29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 14:35:48
Pages: 1 ... 556 557 [558] 559 560 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 809676 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8355 le: 26 Janvier 2009 à 19:20:58 »

Coucou les filles!

Ben dis donc LN quelle aventure!!! J'espere que vous aurez vite du courant!
Et je vais envoyer un texto a Delph pour savoir si tout va bien... Huh?
J'ai eu Valou sur msn et on essaie de se faire un resto jeudi soir, mais pas sur en fonction de la garde des petits... Je vous raconterai ça!

Sinon mon weekend a été pas mal, on est allés avec les filles à une soirée Wii, tres sympa! Et tres calorique: au lieu de perdre mes trois kilos avant l'operation, j'en ai pris un!
Et dimanche j'ai filé chez casa qui faisait des super promos pour refaire la déco de la chambre: j'ai pris des branchages illuminés a planter dans un vase rempli de sable et de caillous, j'adoooore, c'est trop beau j'ai is un grand miroir entre les deux sur la commode, des bougies au mur: super glamour! Reste plus que les draps en soie que j'ai commandés a 50% et on sort plus du lit! Remarquez ça tombe bien vu que je vais devoir y passer pas mal de temps Souriant

D'ailleurs je finis de bosser demain matin, apres ce sera en mars   Je vais aux obseques de ma gd-mere "d'adoption" donc je fais ma valise ce soir et apres le boulot demain je vais directement a mon rdv chirurgien avant de rejoindre mes freres et soeurs pour le voyage à Bourges. Donc sac à dos toute la journée! Et je rentre pas chez moi de demain à mercredi soir, ce qui veut dire que j'ai vu les filles pour la derniere fois d 'ici jeudi Pleurs

Alors je vous retrouve jeudi soir (apres la BIG manif si j'arrive à m'y rendre!!!!), bisous a toutes
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8356 le: 26 Janvier 2009 à 20:35:52 »

juste un petit mot vite fait.
Chez moi pas de dégats, j'ai l'électricté.
Ma mere n'a tjs rien depuis 3 jours, mon parrain a son toit de garage qui est parti, un arbre qui est tombé sur la voiture et pas d'électricité. Du coup une fuite dans la maison.
Enfin pas mal de dégats partout aux alentours, ce matin en allant au travail on aurait dit qu'on sortait apres la guerre, des arbres par terre, des panneaux de signalisation déracinées, le souk total.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8357 le: 26 Janvier 2009 à 22:03:47 »

Bonsoir les filles !

Je trouve enfin un petit moment pour venir discuter... Je suis chez mes parents avec les puces ce soir, mon homme et moi on est rentrés hier aprem de Lyon et moi je rentre demain à la maison (avec les filles, bien sûr ! ).

LN, quelle aventure !  On dirait que tu prends ça du bon côté, chapeau ! J'espère que le courant sera vite rétabli chez vous, je croise les doigts...

Delphine, félicitations pour ton CDI !  Souriant Tes loulous sont trop beaux, qu'est-ce qu'ils font grands avec leurs cheveux !  Souriant

Maëlle, tes photos sont superbes aussi (j'adore celle de Lila et Apolline, tout en tendresse...).
Pour le soir, je fais des purées moitié légumes/moitié féculents (pâtes, riz, semoule, pomme de terre, quinoa...).
Pour le cadeau d'anniversaire, j'ai prévu un jouet en bois pour chaque puce. C'est tout simple et je veux pas faire plus car elles ont déjà été très gâtées à Noël et qu'elles vont sans doute l'être à nouveau car on va organiser 2 belles fêtes avec chaque famille pour leur anniversaire.

Nadège, plein de  Bisou pour tes puces qui ont tellement grandi en 11 mois, et plein de bonnes ondes pour toi, qui a accompli tellement de prouesses pendant ces 11 mois !  Bisou Bisou

Do, ça ne me paraît pas aberrant que ta puce ait peur du noir, et dans ce cas pourquoi pas une veilleuse effectivement ? L'essentiel, c'est qu'elle (et donc vous) dormiez bien !  Sourire
Pour les horaires de la HG, ne t'en fais pas, les horaires de sieste de tes puces peuvent aussi évoluer rapidement pour devenir plus compatibles. Et ici aussi j'ai des petites dormeuses (2h de sieste dans la journée), et elles vont très bien depuis qu'on est passés à une sieste par jour, voire même mieux (plus de terreur nocturnes). Donc chaque bébé a son rythme, il n'y a pas de règle en la matière...

Morgane, je penserai bien à toi demain pour cette journée difficile...  Bisou Bisou Bisou
Super pour ta nouvelles déco de chambre !  Souriant Chez nous aussi on a des branches lumineuses dans un vase avec des cailloux, qui vont sans doute bientôt se retrouver dans notre chambre, car dans le salon elles plaisent beaucoup trop aux filles !  Tire la langue

Cécé, pas le temps ce soir d'aller votre site, mais dès que j'ai un moment, je file admirer Margaux et Arthur !  Souriant

On a passé un super week-end, 2 soirs de suite couchés à 3h et 2 matins de suite levés à 11h; ça faisait une éternité que ça ne nous était pas arrivé ! Une vraie bouffée d'oxygène ce week-end, même si j'étais plus que contente de retrouver mes choupettes !  Clin d'oeil
Les filles ont été très cools avec mes parents, elles sont maintenant très attirées par l'escalier, qu'elles ont appris à monter en quelques instants, et maintenant veulent passer leur journée à monter des marches...  Tire la langue Ça va leur faire drôle de rentrer à l'appart...  Roulement des yeux

En deux jours, 3 de mes copines m'ont annoncé leur grossesse (Cool !  Souriant) et on a appris la naissance d'un petit cousin (d'ailleurs je suis allée acheter son cadeau de naissance aujourd'hui et ça m'a fait tout drôle d'aller acheter des vêtements pour un petit mec, je suis pas habituée !  ).

Aujourd'hui j'ai profité de mamie-babysitter pour aller faire le plein de couches Pamper* en méga promo chez Carrefou* (10 ct/pièce  ), j'ai rempli mon chariot avec 5 méga pack... De quoi tenir... à peine 2 mois ! 

Bonne soirée !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8358 le: 27 Janvier 2009 à 09:01:56 »

Super ton we saralila !! ça me laisse rêveuse j'avoue... c'est vraiment bien que vous arriviez à concilier comme cela vie de parents et vie de couple. Pour les pa^tes et le riz, tu fais comment, tu les mixes ?

Do, alors cette nuit ?

LN, toujours pas d'électricité ?

J'ai failli rebrousser chemin sur la route tout àl'heure, trop de brouillard sur les petites routes, avec en plus 1° au compteur. Je n'ai pas trop le moral, je me réveille épuisée chaque matin, j'ai l'impression d'être une sorte d'esclave qui se lève, fait ce qu'elle a à faire, travail, enfants, repassage, repas... et qui se couche, et qui recommence le lendemain. Donc quand je roulais à 50 à l'heure en écarquillant les yeux, moi qui suis une grande routière, j'ai perdu confiance, j'avais juste envie de retourner à la maison, quitte à travailler chez moi sur l'ordi, mais finalement j'y suis arrivée (au travail).
HIer, j'ai donc acheté un petit chariot bien stable pour les petits ; celui d'apolline ne l'est pas, même si elle n' ajmais eu de souci avec ; zom l'a monté hier soir, il est tout beau et il était tellement impatient qu'il l'a fait essayer à gabin dès ce matin ! monsieur gabinou est parti en trombes avec sans tomber, ce qui tient du miracle, vu qu'il n'est pas stable du tout encore ; il veut mettre la charue avant les boeufs ce petit ! quoi qu'il en soit, il était adorable à pousser son chariot ! puis apolline l'a mis dans le chariot et l'a promené dans la maison, il était tout fier.

Ce matin, quand je changeais la couche, zom dans la salle de bains me dit "olala, qu'est-ce qu'il est beau, c'est incroyable...." et après "tu l'aimes ?" question idiote à laquelle j'ai répondu.. "je l'aime depuis le 6 aout 2007", date à laquelle j'ai su que j'étais enceinte, date à laquelle ma vie a viré au cauchemar pour plusieurs mois ; il n'a rien dit juste "hum, hum" Roulement des yeux Roulement des yeux".... d'ailleurs, hier, j'ai encore vu en visite quelqu'un que j'avais vu le 7 aout 2007, date où toute la journée j'étais pliée en deux de douleurs atroces... la personne m'a dit "ah mais vous m'avez posé bcp plus de questions que la dernière fois, vous êtes bcp plus curieuse !" ce à quoi j'ai réopndu "oui, je reconnais la date où je vous ai vu, c'était un très mauvais jour pour moi".

A part ça....
BON MOISIVERSAIRE A MES BB ADORES !!!
Il n'y a pas de mots pour décrire à quel point je vous aime tous les deux....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8359 le: 27 Janvier 2009 à 09:58:19 »

Salut les filles,

4e jour sans électricité, sans eau chaude, sans TV, sans lave linge, sans lumière, etc...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Nounou m'a pris du linge ce matin, elle va me faire une lessive. Hier soir, Pascal m'en a fait une. Ce soir, je dois squatter chez lui pour prendre ma douche (ou chez une "copine" mais elle ne donne pas signe de vie depuis qu'elle s'est proposée...  )

Cette nuit, j'ai mal dormi car j'ai fait un tas de reves à la con. En plus, je me suis levée pour le feu à 2h30 et j'ai eu du mal à redormir (pas avant 4h30 mini). Et le réveil sonne à 6h30  Mai sbon, il fait 18° ds la maison ce matin, c'est mieux que 14°

Hier soir, je suis rentrée tard (courses, danse, lessive) et quand je suis rentrée, on a mangé vite fait (j'avais pris un Mc Do avant de partir de Pau, bin oui, tant pis le régime, pas trop le temps ni les moyens de mitonner des petits plats !! ) et j'ai étendu le linge et préparé les affaires tandis qu'Eric filait au Super U faire le plein du groupe électrogène. On était à bout de nerfs et de fatigue tous les 2. On s'est couché à 22h30 épuisés mais tellement énervés qu'on n'a pas trouvé le sommeil de suite. Pas avant 23h - 23h30. Donc très courte nuit et les journées sont intenses... On commence à fatiguer et à en avoir marre.

Ma BS nous a proposé de passer le week end chez elle pour avoir un peu de confort mais on ne peut pas à cause du congel. Il faut mettre le groupe en route de temps en temps. Donc si on se replie chez elle, il faut que l'un de nous 2 reste à la maison pour le groupe. On va voir...

Bon, sinon rien de neuf. Maelle, il faut vraiment que tu te reposes, c'est pas normal que tu sois si fatiguée. Je pense qu'il y a de la fatigue psychologique en meme temps que la fatigue physique. Peut etre devrais tu prendre l'avis d'un confrère sur ton état... As tu eu ta discussion avec ton homme à propos de la répartition des taches chez vous ? Ca m'apparait comme une étape indispensable à améliorer ton bien etre et à reduire ta fatigue.

Bon, ca fait 1h que je tape ce message par intermittence, il va y avoir 3 posts entre temps...

Bonne journée !

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8360 le: 27 Janvier 2009 à 10:08:59 »

Bon 11 mois à Lila et Gabin, dernière ligne droite pour eux aussi avant les 1 an  Bisou Bisou Bisou Bon j'espère que cette journée va mieux se passer pour toi qu'elle n'a commencé, j'imagine bien que ça doit être épuisant de concilier vie professionnelle et vie de famille, allez quelques  Bisou juste pour toi  Clin d'oeil

Saralila, trop top ton week end, réveil 11h quel rêve  Roulement des yeux mais je crois que je ne saurai plus faire ! Bon retour chez toi alors et j'espère que les puces ne vont pas trop râler de ne plus avoir d'escaliers  

Delphine, merci pour les nouvelles de chez toi, c'est vrai que je pensais bien à toi aussi. Tant mieux si vous avez été épargnés, plein de courage à vos amis et famille pour les jours à venir........

LN, vivement que ça se termine. Heureusement que ta nounou n'est pas touchée, ce serait le pompon 

Mo, plein de pensées pour demain.

Do, merci pour ton gentil mot sur le site des loulous, don't worry la modif est faite  Clin d'oeil.
Pour la HG c'est comme d'hab encore d'autres avis  Roulement des yeux, mais j'avais lu sur le forum qu'il y a en effet une "école" qui recommande de ne pas mettre les bébés dans des positions qu'ils ne maitrisent pas tout seul, bon encore une fois on en fait ce qu'on veut !!!!! Concernant les horaires et les siestes, n'oublie pas que l'intérêt de la HG c'est aussi que tu ais un moment pour toi alors pour une fois tu peux modifier un peu le rythme des filles non  Huh? Arthur et Margaux ne dorment jamais à la HG, les premières fois où je les ai récupérés ils étaient super excités mais en contre partie gros dodo le soir Souriant Je ne les mets jamais le matin car je n'ai pas envie de me dépêcher pour les y emmener, en plus ils dorment bien à la maison donc je préserve ça et préfère faire sauter la sieste de l'après midi.

Bon ce midi faut que je me motive pour un cours d'abdo/fessier  Tire la langue A part ça nuit sans réveil jusqu'à 7h30, c'est bon quand ça se passe comme ça, pourvu que ça dure  Roulement des yeux
J'ai acheté de l'homéopathie pour les dents, dès que je secoue le tube mes deux schtroumphs accourent et ouvrent la bouche, je me marre de les voir sucer les granules, j'adore  

Ca fait longtemps qu'on n'a pas vu Jadelle ?
« Dernière édition: 27 Janvier 2009 à 10:10:54 par cécé » Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8361 le: 27 Janvier 2009 à 10:21:39 »

Oui, ça fait longtemps!
cécé, tu peux redonner l'adresse ton blog d'oursons, trop fatiguée pour aller rechercher dans les pages précédentes... bon courage pour les abdos !
LN, quelle galère ! je ne sais pas comment tu supportes ça... pas de lumière, pas de chauffage, pas d'eau chaude, pas de téléphone... quand tu vas récupérer tout cela, tu vas truover que c'est magique le confort moderne !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8362 le: 27 Janvier 2009 à 10:30:24 »

Je supporte difficilement.  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ce week end, c'était "rigolo" car on avait le tps de faire les choses. Mais là, en bossant, c'est galère car tout prend + de temps et quand on a l'électricité, on manque déjà de temps, alors je vous laisse imaginer notre vie en ce moment. On court partout, on n'a le temps de rien.
Et les bébés en patissent car les bisous/calins/jeux passent à la trappe pour assurer l'essentiel : chauffage et nourriture.

Cécé, ma nounou a été touchée, mais heureusement, le courant est revenu lundi matin chez elle. Comme pour la majorité des gens ds le coin. Mais nous, on est excentré et on paie cher notre isolement relatif. On est une 20n de maisons. EDF préfère dépanner les centres des villages où la densité de population est importante plutot que les maisons isolées. Ainsi ils disent "90% des maisons ont le courant". Et les 10% qui restent, tout le monde s'en fiche 

J'essaie d'appeler à la mairie pour avoir des news, ca sonne occupé 

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8363 le: 27 Janvier 2009 à 10:31:39 »

Jesuis allée sur ton blog Cécé, mais pour chaque mois, je ne vois qu'une seule photo, ça mouline je crois !
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #8364 le: 27 Janvier 2009 à 10:35:03 »

Bon courage LN !
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8365 le: 27 Janvier 2009 à 10:42:23 »

Merci Jujus !

On accumule les emmerdes depuis 2 mois, ca commence à faire bcp. Y'en a marre !!!    Pleurs Pleurs Pleurs

Et quand j'entends mon collègue dire "ou la la tu te rends compte, mes parents n'auront pas le téléphone avant 10 jours !!!", j'ai envie de lui mettre un coup de tete 

LN
Journalisée

marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8366 le: 27 Janvier 2009 à 11:02:50 »

bon courage LN j'espère qu'ils repareront vite parceque c'est pas facile sans électricité  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8367 le: 27 Janvier 2009 à 13:09:27 »

Bon, je vais partir sur mon autre lieu de travail pour une réunion ; et oui, j'ai trois points de chute différents ! un peu dur de s'y retrouver parfois et surtout bcp de route. Je n'aurai pas d'internet cet après-midi, ne bavardez pas trop en mon absence !
Do, tu n'as pas posté, ça va ?
Saralila ?
Bon, je suis surprise car je n'ai toujours pas eu mon cadeau de marsienne ; je sais que c'est un abonnement à une magazine pour mamans mais toujours rien en vue depuis mi-décembre, c'est bizarre non ?
Allez, on va décoller... depuis hier, j'ai super mal aux jambes (insuffisance veineuse) ; ça rend la journée encore plus difficile.
Et demain, visite des 11 mois avec un nouveau doc (et oui, j'ai largué la précédente, je la trouve trop brusque et pas assez à l'écoute). Je prends les paris... qui pense que Lila aura franchi le cap des 10 kg ? moi !! et gabinou ? non, je ne pense pas....
J'essaie de prendre des photos de gabinou poussant son chariot demain pour vous montrer mon fripon adoré tout fier de lui !
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8368 le: 27 Janvier 2009 à 15:11:10 »

Salut les filles! Pas eu le temps de venir ce matin... c'est un peu la course qd je dois les préparer pour aller à la HG!
  Je me rends compte de l'énormité que j'ai sortie pour les mamans qui bossent et doivent faire ça tous les matins, en plus super de bonne heure  Désolée, mais pour moi qui n'aie jamais eu à subir des contraintes horaires avec les filles, bah, c'est un peu galère...
Alors, soirée et nuit pourries! Malgré la lumière, Anaïs s'est mise à pleurer dès que j'ai quitté la chambre... On s'est un peu relayé avec zhom et au final, la dernière fois que je suis montée, elle se marrait dès qu'elle me voyait ou voyait la boite à musique qu'on soupçonnait être à l'origine de sa peur  Roulement des yeux Roulement des yeux Donc j'ai fini par lui expliquer que je ne remonterai plus et qu'il fallait qu'elle s'endorme comme une grande, comme elle l'a toujours fait jusqu'alors. Je lui ai donné du motilium avant de partir car je trouvais qu'elle avait beaucoup de remontées et puis c'est tout! Elle a continué à pleurer par intermittence, et puis très vite elle s'est fatiguée... mais elle est dure à cuire! Elle a mis près d'1h30 avant de s'endormir!!! J'étais complètement dépitée hier soir, en larmes même! Maintenant qu'on a plus aucun soucis avec Camille pour l'endormissement, c'est Anaïs qui prend le relais... Mais qu'est-ce qui lui arrive Huh? Huh? Elle qui n'a jamais rien dit, commence à me faire des foins  Pleurs Pleurs Pleurs Parce que ce matin, j'ai dû remonter pour elle aussi, à la sieste. Mais heureusement, le jour ça dure moins longtemps que le soir...
Je soupçonne quand même qu'il doit y avoir une peur de la séparation là-dessous car elle est vraiment fatiguée: dès qu'on arrive, elle se frotte les yeux avec le doudou...
Et cette nuit, Miss Camillou nous a rappelés à son bon souvenir  Triste Triste 23h30: réveil-tétine et de 4h à 5h rappels. J'ai fini par changer sa couche, comme d'hab' (mais pas de caca cette fois) et elle s'est bien endormie après. Mais, elle s'est réveillée dès que zhom a descendu la 1ère marche de ce p**** d'escalier de m***  c'est-à-dire à 6h15!!!!!!!

La HG ce matin: nickel! Elles ont revu l'auxiliaire d'hier (ce sera toujours la même pour les 1ères fois) et en plus, il y avait l'éducatrice de jeunes enfants qui n'était pas là hier. L'auxiliaire a été plus cool (je crois qu'en fait elle a dû sentir qu'elle y était allée un peu fort hier  Roulement des yeux Roulement des yeux ). Camille a tout de suite été dans les bras d'une dame de là-bas car j'avais fait exprès de ne pas prendre d'écharpe ajd. Demain, ce sera le tour d'Anaïs. J'ai évidemment eu droit à une remarque parce que j'utilise très occasionnellement le trotteur... mais je m'y attendais  Elle a pris bien des précautions pour me faire comprendre que c'était leur avis à elles et que je n'étais pas "mise en accusation" (hihihi, ça me plait bien cette expression parce qu'en fait c'est exactement ce que j'avais ressenti hier!!! ), mais elle m'a déconseillé le trotteur, tout en mettant  un "bémol" car en tant que maman de jumelles, elle comprend que ce soit pratique pour moi le trotteur!!
Bref, Anaïs a encore pleuré quand l'éducatrice a essayé de la prendre sur elle puis de l'allonger... J'ai été "obligée" de la prendre pour la consoler mais en fait, je ne l'ai pas fait de suite car j'avais comme l'impression que je n'avais pas le droit de la consoler... Puis, l'éducatrice m'a dit "prenez-la si vous le souhaiter, au contraire!" A la fin, elle faisait des sourires et discutait avec les 2 sans problème!!
Camille, elle, a fait sa bille de clown dès le début, avec la dame qui l'a prise dans les bras (c'était la secrétaire qui était venue m'ouvrir, elle l'a gardée assez longtemps car j'ai dû changer Anaïs "miss caca-express quand la couche est propre"  Clin d'oeil ). Puis, elle s'est marrée avec l'auxiliaire, avec le miroir dans lequel elle se regardait et nous regardait tous, avec sa soeur pour jouer et enfin toute seule avec sa tétine  Elle, elle se marre!!!
Elles m'ont dit que ça se voyait que j'étais bôôcou plus proche de Naïs que de Camille (ça m'a un peu blessée ça car je ne veux pas faire de diff entre les 2...) et, d'après leurs propos, j'ai cru comprendre que je ne paraissais pas prête à les laisser, alors que si!!! Même si les pleurs d'une de mes filles (ou des deux) me perturbent toujours beaucoup... (ça date de la chute d'Anaïs dans les escaliers cet été, dès qu'une pleure, j'ai les larmes qui montent et la voix qui tremble... je n'y peux rien, c'est automatique ).

Voilà donc un début de journée bien rempli!!!! Demain, j'y retourne 15 min avec elles, 15 min sans. Pendant ce temps-là, j'irai à mon assurance pour l'attestation de resp. civile. Jeudi, je les laisse 1h (je me demande bien ce que je vais pouvoir faire... y a pas grand-chose de possible en 1h...). Et ils ont déjà bloqué 1h lundi matin pour pas perdre les acquis de l'adapt'.

LN, je suis dsl pour toi... Les boules! Vous payez les mêmes impots que les autres et pourtant vous n'êtes pas logés à la même enseigne... Je vous souhaite beaucoup de courage et surtout beaucoup de chance pour que ça revienne le plus vite possible!!!

Cécé: MERCI BEAUCOUP DE M'AVOIR ÉPARGNÉ UNE HONTE ÉTERNELLE!!!!!!! 

Do, merci pour ton gentil mot sur le site des loulous, don't worry la modif est faite  Clin d'oeil.
Pour la HG c'est comme d'hab encore d'autres avis  Roulement des yeux, mais j'avais lu sur le forum qu'il y a en effet une "école" qui recommande de ne pas mettre les bébés dans des positions qu'ils ne maitrisent pas tout seul, bon encore une fois on en fait ce qu'on veut !!!!! Concernant les horaires et les siestes, n'oublie pas que l'intérêt de la HG c'est aussi que tu ais un moment pour toi alors pour une fois tu peux modifier un peu le rythme des filles non  Huh? Arthur et Margaux ne dorment jamais à la HG, les premières fois où je les ai récupérés ils étaient super excités mais en contre partie gros dodo le soir Souriant Je ne les mets jamais le matin car je n'ai pas envie de me dépêcher pour les y emmener, en plus ils dorment bien à la maison donc je préserve ça et préfère faire sauter la sieste de l'après midi.

Moi, justement, la meilleure sieste c'est celle de l'aprèm'! De toute façon, vu comme je suis crevée en ce moment, l'après-midi, je préfère rester chez moi bien au chaud Tire la langue et sortir le matin où je suis en forme!

Maelle: joyeux 11 mois à tes amours  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Saralila, comme j'envie un tel WE  Roulement des yeux Roulement des yeux LE rêve!!!!! Enfin, vous avez passé un super moment à 2 et c'est le principal!! Surtout quand on sait que les enfants sont bien gardés!

Mo, je pense bien à toi en ce jour difficile... Bisou Bisou Bisou

Jadelle!!! T'es où???

@ +, Do
« Dernière édition: 27 Janvier 2009 à 15:18:51 par sébetdo » Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8369 le: 27 Janvier 2009 à 17:04:50 »

Coucou,

De retour à la maison, les filles se régalent avec leurs jouets qu'elles redécouvrent (à chaque fois qu'on quitte la maison pour quelques jours, au retour elles progressent très vite avec leurs anciens jouets, comprennent des mécanismes sons et lumières nouveaux et gagnent en motricité fine, c'est marrant  Roulement des yeux).

Bon 11 mois à Lila et Gabin !

LN, je t'envoie beaucoup de courage, j'espère vraiment que le courant va revenir rapidement. Et je pense que c'est une bonne idée d'aller passer le week-end chez ta BS si l'électricité n'est pas revenue d'ici là (ou peut-être pouvez-vous vous arranger avec un voisin pour lancer le groupe électrogène de temps en temps ?  Roulement des yeux).

Do, super pour la garderie !  Sourire Je me rappelle avoir été très étonnée lors de l'adaptation de mes puces à la HG car les puers m'avait posé très peu de questions sur les filles, leur caractère, ce qu'elles aimaient ou pas, etc... Et finalement je trouve ça très bien car elles partaient sans aucun à priori sur les bébés et au moins pas de remarque du genre "il faut faire comme ci, comme ça..."

Cécé, je suis allée sur le site web d'Arthur et Margaux, qu'ils sont beaux !!  Souriant Souriant Souriant Et leurs parents sont pas mal non plus !   Clin d'oeil C'est rigolo, on a eu le même landau double... et on a les mêmes fauteuils... et la même table d'activité pour les bébés... et des pyjamas identiques... bref, j'ai retrouvé pas mal de nous dans vos photos !

Pour les pa^tes et le riz, tu fais comment, tu les mixes ?
Je mixe grossièrement car les filles acceptent de mieux en mieux les morceaux, mais Clémence a encore un peu de mal donc je coupe la poire en deux...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 556 557 [558] 559 560 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: