Bonsoir les filles !
J'ai mis presque une heure à vous lire !!!
Mais j'ai tout lu !
Valou, très très chouette cette vidéo, c'est le sourire assuré ! De gros
pour Timo et Mélina, futurs clubbers !
Mo, ravie que votre week-end à 4 se soit bien passé et super pour la soirée avec ton copain !
Que du bon tout ça !
Et bravo à Lou et Jade pour la cuillère !
Cécé, bonnes vacances/WE !
(je ne sais plus pour combien de temps vous êtes chez tes BP...
). Pour ce qui est de la recherche d'appart, je comprends bien ton dilemne...
Comme on regarde un peu pour acheter, on se pose la même question. Jusqu'à il y a 1 ou 2 mois, j'aurais sans hésiter opté pour l'appart en centre-ville, mais maintenant avec les beaux jours je rêve d'une maison. Pas à tout prix cependant, rester proche des transports en commun, des commerces de base et d'un minimum de services (bibliothèque, garderie, médecin...) est selon moi une priorité. Pas facile de concilier tout ça, mais pas impossible ! Bon courage pour vos recherches...
Pour ce qui est des cartons, je ne peux pas trop t'aider, car on avait fait appel à des déménageurs pour notre précédent déménagement (j'étais enceinte, déjà au repos strict et Aurélien bossait +++). Pour 700?, ils nous avaient fourni tous les cartons, avaient emballé tout le fragile et les meubles (dont un piano) et ce qui était en penderie, avaient tout sorti de notre ancien appart avec passage fenêtre, transporté et remonté le tout avec l'ascenceur dans le nouvel appart, remonté les meubles et déballé tout le fragile. Bilan : un petit photophore cassé... donc vraiment pas grand-chose !
Delphine, j'espère que vous avez pu bien profiter tous les 4 aujourd'hui ! Bravo à Paulo pour ses photos de mariage, c'est génial qu'elles aient plu au point que les mariés soient prêts à lui payer le voyage au Sénégal !
Aude, je trouve ça super ce que tu fais en séparant tes puces et en leur faisant profiter de ces moments où elles n'ont pas à partager les mêmes sorties/"babysitter" !
Nadège, bon courage pour la dure semaine qui t'attends, je suis sûre que tu vas être au top !
Et j'espère que tout va vite s'arranger pour ta petite maladou...
Maëlle, tes photos sont toujours aussi belles !
Concernant ton ressenti par rapport à Apolline, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit. Prends le temps de creuser la question, viens nous en parler à nouveau si tu en ressens le besoin, fais-toi aider si nécessaire, mais ne reste pas dans cette situation, ne laisse pas cette violence et ce ressentiment grandir en toi...
Ah, je viens de lire ton post, c'est bien que tu en ai parlé avec Apolline. Et bien sûr qu'on t'estime, c'est une grande preuve de confiance de ta part de nous livrer ainsi tes sentiments...
Et BRAVO à Lila !
Do, la photo du bisou est superbe, elle mériterait un aggrandissement !
Pour ce qui est du sommeil de tes puces, je crois qu'il y a deux choses :
- d'abord ces derniers jours n'ont pas été faciles, ni pour les puces, ni pour Seb, ni pour toi, alors ne t'en veux pas si tu as moins de patience ou si les filles sont plus demandeuses,
- ensuite et surtout, je crois qu'il faudrait que tu sois toi-même intimement persuadée que tes filles peuvent bien dormir ensemble pour que tout roule. Même quand on essaie de les cacher, nos bébés perçoivent nos doutes... Tes puces ont un lit douillet, un doudou rassurant, des parents aux petits soins donc tout va bien, elles sont parfaitement capables de s'endormir ensemble, il leur faut simplement un petit temps d'adaptation !
Et si tu te sens un peu en surmenage, tu ne peux pas demander à votre super babysitter de venir garder les puces une après-midi ?
Une soirée en amoureux c'est génial, mais parfois une après-midi à soi c'est tout aussi indispensable !
Bravo pour ta perte de poids, c'est impressionnant !
Je donne le bib aux 2 puces en même temps tous les matins et j'adore ce moment, leurs deux petits corps blottis contre moi, détendus et calmes... le seul moment de la journée où elles ne sont pas en mouvement !
On est rentrés vers 16h de notre WE chez mes BP, les filles n'ont quasiment pas dormi dans la voiture alors qu'elles étaient debout depuis ce matin, on a rien compris...
Heureusement, on ramenait ma BS qui a fait l'animation à l'arrière de la voiture !
Globalement tout s'est bien passé, un grand jardin avec tobaggan et petite piscine attendaient les filles, il n'en fallait pas plus pour leur bonheur ! Les filles ont très bien accepté leurs chapeaux, j'avais peur que ce soit la lutte...
Et pour moi c'est beaucoup plus facile depuis que j'ai cessé de vouloir "plaire" à mes BP, moins de prise de tête. Samedi soir, on en a profité pour s'offrir un délicieux resto en amoureux...
Je vais essayer de vous mettre des photos, on en a fait de très jolies ce week-end...
, bonne soirée à toutes !