19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 01:38:56
Pages: 1 ... 984 985 [986] 987 988 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 802323 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14775 le: 12 Septembre 2009 à 22:01:39 »

ptit coucou rapide...
Journée bien remplie, j'ai fait un mariage, Paulo un autre...
Je suis assez contente des photos, mon maitre (Paulo Sourire) aussi ... donc nickel.

Ma mere a gardé les enfants tte l'apres midi, ca s'est bien passé... cool.

Mo : super pour les prets de vetements !!  Souriant par contre pas cool le voisin qui te met des barages ... les gens ils pensent qu'à leur gueule.

Nadege : pleins de pensées pour ton amie.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14776 le: 13 Septembre 2009 à 11:27:23 »

Ménage fait sous les hurlements de Lou qui ne voulait pas rester dans le parc; vu qu'on est pas là le weekend prochain et que la semaine c'est impossible (et surtout j'ai 10 millions de trucs à faire donc pas le temps).

Il me reste mes fringues à ranger, une lessive à faire (Jeff se démerdera comme me l'a conseillé LN) et le boulot pour l'école (le gros morceaux); pourvu que les filles s'occupent seules!

Delph cool pour le mariage! Tu assures!

Maelle, je te souhaite de vendre un maximum, ici je ne sais pas quand il y a une braderie mais ça me débarrasserait bien aussi; et les pépetes seraient les bienvenues
« Dernière édition: 13 Septembre 2009 à 11:29:18 par Morgane95 » Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14777 le: 13 Septembre 2009 à 17:51:08 »

Coucou les filles,

Alors Maelle cette braderie racontes, j'espère que tu as bien vendu en tout cas  Clin d'oeil

Morgane alors ce week end solo comment ça se passe Huh? Fais nous un petit reportage photos des filles avec leurs nouveaux jouets si tu as le temps ça nous donnera sans doute des idées de jeux à acheter. Tu as tout pris chez Fnac Eveil & J... Huh? Trop bien le week end de Jeff et vous avec la mariée vous faites quelque chose Huh? Et BRAVO à Jade qui marche  Souriant

Nadège alors ce petit dimanche c'était bien ? Et les nuits c'est toujours pas ça alors Huh? Qu'est ce qu'elles te font tes coquinettes ?

Jadelle ça fait toujours plaisir de te relire  Clin d'oeil

Delphine je ne savais pas que tu te lançais aussi c'est cool  Cool Y'a plus qu'a acheter du matériel à Emma et Enzo 

LN, Aude, Valou le week end était bon Huh? Et toi Do ? D'ailleurs moi non plus tu n'en m'embêtes pas du tout à raconter ta nouvelle grossesse, au contraire je suis trop contente pour vous  Souriant

Ici week end super cool. On a laissé Arthur et Margaux hier soir chez les parents de Jeff et on est allé les chercher tout à l'heure un peu avant le goûter. On a fait une soirée sympa, ou plutôt 3 soirées en une avec un apéro avec des copains, un son et lumière à ciel ouvert sur le palais des papes et enfin un resto en amoureux. Ce matin grasse matinée et tourisme dans les environs avant de passer chez mes BP.
Pour les loulous tout s'est bien passé là bas mais je crois qu'ils sont définitivement en train de passer au rythme 1 seule sieste  Pleurs Pleurs Pleurs Bon il faut dire que les nuits sont très longues en ce moment car ils se réveillent à 9h mais j'aimais bien mes 2 temps calmes pendant les siestes moi  Tire la langue Bref hier et aujourd'hui ils n'ont jamais voulu redormir et pour l'instant la sieste unique n'est pas très longue alors on va voir s'ils tiennent la forme ce soir malgré tout  Roulement des yeux Là ils sont réveillés depuis 14h30 alors on risque d'en prendre plein les oreilles ce soir !

Allez je repasse + tard  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14778 le: 13 Septembre 2009 à 20:15:41 »

Oui ici aussi la sieste unique est officielle!!! je n'ai jamais réussi à les recoucher! Et chez la nounou c'est pareil. Mais comme toi elles se lèvent tard donc bon, c'est normal.

Morgane alors ce week end solo comment ça se passe Huh? Fais nous un petit reportage photos des filles avec leurs nouveaux jouets si tu as le temps ça nous donnera sans doute des idées de jeux à acheter. Tu as tout pris chez Fnac Eveil & J... Huh? Trop bien le week end de Jeff et vous avec la mariée vous faites quelque chose Huh? Et BRAVO à Jade qui marche  Souriant

Un peu dur aujourd'hui, elles étaient tout azimut et dispersées à mort! J'ai pas mal couru et ai très mal au dos! Super pour commencer la seule avec mes nains 
Pour le reportage photo, c'est raté, je viens de le lire alors qu'elles sont couchées...Mais tout leur a plu, même si elles ne comprennent pas forcément comment s'en servir elles s'y sont intéressées.
J'en ai acheté un bout chez PIK WI* et l'autre à la grande récr* j'ai bien fait de pas commander sur Fna* eveil ça m'a évité les frais de port et leurs réducs n'étaient aps intéressantes cette fois. Ce qui est marrant c'est que c'est en cherchant des jeux pour ma classe que j'ai tout trouvé par hasard; ça m'a facilité la vie, ça, c'est fait!
Jeff m'a appelée cet aprem de Lisbonne tout va bien ils s'éclatent (sans blague?). Mais non moi je ne fais rien avec la mariée je ne la connais pas beaucoup, et faut garder les gosses!
Le mariage est samedi prochain.
Pour Jade c'est fou comme ça va vite entre les 1ers pas et la marche; elle ne fait plus de 4 pattes et fait l'appart' en long et en large! Même pour jouer elle veut être deboout!
Par contre elle ne veut plus lâcher son doudou depuis, alors qu'avant il restait au lit sans problème...c'est normal?
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14779 le: 13 Septembre 2009 à 20:43:55 »

Un ptit coucou rapide, je suis claquée ! départ ce matin à 6h58 de la maison, retour à 17h05 ; entre temps, déchargement de voiture, arrangement du stand, rechargement de voiture, route, puis déchargement de voiture à la maison, rechargement dans le dressing.... et vente entre les deux non stop debout ; j'ai gagné 167 euros, mais ma voisine me disait que je ne vendais pas assez cher (1 euro) ; elle elle faisait à 2 ou 3 euros et a bien gagné sa journée ! mon maximum c'est 22 vêtements pour une petite puce de 1 mois, sa mère prenait même des vêtements de garçon pour lui mettre, mais bon, je n'allais pas la contredire !!
Le superbe ensemble hyper cher de gabin de marque marèse comportant salopette, tee shirt, veste polaire, chaussettes et bonnet assortis est parti pour un petit bb ; ça me fait plaisir de savoir qui va le mettre et qu'il va avoir une deuxième vie ! j'ai bien discuté jumeaux. J'ai vendu une chaise haute, la baignoire, un trotteur, un matelas à langer, un paquet de couches, un tapis d'éveil avec arche... bref, les encombrants sont partis.
ET j'ai eu une surprise, une maman avec un bb qui me demande si je suis la maman de Lila et Gabin ; en fait, c'était une autre victime du doc en allaitement avec qui je suis en contact surtout en ce moment avec mon histoire de plainte ; elle m'a reconnue car je lui avais envoyé des photos des bb et je devais être sur l'une d'entre elles ; je ne sais pas si je vous l'ai dit, je crois que oui, mais en plus d'être liée à moi par le fait qu'elle a subi l'enfer comme moi avec le doc, elle attend des jumeaux pour avril 2010, sachant que son ainée a actuellemnt 7 mois... je vous laisse imaginer le sport que ça va être pour elle dans quelques mois avec 3 bb qui ne marchent pas....
La famille est venue me voir dans la matinée, et Lila et gabin ont hurlé tout ce qu'ils ont pu en partant, ils ne comprenaient pas pourquoi je restais et eux partaient.

Cécé, super ton we ! ça donne envie !!

Mo, félicitations à Jade ! peut-être que ça va donner des idées à Lou de voir sa soeur marcher ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14780 le: 13 Septembre 2009 à 22:22:58 »

salut tout le monde,

Mo : cool tout ces nouveaux jouets pour les filles (un peu moins pour ta carte bleue Clin d'oeil)

Cécé : ici aussi c'est une sieste unique, et depuis bien 4-5 mois, a part certains jours quand on fait des choses bien particulieres et qu'ils sont fatigués. Il m'arrive aussi de les mettre à la sieste, pour qu'eux est un moment de calme, si ils ne dorment pas ils jouent un peu dans leur lit.
J'ai aussi besoin d'un tps pour décompresser.

Val : alors ce mariage?

Sinon ici dimanche bien rempli, a 12h j'ai mangé chez ma mere, et ds l'apres midi on est allé à une foire à coté de chez nous, avec ma soeur et mon beauf... les petits ont fait du manege, on vu des animaux de la ferme... super sympa...

Et en plus une super nouvelle : ma soeur m'a annoncé qu'elle était enceinte. Je suis TROP heureuse !!!  Sourire Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14781 le: 14 Septembre 2009 à 09:33:13 »

Bonjour!

Delphine : félicitations à ta soeur! Tu vas etre tata pour la premiere fois?

Maelle : 167? c'est déja pas mal, surtout si ca t'as permis de débarasser pas mal de gros trucs!

Morgane : on attend le compte rendu des jouets 

Cécé : super la soirée en amoureux! Vous vous plaisez dans votre nouvelle ville?

Jadelle : n'hésites pas à venir nous voir meme si c'est pas régulier!

Bon ici weekend bien sympa, samedi mon frere est venu avec sa femme "se cacher" chez nous pour l'apres midi, samedi soir on faisais l'anniversaire surprise de ma maman (50 ans) on a passé une bonne soirée. Dimanche on est allé à la finale nationale des labours (fete agricole) avec mon homme, c'etait vraiment bien, une manifestation énorme avec plein de trucs à voir, on a passé une super journée!
Laurine est allée chez ma BS et son copain et ca c'est tres bien passé, elle est allée au match de foot et a tres bien dormi chez eux.
Charlotte est restée chez mes BP et mon BF et sa copine sont venus la garder, idem ca c'est tres bien passé.

Cette semaine ca va etre calme, rien de prévu, sauf d'aller en courses car là mon frigo va finir par surgeler tellemnt il est vide 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14782 le: 14 Septembre 2009 à 09:46:38 »

Aude, 50 ans seulement ta maman ! wha, elle est jeune ! moi, je suis la petite dernière, mes parents ont 66 et 63 ans ; mes frères 36 et 39 ans. Mes parents sont eux aussi des petits derniers sur le tard (on va dire pour ne pas dire autre chose) et j'ai des oncles de 80 ans, mes cousins ont 60 ans, les enfants de mes cousins 38.... bref, c'est n'importe quoi niveau des générations.

Lila s'est réveillée à 6h13 ; je l'ai entendue, elle chantait à tue-tête ! heureusement, ça n'a pas réveillé gabin et je suis allée les chercher une fois prête à 7h.

Je ne sais plus si je vous l'ai raconté (SNU persistant..) mais gabin essaie de sauter à pieds joints ; il s'accroupit, déplie ses jambes d'un coup, soulève un pied (mais pas les deux), le tout en levant les bras dans le même temps ; en gros, il serait très bon pour faire la ola ! il recommence plusieurs fois de suite et il est hyper fier de lui, surtout qu'on le félicite pour ses efforts. Lila, à côté, dit "BOUAVO !!" avec sa grosse voix et elle applaudit à tout rompre, c'est mignon !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14783 le: 14 Septembre 2009 à 10:01:11 »

Salut les filles,

Vous avez passé un bon week end ?? Nous, on s'est un peu caillé...

Déjà des news de ma voiture : elle est au garage, je dois appeler ce matin pour avoir une estimation du prix... Sinon vendredi, j'ai récupéré une voiture de location, une clio toute neuve avec vitres électriques, fermeture centralisée, clim et auto radio CD  Sourire Sourire Sourire Bref, mieux que ma 106   Meme si certains équipements ne me servent pas (clim et CD)... Les voisins doivent jaser : 2 voitures neuves en 2 mois   Ca va les perturber quand la 106 va réapparaitre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je l'ai jusque demain soir (normalement). Il faut que j'appelle l'assurance aussi pour qu'on me prévoit un taxi pour faire Avis-le garage. Mine de rien, y'a une trotte et en roller, je ne me sens pas, y'a trop de circulation à cette heure là.

Alors le week end : départ samedi vers 9h30 de chez nous, arrivée à 11h30 après arret boulangerie et achat de saucisses pour le midi  Clin d'oeil Clin d'oeil Repas puis les bébés sont partis à la sieste et nous, on a glandé !!!! Ca faisait un bail que ça n'était pas arrivé !!! On pensait se dorer la pilule dans le jardin mais le soleil s'est caché et limite, on caillait. Ensuite, comme les bébés se sont réveillés tot (15h30, le rythme nounou, en fait), on est parti gouter chez la tante d'Eric, puis visite chez son oncle un peu plus loin et enfin, passage chez ma BS. Voilà, les obligations familiales étaient remplies  
Le soir, on a mangé avec mon BP qui est un couche tot, donc à 21h, il était déjà rentré chez lui   Cela dit, on s'est couché peu après car y'a meme pas la TV. Donc un peu de lecture et dodo  Sourire Sourire Sourire
Dimanche matin, on devait aller faire du roller tous les 4 mais le temps était vraiment froid, on a eu peur que les bébés aient froid sur la poussette (et on était moyennement motivé  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ). Du coup, on est allé voir les vaches au lac du Tech et les chevaux au lac d'Estaing. Les bébés étaient contents  Sourire Sourire Sourire J'ai des photos mais j'ai oublié de prendre l'appareil avec moi ajd  
Ensuite, repas chez mon BP avec ma BS, les bbs sont partis à la sieste entre l'entrée et le plat. Et une fois qu'ils ont été réveillés (à 15h30...), on a commencé à ranger, le gouter, charger la voiture (et la remorque, on redescendait du bois) et retour à la maison vers 18h30. Du coup, on n'a pas fait le ménage, rien depuis dimanche dernier, c'est super crade  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et c'est pas ce soir que je vais le faire, je rentre tard, je vais au ciné. C'est la rentrée du ciné donc ce soir, j'y vais et mercredi, Eric ira. On peut pas avoir de baby sitter au pied levé comme cela donc on est obligé d'y aller séparés  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Maëlle, c'est clair qu'un euro par vêtement, c'est pas très cher. Il faudrait ajuster le prix en fonction du vetement. Par exemple, 1 euro pour un t-shirt, ok. Mais pour un pantalon, 2 ou 3 euros, je pense que c'est + justifié. Enfin, si tu as pu te débarrasser de plein de choses, c'est bien. Moi, j'ai tout fourgué à ma mère, pour le vide grenier de notre ancien village (dans les Ardennes) en juin 2010  Tire la langue Tire la langue Tire la langue A noel, elle aura les fringues d'été en 18 mois. Elle est déjà repartie avec 3 cartons en aout  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Aude, ta maman est jeune  Sourire Sourire Mais toi aussi, non ?, Il me semble que tu es la benjamine des Marsiennes... Mes parents ont 54 (ma mère) et 56 ans (mon père), donc un peu plus vieux (mais bon, je suis moi aussi + vieille que toi  Clin d'oeil Clin d'oeil  Tire la langue Tire la langue ). Chez Eric, c'est un peu dans le genre de ce que décrit Maelle. Eric est le petit dernier du petit dernier. Son père l'a eu, il avait presque 40 ans et le père d'Eric est le dernier de 4 enfants. Il a 71 ans. En fait, le père Eric est plutot de la génération de mes grands mères. Eric a donc aussi des cousins tous + agés que lui (de l'age de mes parents !!) et est + proche en age de ses petits-cousins (les enfants de ses cousins). Et comme c'est une grande famille, je vous dis pas comment je galère 1/ pour savoir qui est avec qui  2/ qui est l'enfant de qui et la filiation générale et 3/ me souvenir des prénoms de tout le monde  Tire la langue Tire la langue

Bon, je vais bosser, on me met la pression  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ce midi pas de piscine car tjs qq problèmes sous la ceinture  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14784 le: 14 Septembre 2009 à 10:30:36 »

Super ta belle voiture ! ça va te donner envie de changer la 106, non ?

Pour te dire, mon GP paternel aurait... 115 ans !!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14785 le: 14 Septembre 2009 à 10:57:03 »

Non, meme pas 
Je ne suis pas une consommatrice forcenée  Clin d'oeil Clin d'oeil La voiture sert à aller d'un point A à un point B, c'est un utilitaire. Donc si elle roule, elle remplit sa fonction et on n'a pas besoin d'en changer.
On a acheté le Kangoo par "confort" : marre de ne pas pouvoir se déplacer avec les bébés sur + long que la journée. Sinon la voiture d'Eric était encore très bien  Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14786 le: 14 Septembre 2009 à 10:58:32 »

Alors..
J'ai 27 ans, je suis la plus grande (ma petite soeur à 15 ans), mes parents ont 50 ans, mes GP environ 80..
Et meme topo chez mon homme (mais lui a 29)
J'ai une grosse tripotée de cousins (21 du coté de ma mere, 9 du coté de mon pere), des petits cousins (une bonne dizaine).
Mon mari a une dizaine de cousins..
Et on cotoie tout ce petit monde bien régulierement  Tire la langue ce qui explique notre emploi du temps bien occupé si en plus on rajoute les copains  

LN : c'est cool si vous avez pu en profiter pour vous reposer!

Cool les filles sont épuisées de leur weekend et ont bien redormi ce matin (je rigolerais surment moins cetg aprem...), du cou j'ai pu faire ce que je voulais!
J'ai des invités à midi, donc c'est :
Entrée : soupe potiron avec le bouillon du pot au feu de la semaine derniere (je le congele en portions)
Plat : lasagnes avec pates fait maison (suis plutot fiere de moi  ) et tout maison aussi (viande, sauce tomate..)
Dessert : crumble peche/framboises.

Avec le stock de fruits que j'ai on a pas fini de manger des tartes et des crumbles!
J'avais déja au congel : framboises, mures, fraises, peches, cerises, myrtilles, mirabelles et mon mari m'a rapporté des prunes..
En légumes : haricots vers et beurre, courgettes, potiron et je sais plus...

Si vous passez dans le coin venez manger! 
« Dernière édition: 14 Septembre 2009 à 11:44:43 par Aude25 » Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14787 le: 14 Septembre 2009 à 15:21:40 »

Avant dernier de la 1ère page  Vite, je remonte le fil  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je fais un boulot de merde, je finis le taf des intérimaires, remerciées rapidement vendredi (en fin de matinée, elles ont su que c'était leur dernier jour... moyen comme façon de procéder, non ??). Elles étaient 2, je suis seule, pour trier des papiers et les ranger dans des cartons. Et je suis ingénieur !!!  Je vais demander un entretien à ma chef, sur le pourquoi de l'attribution de cette tache à moi alors qu'il y a normalement 2 personnes au bureau à qui ces taches sont dédiées.
Si j'ai fait une connerie, qu'on me le dise, que je comprenne pourquoi je suis punie !!!
Meme le stagiaire fait un boulot + intéressant !!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais la chef n'est jamais là, donc j'attends qu'elle rentre et je la choppe pour explication. Y'a qq mois, on me parlait de seconder le chef de service et là, je me retrouve à faire de l'archivage. Que dois je comprendre ??

Bref, je ne vais pas faire de rab ce soir !!!! Et je prends des pauses très souvent !!!
Et ce soir, je ne vais pas au ciné, je rentre chez moi : le film que je veux voir ne sort que mercredi. J'irai mercredi...

A+

LN
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14788 le: 14 Septembre 2009 à 15:27:01 »

Il est 15h26, bientot la fin de l'aprem!
J'espere que ton explication avec ta chef va porter ses fruits.... Sympa le cou des intérimaires... Pas cool pour elles et pas cool pour vous....
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14789 le: 14 Septembre 2009 à 15:42:51 »

coucou les filles,

Sympas vos weekend!

je suis exceptionnellement à la maison pour cause de rdv chirurgien cet aprem; il me dit d'ailleurs la même chose depuis 7 mois ça commence à me gonfler: "faut attendre"

Bref, du coup j'ai fait classe, j'ai couru à Paris et je suis rentrée faire une petite sieste! 
Et j'ai enfin pris le temps d'appeler l'ophtalmo (ouais super, on s'en fout mais c'est pas grave!)

Delphine, super nouvelle pour ta soeur!!! Bisou Bisou

Alors LN ce tête à tête avec la chef? Tu as bien raison  de ne pas te laisser faire!

Moi je suis pas très sérieuse au boulot en ce moment, moi qui était habituée à rester jusqu'à 18h tous les soirs, là je cours tout le temps et je pars tôt pour récupérer les filles. Du coup j'ai pas le temps de préparer la classe matériellement et tout est fait en speed! Ce matin fallait que j'amène les filles donc j'ai eu 20mn pour préparer ma matinée (ça ne vous dit rien mais c'est trop peu!); pas là cet aprem donc rien n'a avancé et demain j'ai rdv ophtalmo à 16h45 donc rien foutu encore demain soir! J'ai intérêt à booster dans la journée moi! Et avec tout ça je n'ai pas le temps de voir les collègues, j'essaie de bosser avec ma voisine de classe car on se voit plus et une autre collègue m'a reprochée à demi-mot de nous la jouer perso! 
C'est vrai que d'habitude je relance toujours tout le monde pour qu'on se voie et tout et tout (dédicace à toi Delph Clin d'oeil) mais là chacun va devoir se prendre en main et se greffer sur mon projet si ça les branche, moi je ne peux pas ménager les sensibilités de tout le monde et gérer le reste en même temps...

Le positif dans tout ça c'est que je peux récupérer les filles plus tôt ce soir (je pense y aller à 17h), bosser un peu chez moi, et que Jeff rentre ce soir donc finie une partie de la galère! Demain notre nounou est en formation donc c'est lui qui les garde, les filles vont être contentes et le papa aussi; et moi je pourrai profiter de lui plus tôt demain aussi.

Bravo si vous m'avez lue, c'était pas trop chiant j'espère?
Journalisée

Pages: 1 ... 984 985 [986] 987 988 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: