delphine47
|
 |
« Répondre #14865 le: 19 Septembre 2009 à 11:09:09 » |
|
salut à toutes,
Un petit coucou en ce début de week end, je suis toute seule pour la journée, Paulo fait un mariage.
Maelle : comment va Gabin? Cécé : dur dur pour les siestes, je connais la meme chose ici !! Ce matin, j'ai réussi à les faire dormir 3/4 d'heures (alors qu'ils font plus de siestes le matin normalement) et cet aprem je les recouche aussi. D'hab ils font une sieste de 13H30 à 15H30. Mais la nounou a du mal a les faire dormir, et parfois ils dorment pas du tout, et on les recupere bien creuvés.
Allez je repasse plus tard. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #14866 le: 19 Septembre 2009 à 11:24:12 » |
|
J'organise un stage "gestion de crise chez les jumeaux" ca vous interesse  Les deux demoiselles refusent de dormir, je les ais relevées elles font des crises d'hystérie au moindre truc, là je viens de les recoller au lit, ca ne change rien mais au moins ca me chauffe moins les oreilles.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #14867 le: 19 Septembre 2009 à 11:34:53 » |
|
Maelle ça me serre le c?ur rien que de te lire alors je n'imagine pas en vrai  Comment va Gabin alors ce matin  Et Apolline elle s'est remise de ces émotions ? D'ailleurs tu ne nous as pas dit comment a réagi Lila Delph c'est cool pour Paulo il a l'air d'enchainer les mariages  Est ce qu'il a regardé les liens que je t'avais donné  Bonne journée toute seule avec tes loulous, dommage que l'on soit si loin je suis toute seule aussi alors on aurait pu en profiter pour faire un truc  J'ai mis Arthur et Margaux à la sieste à 11h10, Arthur ne faisait que chouiner je ne me voyais pas tenir comme ça jusqu'au repas de midi, on va voir s'ils dorment mais je risque de saboter la sieste de cet après midi en faisant ça  Là j'entends encore Margaux chanter mais on dirait que mon petit chouineur a sombré Aude Courage avec les filles mais ça sent le bébé fatigué ce que tu racontes  C'est quoi ton programme ce week end Ariane doit rentrer bientôt je crois, elle doit avoir hâte de voir et de faire des câlins à ses puces  Jeff a deux matchs aujourd'hui, je vais emmener Arthur et Margaux au gymnase, qu'ils voient un peu l'ambiance quand il y a du monde et du bruit. C'est rare que Jeff joue en journée et du coup je n'ai jamais emmené les petits à un match j'attends de voir leurs réactions 
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #14868 le: 19 Septembre 2009 à 13:21:23 » |
|
Cécé : les miennes adorent les matchs de foot (surtout Laurine) et il y a le tonton qui joue alors elles hurles pedant tout le match "mimi " "bravo" et "gagné"  Programme "calme" ce weekend. Ce soir on va manger chez des copains avec les petites et demain on est invités chez ma BM mais comme elle habite juste à coté de chez nous, on va dire qu'on reste "a domicile!) Par contre j'ai la gomme de boulot pour mon catalogue de pub, j'ai enfin reçu tout mes encarts publicitaires. Il me manque juste les données sur les vaches, je fais ma mise en page dès que je les ais (début de semaine), et apres je lance les exemplaires puis reliure.... Oui les filles étaient crevées, mais impossible de les faire dormir... Bon du cou je les ais couchées à 13h et elles n'ont pas dit ouf... Pas facile de changer de rythme...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #14869 le: 19 Septembre 2009 à 13:37:09 » |
|
Merci les filles ! Gabin a dormi jusqu'à 8h, un record ces temps-ci ! il est en pleine forme, Apolline est remise de ses émotions ; j'avais confié Lila à la dame qui surveillait la cour pour m'occuper de gabin ; elle n'a pas du tout paniqué, elle n'a pas vu ce qui s'est passé en fait. Ce matin, on a pensé à toi aude et on a séparé les petits ; moi avec les 3 filles à Décathlon, Vincent avec gabin entre hommes à faire une course ; il a adoré, gabin était sage, calin ; pour moi, ça a été aussi ; ils ne se sont pas du tout recherchés. Lila a doré le parcours pour enfant du décathlon, une sorte de parcours babygym, et les grandes sous prétexte de la surveiller ont bien profité aussi. j'ai acheté un pantalon de cheval pour apolline, des bottes, des gilets en polaire pour les petits.
Delph, il rentre à quelle heure paulo quand il est de mariage ?
Aude, je trouve que pour un we calme il y a quand même pas mal d'invitations au programme !
Cécé, tu nous dis comment les petits ont réagi au match ?
je vois qu'on galère toutes avec les histoires de sieste et de ouin ouin, ça rassure ! nous, on arrive facilement à enlever la sieste du matin quand on bouge de la maison mais quand on reste ils sont pénibles et finissent au lit.
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #14870 le: 19 Septembre 2009 à 14:13:57 » |
|
Maelle : bon ca va, plus de peur que de mal... J'étais à decath avant hier et il y a pas mal de trucs sympa pour les petits et pas trop cher. J'ai pris des joggings à 12.9? et des chaussures style "chaussures de marche" à 29? Tu vois c'est sympa un seul bébé de temps en temps!  Bah tu sais on a tellement de weekend mouvementés avec invitations le vendredi, monde à la maison le samedi et reinvit le dimanche+bébés à faire garder, alors là c'est du tres calme pour nous! J'ai déja du le dire mais depuis la naissance des filles on est resté DEUX dimanches seuls chez nous  Et les samedis soir pas beaucoup plus...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #14871 le: 19 Septembre 2009 à 14:19:48 » |
|
Oui, aude je me souviens pour les deux we à la maison... perso, je ne pourrais pas assumer ce rythme là. Oui, c'étiat sympa de n'en avoir qu'un (enfin, 3 quand même pour moi) ; au moins, pas de disputes pour savoir qui va dans le siège du caddie ( en courses, on doit changer plusieurs fois pour satisfaire tout le monde). On va recommencer ce genre de petite séparation plus souvent maintenant.
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #14872 le: 19 Septembre 2009 à 14:25:20 » |
|
Si je vais avec les deux en courses c'est que je suis avec quelqu'un et donc je prend deux caddies, comme ca les deux bébés sont dans les sieges et pas de souci! Bah tu sais on a l'habitude et meme si j'aimerais bien qu'on fasse des trucs que tout les 4 mon mari a l'impression d'etre "tout seul"  Arrivé le vendredi si on a rien, on appelle des copains et on s'organise toujours un petit truc à l'improviste! Et encore avant d'avoir les filles on avais ce rythme là en semaine  Ce matin je suis allée au jardin avec les filles, j'ai cueilli 3 potimarrons.... Le congel est proche de l'explosion 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #14873 le: 19 Septembre 2009 à 15:33:54 » |
|
Quel rythme Aude, sincerement moi pareil que Maelle je suivrai pas. Avant on sortait bcp, meme en semaine, et maintenant on s'est calmé, avec le boulot la semaine, ca me fait du bien de me poser. Même si on peut faire plus de choses vu que j'ai 4 jours.
Maelle : Paulo rentre à heures variables, en fonction d'ou est le mariage et du forfait que les mariés ont pris. La je sais que je le vois pas ce soir, il va rentrer vers minuit, il est à Perpignan à 3h de route, et il est parti cette nuit.
Cécé : oui il avait regardé les liens que tu nous avais envoyé. Si vous voulez voir son site, je met pas l'adresse ici pour pas faire de pub mais vous mettez son prénom et notre nom de famille, sinon je vous le donne en MP, ca vous donnera une idée de ce qu'il fait.
Je devais aller avec lui en week end mais j'ai pas trouvé de gite sympa, et puis j'ai préféré rester a la maison pour dépenser des sous, vu qu'en octobre on monte sur Paris une bonne dizaine de jours.
Oh et puis j'ai un nouveau portable, mon ancien tel a rendu l'ame qd j'étais au boulot, et le soir Paulo est venu me chercher av un cadeau, un tel derniere technologie ... J'essaye de le maitriser ... on dirait un mini ordi. C'était trop chou !
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #14874 le: 19 Septembre 2009 à 15:44:41 » |
|
C'est sur que déja avec les deux loupiots c'est pas toujours facile mais si je bossais on calmerais certainement un peu! J'espere que ca va bien se passer ce soir, normalement pas trop de souci c'est des copains qui ont de petits gosses donc maison aménagé (et ca j'apprécie+++++) et plein de jouets. Delphine : sympa le cadeau! Ca marche bien son activité de photographie? Au fait je voulais quand meme vous parler de mon mari Monsieur La boulette (ou plutot le boulet....) : - je l'envoie acheter des timbres pour les invitations au comice (100..) en précisant bien de prendre des timbres AUTOCOLLANTS.... ben pas loupé il est revenu avec des timbres à lecher  Du cou je l'ai laissé lecher ses timbres jusqqu'au dernier avant de lui dire "au fait tu savais pas qu'on peut utiliser une éponge à la place de la langue  ) - Hier laurine était sur le pot, je dit à mon mari : je vais me doucher, quand elle a fini il faut juste lui remettre sa couche.... Résultat : il n'avais pas accroché le body (bon ok ca m'arrive d'oublier), mais le plus fort : IL A MIS LA COUCHE A L'ENVERS  oui oui, il a attaché les collants dans le dos....... Je lui ai fait remarquer que ca n'avais pas du etre facile et il me dit "ben oui t'imagines meme pas comme j'ai galeré".................. - et derniere en date Charlotte avais ses chaussures du mauvais pied, mais bien sur c'est la faute des chaussures  Toute une éducation de base à faire..... Et pourtant ma BM est vraiment quelqu'un de bien, pas "surprotectrice" de ses enfants... Mais bon, c'est le premier y'a du avoir des ratés quelque part 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #14875 le: 19 Septembre 2009 à 16:01:23 » |
|
Aude : pour Paulo c'est sa 1ere année, donc il commence. Par contre, en commencant en février il a deja eu pleins de mariage pour cette année, et l'année prochaine commence à se remplir. Et il a pas mal de contact intéressant, tout est en train de se mettre en place. Je souhaite de tout coeur que ca marche !
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #14876 le: 19 Septembre 2009 à 16:03:45 » |
|
Je vous souhaite aussi que ca continue à bien marcher! S'il a déja des contacts pour l'année prochaine c'est super positif! Vivre de sa passion c'est vraiment le top!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #14877 le: 19 Septembre 2009 à 16:18:33 » |
|
Pauvre aude avec ton boulet...  Delph, je veux bien le MP pour l'adresse...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #14878 le: 19 Septembre 2009 à 16:25:50 » |
|
MP envoyé 
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #14879 le: 19 Septembre 2009 à 17:22:49 » |
|
Delph moi aussi je veux bien le lien stp Maelle tant mieux alors si tout va bien et en plus une matinée tout seul avec papa pour s'en remettre c'est top ! Ici c'est encore le déluge  Margaux et Arthur ont fini par dormir ce matin jusqu'à 12h30 et 13h bref ça a tout décalé l'après midi ce qui fait qu'on est allé avec Jeff voir le match avant le sien et je suis partie avec les petits quand Jeff allait s'échauffer. L'ambiance leur a plu et par dessus tout ils adorent aller se jeter dans les gros tapis de gym au fond du gymnase  Là ils sont au lit mais pas très motivés pour dormir j'ai bien peur Do t'es dans les bagages j'imagine ?
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
|