Salut les filles,
Trop sympas tes photos, Ariane

j'adore celle de la caisse de jouets renversée

C'est pareil chez nous : dès que je range un peu, 2 min après, c'est le meme souk. J'ai acheté une grosse caisse en plastique à roulettes pour ranger tout le bordel (et en plus, elle peut servir de pousseur

)
Et merci pr le résumé
Des news de mon petit malade :
Hier, en sortant du taf, je passe chez Auchan (j'avais pas tout trouvé hier. Ils font des promos mais y'a plus rien ds les rayons

). Bon, y'avait pas encore ce que je voulais, alors, j'ai choppé un vendeur et lui ai dit ma façon de penser

à savoir que ca faisait 2 jours de suite que je venais pr des clous. Il a appelé son collègue qui m'a recoupé exprès la viande que je voulais

Comme quoi, ça sert de raler

Aucun rapport avec le titre, ok... Mais pdt que je patientais pour ma viande, j'ai fait un tour ds le rayon bouffe pour bébé et j'ai trouvé des petites briques de soupe (Pti Souper de Nestlé). J'ai dit "tiens, testons...". Les bébés se réveillent tot le matin (surtout Rachel) et on ne donne tjs qu'un bib + blédine le soir. Alors ptet que c'est plus assez. Et en meme temps, peut etre que ca plaira à Rémi (j'avais de gros doutes, donc j'ai pris que 2 briques...)
Rentrée à la maison, j'explique ma stratégie à Eric. L'heure du bib arrivée, on tente. Rémi en 1er, comme ça, s'il n'en veut pas, on le donne à Rachel (le gouffre à bouffe

). Il a tout avalé sans rien dire !!!

240 ml de soupe lactée (j'avais pris 4-6 mois car pas de morceaux et 90% de lait). Rachel a tout pris aussi, mais ca lui faisait moins que sa ration lait + blédine normale donc elle a hurlé à la fin du bib. On a donné alors une crème à la vanille, qu'ils ont mangé à 2 (1 pot pour les 2). Le 2e pot, que j'ai ouvert devant tant d'appétit, n'a pas eu de succès, tout le monde était rassasié.
Du coup, ce soir, Eric va faire une soupe au potiron et on en mettra ds le bib.
Quelles proportions me conseillez vous ?? Cela dit, ils se sont quand meme réveillés à 7h10 ce matin...

Pour cela que je vous demande l'avis sur les proportions, car du coup, ptet que c'est pas assez 10 % de soupe pour 90 % de lait (ca doit etre pour les 4-6 mois, comme indiqué sur la brique, donc pas adapté à mes loulous de 11 mois).
Ce matin, j'avais fait 2 bibs à 210 ml + blédine (au total 240 ml) et Rémi a laissé 60 ml (Rachel a tout bu, bien sur

)
Voila les news. Il a bien gelé cette nuit par dessus la neige d'hier donc attention à la patinoire ce matin sur nos petites routes de campagne. Mais je suis arrivée entière, j'ai fait gaffe de ne pas faire de tete à queue cette fois

La météo annonce encore qq averses de neige pr ajd, mais pour l'instant, rien.
Les palois me font marrer : 3 flocons et ils roulent à 30 km/h en ville alors qu'il y a rien sur la route, à peine qq mm ds les champs. N'importe quoi !!!

Bon, j'arrete de raler et je retourne bosser

Bises !!!
LN