Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ
Impacienza:
sympa de voter pour moi ;D
par contre, je vous laisse réfléchir pour un petit texte d'intro ;)
EloQues27:
Ici visite chez le médecin hier,
Elsa 2kg950 (elle a pris 450gm en 16 jours)
Brice 3kg420 (700gm en 16 jours)
Trop fière la maman!
Prochaine étape le premier vaccin dans 3 semaines.....
Et on a changé de lait et là galère:
Ils passent au lait 1er age AR qui est beaucoup plus épais! Dans les tétines n°1 une galère plus d'1h pour boire la moitié du biberon et des bébés qui s'épuise, le lait passe mal! Dans les tétines n°2 pas beaucoup mieux....ils finissent pas les biberons! Et pour avoir essayé pas facile de tirer sur la tétine!!!! Du coup je sais pas trop quoi acheter des n°3? c'est pas trop top?....? ou est ce que c'est normal qui finissent pas leurs laits quand on change pour un plus épais...?
Bref......si vous avez des idées? Je voudrai aller acheter ca cette aprèm, car ont est pas là ce week!
1er week dans ma famille pour mes anges, avec dodo sur place et 1h30 de route j'espère que tout ce passera bien.
Sinon 1erè fête des père pour mon homme......il aura le droit à des belle lunette de soleil! En espérant que ca face venir le soleil!
misscrysos:
Citation de: EloQues27 le 15 Juin 2012 à 11:56:27
Ici visite chez le médecin hier,
Elsa 2kg950 (elle a pris 450gm en 16 jours)
Brice 3kg420 (700gm en 16 jours)
Trop fière la maman!
Super, ils ont bien grossi les petits loulous
Prochaine étape le premier vaccin dans 3 semaines.....
Nous aussi les vaccins approche à grand pas!!! arf!!! Le 6 juillet, j'ai pris un vendredi, comme ça, s'ils font de la fièvre ou sont grognons... papa sera en we!
Et on a changé de lait et là galère:
Ils passent au lait 1er age AR qui est beaucoup plus épais! Dans les tétines n°1 une galère plus d'1h pour boire la moitié du biberon et des bébés qui s'épuise, le lait passe mal! Dans les tétines n°2 pas beaucoup mieux....ils finissent pas les biberons! Et pour avoir essayé pas facile de tirer sur la tétine!!!! Du coup je sais pas trop quoi acheter des n°3? c'est pas trop top?....? ou est ce que c'est normal qui finissent pas leurs laits quand on change pour un plus épais...?
Je pense qu'il faut qu'ils s'adaptent au changement... ils réclament exactement toutes les combien? Pareil qu'au lait préma?? Si tu vois que dans quelques jours, ils se galèrent encore et tu trouves qu'ils prennent peu... achètes des tétines N°3....
Bref......si vous avez des idées? Je voudrai aller acheter ca cette aprèm, car ont est pas là ce week!
Achète au cas où? C'est jamais perdu je pense
1er week dans ma famille pour mes anges, avec dodo sur place et 1h30 de route j'espère que tout ce passera bien.
Bon week-end à vous 4
Sinon 1erè fête des père pour mon homme......il aura le droit à des belle lunette de soleil! En espérant que ca face venir le soleil!
Bonne fête des papas à ton chéri
vanmouroux:
moi aussi je vote pour impa,
pour les douleurs apres césa, ma gyneco dit que ce sont des ovules qui recommencent à travailler et ça fait un peu mal à la cicatrice , donc je pense que c'est due à celà, mais si ça te fait trop mal jusqu'à pleurer O&L, il faudrait aller consulter en urgence
bises
chtijumeaux:
Super pour le poids de tes loulous Eloques!! :D :D :D Même avis que miss, achète la ça ne sera pas perdu!!Citation de: misscrysos le 15 Juin 2012 à 11:49:41
C'est clair,maintenant une nouvelle vie commence pour nous toutes! Pleins de bonheur à vous toutes! :-* :-* :-*
+ 1. ça fait bizarre!! c'est passé super vite!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente