Félicitations à camille !! mais moi, je le savais déjà car en direct au téléphone elle avait marché !
Nadège, et à part ta mère, il n'y a personne sur qui se reposer quelques heures ? ta mère a quel âge ? ça ne doit pas être de tout repos pour elle !
Bon, apolline vient de partir avec son père jusqu'à demain ; à 15h, les bb sont invités à un anniversaire (la fille du parrain et de la marraine de gabin), là, ils dorment ; ils se sont réveillés à 7h30, ce qui était trop tôt au vu de leur heure de coucher hier soir (21h). Ils sont repartis au lit dès 9h, gabinou ne faisait que pleurer.
Hier soir, c'était soirée chez nounou et ils étaient tout mignons ; on a fait ça dans son grand hangar, où elle a installé plein de jouets ; ils étaient bien à leur affaire ; j'étais toute émue car à plusieurs reprises Lila est allée jouer en marchant, tranquillement, alors qu'à la maison, elle ne marche que quand on la motive, qu'on lui tend les bras ; là, ça venait d'elle, elle était bien occupée à jouer, regarder les grands et sans y penser elle marchait ! là, c'est vraiment la bonne cette fois-ci !
Do, pour la lettre de l'an dernier, je l'ai toujours ; elle doit servir à d'autres docs qui voudraient la dénoncer, à titre d'exemple concret. Là, je suis remontée à bloc, un an après, au lieu de laisser tomber cela dans les oubliettes, je veux au contraire agir contre cette bonne femme. Avec l'autre maman, on est en train d'alerter partout pour que le bouche-à-oreille la casse (ce qui est déjà apparemment en partie le cas), mais je veux aussi passer par la voie officielle ; il faut que je rappelle l'autre doc d'allaitement pour savoir s'ils bougent de leur côté ou pas et sinon, avec l'autre maman, on bougera nous-mêmes.
Il ne fait pas super beau ici, il y avait du soleil tout à l'heure mais là ça se couvre et il fait frais ; je ne vais pas pouvoir mettre une belle robe à Lila ; jeudi, j'ai réussi à faire le tri dans leur dressing (vêtements en attente, trop grands...) pour garnir vraiment leur armoire et ça déborde ! je dois avoir au moins 10 robes pour elle, et j'aimerais bien les lui mettre, surtout si elle marche ; je trouve que pour un bb allongé ou qui se traine sur les fesses, une robe, ce n'est pas l'idéal mais pour une grande fille qui marche j'adore !
Do, ton nouvel appart, là, ce n'est pas limite insalubre ?? vous ne pouvez pas refuser ?