15-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.665 Membres
Dernier membre: Lileosa

15 Juillet 2025 à 19:37:17
Pages: 1 ... 992 993 [994] 995 996 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 801913 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14895 le: 21 Septembre 2009 à 10:23:11 »

Oula !! J'ai fait un roman au dessus 

Des vidéos en retard, de notre week end à la montagne (la semaine dernière)
http://www.youtube.com/watch?v=KrsNEiGdfmo
http://www.youtube.com/watch?v=6xlPxJc1TC0
http://www.youtube.com/watch?v=1vpArgxOTk4
http://www.youtube.com/watch?v=91FUqypGAcc
http://www.youtube.com/watch?v=mboMzDrlPqw

Les photos de ce week end :
Rémi crade à la fin du repas (devinez le menu !!!  )

Équipement de pluie :

Rémi sent le basilic
http://www.youtube.com/watch?v=Ersz4mbw75A

Bain bouillonnant 
http://www.youtube.com/watch?v=cgNURiH9WhU

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14896 le: 21 Septembre 2009 à 10:25:22 »

Coucou LN ! et pas drôle les embouteillages !

Pour les escaliers, ils adorent monter seuls à 4 pattes ou sinon, c'est debout avec aide ; pour descendre, j'essaie de leur enlever l'habitude qu'ils ont de descendre face au vide, sur les fesses (ce qui font avec précaution d'ailleurs) ; c'est une grande soeur qui leur a appris et moi je veux qu'ils descendent debout ; là, commence à venir, debout en tenant la rampe. Ils sont très prudents, gabin s'assoit à un mètre du haut de l'escalier pour commencer la descente.

Pour la photo dans la douche, je ne me souvenais même pas que je leur avais donné une douche, ils ont toujorus des bains !

Pour la cuisinière dans le salon, c'est vincent qui a décidé de ranger le garage hier (toute la journée) ; et c'est lui qui a dit que ce serait sympa de leur mettre ça dans le salon ; résultat, on a enlevé le tableau qui ne servait pas bcp et hop, la grosse cuisinière à la place ! ils ont de quoi faire avec les ustensiles de deux soeurs (chacune avait une grosse cuisinière et on a les deux d'ailleurs). Mais bon, ça met encore de plus de bazard qu'il faut ranger. Roulement des yeux

Pour leparc, je ne me souviens plus depuis quand ils ne l'ont pas, depuis Noel je crois bien !

ET sinon, ce we il a fait beau, soleil et tout ! on était en tee shirt. Vive la Bretagne !

Ah, tu as mis des photos !! je trouve que rémi n'est pas si sale parrapport à mes monstres ; les bottes sont en quelle taille ?
Pour les vidéos, ça ne marche pas au travail, je verra ce soir !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14897 le: 21 Septembre 2009 à 10:46:00 »

Les bottes sont en 23 (ils chaussent 22). J'ai pris une taille au dessus, ainsi je pourrai mettre des chaussons en laine que ma grand mère va leur tricoter pour l'automne et l'hiver. Et au printemps, juste les chaussettes. Ainsi, elles durent (en théorie) jusqu'à l'été prochain  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je ne les ai vraiment pas payées cher.
Y'a de bonnes promos cher Chaussland si ça intéresse du monde. Ca doit etre des fins de série : les chaussures sont classées par pointure, pour homme, femme et enfant. Pour Rémi, on a eu le choix entre 2 paires et pour Rachel entre 3 paires. 10 euros pour Rémi et 20 euros pour Rachel, ça vaut le coup !!! Les bottes à 6.90 ? la paire et les chaussons entre 5 et 7 euros la paire.

Y'a que nous qui avons eu un temps pourri, ma mère m'a dit qu'il faisait 25° à Reims  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #14898 le: 21 Septembre 2009 à 11:08:54 »

Un petit coucou avant le départ !  Souriant

LN, j'ai pas le temps de regarder les vidéos maintenant mais j'adore les photos, surtout celles avec l'équipement "anti-pluie" !   

Moi aussi j'avais pris une pointure au dessus pour les bottes de pluie !  Clin d'oeil Tire la langue
Coline et Clémence ont aussi de nouvelles chaussures fermées et des chaussons, achetés juste avant notre départ en Toscane (en 21 pour toutes les deux).

Maëlle, les filles aussi ont eu une courte période où elles descendaient les escaliers sur les fesses, mais ça a pas duré longtemps, elles sont vite passées de bout...  Tire la langue

Ici on a pas mal de jouets dans le salon et ça ne me dérange pas, j'estime que cette pièce est à toute la famille. Par contre, j'essaie de cantonner les petites pièces à leur chambre, histoire de ne pas se retrouver avec des clipos aux 4 coins du salon. On va bientôt réaménager le coin des filles dans la salon je pense, y mettre un meuble de rangement et des petits fauteuils sans doute... peut-être une petite table et des petites chaises...  Roulement des yeux

Bonne semaine à toutes !  Bisou Bisou Bisou

(Aurélien vient de craquer sur un iphone, donc je pourrais vous lire de temps en temps !!  Souriant On revient lundi prochain, après un WE à l'Ile de Ré pour un mariage : une amie de lycée qui se marie, j'ai hâte d'y être !)
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14899 le: 21 Septembre 2009 à 11:20:27 »

Ici, ils ont leurs bottes depuis début août et j'avais pris du 20 pour Lila et du 22 pour Gabin (il n'y avait pas de 21) ; je trouve que ça commence à faire juste ; ils faisaient du 23 fin août ; mais les bottes, je trouve que ça taille n'importe comment ! apolline chausse du 30 et je lui ai acheté samedi des bottes en 27-28.

Ariane, tu vas dans quel center parcs ? moi je suis allée 2 fois dans celui qui n'est pas très loin de paris, en 2003 et en 2006.

Ici, il faut bcp ranger les jouets, mais ils commencent à s'y mettre eux aussi. Il y a donc tout le coin que vous voyez en photo, avec cuisinière, deux fauteuils club, une caisse de jouets, la belle bibliothèque, le tipi et un chariot ; et au fond de la pièce, il y a aussi une table ronde ikéa avec deux chaises et deux tabourets ; ils adorent renverser les tabourets et parcourir toute la maison en les poussant devant eux, tout pliés en deux, à la queue leu leu, c'est tout mignon.
« Dernière édition: 21 Septembre 2009 à 12:24:58 par maelle29 » Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14900 le: 21 Septembre 2009 à 15:20:19 »

Re-coucou  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ce midi, petite forme, je n'ai fait que 1000m à la piscine  Tire la langue Tire la langue Tire la langue J'avais super mal aux quadriceps, je ne sais pas pourquoi. Déjà hier en faisant du Wii Fit, ça me faisait mal. J'ai ptet trop forcé samedi, j'en ai fait 1h et à nouveau 1h dimanche. C'est pas du vrai sport, je suis dégoutée de ne pas tenir le choc rien qu'avec ça  Triste Triste Triste Ca prouve à quel point je suis rouillée  Triste Triste Triste Ca me blase  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ensuite, la réunion où j'ai fermé ma g****  conformément à vos conseils  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Je me suis retenue !!! Mais bon, l'ambiance s'est un peu adoucie. Il faut dire que les chefs d'équipe sont en vacances, donc la chef (qui pose problème) ne s'adressant qu'à eux en général, on n'a pas à faire à elle (elle ne vient pas du tout nous voir, on n'existe pas  ) et tout de suite, ça passe mieux. Elle a le don de dire les choses d'une façon stressante, elle met la pression de suite. Et un sens de l'humour proche du zéro absolu 

Pour les jouets, en bas, on n'a plus que ceux avec lesquels ils jouent le plus. Le coffre est quand meme bien rempli malgré tout !!! Le reste est à l'étage, réparti dans les 2 chambres. A l'issue, tous les jouets seront à l'étage, quand ils sauront monter et descendre seuls. Le coffre ira dans la chambre de Rémi. Rachel a déjà une table et 2 chaises pour "compenser". Et dans chaque chambre, il y a un panier pour mettre les jouets. Ainsi, les chambres sont rangées aussi. Avant de quitter une pièce, on range, c'est ainsi chez nous  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil A part ce matin où c'est moi qui l'aie fait car on était en retard et qu'il fallait faire vite  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, je retourne bosser.

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14901 le: 21 Septembre 2009 à 20:41:15 »

Et bien, personne ?? c'est bien désert aujourd'hui....
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14902 le: 21 Septembre 2009 à 21:11:27 »

Bin, si, je suis là, seule devant la TV et l'ordi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Tu as vu mes vidéos ??

Eric est parti voir District 9 et moi je regarde la 3 sur les gestes qui sauvent. J'attends qu'il rentre, il rapporte le Mc Do  Oups mon régime !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
J'ai donc baigné les bébés et les ai fait manger seule, c'est très inhabituel pour moi. Mais bon, ça s'est bien passé. Le coucher aussi. Ils demandaient "papa ya là ??" mais non, papa n'était pas là alors je leur ai dit qu'il pensait fort à eux malgré tout et tout le monde s'est couché dans le calme. Depuis, aucun bruit  Sourire Sourire Sourire
La maison est nickel, j'ai tout rangé et passé le balai, mes affaires sont pretes pour demain, celles des bébés aussi.

Mercredi, j'irai voir "les regrets". Y'a un collègue qui voulait voir ce film aussi, donc peut etre vais je lui proposer de venir avec moi. En plus, j'ai des places à 4 euros, ça vaut le coup !!

Bon, comme ya pas eu de nouveaux messages avec de nouvelles infos, j'ai rien à commenter alors à vous !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne soirée.

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14903 le: 22 Septembre 2009 à 09:10:38 »

LN, oui, j'avi vu les vidéos avec Vincent ! c'est sympa le bruit des clarines ! et Rémi qui sent le basilic !

Ici, il fait froid, 7° ! mais ça doit bien monter dans la journée apparemment. Demain, Vincent est en RTT et j'en profite pour lui laisser la garde des 4 enfants pour lui tout seul ! j'ai demandé à mon patron de travailler, en échange d'un jour de vacances aux vacances de la Toussaint. Je sens que la journée va être plus reposante pour moi que pour lui ! en plus, je n'ai pas de secrétaire, pas de visites, donc ce sera travail tranquille devant l'ordi.
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14904 le: 22 Septembre 2009 à 09:25:56 »

salut à toutes,

Un petit mot rapide, dernier jour de week end pour moi.
Ariane : super sympa ta semaine en amoureux, ca donner vraiment envie. Et maintenant semaine avec les puces. Un tres bon équilibre.

Maelle : Vincent va avoir du boulot demain  Clin d'oeil

Perso ici, un peu de craquage nerveux, j'ai deux terribles à la maison, et j'avoue que j'étais un peu à cran ces derniers jours. Enzo entraine sa soeur en plus...

bonne journée
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14905 le: 22 Septembre 2009 à 09:28:33 »

Delphine, je compatis... ils font quoi de terrible par exemple ?

LN, je sais que tu es là et que tu tapes ton message !!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14906 le: 22 Septembre 2009 à 09:34:07 »

enzo escalade tout, il grimpe sur son chevet, il s'enferme ds les pieces (on a mis des bloques portes au chambre, mais des qu'ils sont pas enclenchés hop il en profite), il grimpe au lit, n'écoute rien, et en plus te défie...
Emma, depuis son retour chez nounous, nous refait des caprices, à se rouler par terre, et qd elle a décidé quelque chose elle fait une crise.
Ils sont tres tres durs je trouve.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14907 le: 22 Septembre 2009 à 09:39:21 »

Oui, et je toruve qu'à deux, ils se stimulent encore plus.... tu as essayé de les séparer, de faire une cativité avec juste l'un pendant que l'autre est avec son papa (ou quelqu'un d'autre ) ? et tu as essayé le coin ? l'isolement ?
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14908 le: 22 Septembre 2009 à 09:44:28 »

Ah mince, je suis démasquée  

Je tapais meme pas mon message, je travaillais !!!  
Je rigolais en imaginant Vincent avec les 4 enfants, hi hi hi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Il va voir que c'est sportif !! Et y'aura pas sa mère pour l'aider, cette fois  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Allez, je me moque, c'est pas sympa, bon courage à lui. Franchement, je rigolerais moins si j'étais à sa (ta) place !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Delphine, j'ai les memes à la maison. Je déteste quand ils me défient, j'ai des envies de claques sur les fesses qui me montent  Bizarrement, ils sont + sages avec Eric... Faut dire qu'il a la main leste  Moi, je parlemente avant de punir, lui, il prévient une fois et après, ça tombe (punition et/ou claque  ).

Ici pas grand chose de neuf depuis mon post d'hier soir. Eric est rentré déçu du ciné, il n'a pas aimé le film. En plus, le mc do qu'il a rapporté était dégueu, il n'y avait pas de sauce dans les hamburgers !!   Eric va écrire à la direction de ce Mc Do, c'est pas la 1ere fois qu'ils nous servent de la m  
Les bébés ont passé la nuit sans problème mais Rachel s'est réveillée à 6h15   Puis vers 7h, elle s'est mise à pleurer. Elle avait perdu sa tutute. Problème : j'étais sous la douche. Le temps que j'y aille, elle hurlait. Elle voulait sans doute se rendormir... Du coup, elle n'en a pas eu le temps car à 7h30, il a fallu se lever et en 20 min, elle n'a pas du redormir vraiment... Rémi quant à lui a dormi jusque 7h45 : depuis 7h30, les volets étaient ouverts et la lumière du palier allumée mais il pionçait à fond !!!   J'ai du le réveiller à 7h45, pas le choix !! Il a avalé son bib puis habillage puis voiture, il n'a pas eu le temps de souffler  
J'ai pris une autre route ce matin, je suis arrivée à 8h50. Je fais 2 km de plus pour arriver 5min + tot. Est ce rentable Huh? Le mercredi et le vendredi, je prendrai la route d'hier, + courte et moins encombrée ces jours là. Et les 3 autres jours, la route longue mais moins fréquentée.

Je réfléchis à l'an prochain (oui, je m'y prends tot !!), pour l'école et le mode de garde associé. Avez vous déjà une idée de la façon dont vous comptez procéder pour les mercredis et les vacances scolaires ?? Si vous pensez mettre vos loulous avant 3 ans, en journée entière dès le début ou juste le matin jusqu'à 3 ans + autre mode de garde ?? Lequel ??

Allez, je vais bosser. Avant, une petite tasse de thé (sans sucre !!)

LN
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #14909 le: 22 Septembre 2009 à 09:44:48 »

et ben ma Delph,
tu me semles un peu exédée??!!!
ahhh, petit Enzo deviendra graaaand et défie ses parents?! et en plus engraine sa soeurette?!
quel malinou!
je comprends que cela doit etre pesant et stressant, mais ca doit etre un passage! (je pense!)
peut etre la "pseudo rentrée" chez la nounou?!
ils vous le font "payer"!
non?
ou... il teste?!
courage ma poulette!!!! Bisou Bisou Bisou

Nadege?Huh?Huh? t'es ou?
hey, restes pas toute seule, viens par ici!!!!!

Ariane, a peine rentrée,et, deja repartie, chipie! Clin d'oeil
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Pages: 1 ... 992 993 [994] 995 996 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: