Hello !
Aude, ça fait super plaisir de te relire !

Comment vont tes choupettes ? (tu nous mettras une petite photo quand tu auras un moment ?). Et toi, comment vas-tu ? Tu arrives à prendre un peu de temps pour toi ? (en laissant tes filles à la HG par exemple ?), tu mitonnes toujours de bons petits plats ?

Ici tout roule les filles sont vraiment mignonnes, elles dorment bien, ne font plus qu'une sieste par jour depuis 10 jours et ne tiennent plus en place : elles passent leurs temps à parcourir l'appart à 4 pattes, se lever et faire quelques pas en se tenant aux meubles... Pour moi, c'est sportif !

Niveau poids et taille je ne sais pas trop où elles en sont car ça fait longtemps qu'on a pas vu le pédiatre, j'en saurais plus le 13/02 (rdv avec le pédiatre de néonat pour un bilan à 1 an).
LN, COOOOOOL pour le courant !
Nadège, bons bébés nageurs !

Maëlle, peut-être que Gabin a tout simplement besoin de moins de sommeil qu'avant, tu as essayé de sauter la sieste du soir par exemple (je crois que Cécé t'avait déjà suggéré l'idée...). Peut-être qu'il prolongerait un peu sa nuit dans ce cas ?

Ici c'est lessive/rangement +++ au retour du week-end prolongé, il y en a partout dans la maison avec les valises, les jouets de Noël des filles que j'ai ramenés de chez mes parents, le linge à repasser... Allez je file !