delphine47
|
 |
« Répondre #14925 le: 22 Septembre 2009 à 13:56:42 » |
|
Pour le vase, oui c'est Enzo, mais je crois qu'il a pas fait expres !! C'est un gros vase de déco que j'ai posé par terre a coté de la tv ! Du coup, j'ai dit que maman était faché, je lui ai dit de filer dans sa chambre, il est revenu plusieurs fois, j'ai re-expliqué, et il avait les mains dans le dos, avec son air de sainte nitouche, devant la bêtises, genre tout mal. Je lui ai dit : tu vois, tu as cassé le vase, maman elle veut bien que tu t'amuses, mais il faut que tu fasses attention, ca peut etre dangereux. Allez va jouer mon coeur.
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #14926 le: 22 Septembre 2009 à 14:37:00 » |
|
Coucou mes marsiennes !
En direct live de ma chaise longue a center parcs! On est arrives hier et c'est top top top : il fait beau, le cadre est super nature (il y a des paons qui se promènent dans notre jardin), tout est hyper adapte pour les enfants... Ce matin on a teste le centre aquatiques, après un petit temps d'adaptation les puces se sont éclatées : pataugeoire, toboggan, et même grand bassin dans lequel coline a adore plonge comme un petit poisson, elle met la tête sous l'eau très naturellement et remonte a la surface... C'est impressionnant car ça fait presque un an qu'elles n'avaient pas mis les pieds dans une piscine. Ensuite repas tous ensemble au resto, tout le monde s'est régale.
Et maintenant on se dore au soleil pendant que les filles dorment, LE BONHEUR !!!
Je vous lis mais difficile de réagir sur tout, je tape sur l'iPhone. En tout cas valou ravie de te relire !
Bises a toutes!
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #14927 le: 22 Septembre 2009 à 14:43:23 » |
|
arggg je suis jalouse ... Profite en bien ma belle !! Ca a l'air super, tes écrits sont pleins de Bonheur.
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #14928 le: 22 Septembre 2009 à 14:49:30 » |
|
Wha, ariane, ça a l'air d'être le rêve pour toi ! tu y es jusqu'à vendredi, c'est ça ?
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #14929 le: 22 Septembre 2009 à 14:59:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #14930 le: 22 Septembre 2009 à 15:08:18 » |
|
J'y suis allée aussi à celui de normandie et la première fois, j'ai fait de l'accrobranche ; apolline avait 8 mois, elle était craquante à cet âge là ! une frimousse à croquer... Sinon pour les balades au bord de la mer, eric n'aime pas ça ?
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #14931 le: 22 Septembre 2009 à 15:50:14 » |
|
Eric est casanier, c'est toute une entreprise de le faire bouger. On a du aller 3-4 fois à la plage depuis qu'on se connait car y'a 1h30 de voiture et il n'aime pas la voiture  Et puis, on a été très occupé par ailleurs avant d'avoir les bébés : le roller et en dernier, la maison, le terrain et le jardin. J'essaie maintenant de le faire bouger, car j'en ai marre d'etre tjs chez nous à faire la meme chose. Et puis, c'est bien aussi pour les bébés, de voir des choses et des gens. Comment tu fais pour faire de l'accrobranche avec un bébé de 8 mois ?? Qui la gardait ?? LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #14932 le: 22 Septembre 2009 à 16:00:01 » |
|
Son père la gardait, il aura au moins servi à ça....  Tiens, il a appelé il y a quelques jours sa fille, ce qu'il n'avait pas fait depuis plus de 5 semaines. Il lui a dit qu'il avait une copine, et elle lui a même parlé, et grande nouvelle, il vient la voir ce we avec la fameuse copine. C'est très rare qu'il utilise son droit de garde (un we sur deux en théorie). Peut-être qu'il va vouloir jouer les bons pères face à elle et qu'il va se préoccuper plus d'apolline ? ou alors, il sera entièrement tourné vers son histoire d'amour toute neuve, mais dans ce cas là, apolline ne verra pas la différence par rapport à d'habitude. En tout cas,pour cette fille, je n'ai qu'une chose à lui dire "bon courage"... (avec petite tape amicale sur l'épaule).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #14933 le: 22 Septembre 2009 à 17:14:22 » |
|
Je ne comprends pas : Apolline ne passe pas une semaine sur 2 chez son père ?? Alors où est elle quand vous etes juste avec les bébés ??  Bon, je vous quitte, je me sauve !!! A demain !!! LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #14934 le: 22 Septembre 2009 à 17:19:06 » |
|
Petit coucou rapide : je suis en plein dans la mise en page de mon catalogue apre sune tres mauvaise surprise : les données qu'on m'a envoyé sont en PDf, donc impossible de les modifier... Deux solutions, soit faire des "découpage et photocipiage" et donc un boulot de cochon, soit tout retaper.. j'ai choisi la deuxieme solution et je viens d'y passer 12h completes (5 hier soir et 7h aujourd'hui)  enfin bon j'ai bientot fini, j'insere les pubs aujourd'hui, ensuite il faudra le photocopier et le relier... A plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #14935 le: 22 Septembre 2009 à 17:20:00 » |
|
Une semaine sur deux chez son père ? non, il habite paris et se soucie peu d'elle. Quand on ne 'la pas, c'est le plus souvent qu'elle est chez mes parents à Brest pour des vacances ou alors qu'elle est avec sa grand-mère paternelle à Paris la moitié des vacances. C'est la fille de vincent qui est là une semaine sur deux ; donc une semaine sur deux, 3 enfants ; une semaine sur deux, 4 enfants.
Bon courage Aude avec ton catalogue, ça a l'air d'être une vraie prise de tête !
Allez, je me prépare, ce soir, badminton.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VALOU93
|
 |
« Répondre #14936 le: 22 Septembre 2009 à 18:43:31 » |
|
En tout cas valou ravie de te relire !
merci...  profitez un max ma belle! ca donne envie, et puis c'est vrai que vous avez beaucoup de chance, l'été est de retour en automne! 
|
|
|
Journalisée
|
TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)... PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #14937 le: 22 Septembre 2009 à 20:23:26 » |
|
y a personne? z'etes ou les filles? Bon apres midi seule avec les petits, et ca c'est mieux passé que ces derniers jours. Merci Valou, ca m'a fait du bien notre ptite conversation. J'ai repris du poil de la bête  Donc ca s'est plutot bien passé, meme si ils m'ont mis la maison sans dessus dessous !
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum

mes amours L et J (22/02/2008)
|
 |
« Répondre #14938 le: 22 Septembre 2009 à 20:38:47 » |
|
|
|
« Dernière édition: 22 Septembre 2009 à 20:40:38 par nadège63 »
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #14939 le: 22 Septembre 2009 à 20:44:14 » |
|
Ma petite Nadege, pleure un bon coup si ca te fais du bien. C'est normal que tu es des coups de mous. Je t'embrasse. Si tu as besoin, n'hésite pas. 
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
|