02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 14:29:44
Pages: 1 ... 560 561 [562] 563 564 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 811220 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8415 le: 28 Janvier 2009 à 15:10:23 »

Oh qu'elles sont jolies tes choupettes Aude !  Sourire Sourire Sourire Elles se ressemblent beaucoup ! (la bonne RALC...  )

Pour ma jambe pas moyen de se faire opérer, vu que le sang peut passer ailleurs, le phlébologue considere que ce serais une opération "de confort" (c'est pas lui qui as mal et la jambe qui double de volume...  Triste Triste )
Tu peux peut-être aller voir un autre médecin pour un second avis ? Ça ma l'air bien handicapant quand même... 

J'ai mis les 2 puces dans le même lit au réveil, du salon je les entends "discuter" et rire ensemble. J'adore...  Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8416 le: 28 Janvier 2009 à 15:13:42 »

J'ai déja eu plusieurs avis (phléboloque "de ville" et à l'hopital), en gros j'ai eu chaud, donc mes soucis sont un moindre mal, et j'ai qu'à me tenir tranquille (z'on juste oublié que j'ai 27 ans et pas 75.......)

Oui les filles se ressemblent beaucoup et il nous est arrivé d'avoir des hésitations, voire meme de se tromper....

C'est sympa quand ils "discutent", nous elles le font aussi et sinon elles discutent avec leur nounours, ou avec le chat...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8417 le: 28 Janvier 2009 à 15:16:08 »

LN contente que tu ais a nouveau l'electricite...
pour le dos, j'ai passe une irm en decembre : j'ai un disque beaucoup deplace, une scoliose, le disque au dessus de celui qui est deplace abime plus les ligaments abimes (du a de la gym a trop haute dose quand j'etais jeune...) j'aimerais bien voir un medecin en franc emais je ne vois pas comment... on devrait rentrer quelques jours mi mars.....

tiens , j'oubliais : je n'ai pas eu de place en creche et mes parents viennent nous voir fin fevrier pour... 1 jour.... ce sera la deuxieme fois en 4 ans.... super non ?....

aude, je connais ces chaises : melody n'a jamais depasse de la tablette....

aller, quelques photos

Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8418 le: 28 Janvier 2009 à 15:16:24 »

Do : oui j'ai eu une période pas facile avec les bébés avec en plus mes soucis de jambe plus des soucis perso (deux suicides de connaissances proches, plus un incendie chez un proche.. y'a des séries comme ca..), mais maintenant ca va beaucoup mieux! Pour ma jambe pas moyen de se faire opérer, vu que le sang peut passer ailleurs, le phlébologue considere que ce serais une opération "de confort" (c'est pas lui qui as mal et la jambe qui double de volume...  Triste Triste )

Enfin bon!

Essaie d'aller voir (si tu peux) un autre phlébo parce que  je ne trouve pas que ce soit une opération de confort, bon sang!!! Tu as mal et tu ne peux plus faire les mêmes choses qu'avant, ce n'est pas de l'inconfort, c'est de la douleur Ca m'énerve les médecins comme ça!!!
J'avais un très bon médecin qui m'a dit un jour "on a ajd la possibilité de ne plus avoir mal, alors pourquoi souffrir?". Moi aussi j'ai des problèmes de circulation (pas tant que toi) et j'ai plein de varicosités (petits vaisseaux qui pètent et ont pété) sur les jambes, ça fait pas mal mais c'est très moche surtout chez une jeune femme (je suis pas très vieille en effet   ) et bien mon phlébo me faisait 1 fois tous les 2 mois des piqures minuscules pour les faire disparaitre! Et bien, là, je trouve que c'est encore plus justifié pour toi!!!!!

Eh! Je vous ai pas dit! J'ai eu une peur tout à l'heure   Je venais de coucher les filles (10 min, la musique était finie) et on était dans la cuisine avec zhom. D'un coup, on entend Camille pleurer très fort  Pleurs Pleurs Je monte et en fait, je me dis que c'est pas normal, qu'elle s'est fait mal...
Avant de continuer, je vous explique l'installation de Camille: son lit pop-up est posé sur un clic-clac déplié, loin du bord, contre le mur (je sais ce que vous allez dire   ).
Donc je rentre dans la chambre:   elle était par terre au milieu de la chambre, à presque 4 pattes dans sa turbulette et pleurait  Pleurs Pleurs Evidemment, j'ai crié, ce qui a eu pour effet de redoubler ses pleurs  Pleurs Pleurs. Je l'ai prise, calinée et elle s'est calmée. Pas de bosse, pas de gnon, rien... Huh? Huh? Elle dormait à moitié en fait... Je pense qu'elle a basculé avec tétine et doudou en dormant et s'est réveillée en pleurant parce qu'elle savait pas où elle était... On a même pas entendu de "boum"...
Ouhhhhh! Je suis vraiment une mère indigne nulle...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8419 le: 28 Janvier 2009 à 15:20:06 »

C'est ça, j'avais oublié... Ils sont tous très beaux ces bb!!!
Aude, c'est vrai qu'elles se ressemblent énormément  Roulement des yeux Roulement des yeux Dsl pour la RALC mais qu'est-ce qui vous permet de les différencier? Peut-être la forme du crâne, non? 

Aurélie! Coucou! Super que tu reviennes? Tu pouvais pas trop nous parler? Ca va mieux tes soucis de rats?

Bon, j'y vais ma Naïs est réveillée!!!
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8420 le: 28 Janvier 2009 à 15:23:07 »

Do : la trouille...... Bon ca va elle n'a rien. Je philosophe beaucoup quand elles se cognent (mais ca fait mal au coeur quand meme) : c'est pas la premiere gamelle, et c'est pas la derniere..  Bisou Bisou
pour les différencier je ne sais pas.. Charlotte est un peu plus fine de visage, mais surtout elles n'ont pas du tout les memes attitudes et caracteres.

aurélie : j'espere que tu trouveras un moyen de consulter quelqu'un de compétent rapidement..
Ouha les photos.. je suis pas du tout pressée que les miennes se déplacent!   Au moins tant qu'elles braillent sur leur tapis je sais ou elles sont!
Merci pour le commentaire sur la chaise, c'est bien ce que je pensais.. du cou je baisse le siege et je les mets à table avec nous mais c'est moins pratique..
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8421 le: 28 Janvier 2009 à 15:28:26 »

non non plus de rats : on ne peut pas tout avoir...

aude, je t'avoue que je me suis demande un moment si melody faisait une taille normale...  Roulement des yeux
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8422 le: 28 Janvier 2009 à 15:31:36 »

Aurélie, j'adore tes photos, surtout celle de la luge et celle de Mélody au bord de l'eau avec sa poussette (elle ne te réclame pas une poussette double pour ses poupées ?  )
Je compatis +++ pour ton dos, j'ai une scoliose "simple" et j'en souffrait pas mal avant d'avoir mes semelles orthopédiques.

Do, plus de peur que de mal heureusement !  Bisou Allez maintenant ce sera par terre le lit pop up (tu le fermes pas quand elles dorment dedans ?)

C'est la fête sur le fil des marsiennes, je vous mets moi aussi des photos :

Clémence à gauche, Coline à droite :

Ce week-end chez mes parents, les puces "déguisées" en jumelles à l'assaut de l'escalier :

et à table :

Ce matin, c'était la course dans le couloir :

Avant la sieste, j'ai déballé les clipo offerts à Noël : gros succès, 20 minutes tranquilles pour moi !  Tire la langue

C'est étrange, c'est toujours Clémence à gauche et Coline à droite sur ces photos choisies au hasard...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8423 le: 28 Janvier 2009 à 15:32:50 »

au fait je vous ai pas raconté la halte garderie...
J'y inscrit les filles à l'automne et la puéricultrice me dit qu'il faut faire une adaptation, donc c'est 3 fois une heure et si ca se passe bien on augmente la durée.
Premier essai : impecable, les filles ont un peu réclamé les bras (mais elles les reclament beaucoup à la maison).
Deuxieme essai : idem
Troisieme essai : Charlotte a eu du mal et a pleuré, on refait une autre heure en plus
Et là plus elles y allaient plus c'était pire.. Elles y sont allées deux fois une heure par semaine pendant 2 mois (en changeant les horaires, avec ou sans gouter, avant ou apres les siestes, le matin, l'apres-midi, etc...), et la derniere fois quand je suis arrivée Charlotte étaient en train de pleurer dans les bras des dames AVEC sa sucette (alors qu'elles ne l'ont plus du tout la journée)..
Donc j'ai décidé d'arreter le carnage, car les préparer, charger la poussette, les bébés, aller à la garderie, décharger la poussette, les enmener, etc................... tout ca pour une heure ca ne me servais absolument à rien, alors si en plus elles ne s'y plaisaient pas...
je laisse passer une période et je réessaiyerais au printemps, d'autant plus que ma belle soeur sera en stage à la garderie ca les aidera peut etre..
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8424 le: 28 Janvier 2009 à 15:39:14 »

Au fait j'ai changé de MSN. Ma nouvelle adresse si ca vous dit : ptitloup25@voila.fr
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8425 le: 28 Janvier 2009 à 16:58:35 »

Superbes vos photos !!!  Sourire Sourire Sourire

Allez, je me sauve du boulot !!  Cool Cool Cool

Bonne soirée à toutes et à demain

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8426 le: 28 Janvier 2009 à 17:14:38 »

Bonne soirée Hélène!
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #8427 le: 28 Janvier 2009 à 17:35:48 »

ro lala les bavardes
super une revenante....re-bienvenue aude Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8428 le: 28 Janvier 2009 à 19:59:58 »

Nadège, j'ai acheté le truc dont tu m'as parlé pour les nuits. J'en ai donné à Anaïs ce soir avant le coucher et je lui ai parlé comme hier soir. Pour l'instant, pas un bruit donc ça veut dire qu'elle s'est bien endormie. Merci  Clin d'oeil Bisou

Bon, ça allait mieux, moi, et là ce soir, je recommence à avoir mal à la gorge et à l'oreille...

Ce soir je dine et je me couche seule, zhom est en patrouille (20h-23h). Je vais pas tarder à aller diner, alors @ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8429 le: 28 Janvier 2009 à 20:44:45 »

Coucou !
ET bien, vous avez papotté !
Super, deux revenantes le même jour !
J'ai réussi à dormir une heure cette après midi, je suis contente ; j'espère juste réussir à trouver le sommeil, car si je mets deux heures à m'endormir, ça ne sera pas mieux...
Magnifiques les photos Aude, saralila et Aurélie !! Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 560 561 [562] 563 564 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: