18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 20:06:08
Pages: 1 ... 888 889 [890] 891 892 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 731579 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #13335 le: 18 Juin 2009 à 06:27:06 »

vite fait avant de partir au travail...Jadelle pour tes maillots de bain, suite aux bébés nageurs le conseil suivant nous a été donné, pas de maillots boué...mais des normaux sinon l'enfant n'apprend pas à évoluer normalement dans l'eau donc certain n'ont m^me pas investi c'est couche piscine et body  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13336 le: 18 Juin 2009 à 07:51:59 »

Pour les maillots, tu pouvais pas les échanger?? et prendre plus petits? ou sinon tu met des couches spécial eau.

pour la taille c'est la plus petite 12 mois!! et les shorts font "couches" encore faut-il qu'ils tiennent sur les fessouilles!!
en fait si les shorts tiennent vraiment pas jmettrai les couches , j'avais surtout acheté ça pour le tshirt anti UV;
UNE AUTRE QUESTION DEBUTANTE: comment j'peux faire pour qu'elles gardent leur chapeau et leurs lunettes? si vous avez des idées moi jsuis à cour.... elles ont les yeux d'un bleu limpide et ne supporte pas le soleil mais elles ne supportent pas non plus les accessoires  

vous sentez le stress qui monte? et jsuis pas encore partie!!

vite fait j'vous montre le cinoche que jme fais dans ma tête (des fois ça fera descendre la pression de l'écrire OU comment se prendre la t^te (vive l'arret du traitement....): comment vont-elles supporter les 4h de voyage? faire une liste complète pour rien oublier. vont-elles vouloir dormir ailleurs qu'à leur maison? comment ça va se passer à la plage? qu'est-ce qu'on emène pour mettre toutes les chances de notre coté?= toute la maison Huh?
+
je serai qu'à la fin du mois où je serai affectée à la rentrée...
+
mon zhom... ben ouai j'suis pas belle pire que d'hab'=pleine d'oeudemes
+
c'est notre anniversaire de mariage
+
on a rdv à 10h45 car les filles ont de l'urticaire et de l'exzéma , comme maman c'est mignon..., mais là elles ont pris des boutons vraiment "dégueux" (désolée mais c'est vraiment le terme qui me vient à l'esprit) alors j'espère que ce sera pas grand chose et qu'on va pas me dire pas de baignade pendant 3 semaines puisqu'on part bientot...
« Dernière édition: 18 Juin 2009 à 08:30:27 par jadelle » Journalisée

maman de Jade et Yaelle nées le 15 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13337 le: 18 Juin 2009 à 09:40:56 »

Salut les filles,

Jadelle, je suis moins aussi une grande anxieuse et pour le WEM (je vous l'avais pas dit...), j'ai stressé à mort car j'avais peur... de mal dormir sur place à cause des loulous  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tjs cette angoisse du sommeil qui me pourrit la vie...
Bon, c'est pas la meme chose pour toi mais tu es très anxieuse aussi à priori. Essaie de relativiser au maximum : tes filles dormiront ! A un moment donné, elles seront fatiguées...
Pour la route, ne t'inquiète pas. 4h, c'est pas la mort (on en a eu 8 et dans l'ensemble ça a été). Prévois qq jouets et à boire pour leur donner tout le long de la route.
La liste, bonne idée, si ça peut te tranquilliser. J'en fais tjs une, ça me permet d'ajouter des choses quand j'y pense et de rayer celles que j'ai déjà préparées.
Pour tes histoires de maillot et de plage : prends des couches spéciales si les maillots ne conviennent pas. Et un t-shirt normal si le anti-UV est trop grand. Sa protection est identique tant qu'il n'est pas mouillé. Prévois en plusieurs pour les changer dès qu'ils sont mouillés. Et pour aller dans l'eau (après 16h), tu mets une bonne couche de crème solaire écran total et tu les mets sans t-shirt. Elles ne vont pas y rester des heures !! Il vaut mieux faire plusieurs courtes trempettes (ainsi tu remets de la crème entre 2) que rester 1h dans l'eau (elles pourraient avoir froid).
La tente anti-UV, j'en ai pas (et je compte pas en avoir), on a déjà assez de bordel à trainer. On sort jamais avant 16-17h, on met les chapeaux + crème. Au pire le parasol mais il faut les enchainer pour qu'ils restent dessous  Donc au final, ça sert à rien.

L'urticaire et l'eczéma, ça serait pas du au stress ?? Le tien, pour toi, que tu communiques inconsciemment à tes filles ??

Sinon pour les autres (les WEMeuses), a t on décidé du gite qu'on retenait ?? Morgane, celui qui a la salle de jeux, c'est le "Mélusine". Il a l'air classe aussi !! Et c'est le meme prix que le "manoir". A voir selon les dispos. Delphine avait dit que les 2 étaient encore dispos, et que c'était 800 euros en tout, soit à peu près comme pour la creuse par couple.
Enfin, moi, je vote pour celui là aussi  Sourire Sourire Sourire
Et vous ??

Bon, je reviens plus tard pour vous raconter ma vie, j'ai un truc urgent à faire (j'ai fait une connerie, faut que je répare  )

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #13338 le: 18 Juin 2009 à 11:04:53 »

Coucou,

Jadelle, pas de panique ! Morgane t'as fait une super liste pour l'organisation à la plage...  Cool Cool Cool
On vadrouille assez souvent avec les filles, c'est de temps en temps quelques moments de solitude, parfois des périodes "sonores" dans la voiture, mais globalement tout se passe bien, les bébés adorent découvrir de nouvelles choses, de nouveaux horizons... et ça fait toujours du bien de changer d'air pour les parents et de se retrouver dans un cadre qui change du quotidien.  Souriant

Pour ce qui de l'organisation des bagages/trajets :
- j'ai fait une liste exhaustive de tout le matos/vêtements nécessaires, je vérifie avant de partir selon la destination/ce qu'il y aura sur place
- j'ai toujours une petite trousse à pharmacie et une petite trousse de toilette complète pour les filles, je n'ai qu'à les glisser dans leur sac,
- je colle un post-it sur ma porte d'entrée avec les petites choses à emporter au dernier moment (doudous, tasses, turbulettes, etc...)
- je garde à portée de main dans la voiture le sac à langer et un sac avec quelques jouets à leur distribuer au cours du voyage

Mais surtout, avant de partir, que ce soit pour une journée ou pour une semaine, je vérifie mes 3 "indispensables" (doudou, carte bleue, portable), avec ça je pars du principe qu'on se débrouillera toujours (sauf si on décide un jour de partir au Pôle Nord par exemple !!!  ).

Ici c'est la journée lessive (j'en suis déjà à ma 3ème..  Tire la langue)/bagages pour préparer le week-end : pour nous mariage à l'Ile de Ré, pour les filles chez mes parents au vert.

Bonne journée à toutes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13339 le: 18 Juin 2009 à 12:08:13 »

Me r'vlà !!! 

J'ai corrigé ma bétise  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Ca va, je ne me suis pas trop faite grondée 

Alors, des news de chez nous.
Hier soir c'est Rachel qui a été  Je suis arrivée à 18h, à 18h01 elle hurlait déjà et ça a été presque du non stop jusqu'au coucher  Tire la langue Tire la langue Tire la langue On s'est dit "tiens, on va aller dans la piscine, ça va détendre tout le monde" parce que forcément, on était à cran avec tous ces décibels dans les oreilles  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Donc Eric se met en maillot, j'habille Rachel et la tartine de crème, je l'apporte à Eric (qui était déjà dans la piscine...), meme manoeuvre avec Rémi. 15 min après, je peux afin me baigner... 5 min maxi puis Rachel hurle à nouveau : elle veut sortir de sa bouée  Euh... ça va pas le faire là... Je la sors un peu, en la tenant mais elle ne veut meme pas que je la tienne. Donc retour bouée et re-hurlements. Donc retour maison pour miss raleuse. Je la sèche, je lui remets son t-shirt, la pose ds le parc (où elle hurle, mais bon, ça change pas grand chose par rapport à avant) et retourne à l'eau. Et là, Eric me dit : "on sort"  Forcément, ça faisait 30 min qu'il y était !!!! Du coup je suis restée 10 min de +, seule et AU CALME !!!!  Eric a douché les bébés, je suis arrivée pour les habiller (ils étaient en couche). J'étais déçue qu'on n'ait pas pu passer un bon moment de détente tous ensemble dans l'eau 

Après, les bébés ont été + sages, comme quoi la baignade a fait effet. Par contre, moi, j'étais + tendue qu'avant  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Sans doute pour cela que la nuit n'a pas été folichonne  Triste Triste Triste

Et puis, je sais pas ce qu'il m'arrive : je crève la dalle en ce moment mais ai qq nausée malgré cela. Le sandwich dégueu Air France ne peut plus y etre pour qq chose... Alors est ce parce que je dors mal ?? Bizarre... Je commence à me faire des films (pas dans le bon sens), étant donné que le mois dernier, j'ai eu des règles bizarres et tardives (dues, je pense, au médoc pour dormir que j'avais pris et dont l'un des effets secondaires, outre faire grossir  Tire la langue, décale les cycles !!)

Bon, j'arrete de raconter ma life...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Faut qu'on décide pr le gite, donnez notre avis svp.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13340 le: 18 Juin 2009 à 13:36:31 »

Juste un petit coucou rapidou pour envoyer des pensées +++ à Valou je crois que c'est aujourd'hui ton rendez-vous  Bisou Bisou Bisou
je reviens vous voir ce soir  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13341 le: 18 Juin 2009 à 14:30:35 »

pour le gite, j'ai deja eu la dame au tel en début de semaine, de celui que vous préférez. Elle attend de savoir si son gite sera loué à la semaine ce week end la. Faut attendre un peu pour valider.
Apres c'est 800 euros pour le gite, donc a peu pres 67 euros par personne.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13342 le: 18 Juin 2009 à 14:31:06 »

Pensées ++++ pour Valou.
On attend des nouvelles.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #13343 le: 18 Juin 2009 à 16:02:37 »

Valou, je pense bien à toi...  Bisou Bisou Bisou

J'ai reçu mes résultats pour la coqueluche, c'est négatif, ouf !!!  Tire la langue Au moins je suis sûre de n'avoir contaminé personne et de ne contaminer personne au mariage ce WE !
La leçon de cette histoire : dès que j'ai un moment, je mets à jours mes rappels de vaccination (la résurgence actuelle de la coqueluche est due au fait que les jeunes adultes vaccinés enfants ne sont plus complètement immunisés, ils choppent une coqueluche "peu grave" mais qui peut se transmettre à des bébés pas encore vaccinés et là c'est beaucoup plus grave...  ).

Par contre, ça signifie que j'ai un vrai problème d'allergie... mais bon ça doit bien se traiter donc on va faire les choses dans l'ordre (j'ai rdv chez l'allergo mi-juillet).
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13344 le: 18 Juin 2009 à 17:59:51 »

Alors valou, ces résultats? J'ai bien pensé à toi aujourd'hui!! Bisou Bisou Bisou

Demain, je pars avec les filles à mon école pour la kermesse...Bien que je ne travaille pas le vendredi, ils ont besoin d'aide, et moi pas de nounou! Donc on y va en touriste une petite heure, puis Jeff vient prendre la relève, moi j'aide les collègues, puis on  rentre tous les 4! Ensuite Hortense arrive, on mange vite fait et hop au concert gratuit de Kassav' dans ma ville où on rejoint des copines! ça va zouker!

Pour les maillots bouée, j'en ai acheté  ça coute une fortune en plus!! enfin c'est surtout pour me sentir rassurée à coté d'un point d'eau...

Pourquoi personne ne réagit sur les gites??? On est trois à s'en soucier, alors qu'on est 5 couples à partir! Bon Valou, je me doute que t'as autre chose en tête, mais les autres???
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #13345 le: 18 Juin 2009 à 19:21:46 »

Coucou les filles!!!
On est rentré hier soir (fin de journée), ouf!! Par contre, les cartons nous attendent... aïe
Je n'ai pas eu le temps de rattraper mon retard... et je ne sais pas si j'aurais le temps de le faire vu la masse de taf qu'on a à faire... En plus, Séb part dans la nuit de vendredi à samedi à Mur de Barrez pour voir l'appart'. Il fait l'A/R dans la "journée". Il va être crevé...
D'ailleurs, il a eu le gars qu'il va remplacer au téléphone... il lui a dit que l'appart est  pourri!!! 2 chambres (sur 3) mal exposées et super humides (l'une d'elles, la chambre parentale, est épongée tous les matins à la serviette ), et il n'y a pas de baignoire Une douche neuve, certes, mais pas de baignoire pour faire les bains...
Bref, c'est la douche froide (sans mauvais jeu de mots )!!! C'est la + vieille brigade de l'Aveyron... Le projet de nouvelle caserne n'est qu'un projet (donc budget non signé), enfin voilà, pas si génial qu'au premier coup de fil

Allez, stop! J'espère qu'on va avoir des news de Valou bientôt...
Delph', comment vas-tu? As-tu reçu mon sms d'il y a qq jours? Gros bisous à toi!!!
J'ai eu Maelle au tel, elle a dû vous dire que pour le WEM2 ce sera sans doute sans nous... On ne sait pas encore ce qu'il aura comme WE qd Séb aura pris ses fonctions et en plus, niveau finances... On a le déménagement à payer et c'est pas donné

J'espère que vous allez toutes bien. Vous m'avez manqué...
@ +,  Bisou Bisou Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13346 le: 18 Juin 2009 à 19:29:50 »

DO : ravie de te revoir parmi nous, ca fait plaisir. Oui j'ai bien recu ton sms, ca m'a d'ailleurs énormément touché ... merci  Bisou Bisou Bisou alors raconte, comment se sont passés tes vacances?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #13347 le: 18 Juin 2009 à 20:51:13 »

salut les belles,

merci pour vos petits textos! Bisou
Bon, désolée mais je n'ai pas de vraie réponse a donner!
en fait, j'ai bien des boules dans le sein, mais pas visibles sur mammo, car (bon je vous le fais court, car j'ai rien compris! ) mes seins sont denses, plein de calcium, pas de graisse donc pas d'y voir quelque chose! Huh?
bref, il m'a renvoyé vers ma gynéco car a priori il n'etaient pas d'ac lui et sa collegue!
Mais, ca serait peut etre juste hormonale?!
Rdv gygy mardi 14h...................... a suivre!
mais franchement, je pense que si i y'avait quelque chose de "louche-grave" ils me l'auraient dit! non? vous en pensez quoi?

Doooooooo, chui trop contente de te revoir (et d'avor recu ton petit texto! )!
alors le 5/09 t'es avec nous?
alleeeeeez SEB....
alleeeeeeez DOooooooo..........
siouplé!

Morgane, hier oui désolée, suis rentrée tres tard, car prise dans les bouchons!
et j'ai completement oublié de te tel!
ca craint!

bon, sinon , on a tres bien negocié!
table de salle a manger (a rallonge 10 personnes) en laqué blanc+ 4 chaises pied alu+ magnifique miroir en alu+ canapé 3 places + fauteuil qui va avec (pas cuir!)
pour....
tintintiiiiiiiin!
dis moi un prix?

delph, tes migraines?

bisous a toutes!
je vais manger!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #13348 le: 18 Juin 2009 à 21:05:58 »

coucou  Clin d'oeil

méga galère ici...Leeloo a revomis en jet ce soir chez mamie, qui m'a appelé au boulot méga stressée, normal  Roulement des yeux j'ai du me libérer plus tot une chance que les personnes avec qui je bosse soient au top  Clin d'oeil, j'ai quitté à 19h au lieu de 20h, récupéré les filles et donné les médocs  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Là elles sont au lit depuis 19h45 et elles dorment  
En ce moment c'est vraiment la m*rde   , je voudrai bien que cela redevienne comme avant  

Valou  Huh?
Delph ton moral  Huh?
Do bon courage pour les cartons  Bisou Bisou Bisou
Mo super programme pour demain, je t'envie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ariane super week end en vue  Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13349 le: 18 Juin 2009 à 21:13:34 »

Valou : ravie d'avoir de tes nouvelles, bon ca a l'air d'etre rassurant au vu de ce qu'il t'a dit. Reste plus qu'à voir ta gygy pour avoir plus de précision quand à ces boules que tu as qui te gênent... effectivement c'est peut etre hormonal... es tu un peu plus rassurée? pleins de bisous ...  Bisou Bisou

Nadege : pauvre Leeloo ... tu enchaines en ce moment avec les maladies des petites. Elle a revomi depuis??? j'espere qu'elle va vite allée mieux? Et que tu vas pouvoir te reposer.

Adj, pas de migraine, c'est deja ca ... et j'essaye de positiver
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 888 889 [890] 891 892 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: