages c'est juste certaines nuits ou ma princesse est plus agitée.
Dites les filles, est ce que vos loulous ont attrapés quelques boutons sur le visage?
Moi aussi je vote pour Impa!! Tu t'ais super bien occupée du forum et ça nous ferait bizarre que se ne soit pas toi qui continue à nous guider !! ;D ;D
misscrysos:
Citation de: chtijumeaux le 15 Juin 2012 à 10:57:26
Félicitation Anne!!!!
Bienvenu à charlotte et valentin :-* :-* :-* :-*
décidement il y en aura eu des hémorragies!!
Félicitation Piou!!!
Bienvenue à Méline!! Pleins de bisous ma belle :-* :-* :-* :-* :-*
or=fouinette link=topic=32005.msg1884802#msg1884802 date=1339662254]
j'ai une petite question , pour les filles qui ont eu une césa, vous avez eu mal pendant combien de temps? moi j'ai une douleur dans le bas ventre côté droit lorsque je m'asseois ou je me lève, ça me fait une douleur aigue. ma césa a été faite il y a 10 jours.
Fouinette, ma césarienne me fait parfois encore mal actuellement mais c'est très rare et ça dure quelques secondes. (ma césa a été faite il y a 14 jours). ça te fais mal souvent ou c'est quelques fois sur la journée???
Merci les filles d'avoir répondu à ma question. Aujourd'hui, j'ai passé une assez bonne nuit. Mes loulous se sont réveillés environ toutes les trois heures!! Je n'ai pas trop à me plaindre, ils sont sages c'est juste certaines nuits ou ma princesse est plus agitée.
Dites les filles, est ce que vos loulous ont attrapés quelques boutons sur le visage?
comment ça quelques boutons? L'acnée du nourrisson!
Moi aussi je vote pour Impa!! Tu t'ais super bien occupée du forum et ça nous ferait bizarre que se ne soit pas toi qui continue à nous guider !! ;D ;D
[/quote]
vanmouroux:
Pour les boutons sur le visage, les miens en ont et j'ai vu le pédiatre , il m'a dit que c'est l'acnée du nourrisson ..
Pour la césa, j'ai eu il y a 1 mois et de temps en temps , ça me fait encore mal mais pas trop , ça tire un peu tantôt à gauche , tantôt à droite..
Félicitation à Piou et à Anne !
EloQues27:
Coucou les filles,
PIOU toutes mes félicitations ,profite bien de ta puce que tu as t'en attendu!!! A toi les joies d'être maman!!!
Hoooooo ca y est nous sommes toutes mamans!!!!!!!!
Miss je suis désolé si j'ai zappé de te répondre quelques fois, pourtant j'essaye chaque jours de répondre à chacune d'entre vous, mais visiblement c'est pas le cas alors encore désolé!
Pour la demande de faire parts moi perso je l’enverrai pas à une inconnu, je trouve que c'est personnel un faire part, bon c'est mon opinion.....
Niveau organisation, je me trouve pas débordé non plus! j'arrive à faire pas mal de truc aussi!
Après j'ai compris que notre vie d'avant serai "terminée", et que une nouvelle commencée encore plus riche, alors inutile de vouloir retrouver le rythme d'avant, mais un nouveau plutôt.....
Annelise pas facile les pleures le soir surtout quand ont à nous même envie de se reposer! Nous c'est Elsa qui a tendance à plus pleurer le soir mais ont arrive quand même vite à la calmer, et ici c'est Benoit qui pers vite patience! Alors et calmer la puce et le mari pas toujours simple!
O&L tu devrai consulter ma belle, reste pas comme ca on sais jamais......mieux vos être prudente! Moi ma césarienne ma jamais refait mal.....
Impa moi aussi je vote pour toi!
Chti comme ca je dirai l'acné du nourrisson! Le médecin te le confirmera....
Dofa effectivement moi je fais quelques uns de ces gestes et ca marche pas mal: emmaillotage + sur le ventre contre moi et le bercer! Et pour avoir les mains de libre je le met dans l'écharpe de portage....bha oui les crises arrives toujours quand ont doit faire le repas ou autre lol c'est plus drôle :P
misscrysos:
C'est clair,maintenant une nouvelle vie commence pour nous toutes! Pleins de bonheur à vous toutes! :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente