Salut les filles,
Bon, je vois que Delphine a bien bossé, merci pour toutes ces recherches !! Et bon courage avec ta migraine, c'est très douloureux (j'en faisais avant et puis, c'est passé comme ça

). Repose toi dès que possible.
Alors pour faire avancer le schmilblik, voici mes préférences :
-
http://www.gitesbienetre.com/trimoulere.php : j'aime bien le spa

En prenant les 2 gites à 3 chambres chacun.
-
http://www.gites-garreau.com/gites-ruraux-vendee.htm : c'est cool le sauna

Mais il faut 2 gites (jaune et vert par ex)
-
http://www.a-gites.com/siteweb8595/ : un seul gite, c'est + pratique

-
http://www.duchazaud.com/lemanoir.htm : le 1er trouvé, en prenant le gite du manoir ou le mélusine (6 chambres) ou le gite de la foret (5 chambres)
Ceux que j'aime pas :
-
http://www.domaineduvieuxchene.com/index.htm : lit en mezzanine pour l'un des gites (pas top pour l'intimité et le calme pour les bb le soir) et dortoir pour l'autre (encore moins top pour l'intimité !)
Faut voir les tarifs après...
Sinon, des news de chez nous :
- enfin une nuit correcte pour moi, ça m'a fait du bien de parler avec la psy hier. J'ai pris la meme chose pour dormir (un cachet) mais j'ai mieux dormi. Multiples réveils quand meme. Mais y'a du progrès.
- Rémi était très fatigué hier soir, il n'a pas arrété de pleurer. Un truc rigolo : je vais le voir car il pleurait, je lui parle pour l'apaiser en me mettant à genou à coté de lui. Rachel arrive, meme position que moi de l'autre coté, et elle lui parle aussi

glou bla gra euh blou you

Et elle lui fait une caresse. Qu'elle est gentille ma cocotte

Bon, Rémi n'a pas apprécié, il lui a mis une claque

- du coup, sitot le repas fini, on se met ds le canapé pr un calin (il était 19h40, on était très en avance sur l'horaire habituel), Rémi me fait 2 min de calin puis veut descendre du canapé et se dirige vers l'escalier : il voulait aller au lit !!

Et Rachel, en voyant que Rémi allait coucher, a voulu y aller aussi. Moralité à 19h45, on était en amoureux

Trop cool

Allez, je vais bosser.
LN
PS :
Valou, j'ai pas voulu blesser. Juste que comme Cécé avait dit qu'ils ne pourraient pas venir et qu'on était parti sur une liste précise de participants, je me suis imaginée qu'il fallait une distance répartie entre ces personnes. Mais c'est sur que je préférerais que tout le monde vienne, sans préférence aucune.
Cécé, j'espère que tu ne l'as pas mal pris, c'était pas le but

Je suis désolée de m'etre mal exprimée
