Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ

<< < (19/1890) > >>

orel42:
Cool taratopo! Tiens nous vite au courant! En effet, comme te l'on déjà dit les filles, des saignements sont probables pendant la nidation... Moi aussi j'ai saigné, plus tard en décembre, en fait j'avais un hématome sur le placenta suis restée plus ou moins allongée (plutôt assise en fait  ::) ) et tt est rentré ds l'ordre. Par contre je ne suis pas retourné bosser. Aller zen! :-*

line33:
Citation de: tarapoto le 27 Octobre 2011 à 08:15:16

La nuit a été trés bonne, comme quoi..... hihi

Positive attitude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et un énorme MERCI à vous toutes!

titecaramel:  mes filles ont 3 ans et de mi et 18 mois (25 mois d'écart entre les 2 en fait)

tu vois c'est cool, tu commences a adopter la zen attitude! C'est déjà le debut!

Gros bisous et je pense bien à toi pour ton echo. Dis donc, pour  avoir 2h de route tu dois habiter comme moi, dans le trou du cul du monde  ;D

Citation de: Matoche le 26 Octobre 2011 à 23:02:24

Et Line, je m'apl pas Gégé!!!  ;D

Mais questions pertinentes alors ça va!!!   ;D

oups ah voui! les restes du SNU probablement, c'est vrai c'etait GG  ;D, désolée Matoche!
 :-*

valouna:
Bienvenue tarapoto!
Et pleins d'ondes +++++ pour ton rendez vous tout a l'heure.
Tiens nous vite au courant!

tarapoto:
C'est avec de bien tristes nouvelles que je viens vous écrire.
Les saignements se sont accentués ce matin, puis des caillots.... Arrivée chez le gynéco la fausse couche était en cours et l'oeuf en voie d'expulsion...
Dur à accepter mais on se doutait donc bon......

Merci à toutes d'avoir été là!! Je souhaite bcp plus de chance à toutes les futures juinettes!!!!!!!

Des bises

line33:
Oh, je suis vraiment désolée pour toi, je sais ô combien c'est difficile a accepter, si tu veux qu'on en discute plus longuement n'hesites pas a m'envoyer un message privé.

Je te fais pleins de gros bisous et je comprends et partage ta peine pour l'avoir vécue aussi...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente