Do : oui j'ai eu une période pas facile avec les bébés avec en plus mes soucis de jambe plus des soucis perso (deux suicides de connaissances proches, plus un incendie chez un proche.. y'a des séries comme ca..), mais maintenant ca va beaucoup mieux! Pour ma jambe pas moyen de se faire opérer, vu que le sang peut passer ailleurs, le phlébologue considere que ce serais une opération "de confort" (c'est pas lui qui as mal et la jambe qui double de volume...

)
Enfin bon!

Essaie d'aller voir (si tu peux) un autre phlébo parce que je ne trouve pas que ce soit une opération de confort, bon sang!!! Tu as mal et tu ne peux plus faire les mêmes choses qu'avant, ce n'est pas de l'inconfort, c'est de la douleur

Ca m'énerve les médecins comme ça!!!
J'avais un très bon médecin qui m'a dit un jour "on a ajd la possibilité de ne plus avoir mal, alors pourquoi souffrir?". Moi aussi j'ai des problèmes de circulation (pas tant que toi) et j'ai plein de varicosités (petits vaisseaux qui pètent et ont pété) sur les jambes, ça fait pas mal mais c'est très moche surtout chez une jeune femme (je suis pas très vieille en effet

) et bien mon phlébo me faisait 1 fois tous les 2 mois des piqures minuscules pour les faire disparaitre! Et bien, là, je trouve que c'est encore plus justifié pour toi!!!!!
Eh! Je vous ai pas dit! J'ai eu une peur tout à l'heure

Je venais de coucher les filles (10 min, la musique était finie) et on était dans la cuisine avec zhom. D'un coup, on entend Camille pleurer très fort

Je monte et en fait, je me dis que c'est pas normal, qu'elle s'est fait mal...
Avant de continuer, je vous explique l'installation de Camille: son lit pop-up est posé sur un clic-clac déplié, loin du bord, contre le mur (je sais ce que vous allez dire

).
Donc je rentre dans la chambre:

elle était par terre au milieu de la chambre, à presque 4 pattes dans sa turbulette et pleurait

Evidemment, j'ai crié, ce qui a eu pour effet de redoubler ses pleurs

. Je l'ai prise, calinée et elle s'est calmée. Pas de bosse, pas de gnon, rien...

Elle dormait à moitié en fait... Je pense qu'elle a basculé avec tétine et doudou en dormant et s'est réveillée en pleurant parce qu'elle savait pas où elle était... On a même pas entendu de "boum"...
Ouhhhhh! Je suis vraiment une mère
indigne nulle...