30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 19:13:32
Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 810070 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #8370 le: 27 Janvier 2009 à 18:07:36 »

Bisou Bisou Bisou Bon 11 mois Lila et Gabin  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8371 le: 27 Janvier 2009 à 18:58:30 »

Mo plein de courage  Bisou Bisou Bisou Bisou

Cécé je vais prendre le temps d'aller sur ton blog  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil car jusqu'ici ben je ne l'ai pas fais 
Bon cours d'abdo/fessiers  Souriant Souriant

LN bon courage aussi   Bisou Bisou Bisou

Do, il n'y a aucune énormité dans ce que tu as écrit  Clin d'oeil Clin d'oeil c'est pas simple pour toutes quoiqu'il en soit  Clin d'oeil Clin d'oeil  Roulement des yeux Roulement des yeux je te souhaite une bonne nuit pour ce soir  Bisou Bisou Bisou
J'ai pris le temps de lire ton récit sur la HG... franchement je te comprends mais honnètement je crois que je les enverrais chi*r  qui mieux que toi peut savoir ce qui convient à tes filles  Huh? en plus la situation de vivre pour et avec nos jujus personne que nous sait ce que c'est  alors....qu'elles l'a mette en veilleuse oubien qu'elles assument les mêmes choses que nous C'est facile de dire pas de trotteur  Roulement des yeux bon allez j'arrête parce que cela monte et c'est pas bon pour mon coeur 
Do ZEN voilà.

Saralila merci pour tes mots cela fait du bien d'en lire de tels de temps en temps  Bisou Bisou Bisou et moi aussi tes week end me font envie  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon ici repos cet fin d'apres midi, j'avais des courses à faire, un kdo à trouver pour l'annif de ma BS
Fin de semaine pas marrant puisque je travaille et en plus je présente mon projet à mes big boss vendredi après midi et là faut pas que je me loupe  sinon adieu l'éventuelle mutation 
Demain piscine avec Juliette et d'ailleur soirée en tête à tête, il y avait longtemps, c'est super Leeloo est restée chez mamie et papy  Tire la langue Tire la langue Tire la langue c''est trop top vive les calins...

Allez assez papoté, je vais profiter de mon amour  Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8372 le: 27 Janvier 2009 à 20:35:41 »

J'ai pris le temps de lire ton récit sur la HG... franchement je te comprends mais honnètement je crois que je les enverrais chi*r  qui mieux que toi peut savoir ce qui convient à tes filles  Huh? en plus la situation de vivre pour et avec nos jujus personne que nous sait ce que c'est  alors....qu'elles l'a mette en veilleuse oubien qu'elles assument les mêmes choses que nous C'est facile de dire pas de trotteur  Roulement des yeux bon allez j'arrête parce que cela monte et c'est pas bon pour mon coeur 
Do ZEN voilà.

Nadège, d'abord merci d'avoir lu mes tartines! Ensuite, don't worry! Je suis méga zen là-dessus! Autant, je peux être très susceptible à la maison ou si on est dans la famille et qu'on me fait des remarques, autant là, bizarrement ça ne me pose aucun problème! Bizarre non Huh? Elles font comme elles l'entendent à la HG, même avec mes filles, je fais comme je l'entends chez moi avec mes filles et tout va bien dans le meilleur des mondes  Sourire Sourire
C'est vrai ce que tu dis toutefois, je suis la seule à même à savoir ce qui est le mieux pour mes nénettes, en plus je suis bien mieux placée qu'elles pour savoir ce qu'est la vie avec des jujus comme tu dis! Mais bizarrement, je ne m'en formalise pas...
Et à la décharge de l'auxiliaire, concernant le trotteur, elle m'a "gentiment" accordé un bémol car "avec 2 bébés, je comprends bien que le trotteur, ça décharge". Merci madame!!! 

Tu m'as porté chance Nadège, Anaïs s'est endormie sans problème ce soir donc  Cool Cool Ca fait du bien!! Pourvu que ça dure!!

Do, super pour la garderie !  Sourire Je me rappelle avoir été très étonnée lors de l'adaptation de mes puces à la HG car les puers m'avait posé très peu de questions sur les filles, leur caractère, ce qu'elles aimaient ou pas, etc... Et finalement je trouve ça très bien car elles partaient sans aucun à priori sur les bébés et au moins pas de remarque du genre "il faut faire comme ci, comme ça..."

Au contraire de toi, elles me posent des questions depuis 2 jours. J'avais un petit "questionnaire" à remplir au début du cahier de liaison avec les habitudes de chacune, comment elles mangent, comment elles font qd elles sont fatiguées, une journée-type... Et en plus, elles m'ont posé toutes sortes de questions.
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8373 le: 27 Janvier 2009 à 22:39:44 »

LN bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #8374 le: 28 Janvier 2009 à 00:37:28 »

Coucou les Marsiennes !

LN je croise tous les doigts pour que tu aies du courant demain ! Tu as réussi à avoir la mairie ?

Do, à l'adaptation pour la crèche elles ont fait comme avec toi : un questionnaire chacun sur leurs habitudes, un cahier de liaison entre parents et auxiliaires et pareil quelques remarques ... !
Par exemple, le premier bib que j'ai supprimé c'est celui du goûter (pour celui de midi ils en avaient besoin ça les aidaient à s'endormir) et une auxiliaire m'a dit "Mais pourquoi, c'est très important le lait ! Ici ils en auront et faudra surtout leur en donner le soir !" je lui ai expliqué que celui du midi ils en avaient besoin et que en rentrant de la crèche s'ils ne voulaient pas de bib (par lassitude ce que je peux comprendre) je ne les forcerai aps à le boire, mais je leur donnerai autre chose ...
Et comme tu le dis : elles font comme elles veulent et toi tu fais à ta sauce !

Nadège profite bien de ta puce ! Et bons BBs nageurs demain !

Maelle, comment vas-tu ? Avec Apolline ça va mieux ?

Cécé, ils sont trop choux tes bibous !

Au fait vous avez des news de Verena, de Valou et d'Aurélie ?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8375 le: 28 Janvier 2009 à 07:59:45 »

Coucou  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Merci Banane  Clin d'oeil

Cool Cool Cool pour Anaïs  Cool Cool Cool j'espère que la nuit fut  complète  Clin d'oeil Clin d'oeil
J'avais bien compris que tu ne te formalisais pas complètement  Clin d'oeil au vue de ce que tu expliques  Clin d'oeil moi par contre je crois que j'aurai du mal au debut en tout cas  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Nuit correct, Juliette est en train de faire des vocalises...allez j'y vais je vais prendre ma douche...et profiter pour lui donner le bib dans mon lit  Souriant Souriant Souriant ça c'est mon moment préféré  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8376 le: 28 Janvier 2009 à 08:27:50 »

Cool Cool Cool pour Anaïs  Cool Cool Cool j'espère que la nuit fut  complète  Clin d'oeil Clin d'oeil

Et non, la nuit ne fut pas complète, comme d'hab'  Roulement des yeux Roulement des yeux Camille a cru bon de se réveiller entre 4h et 5h!!

Tu es seule toute la journée avec Juliette ou tu récupères Leeloo en cours? Bonne matinée en tête à tête avec ta puce en tout cas!

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8377 le: 28 Janvier 2009 à 09:04:48 »

Coucou !

banane, merci de demander des nouvelles ! oui, ça va mieux avec apolline ; mais c'est difficile avec mon homme, j'ai l'impression qu'il ne la supporte pas, elle n'a plus le droit d'ouvrir la bouche... Roulement des yeux
Do, oui, tu vois ce qu'on vit tous les jours quand on travaille à l'extérieur... la course tout le temps, les horaires...
Nadège, bonne journée avec un seul bb !
Ca ne va pas vraiment en ce moment, je suis épuisée, mais j'ai du mal à m'endormir, je me réveille la nuit et en plus, je fais de mauvais r^ves, ce qui fat que le matin, je suis déjà et encore épuisée ; là, réveillée à 6h et impossible de me rendormir ; gabinou a commencé à se signaler dès 6h30 en plus, malgré bib+ blédine+blédiner avec semoule ; je crois que ça ne vient pas de la nourriture ses réveils précoces... il était encore sur le ventre, il est pénible !
Voici des photos prises hier par zom, quand on a fait marcher gabinou avec son chariot....

PFFF, dur dur de pousser mon poids lourd de soeur !!

Tout le monde me regarde en plus !

Heureusement que l'on m'encourage en m'applaudissant !

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8378 le: 28 Janvier 2009 à 09:27:04 »

Salut les filles ,

ON A DU COURANT !!!!!!!!!!!!!!!!!  Cool Cool Cool Cool YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  Souriant Souriant Souriant Souriant

C'est revenu hier soir à 18h. J'appelle Eric comme je sortais de chez ma copine (où je suis allée prendre ma douche) pour lui dire que j'arrivais, et il me dit que l'électricité est revenue depuis 30 secondes. Quel soulagement !!! Ca change vraiment la vie, ca simplifie tout. On a pu chauffer le bib de soupe au chauffe bib, allumer les lumières et surtout Eric a pu regarder Koh Lanta  (ok, moi aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil ). Enfin, jusque 22h seulement, après on s'est couchés, trop fatigués !!
On n'a meme pas eu à baigner les bébés car la nounou, en plus de me faire 2 lessives, les avait baigné dans la journée pour le cas où on n'aurait pas encore de courant. Du coup, soirée largement + calme qu'hier. On a juste fait à manger. Tout le reste est en plan car j'ai dit à Eric que, vu la soirée d'hier à courir partout jusque + de 22h, on avait bien le droit de faire du canapé ce soir  Donc le linge n'est pas plié, le lave vaisselle pas déballé et l'aspi tjs pas passé. On verra ca ce soir.... Et le cochon à changer aussi...

J'ai pas de news d'Aurélie, je vais lui envoyer un sms, j'ai son numéro. Je vous tiens au courant... Pour Valou et Véréna, j'ai pas de news non plus. Je crois que j'ai le mail de Véréna, je vais voir pour la contacter aussi (si je retrouve son adresse)

Maelle, trop marrantes tes photos. Gabin a une tete de clown, il est trop rigolo  Souriant Souriant Souriant
Et pense à avoir une discussion avec ton homme, les charges s'accumulent entre vous (son job, la répartition des taches  du foyer, Apolline...) ca risque de péter un jour et les engueulades, c'est pas constructif. Il vaut mieux discuter calmement des problèmes plutot que de s'insulter ou de se dire des paroles blessantes sous le coup de la colère.

Allez, au boulot !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8379 le: 28 Janvier 2009 à 10:03:37 »

Super nouvelle LN  Cool Cool Cool

Maelle et bien ça y est ce sont des grands  en tout cas super la chariote c'est Lila qui doit être contente  Souriant Souriant Souriant

Do dommage pour la nuit cela avait pourtant bien commencé 

Pour aujourd'hui je récupère Leeloo après la piscine... Nous sommes allé avec Juliette déposer la voiture chez le garagiste pour réparation et il m'en a prété une alors  vive le sport décharger et recharger les sièges auto et la poussette double    j'suis naze du coup....je voulais aller me promener du coup j'ai abandonné l'idée et suis rentrée  nous repartons dans une heure pour la piscine  Clin d'oeil

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8380 le: 28 Janvier 2009 à 10:16:19 »

Super pour le courant LN ! c'est là qu'on apprécie le confort moderne ! je vois ce que tu veux dire avec zom mais je n'en ai pas le courage... déjà, nous avons eu une discussion dimanche car pour moi il se fait exploiter au travail et lui ne trouve pas.... il n'espérait rien en dédommagement de sa journée de travail de 32h, il trouvait ça normal !! heureusement, son patron est remonté dans mon estime car lundi, il lui a donné un RTT supplémentaire, c'est toujours ça de pris, même si c'est normal finalement.

Nadège, il ne t'a pas aidé le garagiste pour le déménagement du contenu de la voiture ?? ça doit faire bizarre de n'avoir qu'un bébé, moi, je n'aime pas les rares fois où je n'avais qu'un bb; j'adore j'avoue les regards sur les bébés, sur la poussette double, ça me plait !

Gabinou ne voulait pas dormir tout à l'heure ; il hurlait alors qu'après le bain, ils sont toujours fatigués, grrr.... je suis allée voir, il était sur le ventre encore, comme ce matin ; il est pénible !! s'il n'aime pas ça, il se ne met pas sur le ventre et voilà ! je l'ai remis sur le dos et je suis repartie, il n'a pas apprécié ; il s'est mis à glapir comme un porcelet qu'on égorge. Bref, j'étais en bas à écouter ça, à me dire qu'il allait être pleurnicheur chez le doc car pas dormi.. j'en avais tellement marre que j'en avais les larmes aux yeux.
Là, j'ai pris ma douche avec apolline (chut, ne pas le dire à zom, quand on est seules toutes les deux, on se douche ensemble (ça ne la gêne pas niveau pudeur)) et souvent on essaie de faire la sieste ensemble dans le grand lit toutes les deux, elle blottie contre moi - double chut...)) ; bon, nous avons rdv chez le doc à 11h, on va bientot se mettre en branle ; gabinou pleure pour changer, j'entends Lila qui babille ; la pauvre, elle subit son frère qui la réveille en hurlant, elle est vraiment aodrable de tout supporter avec le sourire.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8381 le: 28 Janvier 2009 à 10:21:36 »

Non non le garagiste est resté au chaud sagement à attendre que je lui rapporte les clés de ma voiture  en m^me temps je ne m'attendais pas à mieux...

Tu vois c'est bizarre mais moi le regard sur la poussette double cela me gonfle  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux oh cela doit être du travail...c'est des jumeaux  Huh? enfin bref vous le savez tout autant que moi  Clin d'oeil quand je suis avec ma mère c'est elle qui pousse la poussette et repond poliment aux gens moi je fais celle qui n'entends pas  Roulement des yeux

Pour la mini sieste du matin les filles l'a font de moins en moins  Clin d'oeil
Journalisée

Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #8382 le: 28 Janvier 2009 à 10:34:09 »

Chouette LN ! Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8383 le: 28 Janvier 2009 à 10:50:55 »

Une revenante..................................
Apres toute cette absence j'osais pas trop revenir...
Alors voila, j'espere que tout va bien pour tout le monde. Je n'ai pas eu le temps de lire mais je vais essayer de rattraper mon retard et de venir plus souvent!
A bientot

Aude
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8384 le: 28 Janvier 2009 à 10:56:27 »

J'ai pas retrouvé le mail de Véréna mais j'ai envoyé un sms à Aurélie... A suivre...

Nadège, il est gonflé ton garagiste !! Moi, je lui aurais carrément demandé de m'aider !!!

Maelle, Lila et Gabin dorment ils ds la meme pièce ? Si non n'as tu pas moyen de les séparer pour la sieste ? Ca évitera ptet à Lila d'etre réveillée par Gabin.

Ce matin, après le bib, j'habille Rachel en 1er (grosse odeur de caca juste après le bib...). Tout se passe bien. Je la pose ds le parc et prend Rémi ensuite. La miss n'a pas apprécié, elle s'est mise à crier, les bras en l'air    Je lui explique que c'est le tour de Rémi d'aller s'habiller mais elle n'a pas été convaincue et s'est roulée par terre, tjs hurlante. Ma réaction : "ah, tu fais une colère ? Ca ne changera rien tu sais...". Et je suis partie avec Rémi à la sdb. J'avais pas atteint cette pièce qu'elle avait cessé et qu'elle jouait  
Quelle colérique !!!  Triste Triste Triste
Quand je suis revenue avec Rémi, elle avait quand meme, sans doute de rage, jeté qq cubes à l'extérieur du parc. C'est là que j'apprécie qu'ils soient en plastique mou : on n'entend rien !!!  

Aude : re-bienvenue parmi nous !!  Sourire Sourire Sourire Comment vas tu ? Et tes loulouttes ? Dis nous en +  Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: