Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ
ally27:
BIENVENUE a toi Tarapoto !!!!!
notre PREMIERE juinette 2012 !!!! moi suis juinette 2011 avec deux jolies princesses maintenant !!!
un million d'ondes ++++ pour demain !!!! je croise les doigts fort !!!!
suis emue :P :P :P :P :P
tarapoto:
Bonjour à toutes!!
La nuit a été trés bonne, comme quoi..... hihi
La matinée risque d'être un poil longue par contre. Bon comme je n'ai que ma fille aînée ce matin, on va se faire une p'tite projection de dvd comme ça je vais me reposer en même temps :)
Cet aprem j'ai 2h de route a faire donc on anticipe le repos ....
Positive attitude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et un énorme MERCI à vous toutes!
titecaramel: mes filles ont 3 ans et de mi et 18 mois (25 mois d'écart entre les 2 en fait)
Impacienza:
Citation de: tarapoto le 26 Octobre 2011 à 22:05:25
Line: tu as raison de faire ta curieuse, je n'ai pas pensé à dire plus...
Alors j'ai 27 ans, maman de 2 puces: Emmy de mars 2008 et Candice d'avril 2010....
Là date des dernières règles le 19 aout.¨PRemière écho le 11 oct: une vésicule vitelline de vu, écho une semaine aprés: la vésicule viteline s'est scindée en 2... et demain re écho...
MA gynéco est assez pessimiste car elle trouve la division trés tardive... moi je n'en sais rien, je n'y connais pas gd chose en grossesse gemellaire.....
DEsjumeaux dans la famille oui: mon papa est faux jumeaux et ma maman a 2 paires de vraies jumelles en soeur.....
Trés stressée par rapport à demain, j'ai peur qu'elle m'annonce que la grossesse n'évolue pas....
Vos expériences me font bcp de bien à lire!
bienvenue à toi tarapoto, et felicitations pour ta grossesse !
J'attends avec impatience des nouvelles de ton echo, en esperant qu'elles soient bonnes. Des saignements en debut de grossesse, c'est assez frequent.
Sinon, il est possible aussi que ta gyneco n'ait pas vu le 2e a la 1ère écho ;)
Maga06:
bienvenue tarapoto et comme mes copinautes je te souhaites la bienvenue sur ce fil :-* :-* :-*
je croise egalement les doigts pour cet aprem allez reposes toi comme tu le peux car avec deux poupees devant c est pas facile ;)
bb2nous:
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente