Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ
N&N:
De toute façon, quelques soient les nouvelles, on est là. N'hesite pas!!!!
Et on a un très vilain defaut, on ne voit que le bon coté des choses ;D! Alors oui, ça sera des bonnes nouvelles!
:-* :-* :-*
Matoche:
Citation de: line33 le 26 Octobre 2011 à 21:56:38
Bonsoir et bienvenue aux juinettes 2012
Tarapoto, je plussoie Matoche et Anna, effectivement les saignements peuvent arriver lors de la nidation donc il ne faut pas stresser...
La priorité c'est repos et zen-attitude...
Je t'envoie plein d'ondes pour cette echo demain. Enfin n'hesites pas, ici tu pourras trouver des reponses a toutes les questions que tu te poses...
Je suis etonnée que Matoche n'ait pas encore fait sa curieuse, donc je le fais a sa place... Tu peux te presenter? C'est ta 1ère grossesse? Tu as des jumeaux dans ta famille? etc...
Et Line, je m'apl pas Gégé!!! ;D
Mais questions pertinentes alors ça va!!! ;D
Matoche:
N&N à raison: la positiiiiiiive attituuuuuuude ;D
Bisous pour demain! :-*
titecaramel:
Citation de: tarapoto le 26 Octobre 2011 à 22:30:04
J'ai fait un test le 15/09 qui a affiché 2-3 semaines alors que je devais etre à 10-11 dpo....
Alors 1ere PDS le 19 sept: 367ui et la 2eme PDS (1 semaine plus tard) à 6235ui
Pas refait depuis .....
Mes taux pour les jujus etait de 201 et 427 si mes souvenirs sont bons (ou 207et 421 jsais plus)
en tout cas, c'est plutot encourageant
Pis au fait: Bienvenue!!! ;D
titecaramel:
Citation de: tarapoto le 26 Octobre 2011 à 17:25:38
Bonjour,
Suis je la première juinette 2012???? En fait j'étai sur le post des DPA de mai mais y'a chgt au programme et DPA 2 juin.....
Bon alors j'espère rester ici avec vous jusqu'à la fin de l'aventure même si ça me parait mal parti....
Saignements depuis le début de la grossesse, un peu plus depuis 2 jours (urines trés rosées...), j'ai une écho demain qui devrait être décisive...
Vous croisez les doigts avec moi et m'envoyer plein de bonnes ondes???:!!!!!
Biz à toutes
Allez des pertes rosées ne veulent pas forcément etre mauvais signe. Pour ma part, sans faire peur, j'avais uen grossesse triple avec 4e poche nn evolutive, et les saignement venaient du decollement de la 4e poche.
Bon courage pour ton echo, viens vite nous donnez des nouvelles !!!
J'ai lu que tu avais d'autre enfants? Quels ages ils ont?
Bisou
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente