Aude! Que je suis contente de te relire!!!

Je t'ai souvent vue sur msn mais comme tu m'avais dit que c'était pas le top et que tu avais pas forcément envie de discuter juju et bb... j'ai jamais osé te parler... Mais bon, je vois que tout va bien!!!
Pour les nuits chaotiques... ne t'inquiète pas, ici aussi c'est pas ça et on se lève toujours
au moins 1 fois par nuit (je t'accorde que mes filles ont environ 1 mois de moins que les tiennes... mais bon). Nous, ici, la grande victoire c'est l'endormissement seule de Camille ainsi que les siestes. Elle dort et fait désormais dans un lit 2 siestes par jour en s'endormissant seule et le soir, pareil, dodo toute seule! Evidemment, Anaïs nous fait le foin ces derniers temps le soir... Bah, oui, des fois que papa et maman ne sachent pas comment occuper leurs soirées!!!

Pour le fait de culpabiliser pour ces nuits incomplètes ("encore! à 10 mois

"), je te rassure, moi aussi j'ai droit à ce genre de réflexions

Et que ce soit la puer ou la pédiatre, elles m'avaient toutes les 2 dit qu'il n'y avait aucun soucis à se faire et qu'il n'y avait rien d'anormal. Donc no panic!!
Pour ta jambe, tu n'as pas la possibilité de te faire opérer?
En tout cas, bon retour parmi nous (oui, oui, je parle chez les marsiennes

)!!!

Ben, je voulais te dire que je t'en suis éternellement reconnaissante, que tu m'avais soustrait à une humiliation à laquelle je n'aurais pu faire face et que tu me sauvais de la vindicte populaire... mais je me suis dit que ce serait too much.
Maelle, pourquoi zhom ne veut pas que vous preniez votre douche ensemble ou que vous fassiez la sieste ensemble avec Apolline? C'est ta fille, tu fais bien ce que tu veux... Moi, jusqu'à il y a peu, je disais bonjour à ma mère avec un bisou sur la bouche, quand j'étais petite et je faisais la grasse mat' avec mon père dans son lit les WE où j'allais chez lui (et tant qu'il a été célibataire). Tu ne prendras pas ou il ne prendra pas de bain avec les loustics?
Bonne sieste! Et... mauvaise langue! Ta Lila n'est pas si grosse! Et d'ailleurs zhom a dit que finalement, à force de dire que tu as des bb sumos (qui ne prennent quasiment plus de poids depuis 2-3 mois je te le rappelle), c'est nous qui allons en avoir vu le poids des filles!!! (à 9 mois Anaïs pesait 9,660kg et à 9 mois et demi presque Camille faisait 9,2...kg donc tu vois! et 72 et 71 cm)
LN:
TROP MÉGA GÉNIAL SUPER COOOOOOOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Profitez-en bien!!! Et vous pouvez pas demander qu'ils en profitent pour vous raccorder à internet???

Alors, maintenant moi, que je vous donne vite fait de mes nouvelles.
Début de nuit nickel, Anaïs s'est très bien endormie sans pleurs (je lui avais reparlé comme je l'avais fait il y a 2 soirs) et Camille, ben comme d'hab' je vais dire maintenant! Elle s'est endormie sans aucun soucis! Par contre, scrgngngn, réveil encore à 4h

On y est allé 2 fois (une fois chacun) puis la 3è, j'ai changé la couche (pourquoi pas ça marche d'hab') pleine de pipi... Mais non, elle a continué. Par contre elle pleurait pas, elle discutait (un peu trop fort à mon goût). Elle a dû se rendormir mais je sais pas qd parce que moi aussi je me suis rendormie

Et j'ai été réveillée par les filles à 6h50, donc 35 min après le réveil de zhom donc

elles se sont pas réveillées de suite après lui!!!
La HG: nickel!!! Pas de pleurs à mon départ: Anaïs m'a regardée partir, pas inquiète mais pas complètement tranquille mais sans pleurer, Camille était bien trop occupée à jouer et faire des sourires à l'auxiliaire pour me regarder partir!!! A mon retour, Anaïs était sur les genoux de l'auxiliaire et Camille assise par terre entre les jambes de l'éducatrice. Pas de sauts de joie ni de cris (comme pour le retour du boulot de papa

) mais elles m'ont dit que d'hab' c'est des pleurs quand les mamans reviennent alors...

Elles ont tenté de mettre sur le dos Camille= no problémo, Anaïs= gros pleurs

Donc Camillou= petits pleurs... Camille a vite été calmée qd Anaïs s'est arrêtée, Anaïs a eu besoin d'un câlin... Elle était fatiguée m'a-t-on dit. Mais en même temps, ça fait 3 matins où elle ne dort pas comme elle l'entend donc la fatigue s'accumule

Bon voilà, aucun soucis selon les dames, donc demain c'est 1h toutes seules! Et pour moi, ça va très bien!!! Le départ s'est fait sans problème (vu qu'il n'y a pas eu de pleurs), c'est le retour qui m'a angoissée... Plus le temps avançait, plus j'avais la trouille...

J'avais 15 min à tuer, je devais aller à la poste. Évidemment, pour une fois il n'y avait personne

Donc j'ai "dû" aller boire un café!!
Bon j'arrête ma tartine!
@ +, Do
Et bien voilà, 8 posts