17-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

17 Janvier 2025 à 23:52:48
Pages: 1 ... 856 857 [858] 859 860 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 730855 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12855 le: 01 Juin 2009 à 20:37:32 »

Do : mon avis : laisse les encore, entre tout les soucis et en seulement 3 jours, le rythme n'est pas encore pris, il faut qu'elles "apprenent" à dormir ensemble. Ici ca va faire 3 semaines et les débuts ont été difficiles..

Maelle : j'ai lu mais je prend le temps de te répondre.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12856 le: 01 Juin 2009 à 21:03:31 »

Voila, week end fini...
Adj, je suis partie faire les boutiques avec les petits, acheté des chaussures, et quelques jouets pour leur piscine. Comme ca Paulo a pu bosser tranquille pendant 2h.
Puis fin de journée avec les petits dans la piscine, qu'est ce qu'ils s'éclatent !
Ma cousine est passée et on a papoté au soleil.

Nadege : bon courage pour les jours qui arrivent au boulot. tu m'impressionnes à gérer tout ca si bien.

Do : pour les siestes, je ne pourrai pas te donner de recettes miracles. Ce qui marche chez moi ne marchera pas forcément chez toi. Ce qui est sur c'est que pour moi les chambres séparés ont été bénéfiques dans le sens ou qd je les met au lit, chacun fait en fonction de ses envies, soit dodo, soit jeu dans son lit, soit moment de calme, mais l'un ne dérange pas l'autre, et c'est surtout ca que j'avais envie. J'espere qu'elles prendront le rythme...

Je vais larver sur le canap !!
bisous les filles.  Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12857 le: 01 Juin 2009 à 21:38:21 »

Merci les filles.... après avoir posté, finalement, j'ai failli tout effacer... pas envie finalement de m'étaler, pas envie d'être plus ou moins jugée... mais c'était écrit et je sais que vous êtes super et que vous serez de bon conseil...
Là, à chaud, je ne sais pas trop quoi dire mais j'ai lu toutes vos réactions.... j'avais décidé d'être très calme et caline ce soir, mais les bêtises ont continué ; après la douche+shampooing, elles n'ont rien trouve de mieux que de se maquiller entièrement le visage au lieu de ranger leurs affaires comme j'avais demandé.... Roulement des yeux puis, au moment de faire la lecture du soir, une nouvelle fois, sa feuille n'était pas collée ! c'est récurrent, soi disant qu'on lui vole sa colle, qu'elle la perd, qu'elle est finie... je passe mon temps à lui fournir des tubes de colle neufs ; là, le motif était qu'elle n'avait pas voulu perdre de temps à coller sa feuille sur son cahier comme tout le monde... bref....
Vincent ne m'aide pas à faire la part des choses car tous ces côtés désobéissants, pas douée en vélo, etc... il les attribue toujours lui aussi à son père dont il ne connait que les mauvais côtés (égoisme, fausseté du jugement, surestimation de sa valeur, non respect d'autrui)... ; encore ce soir pour la colle, quand je lui en ai parlé, il m'a dit à l'instant (où je tape), ah encore un mauvais côté de son père....
mais je vous rassure, je n'ai jamais dit le moindre mal de son père devant elle ; par exemple, dans ces cas là, jamais il ne me viendrait à l'esprit de dire "tu es bien comme ton père"... je l'encourage à l'appeler, quoi que un peu moins maintenant quand je vois à quel point il n'en a rien à faire d'elle ; par exemple, jamais il ne l'a appelée pour sa rentrée en CP, il a appelé 15 jours plus tard ; la dernière fois qu'il l'a vue, elle partait deux jours après en classe de découverte pour la première fois, il ne l'a jamais appelée pour prendre des nouvelles....
bref....
Bon, après l'épisode de la colle, on a lu un livre sur l'univers et les planètes blotties l'une contre l'autre, mais alors que tout allait bien, elle a fait une crise de nerfs parce que je n'ai pas voulu le lire en entier vue l'heure ; mais à force de patience, on a finalement bien discuté ; je lui ai demandé si elle croyait que je l'aimais, si l'arrivée des petits avait changé quelque chose ; en tout cas, elle est sûre de mon amour, pour cela, elle est très sûre d'elle, c'est déjà ça... et je lui ai dit que c'était elle qui m'avait fait devenir une maman alors que pour les bb, je savais déjà ce que c'était qu'être maman ; et elle m'a dit qu'elle préférait être l'ainée, que c'était bien mieux comme position dans la fratrie, donc elle n'a pas l'air trop malheureuse....
voilà voilà...

Sinon.....
grande nouvelle.....
roulement de tambour.....
LILA A MARCHE SEULE CE SOIR !!!!!!!
Elle croyait qu'on ne la regardait pas et elle a fait 4 petits pas de robot pour aller chercher un jouet... je l'ai applaudie et vite elle s'est rassise !
puis, à la table, elle a fait plusieurs fois deux ou 3 petits pas d'elle même ; par contre elle ne veut toujours pas quand on lui tend les bras, qu'on fait ça "officiellement" !
C'est vraiment différent comme caractères ; gabin aimait qu'on le stimule, qu'on l'applaudisse... elle, elle veut faire ça dans son coin tranquille, sans spectateurs !

Bon, je vous laisse en espérant que vous m'estimez encore un peu.... Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12858 le: 01 Juin 2009 à 21:49:14 »

Bonsoir les filles !

J'ai mis presque une heure à vous lire !!!  Tire la langue Mais j'ai tout lu !  Souriant

Valou
, très très chouette cette vidéo, c'est le sourire assuré ! De gros  Bisou pour Timo et Mélina, futurs clubbers !  Cool

Mo, ravie que votre week-end à 4 se soit bien passé et super pour la soirée avec ton copain !  Cool Que du bon tout ça !  Souriant Et bravo à Lou et Jade pour la cuillère !

Cécé, bonnes vacances/WE !  Cool (je ne sais plus pour combien de temps vous êtes chez tes BP...  Roulement des yeux). Pour ce qui est de la recherche d'appart, je comprends bien ton dilemne...   Comme on regarde un peu pour acheter, on se pose la même question. Jusqu'à il y a 1 ou 2 mois, j'aurais sans hésiter opté pour l'appart en centre-ville, mais maintenant avec les beaux jours je rêve d'une maison. Pas à tout prix cependant, rester proche des transports en commun, des commerces de base et d'un minimum de services (bibliothèque, garderie, médecin...) est selon moi une priorité. Pas facile de concilier tout ça, mais pas impossible ! Bon courage pour vos recherches...  Bisou Bisou Bisou

Pour ce qui est des cartons, je ne peux pas trop t'aider, car on avait fait appel à des déménageurs pour notre précédent déménagement (j'étais enceinte, déjà au repos strict et Aurélien bossait +++). Pour 700?, ils nous avaient fourni tous les cartons, avaient emballé tout le fragile et les meubles (dont un piano) et ce qui était en penderie, avaient tout sorti de notre ancien appart avec passage fenêtre, transporté et remonté le tout avec l'ascenceur dans le nouvel appart, remonté les meubles et déballé tout le fragile. Bilan : un petit photophore cassé... donc vraiment pas grand-chose !  

Delphine, j'espère que vous avez pu bien profiter tous les 4 aujourd'hui ! Bravo à Paulo pour ses photos de mariage, c'est génial qu'elles aient plu au point que les mariés soient prêts à lui payer le voyage au Sénégal !   Cool Cool Cool

Aude, je trouve ça super ce que tu fais en séparant tes puces et en leur faisant profiter de ces moments où elles n'ont pas à partager les mêmes sorties/"babysitter" !  Souriant Souriant Souriant

Nadège, bon courage pour la dure semaine qui t'attends, je suis sûre que tu vas être au top !  Bisou Bisou Bisou Et j'espère que tout va vite s'arranger pour ta petite maladou...  

Maëlle, tes photos sont toujours aussi belles !  Cool Cool Cool
Concernant ton ressenti par rapport à Apolline, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit. Prends le temps de creuser la question, viens nous en parler à nouveau si tu en ressens le besoin, fais-toi aider si nécessaire, mais ne reste pas dans cette situation, ne laisse pas cette violence et ce ressentiment grandir en toi...  Bisou Bisou Bisou
Ah, je viens de lire ton post, c'est bien que tu en ai parlé avec Apolline. Et bien sûr qu'on t'estime, c'est une grande preuve de confiance de ta part de nous livrer ainsi tes sentiments...  Bisou
Et BRAVO à Lila !  Cool Cool Cool

Do, la photo du bisou est superbe, elle mériterait un aggrandissement !  Cool
Pour ce qui est du sommeil de tes puces, je crois qu'il y a deux choses :
- d'abord ces derniers jours n'ont pas été faciles, ni pour les puces, ni pour Seb, ni pour toi, alors ne t'en veux pas si tu as moins de patience ou si les filles sont plus demandeuses,
- ensuite et surtout, je crois qu'il faudrait que tu sois toi-même intimement persuadée que tes filles peuvent bien dormir ensemble pour que tout roule. Même quand on essaie de les cacher, nos bébés perçoivent nos doutes... Tes puces ont un lit douillet, un doudou rassurant, des parents aux petits soins donc tout va bien, elles sont parfaitement capables de s'endormir ensemble, il leur faut simplement un petit temps d'adaptation !  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Et si tu te sens un peu en surmenage, tu ne peux pas demander à votre super babysitter de venir garder les puces une après-midi ?  Roulement des yeux Une soirée en amoureux c'est génial, mais parfois une après-midi à soi c'est tout aussi indispensable !  Clin d'oeil

Bravo pour ta perte de poids, c'est impressionnant !  Cool

Je donne le bib aux 2 puces en même temps tous les matins et j'adore ce moment, leurs deux petits corps blottis contre moi, détendus et calmes... le seul moment de la journée où elles ne sont pas en mouvement !  Tire la langue

On est rentrés vers 16h de notre WE chez mes BP, les filles n'ont quasiment pas dormi dans la voiture alors qu'elles étaient debout depuis ce matin, on a rien compris...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Heureusement, on ramenait ma BS qui a fait l'animation à l'arrière de la voiture !  
Globalement tout s'est bien passé, un grand jardin avec tobaggan et petite piscine attendaient les filles, il n'en fallait pas plus pour leur bonheur ! Les filles ont très bien accepté leurs chapeaux, j'avais peur que ce soit la lutte...  Tire la langue
Et pour moi c'est beaucoup plus facile depuis que j'ai cessé de vouloir "plaire" à mes BP, moins de prise de tête. Samedi soir, on en a profité pour s'offrir un délicieux resto en amoureux... Cool

Je vais essayer de vous mettre des photos, on en a fait de très jolies ce week-end...

Bisou Bisou Bisou, bonne soirée à toutes !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12859 le: 01 Juin 2009 à 22:28:30 »

Je ne vais pas te taper dessus mais te dire qu'il faut faire très attention avec les enfants, ce genre d'attitude se ressent, elle sait très bien ce que tu penses sans lui dire ("nulle"). Si tu as un problème à régler avec ta conscience fais-le car ça fait trop de dégats sur les enfants... Mais elle ne s'est pas mise à ma place...
Fais attention car grandir avec ce sentiment d'infériorité  est destructeur.... Ta petite fille est toujours la même avec ses doutes et ses peurs comme tous les enfants; elle est toujours aussi jolie et pleine de vie, c'est ton regard qui a changé, n'inverse pas les rôles. C'est toi la maman et c'est à toi de la rassurer, pas l'inverse
Je ne veux pas être dure avec toi, je sais que ce ne doit pas être facile à vivre;  mais je pense qu'il y a urgence, c'est trop injuste quand les enfants patissent des déboires de leurs parents.
Coucou Mo,
je voulais te remercier pour ton message, je sais qu'il s'adressait à Maelle, mais il m'a énormément marqué, touché, et fait un grand bien.
Donc MERCI Mo pour moi, pour mon fils, pour ma famille  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12860 le: 01 Juin 2009 à 22:31:35 »

Oh ben Marthe, je n'en attendais pas tant! Pourquoi cela t'a-t-il fait tant de bien? Tu connais une situation similaire?

Ariane, ravie que tout se soit bien passé! C'est toujours un plaisir de te lire!

Maelle, je trouve aussi que c'est bien que tu en aies parlé à Apolline

Allez je file, zhom râle!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12861 le: 01 Juin 2009 à 22:51:43 »

Oh ben Marthe, je n'en attendais pas tant! Pourquoi cela t'a-t-il fait tant de bien? Tu connais une situation similaire?
oui et non
je vis toujours avec le père de mon fils ainé (et de mes 3 autres enfants)
c'est un enfant assez difficile , mais depuis sa naissance, et en ce moment, j'avais/j'ai un peu plus de mal à supporter son caractère. Il peut être très stressant.
Je n'ai pas eu une super enfance, même si mes parents étaient bien ensemble, j'étais la 3e roue du vélo en quelque sorte Clin d'oeil J'ai grandi avec des brimades, ils m'ont toujours rabaissé et empeché de m'exprimer librement. J'ai grandi avec un sentiment d'infériorité. J'ai souvent lu que l'on reproduisait les shémas du passé.
Enfin bref, je ne veux pas reproduire ça sur mon fils, sur mes enfants
Te lire  m'a comme ouvert le yeux, j'étais en train de glisser sur une pente dangeureuse, j'en avais conscience ... mais ça m'a fait comme un déclic
Mon fils est le même, il n'est pas plus  "terrible" en ce moment, ce sont juste mes démons du passé qui reviennent, et c'est à moi de les regler  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12862 le: 02 Juin 2009 à 08:07:46 »

Bonjour!

Ouh.... ca commence fort ici.... Réveil à 6h30, j'ai laissé jusqu'à 7h, ouis j'ai donné les bibs et ca pleurait dans tout les sens.. Du cou je les ais recouchées à 7h45 en disans qu'elles devaient se reposer et que je les leverais quand elles seraient de meilleure humeur..... Elles ne disent rien, à suivre...

Do : il faut refléchir à ce que tu veux vraiment, et ce que tu peux faire. Actuellement tu peux leur faire une chambre chacune si j'ai bien compris? Et dans la nouvelle maison?
Personnellement je prefererais qu'elles aient chacune une chambre pour pouvoir respecter leurs rythme de coucher/lever/endormissement... Ici ce n'est pas possible, je refuse de continuer à camper dans le salon, par contre dans notre nouvelle maison elles auront chacune leur chambre, mais je pense qu'on leur demandera leur avis à ce moment là (elles auront 2 ans et demi).
Si tu as fermement décidé qu'elles devaient dormir ensemble, laisse passer du temps, il faut qu'elles retrouvent un rythme apres ces jours mouvementés. Camille a passé quelques jours sans sa maman et Anais a vécu le stress de l'hopital.
Si tu hésites, fait l'essai de les séparer à la sieste et tu verras... Si les siestes se passent tres bien séparées c'est peut etre dommage de continuer à vouloir les mettre ensemble.

Maelle : je trouve le parallele flagrant avec l'enfant d'amis (elle a 8 ans), et elle son truc ppour attirer l'attention c'est les "maladies", brutalement elle chope mal au ventre, à la tete, etc.... Sa maman lui donne un doliprane, s'en occupe un peu et on ne l'entend plus.... Mon mari me faisait une remarque à ce sujet "t'as vu le cinéma qu'elle fait".... Oui mais à 8 ans, admettre la séparation de ses parents, le nouveau copain de maman, la nouvelle copine de papa, la nouvelle petite soeur, le remariage de papa, un déménagement, changmenet d'école, chamgement de rythme de garde, etc...... Franchement mis bout à bout ca fait beaucoup à cet age...
C'est bien que tu ais pu parler avec Appoline... Ne crois tu pas qu'une ou deux séances de psy pourraient vous aider toutes les deux à surmonter tout ca? Dis lui que tu l'aimes, que tu as confiance en elle......  Bisou Bisou Bisou

Marthe :  Bisou Bisou pas toujours facile de sortir la tete de l'eau et de refléchir sur des situations pareille...

Ariane : contente que ca "s'arrange" avec tes BP.... Je suis sure que tes filles apprécient... Ma mere et sa BM ne se supportent pas mais ont toujours fait des efforts de "cordialité" pour les enfants et je trouve que c'est bien.. On peut etre des BP chiants mais de super GP......
PS : j'ai réalisé à l'age de 12/13 ans le vrai caractere de ma GM, j'ai dit à ma mere un truc genre : elle déraille de plus en plus mamie ou alors je viens de m'en rendre compte  Huh? 
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12863 le: 02 Juin 2009 à 09:00:04 »

Coucou

Vos messages m'ont fait réfléchir ; tout ce que vous dites, je le sais déjà, mais c'est différent de le lire érit par des tiers ; pour ce qui  est  de sa confiance en elle, elle en a énormément ; elle a toujours été très à l'aise dans ses baskets et elle a une très grande sécurité affective ; elle n'est pas du genre à se poser des questions sur sa valeur, à se remettre en cause, elle est vraiment hyper sûre d'elle, elle va partout sans souci, prend le train seule depuis l'âge de 4 ans... ça c'est déjà bien !

Ce matin, elle m'a appelée quand j'étais en voiture pour me dire qu'elle venait de perdre sa première dent de lait ! ça fait bizarre, ma petite fille grandit ! elle en avait marre d'être la seule de la classe à avoir toutes ses dents de lait mais ça y est, elle rejoint la cour des grands ; il faut que je réflchisse à ce que la petite souris pourrait lui apporter ; vous avez des idées ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12864 le: 02 Juin 2009 à 09:03:01 »

La petite souris pourrait lui apporter un truc "de grand" pour lui signifier que sa maman est fiere d'elle! Je sais pas, une soirée au ciné juste vous deux?, un apres midi shoping avec un "bon pour X vetements"?.....
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12865 le: 02 Juin 2009 à 09:43:31 »

.....................................; J'ai prévu d'aller en courses (sinon on mange rien à midi et en plus j'ai des invités  ).... Comme je disais j'ai recouchées les filles tres tot, et Charlotte dors encore..... Laurine est déja chez ma BM mais j'attend que Charlotte se réveille.... Il est 9h45, le temps d'aller en courses et de revenir ca va etre super chaud pour le repas.... Enfin bon, jamais contente! 
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12866 le: 02 Juin 2009 à 09:44:07 »

Ah oui, je n'aurais pas pensé àquelque chose d'aussi important... le pb est que la fille de zom a perdu une énième dent samedi soir et qu'elle a juste eu le truc classique (pièce de deux euros), donc ça ferait bcp de différences sur le coup ! Roulement des yeux
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12867 le: 02 Juin 2009 à 09:51:45 »

Ben oui mais c'est pas sa premiere.....
Je sais que c'est compliqué que ce ne soit pas "vos" filles à tout les deux, mais je trouve que l'égalité n'est pas toujours une bonne chose.. Personnellement il m'arrive tres souvent d'acheter un truc à un seul bébé, et la prochaine fois c'est pour le second.
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12868 le: 02 Juin 2009 à 10:12:29 »

Ouais Maelle, mais là, Apolline c'était sa 1ère!! Et puis, à la limite, à la prochaine que Zoé perd, tu fais un truc important aussi (mais autant que pour Apolline, pour pas qu'elle se dise que tu fais pareil à Zoé alors que c'est pas ta fille). Ou alors, j'y pense, c'est Vincent qui fera le même genre de truc (disons un ciné, parce que le shopping, pas sure que ça lui plaise Roulement des yeux )!!

Bon, ici, réveil à 6h20, enfin! Zhom a remis la musique et on a encore été tranquille 20 bonnes minutes Cool Je mets  Cool parce que j'ai pu prendre mon temps pour me réveiller sans entendre les cris de Camillou-chouchou!!!
Je les ai recouchées il y a 5 min. Elles sont fatiguées, on verra si elles dorment!

Merci pour vos réponses concernant les siestes des filles!
Pour vous répondre, et répondre à Aude, j'ai la possibilité de les coucher séparément (ainsi que dans le prochain logement) mais je ne l'ai jamais souhaité et je ne veux pas parce que la 3è chambre, on en aura besoin pour bb3. Donc autant qu'elles prennent l'habitude de dormir ensemble maintenant! D'autant qu'elles ont dormi ensemble dès la naissance donc... Et puis, c'est p't'être c** mais je veux qu'elles restent ensemble Roulement des yeux Roulement des yeux
Ensuite, c'est vrai, vous avez raison, il faut que je me dise que la semaine dernière compte pour du beurre. Avec ce qui s'est passé avec ma Naïchou, puis Camille qui n'a pas eu sa maman pendant 3 jours (ni sa soeurette). Ensuite, elle a commencé à faire de la tempé car elle a ses gencives qui travaillent... Je pense qu'en effet ça fait beaucoup pour mes 2 nénettes... Anaïs doit prendre l'habitude d'avoir sa soeur avec elle en journée pour faire la sieste ce qui n'a jamais été le cas auparavant!!! Il ne faut pas non plus que je l'oublie, ça! Camille dort dans un lit pour faire la sieste que depuis décembre!
Et enfin, je pense que je suis encore un peu sous le choc de tout ce qui s'est passé. J'écoute, je scrute, j'étudie le moindre pleur pour savoir ce qu'il veut dire... Anaïs a encore des quintes de toux grasses et des fois elle pleure parce qu'elle a peur de vomir... Et Camille souffre le martyre et monte très vite en tempé... Donc je suis pas tranquille
Pas comme au WEM, où elles n'avaient rien et où elles ont fait d'excellentes siestes matin et aprèm'!!
Voilà, je fais mon bilan! Je pense que c'est trop tôt pour tirer des conclusions, vous avez raison!
Rdv dans une semaine!!!

Ariane! Je suis contente de te retrouver!! Un vent de fraicheur à chacun de tes posts!! Contente que ça se soit bien passé!! Finalement, c'est vraiment qd on arrête de se prendre la tête que tout va mieux!
Tu as surement raison pour la babysitter... Je devrais y songer... Mais elle viendrait garder les filles ici... et moi, je vais où???
Merci pour mon poids! Mais je suis encore loin d'avoir perdu tout ce que je veux perdre!! Je suis quasiment arrivée à mon poids d'avant grossesse mais il m'en reste encore... J'aimerais revenir à mon poids de sortie d'école gendarmerie... J'étais bien fine là... mais bon, il y avait le parcours du combattant qui était assez physique quand même  Roulement des yeux Roulement des yeux et les 100 pompes par jour... et les 8 km de course à pied par semaine... et... Oh la la!! J'arrête!! J'y arriverai jamais sans faire tout ça  Clin d'oeil
(tu ne m'as pas répondu par MP, avais-je raison?   )

Mo, alors c'était bien ce WE? Finalement pas trop déçue de pas être allée à la playa??

Delph', c'est vraiment super pour Paulo!! Tu ne m'as pas répondu... il en est où niveau boulot lui?

Aude... alors, ça dort toujours? C'est vrai qu'on est jamais contentes!!!

Allez j'ai du ménage, alors gros  Bisou Bisou à toutes celles que j'ai pas citées (et aux autres aussi!!)
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12869 le: 02 Juin 2009 à 10:13:12 »

Ca fait 20 min, pas un bruit!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 856 857 [858] 859 860 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: