18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 09:50:21
Pages: 1 ... 886 887 [888] 889 890 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 731245 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #13305 le: 16 Juin 2009 à 21:47:07 »

Pour le WEM.... je regarderai...selon où  Huh? d'ailleur je regarde  Clin d'oeil moi aussi j'aimerai bien vous revoir  Clin d'oeil
ca serait geniaaaaal! Clin d'oeil

et quant a la "une" (si y'avait un mec celib qui te plaisait), je l'espere bien!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13306 le: 16 Juin 2009 à 21:51:07 »

oh oui Nadege, j'adorerai te voir ... surtout que la derniere fois c'était trop court ...

oh trop cool !!! tiens nous au jus...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13307 le: 16 Juin 2009 à 21:53:14 »

LN, par contre, sans jouer ma RE-LOU, tu disais tout a l'heure que si nous allions a AVIGNON, Maelle ne viendrait pas! certes!!  
cependant, Si nous n'allons pas a AVIGNON c'est cécé qui ne vient pas!
...... (un ange passe!!! )

Valou, il me semble que depuis le début, cécé a dit qu'elle ne venait pas car avec les matchs, jeff n'a pas de we complet... de toute façon, nous, on ne viendrait que 2 jours car on ne fait pas rater l'école au bout de 2 jours de classe pour les grandes. Donc, effectivement, avignon c'est trop loin pour nous.

J'ai eu Do au téléphone, ils ne savent pas du tout si seb pourra être en vacances ce we là, car il sera dans sa nouvelle brigade. Elle m'a dit de faire comme s'ils ne venaient pas pour l'instant.
« Dernière édition: 16 Juin 2009 à 22:07:13 par maelle29 » Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13308 le: 16 Juin 2009 à 23:13:29 »

Bon et personne ne réagit sur les sites que Delph nous a gentiment trouvés??? Y en a des vachement bien
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13309 le: 17 Juin 2009 à 08:24:00 »

LN, par contre, sans jouer ma RE-LOU, tu disais tout a l'heure que si nous allions a AVIGNON, Maelle ne viendrait pas! certes!!  
cependant, Si nous n'allons pas a AVIGNON c'est cécé qui ne vient pas!
...... (un ange passe!!! )

Valou, il me semble que depuis le début, cécé a dit qu'elle ne venait pas car avec les matchs, jeff n'a pas de we complet... de toute façon, nous, on ne viendrait que 2 jours car on ne fait pas rater l'école au bout de 2 jours de classe pour les grandes. Donc, effectivement, avignon c'est trop loin pour nous.

c'etait juste pour faire remarquer que c'etait assez injuste de faire passer quelqu'un au détriment de l'autre, c'est tout!
le principal est de trouver le compromis qui convienne a chacun!

Et, perso, j'aurais bien aimé aussi voir cécé (meme si on sait que jeff n'aurait peut etre pas été dispo!)

rien de plus !
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13310 le: 17 Juin 2009 à 08:32:39 »

vous avez regardé les gites??? j'aimerai qu'on avance au mieux ... pour pas se retrouver sans rien, donc je refais ma relou.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13311 le: 17 Juin 2009 à 08:40:13 »

Moral à zéro adj ! j'ai la migraine depuis que je suis levée, ca me désespere, ca me pollue au quotidien.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13312 le: 17 Juin 2009 à 08:44:26 »

bah alors tite poulette?!
c'est fou ca, le nombre de migraines que tu peux avoir?!
pis, ca fait mal cette merde et tres handicapant!

tu bosses aujourd'hui?
en plus la chaleur ne doit rien arranger?!

courage!

quant aux gites, je jeterais un coup d'oeil plus tard, il faut que je me prépare et emmene les loulous chez les grand-parents!
et suis pas en avance!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13313 le: 17 Juin 2009 à 08:47:19 »

oui c'est tres handicapant et ca revient de plus en plus régulierement ... ce qui n'arrange rien, c'est que du coup j'ai un seuil de tolérance au bruit à zéro dans ces cas la, et avec les petits, pas génial. Du coup je suis tjs de mauvaise humeur... c'est la joie quoi !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #13314 le: 17 Juin 2009 à 09:44:52 »

Delphine plein de   Bisou Bisou Bisou Bisou j'suis de tout coeur avec toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13315 le: 17 Juin 2009 à 09:56:59 »

Salut les filles,

Bon, je vois que Delphine a bien bossé, merci pour toutes ces recherches !! Et bon courage avec ta migraine, c'est très douloureux (j'en faisais avant et puis, c'est passé comme ça  Roulement des yeux Roulement des yeux ). Repose toi dès que possible.

Alors pour faire avancer le schmilblik, voici mes préférences :
- http://www.gitesbienetre.com/trimoulere.php : j'aime bien le spa  En prenant les 2 gites à 3 chambres chacun.
- http://www.gites-garreau.com/gites-ruraux-vendee.htm : c'est cool le sauna  Cool Cool Cool Mais il faut 2 gites (jaune et vert par ex)
- http://www.a-gites.com/siteweb8595/ : un seul gite, c'est + pratique  Sourire Sourire Sourire
- http://www.duchazaud.com/lemanoir.htm : le 1er trouvé, en prenant le gite du manoir ou le mélusine (6 chambres) ou le gite de la foret (5 chambres)

Ceux que j'aime pas :
- http://www.domaineduvieuxchene.com/index.htm : lit en mezzanine pour l'un des gites (pas top pour l'intimité et le calme pour les bb le soir) et dortoir pour l'autre (encore moins top pour l'intimité !)

Faut voir les tarifs après...

Sinon, des news de chez nous :
- enfin une nuit correcte pour moi, ça m'a fait du bien de parler avec la psy hier. J'ai pris la meme chose pour dormir (un cachet) mais j'ai mieux dormi. Multiples réveils quand meme. Mais y'a du progrès.
- Rémi était très fatigué hier soir, il n'a pas arrété de pleurer. Un truc rigolo : je vais le voir car il pleurait, je lui parle pour l'apaiser en me mettant à genou à coté de lui. Rachel arrive, meme position que moi de l'autre coté, et elle lui parle aussi   glou bla gra euh blou you   Et elle lui fait une caresse. Qu'elle est gentille ma cocotte  Sourire Sourire Sourire Sourire Bon, Rémi n'a pas apprécié, il lui a mis une claque  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
- du coup, sitot le repas fini, on se met ds le canapé pr un calin (il était 19h40, on était très en avance sur l'horaire habituel), Rémi me fait 2 min de calin puis veut descendre du canapé et se dirige vers l'escalier : il voulait aller au lit !!   Et Rachel, en voyant que Rémi allait coucher, a voulu y aller aussi. Moralité à 19h45, on était en amoureux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Trop cool  Cool Cool Cool

Allez, je vais bosser.

LN

PS : Valou, j'ai pas voulu blesser. Juste que comme Cécé avait dit qu'ils ne pourraient pas venir et qu'on était parti sur une liste précise de participants, je me suis imaginée qu'il fallait une distance répartie entre ces personnes. Mais c'est sur que je préférerais que tout le monde vienne, sans préférence aucune. Cécé, j'espère que tu ne l'as pas mal pris, c'était pas le but   Je suis désolée de m'etre mal exprimée  
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13316 le: 17 Juin 2009 à 10:32:53 »

Coucou les filles,

PS : Valou, j'ai pas voulu blesser. Juste que comme Cécé avait dit qu'ils ne pourraient pas venir et qu'on était parti sur une liste précise de participants, je me suis imaginée qu'il fallait une distance répartie entre ces personnes. Mais c'est sur que je préférerais que tout le monde vienne, sans préférence aucune. Cécé, j'espère que tu ne l'as pas mal pris, c'était pas le but  Je suis désolée de m'etre mal exprimée 
Oh non non non ne t'en fais pas tout va bien  Souriant. J'ai dit depuis le début que c'était mort pour nous à cause de la reprise de Jeff alors vous faites bien de faire au mieux pour vous, c'est à dire ceux qui sont dispo. Je me souviens assez bien du casse tête pour trouver un endroit accessible pour tout le monde  Tire la langue Tire la langue Tire la langue et puis finalement on est les seul à être plein sud. Et Avignon c'est loin pour un week end même pour les parisiens alors  Bref pas de problème et merci ma Valou d'avoir envie de nous voir t'es adorable  Bisou Bisou Bisou
Mais ça me fait quand même tout triste de me dire qu'on ne sera pas à ce WEM  Pleurs

LN, Arthur aussi m'imite parfois quand je parle à Margaux en particulier quand elle le mord. Je me fâche et souvent je tend l'index et secoue la main en lui disant non c'est pas bien, du coup Arthur fait exactement pareil avec son doigt puis il prend sa voix genre en colère et il baragouine c'est trop drôle 

Delph, quelle galère ces maux de tête ma pauvre, est ce que c'est le genre de symptômes qui va disparaitre grâce au traitement ou l'opération Huh?

Nadège ça a l'air d'aller mieux en te lisant. Ce serait super de rester sur ce poste jusqu'à décembre, ça doit être agréable d'être "demandée" comme ça alors je croise les doigts pour que ça le fasse  Clin d'oeil

Mo tu m'as fait trop rire alors ce matin ton bébé puait toujours du bec et sentait bon de partout ailleurs 

Aude t'es où ?

Allez je file continuer mes cartons pendant le sieste.
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13317 le: 17 Juin 2009 à 11:12:10 »

Rachel arrive, meme position que moi de l'autre coté, et elle lui parle aussi   glou bla gra euh blou you   Et elle lui fait une caresse. Qu'elle est gentille ma cocotte  Sourire Sourire Sourire Sourire Bon, Rémi n'a pas apprécié, il lui a mis une claque  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Désolée LN mais j'ai trop ri en te lisant 
J'imagine que ta cocotte un peu moins 

Bonne journée les marsiennes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13318 le: 17 Juin 2009 à 11:24:36 »

Cécé, ce matin l'huile avait un peu tourné au vinaigre on va dire... Changement de body express! Mais l'haleine ça allait!

Voilà petit dej' tardif et réparateur pris, j'attends ma soeur qui doit venir nous voir, les filles se balladent dans l'appart' en se parlant...Un vrai mercredi quoi!

J'espère que j'aurai le temps de jeter un coup d'oeil aux gîtes...Juste de mémoire, le gîte bleu et vert se partagent la piscine et le sauna donc c'est peut-être plus judicieux de coupler ces deux-là plutôt qu'avec le jaune (même si le jaune me plaît plus!) Il faut faire attention à ce qu'il y ait 4 chambre dont une pour 4 ou 5 chambres, une table assez grande pour y manger tous ensemble ET UNE PISCINE sécurisée!

Almlez je vais me doucher il serait temps!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13319 le: 17 Juin 2009 à 11:49:58 »

ce matin, j'ai eu l'endocrinologue au tél, donc il m'a expliqué que pour mon cas j'avais le choix entre l'opération et la prise de médicaments.
Alors apres plusieurs questions :
- les médicaments ne résoudraient pas l'adénome, l'effet sera de produire la prolactine a bonne dose, et donc des arret des médicaments, les symptomes reviendraient. Et l'adénome ne disparait pas.
Effet secondaire : baisse de tension
- l'opération : cela résoudrait l'adénome, donc apres l'opération on est guérie. Mais me faire opérer du cerveau ca me perturbe, et le repos post opératoire aussi.

Sinon, entre tout ca une bonne nouvelle, la creche prend les petits à partir du 10 aout à temps partiel, je suis trop contente. J'ai rdv lundi prochain.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 886 887 [888] 889 890 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: