Coucou les filles,
Banane, merci de ton petit mot, ça fait très plaisir...

Valou, je suis de tout coeur avec ton petit Timo, j'espère que tu pourras le voir et le câliner très vite...

Plein d'ondes +++ pour lui et plein de courage pour Sylvain et toi, j'imagine comme ce doit être éprouvant de voir son petit bout à l'hôpital. Et des

pour Mélina aussi, bravo ma choupette d'être si sage avec ta maman...
Morgane, bonnes vacances ! Trop cool ce matin Lou et Jade !

Nadège, bravo pour ce super cadeau pour Delphine, tu m'épates encore !

Do, non je n'ai pas reçu de MP...

Tu es l'heureuse élue !

LN, cool, ça ira mieux quand tout le monde sera plus reposé. Profitez d'être chez tes parents pour sortir avec Eric, ça fait un bien fou, 2 ou 3 h sans bébés.
Ici, une fois n'est pas coutume, nuit pourrie !!

Coline s'est réveillée à 0h45, méga caca, change complet, câlin, hop au lit. Elle râlait encore, comme on avait remarqué qu'elle avait une joue rouge et très chaude, on se dit que c'est les dents qui la travaillent, donc doli et bib d'eau. Mais mademoiselle râle toujours, et ça dure. Au bout de 10 min je vais la chercher, je m'exile dans le salon avec elle (Clémence commence à se réveiller, mon homme a absolument besoin de dormir, il n'a pas encore dormi - insomnies en début de nuit- il a une réunion importante aujourd'hui). J'essaie les bras, le transat, le coussin d'allaitement, rien n'y fait. Coline se tortille, pleure dès que je la pose... Je crois qu'elle a mal au ventre. Vers 2h je décide de lui donner du smecta et de lui faire un bib de 180 ml, qu'elle dévore. Ensuite j'installe son lit pop-up (très belle invention en passant

) dans le salon, je ferme toutes les portes entre le salon et les chambres, je la couche, je m'enroule dans une couverture et m'allonge dans le canapé à côté d'elle en m'attendant à passer un sale quart d'heure...

En fait elle s'est endormie sans souci et rapidement, et moi aussi dans le canapé. Je me réveille vers 4h30, réouvre toutes les portes et va finir ma nuit dans notre lit...
Réveil des miss vers 8h30 ce matin, donc ça me fait quand même une nuit correcte.

Maëlle, tu veux toujours qu'on échange nos bébés ?

saralila, t'as des vacances toi? tu pars?
Oui, je pars lundi chez mes parents, on fête Noël le 24 au soir chez eux, puis le 25 on part à Nantes chez mes BP, et le 31 on poursuit vers St Malo pour le réveillon.
Donc pour moi c'est un peu mort pour ces vacances... Cela dit, je reste très partante pour vous rencontrer Mo et toi !