Salut vous toutes!!! Eh bien ma pauvre
LN... c'est vraiment pas de chance! Heureusement que tu es tombée sur un gentil dépanneur

D'ailleurs, la gentillesse du monsieur à propos de ta ligne me fait penser que je ne vous ai pas dit LA principale info méga importante de mon rdv avec la SF mercredi!!! Je pèse exactement le même poids qu'à l'arrêt de mon régime

(bon, je sais y a d'autres choses + importantes, mais bon ça fait du bien au moral!!

) Malgré mes "rondeurs" et autres mochetés, je n'ai pas grossi!!! YES YES YES!!!!!!!
Merci
Ariane pour l'info à propos de ta lettre!! Je suis rassurée!
Cécé, oui, j'ai changé de CAF. Je les ai eus au tel hier pour savoir où envoyer ma déclaration de grossesse car je n'avais toujours pas reçu mon nv n° d'alloc et tout était enregistré, c'était bon. D'ailleurs les papiers, je les ai reçus aujd! Mais sinon, tu dis qu'ils t'envoient un courrier pour te demander si tu prolonges ou pas? Parce que moi, la fin c'est le 18 sept... Et on y est presque et j'ai toujours rien reçu...

Les filles, je suis tout à fait d'acc' avec
Nadège! Arrêtez de vous eng***ler, please!!! Je n'ai pas lu votre conversation et je n'ai pas l'intention de la lire, mais vous savez bien qu'LN, elle est cash! C'est pas nv! Ca fait bientôt 2 ans que vous vous parlez et vous vous êtes rencontrées, alors vous savez bien comment vous êtes, toutes, et que vous ne vous dites jamais les choses méchamment!
S'il vous plait, enterrez la hache de guerre, mettez de l'eau dans votre vin et acceptez les unes et les autres que vous avez peut-être mal fait comprendre votre intention première, que vous vous êtes un peu trop vite emportées mais qu'en aucun cas vous ne vous êtes manquées de respect! Ca serait dommage que ce fil ne se meure petit à petit à cause d'une discussion qui n'aurait jamais dû déraper comme ça...

Plein de gros

à vous toutes!!!!
Maelle, le bibou, je le sens quand je suis pliée en 2!

Mais c'est pas très confortable car le ventre me tire beaucoup!!

Bon, qd je dis que je le sens, c'est les fameux gargouillis, rien de plus, et je les sens car je sais ce que c'est!
Concernant la grippe A, nous sommes tous concernés ici!!! Zhom car force de l'ordre, moi car enceinte, les filles car moins de 2 ans! Et comme les filles iront en collectivité et que je vais continuer à me faire aider durant toute la grossesse, je préfère les vacciner. Je ne psychote pas mais ça m'inquiète un peu, de loin, qd même, car on commence à avoir des cas mortels, en France métro... Donc tout le monde y passera!!!
Concernant l'école, je ne sais pas comment ils fonctionnent ici... Mais je sais que les maternelles, toutes sections confondues, sont avec les CP... C'est une classe unique, donc pas évident de gérer des petits... J'aurais aimé qu'elles y aillent, ne serait-ce que pour me décharger un peu (avec l'arrivée de bb3) mais bon, je serai encore en CP pour un bout de temps, donc je ne suis matériellement pas pressée...
Par contre, pour l'année suivante, va falloir qu'on trouve un mode de garde, car dans mon plan de "carrière", je suis sensée avoir le concours IFSI aux 1 an de bb3 et donc il va nous falloir un nv mode de garde...
J'ai passé enfin ma commande pour mes vêtements de gross'!!! Mais comme je l'ai passée tard, je suis obligée de me faire livrer sur notre lieu de vacances... Tant pis! J'ai pris robe, tunique, pantalon, polo "spécial femme enceinte" avec inscription sur le bidou, gilet... Bref, plein de trucs que je n'avais pas pris pour les filles! Mais cette fois, j'ai envie d'être belle et bien habillée! Bref, une femme quoi!!!

Allez, je vous laisse!
@ +, Do