Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ

<< < (1849/1890) > >>

dofadofa:
Citation de: Pussycluster le 14 Juin 2012 à 22:34:56

Oui oui, j'ai un peu de mal à sortir la tête de l'eau, les poussins sont relativement cools, mais comme plusieurs d'entre vous, le soir la ronde des pleurs commence précisément quand nous avons besoin de nous reposer! Ce soir c'est Oscar, vivement demain qu'on sache pour le poids et qu'on puisse ajuster les doses...
En fait, on essaie d'être aussi actifs qu'avant mais avec les petits, donc visite à mon bureau ce matin puis Resto avec un copain puis on a eu deux visites cet après midi, puis orthoptiste avec le grand et entre tout ça linge, repas, repassage et rangement, comme vous quoi! Et moi, pour rebondir sur le message de miss, je t'admire, parce que je n'ai pas encore trouvé mon rythme de croisière!

:o je suis trèèèèèèèèèès loin de pouvoir faire tout ça ! Déjà je suis trop fatiguée, ça tire à la cicatrice dès que je m'active de trop (enfin de trop  ::) ), et je n'ai pas le temps du tout !
Je fais quasi rien à la maison depuis le départ, je ne sors quasi pas et j'arrive à peine à prendre des pauses alors tu n'as peut être pas ton rythme de croisière mais chapeau  ;)

dofadofa:
Je n'ai plus le SNU ) priori mais je ne me souviens pas si j'ai félicité Anne  :-X

Alors mieux vaut 2 fois qu'une :

Félicitation Anne et bienvenue à tes deux p'tits bouts ! :-*

et

Félicitations Piu et bienvenue à ta puce !  :-*

misscrysos:
Citation de: Impacienza le 15 Juin 2012 à 09:14:03

salut les filles !

maintenant que tout le monde a accouché, on va pouvoir fermer ce post !
et en ouvrir un autre dans la section education.

On a plusieurs solutions pour l'ouvrir.

Soit c'est l'une d'entre vous qui l'ouvre : la 1ere qui a accouché peut etre ;) et vous me laissez le 2e message pour que je puisse faire une recap et que je puisse la modifier quand il le faut.

Soit je l'ouvre avec un petit texte que vous aurez écrit ensemble, et je mets la récap dedans.

Ou alors si vous voyez une autre solution, pas de souci ;)

Moi je vote pour impa ^^

Jackie:
Piou FÉLICITATION!
Bienvenue a Méline!

je vous souhaite a tous les 3 beaucoup de bonheur!

Jackie:
ça y est nous voila toutes avec nos petits bouts, BRAVO a toutes!
 :D :D :D :D :D :D :D :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente