Salut les filles,
Vous avez passé un bon week end ?? Nous, on s'est un peu caillé...
Déjà des news de ma voiture : elle est au garage, je dois appeler ce matin pour avoir une estimation du prix... Sinon vendredi, j'ai récupéré une voiture de location, une clio toute neuve avec vitres électriques, fermeture centralisée, clim et auto radio CD

Bref, mieux que ma 106

Meme si certains équipements ne me servent pas (clim et CD)... Les voisins doivent jaser : 2 voitures neuves en 2 mois

Ca va les perturber quand la 106 va réapparaitre

Je l'ai jusque demain soir (normalement). Il faut que j'appelle l'assurance aussi pour qu'on me prévoit un taxi pour faire Avis-le garage. Mine de rien, y'a une trotte et en roller, je ne me sens pas, y'a trop de circulation à cette heure là.
Alors le week end : départ samedi vers 9h30 de chez nous, arrivée à 11h30 après arret boulangerie et achat de saucisses pour le midi

Repas puis les bébés sont partis à la sieste et nous, on a glandé !!!! Ca faisait un bail que ça n'était pas arrivé !!! On pensait se dorer la pilule dans le jardin mais le soleil s'est caché et limite, on caillait. Ensuite, comme les bébés se sont réveillés tot (15h30, le rythme nounou, en fait), on est parti gouter chez la tante d'Eric, puis visite chez son oncle un peu plus loin et enfin, passage chez ma BS. Voilà, les obligations familiales étaient remplies

Le soir, on a mangé avec mon BP qui est un couche tot, donc à 21h, il était déjà rentré chez lui

Cela dit, on s'est couché peu après car y'a meme pas la TV. Donc un peu de lecture et dodo

Dimanche matin, on devait aller faire du roller tous les 4 mais le temps était vraiment froid, on a eu peur que les bébés aient froid sur la poussette (et on était moyennement motivé

). Du coup, on est allé voir les vaches au lac du Tech et les chevaux au lac d'Estaing. Les bébés étaient contents

J'ai des photos mais j'ai oublié de prendre l'appareil avec moi ajd

Ensuite, repas chez mon BP avec ma BS, les bbs sont partis à la sieste entre l'entrée et le plat. Et une fois qu'ils ont été réveillés (à 15h30...), on a commencé à ranger, le gouter, charger la voiture (et la remorque, on redescendait du bois) et retour à la maison vers 18h30. Du coup, on n'a pas fait le ménage, rien depuis dimanche dernier, c'est super crade

Et c'est pas ce soir que je vais le faire, je rentre tard, je vais au ciné. C'est la rentrée du ciné donc ce soir, j'y vais et mercredi, Eric ira. On peut pas avoir de baby sitter au pied levé comme cela donc on est obligé d'y aller séparés
Maëlle, c'est clair qu'un euro par vêtement, c'est pas très cher. Il faudrait ajuster le prix en fonction du vetement. Par exemple, 1 euro pour un t-shirt, ok. Mais pour un pantalon, 2 ou 3 euros, je pense que c'est + justifié. Enfin, si tu as pu te débarrasser de plein de choses, c'est bien. Moi, j'ai tout fourgué à ma mère, pour le vide grenier de notre ancien village (dans les Ardennes) en juin 2010

A noel, elle aura les fringues d'été en 18 mois. Elle est déjà repartie avec 3 cartons en aout
Aude, ta maman est jeune

Mais toi aussi, non ?, Il me semble que tu es la benjamine des Marsiennes... Mes parents ont 54 (ma mère) et 56 ans (mon père), donc un peu plus vieux (mais bon, je suis moi aussi + vieille que toi

). Chez Eric, c'est un peu dans le genre de ce que décrit Maelle. Eric est le petit dernier du petit dernier. Son père l'a eu, il avait presque 40 ans et le père d'Eric est le dernier de 4 enfants. Il a 71 ans. En fait, le père Eric est plutot de la génération de mes grands mères. Eric a donc aussi des cousins tous + agés que lui (de l'age de mes parents !!) et est + proche en age de ses petits-cousins (les enfants de ses cousins). Et comme c'est une grande famille, je vous dis pas comment je galère 1/ pour savoir qui est avec qui

2/ qui est l'enfant de qui et la filiation générale et 3/ me souvenir des prénoms de tout le monde

Bon, je vais bosser, on me met la pression

Ce midi pas de piscine car tjs qq problèmes sous la ceinture

LN