08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 00:43:01
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 814510 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7920 le: 06 Janvier 2009 à 22:53:51 »

Me revoici avec plein de photos  :

Les deux puces pour Noël chez mes BP :

Coline :

Clémence :

A deux sur le même jeu  Tire la langue :

Les deux puces debout dans le lit :

Coline adore les épinards ! 

Clémence adore mon sac à main ! 

Et une petite dernière prise aujourd'hui : les deux puces debout dans le parc avec leurs nouvelles chaussures :
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7921 le: 06 Janvier 2009 à 22:56:43 »

Une dernière série rigolote qui date de 2 mois environ :

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #7922 le: 07 Janvier 2009 à 07:49:05 »

Trèsjolie Clémence et Coline  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7923 le: 07 Janvier 2009 à 10:08:38 »

Salut les filles,

Trop sympas tes photos, Ariane  j'adore celle de la caisse de jouets renversée  C'est pareil chez nous : dès que je range un peu, 2 min après, c'est le meme souk. J'ai acheté une grosse caisse en plastique à roulettes pour ranger tout le bordel (et en plus, elle peut servir de pousseur  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil )
Et merci pr le résumé  Sourire Sourire Sourire

Des news de mon petit malade :
Hier, en sortant du taf, je passe chez Auchan (j'avais pas tout trouvé hier. Ils font des promos mais y'a plus rien ds les rayons  ). Bon, y'avait pas encore ce que je voulais, alors, j'ai choppé un vendeur et lui ai dit ma façon de penser  à savoir que ca faisait 2 jours de suite que je venais pr des clous. Il a appelé son collègue qui m'a recoupé exprès la viande que je voulais  Comme quoi, ça sert de raler 
Aucun rapport avec le titre, ok... Mais pdt que je patientais pour ma viande, j'ai fait un tour ds le rayon bouffe pour bébé et j'ai trouvé des petites briques de soupe (Pti Souper de Nestlé). J'ai dit "tiens, testons...". Les bébés se réveillent tot le matin (surtout Rachel) et on ne donne tjs qu'un bib + blédine le soir. Alors ptet que c'est plus assez. Et en meme temps, peut etre que ca plaira à Rémi (j'avais de gros doutes, donc j'ai pris que 2 briques...)
Rentrée à la maison, j'explique ma stratégie à Eric. L'heure du bib arrivée, on tente. Rémi en 1er, comme ça, s'il n'en veut pas, on le donne à Rachel (le gouffre à bouffe  ). Il a tout avalé sans rien dire !!!  240 ml de soupe lactée (j'avais pris 4-6 mois car pas de morceaux et 90% de lait). Rachel a tout pris aussi, mais ca lui faisait moins que sa ration lait + blédine normale donc elle a hurlé à la fin du bib. On a donné alors une crème à la vanille, qu'ils ont mangé à 2 (1 pot pour les 2). Le 2e pot, que j'ai ouvert devant tant d'appétit, n'a pas eu de succès, tout le monde était rassasié.
Du coup, ce soir, Eric va faire une soupe au potiron et on en mettra ds le bib.
Quelles proportions me conseillez vous ??

Cela dit, ils se sont quand meme réveillés à 7h10 ce matin...  Pour cela que je vous demande l'avis sur les proportions, car du coup, ptet que c'est pas assez 10 % de soupe pour 90 % de lait (ca doit etre pour les 4-6 mois, comme indiqué sur la brique, donc pas adapté à mes loulous de 11 mois).

Ce matin, j'avais fait 2 bibs à 210 ml + blédine (au total 240 ml) et Rémi a laissé 60 ml (Rachel a tout bu, bien sur  )

Voila les news. Il a bien gelé cette nuit par dessus la neige d'hier donc attention à la patinoire ce matin sur nos petites routes de campagne. Mais je suis arrivée entière, j'ai fait gaffe de ne pas faire de tete à queue cette fois    Tire la langue Tire la langue Tire la langue
La météo annonce encore qq averses de neige pr ajd, mais pour l'instant, rien.
Les palois me font marrer : 3 flocons et ils roulent à 30 km/h en ville alors qu'il y a rien sur la route, à peine qq mm ds les champs. N'importe quoi !!! 

Bon, j'arrete de raler et je retourne bosser 
Bises !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7924 le: 07 Janvier 2009 à 10:37:03 »

Très jolies tes photos saralila ! tu veux celles de notre rencontre ?
Félicitations à Rémi pour son repas d'hier soir ! c'est une piste à creuser ! pour les proportions, je ne sais pas trop, j'aurais tendance à dire que du lait ça cale plus que des légumes non ? vous êtes sur la bonne voie, et demain, c'est le rdv ORL, c'est ça ?
Les bb se sont réveillés à 7h30, ça va... là, j'entends Lila qui babille déjà ! hier, leur fenêtre est restée ouverte en grand pendant toute la journée et il faisait moins de 10° dans leur chambre... ils ont commencé leur nuit avec 12°, le chauffage n'arrivait pas à réchauffer la pièce de 25 m2 sous le toits... finalement, on a mis le radiateur soufflant en plus pendant un moment, Lila a étrenné une nouvelle turbulette manches longues en polaire, ils ont été couverts de couvertures et ce matin, il faisait 16° dans leur chambre, pas terrible ! on ne nous y reprendra plus ! j'étais partie rapidement sans remonter dans leur chambre et j'avais oublié de dire à zom de fermer, la mauvaise mère !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7925 le: 07 Janvier 2009 à 11:12:42 »

Oui, je pense que le lait cale + que les légumes mais y'avait de l'amidon ds la soupe. Si Eric fait la soupe ce soir, il mettra aussi des pommes de terre.
Demain, c'est le médecin généraliste. Il va regarder l'évolution de l'oreille et en fonction, nous orienter à nouveau sur l'ORL ou autre chose. Si c'est en voie de guérison, je pense qu'on y retournera à la fin du traitement pour controle. Sinon, on ira revoir l'ORL.

16° ds la chambre, c'est ce qu'il faisait chez nous cette nuit vers 2h du matin. Et les bb n'ont pas de gigotteuses en polaire mais une classique molletonnée, sans manche et je mets un gilet par dessus le pyj.
Ce matin, 5 min ont suffit à changer l'air de la pièce, vu le froid qui y régnait !!

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7926 le: 07 Janvier 2009 à 11:17:22 »

Voici les photos de Lila nue prises ce matin, c'est la grand-mère qui veut faire un montage photo comme pour son frère avec le grand-père paternel nu bb.
Par contre, je n'ai pas réussi à la prendre sur le ventre car le temps d'appuyer sur le bouton de l'appareil photo, elle s'était déjà retournée la chipie !
Malgré son régime qu'elle fait depuis un mois (elle ne finit généralement pas son biberon, et pas toujours sa purée, de son propre chef), elle ne fait pas pitié !!

Sur celle-ci, j'ai essayé de la retenir sur le ventre, mais trop tard !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7927 le: 07 Janvier 2009 à 11:25:28 »

Elle a le meme bidou et les memes cuisses que Rachel 

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7928 le: 07 Janvier 2009 à 11:35:50 »

Oui, je trouve que Rachel et Lila sont du même gabarit, avec pas mal de cheveux, elles ne seraient pas jumelles ?
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7929 le: 07 Janvier 2009 à 12:12:47 »

Très jolie Lila, c'est super beau toute nue comme ça !
Et elle pose bien Sourire

Je la trouve pas si "grosse" moi Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7930 le: 07 Janvier 2009 à 12:25:10 »

Elle s'est bien affinée ces derniers moi en fait ! régime volontaire de sa part, elle gigote bcp plus qu'avant et elle s'allonge, donc effectivement elle est moins ronde qu'avant ma mémère chérie !
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7931 le: 07 Janvier 2009 à 13:01:22 »

elle ressemble bcp a Apolline je trouve!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7932 le: 07 Janvier 2009 à 13:17:40 »

Je ne crois pas, mais j'ai du mal à leur trouver une ressemblance tant la différence de gabarit est importante ! apolline pesait 2,5 kg de moins au même âge ! je vais voir si j'ai des photos...
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7933 le: 07 Janvier 2009 à 13:21:05 »

Apolline au même âge...

Apolline ....

Apolline à la ludothèque, je reconnais son petit chemisier qui est en taille 6 mois.... Lila mettant du 18 mois en body !

Vous trouvez qu'elles se ressemblent ?
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7934 le: 07 Janvier 2009 à 13:36:54 »

Euh non, mais je suis pas douée pour les ressemblances...
C'est vrai que Lila est + ronde, ca fausse ptet un peu la ressemblance...

Tout le monde me dit que Rachel me ressemble, ma mère a meme sorti des photos de moi au meme age que Rachel, j'ai pas trouvé que c'était flagrant  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Faudra que je vous montre, vous me direz ce que vous en pensez...

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: