09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 10:30:40
Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 815307 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7695 le: 19 Décembre 2008 à 10:22:35 »

je suis d'acc avec Mo, Rémi ne le fait pas expres. Il est malade ce petit chou.
Propose lui, il prendra mieux ds quelques temps/.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7696 le: 19 Décembre 2008 à 11:31:46 »

Coucou les filles,

Banane, merci de ton petit mot, ça fait très plaisir...  Sourire Clin d'oeil

Valou, je suis de tout coeur avec ton petit Timo, j'espère que tu pourras le voir et le câliner très vite...  Bisou Bisou Bisou Plein d'ondes +++ pour lui et plein de courage pour Sylvain et toi, j'imagine comme ce doit être éprouvant de voir son petit bout à l'hôpital. Et des  Bisou pour Mélina aussi, bravo ma choupette d'être si sage avec ta maman...

Morgane, bonnes vacances ! Trop cool ce matin Lou et Jade !  Cool Cool Cool

Nadège, bravo pour ce super cadeau pour Delphine, tu m'épates encore !  Souriant

Do, non je n'ai pas reçu de MP...  Roulement des yeux Tu es l'heureuse élue ! 

LN, cool, ça ira mieux quand tout le monde sera plus reposé. Profitez d'être chez tes parents pour sortir avec Eric, ça fait un bien fou, 2 ou 3 h sans bébés.

Ici, une fois n'est pas coutume, nuit pourrie !! 
Coline s'est réveillée à 0h45, méga caca, change complet, câlin, hop au lit. Elle râlait encore, comme on avait remarqué qu'elle avait une joue rouge et très chaude, on se dit que c'est les dents qui la travaillent, donc doli et bib d'eau. Mais mademoiselle râle toujours, et ça dure. Au bout de 10 min je vais la chercher, je m'exile dans le salon avec elle (Clémence commence à se réveiller, mon homme a absolument besoin de dormir, il n'a pas encore dormi - insomnies en début de nuit- il a une réunion importante aujourd'hui). J'essaie les bras, le transat, le coussin d'allaitement, rien n'y fait. Coline se tortille, pleure dès que je la pose... Je crois qu'elle a mal au ventre. Vers 2h je décide de lui donner du smecta et de lui faire un bib de 180 ml, qu'elle dévore. Ensuite j'installe son lit pop-up (très belle invention en passant  Clin d'oeil) dans le salon, je ferme toutes les portes entre le salon et les chambres, je la couche, je m'enroule dans une couverture et m'allonge dans le canapé à côté d'elle en m'attendant à passer un sale quart d'heure...  Tire la langue
En fait elle s'est endormie sans souci et rapidement, et moi aussi dans le canapé. Je me réveille vers 4h30, réouvre toutes les portes et va finir ma nuit dans notre lit...
Réveil des miss vers 8h30 ce matin, donc ça me fait quand même une nuit correcte.  Sourire

Maëlle, tu veux toujours qu'on échange nos bébés ? 

saralila, t'as des vacances toi? tu pars?
Oui, je pars lundi chez mes parents, on fête Noël le 24 au soir chez eux, puis le 25 on part à Nantes chez mes BP, et le 31 on poursuit vers St Malo pour le réveillon.
Donc pour moi c'est un peu mort pour ces vacances... Cela dit, je reste très partante pour vous rencontrer Mo et toi !  Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7697 le: 19 Décembre 2008 à 11:43:43 »

Ben moi aussi! Alors l'année prochaine!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7698 le: 19 Décembre 2008 à 12:03:13 »

moi je viens en février les filles.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #7699 le: 19 Décembre 2008 à 12:28:25 »

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à tous les malades !!

LN courage avec ton Rémi ! Tu sais ne lui en veut pas il n'y est pour rien ... il est malade et ne sent pas pour manger alors essaie de rester zen !
C'est cool que tu aies joué avec lui hier soir ! Continue à ne pas lui donner à manger si tu ne le sens pas ça reviendra t'inquiète !

Par contre, tu dis que tu étais énervée contre lui ce matin parce qu'il n'a rien mangé ... il doit sentir que tu es en colère contre lui ... Je sais que ce n'est pas évident, mais reste cool !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Avec Axel, quand j'étais agacée après lui il s'était renfermé sur lui et pleurait à chaque fois qu'il me voyait ...  Depuis quand il est malade, je joue avec lui, je le caline, je lui apporte ses doudous ... et ça va mieux !!!!

Courage ! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour toutes : merci de vos p'tits mots !!!!!!!
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7700 le: 19 Décembre 2008 à 12:30:50 »

Je serai à Orly dimanche aprèm   On arrive vers 16h.
Et le dimanche suivant aussi, on y sera en fin de matinée, on décolle à 12h30.

Ptet qu'un jour, on viendra un peu + lgtps sur Paris. Eric a de la famille à Versailles, on est invité mais avec les loustics, c'est une sacré intendance alors on va ptet attendre un peu...

Banane, je sais que je devrais rester cool mais c'est plus fort que moi, je m'énerve car ca m'inquiète. Et ce matin, effectivement, il pleurait sans arret. Il doit sentir que je lui en veux mais je n'arrive pas à prendre sur moi. La seule solution que j'ai, c'est de ne pas m'en occuper quand je suis comme ca. Or le matin, je suis seule avec eux, donc pas le choix...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sandrine14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7701 le: 19 Décembre 2008 à 13:36:00 »

bonjour a tous

désolé de ne pas avoir répondue a vos questions mais cela fait deux nuits qu'on dort pas , les garçons hurle la nuit , il sort tout les deux d'une gastro et là je pense que c'est les dents . doli en suppo et dolodent sert a rien il hurle toujours autant, mathis ne mange pas grand chose alors qu'avant c'était le plus goulus des deux lucas lui mange bien correctement.
pour les dents je ne sais plus quoi faire , ils ont une petite dent du bas chacun qui est sortie mais je ne sais pas si ça va durer les nuits comma ça car je suis très fatiguée moralement.

pour sebetdo: c'est ma chienne elle a 3 ans et c'est un bouledogue français.

petite question c'est quoi les cadeaux que vous parlez toutes???

bisous a vous tous.
Journalisée

garçons nés le 5 fevrier 2008 , les parents les plus heureux du monde Sourire
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7702 le: 19 Décembre 2008 à 13:50:58 »

a ma grande initiative, lol, vu que sur le forum il existait une ronde des cadeaux, j'ai proposé de se faire des cadeaux de Noel entre marsiennes pour les fêtes.on a donc fait un tirage au sort et chacune avait son cadeau à faire. Personne ne savait qui s'occupait de qui.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sandrine14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7703 le: 19 Décembre 2008 à 13:53:10 »

ha d'accord je comprend mieux maintenant lol
c'est sympa de faire ça .

pour moi ça sera que pour l'année prochaine alors .

a bientot
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7704 le: 19 Décembre 2008 à 14:41:44 »

Merci Sandrine pour ta réponse! J'y pensais même plus!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Moi, j'ai un bulldog anglais, il a bientôt 3 mois. Tu fais des concours? Parce qu'on dirait qu'elle est en statique...

LN, dsl je suis pas venue ce matin, je suis d'ac' avec les filles. N'en veux pas à ton Rémichou (décidément j'adore!!), il n'y peut rien... Et il doit le sentir que tu es fâchée, c'est pour ça qu'il chouine et qu'il pleure... Je sais que c'est dur, moi même au bout de 3-4 jours de fièvre avec Camille j'ai tendance à m'énerver. Mais c'est surtout parce qu'elle ch***, je ne la force pas à manger. Et puis qq minutes plus tard, je me reprends, je m'excuse et je lui fais des gros bisous, et en gal elle se calme! Y a pas de mystère, une maman zen fait un bb zen! Alors courage, bientôt les vacances!

Moi aussi je suis en vacances bientôt... Enfin zhom! Il est en vacances le 25 au soir et on part le dimanche dans les Pyrénées, chez ma BM. Pour une semaine! J'espère pouvoir lui laisser les filles qq heures pour aller faire des raquettes! (j'aime pas le ski). Et puis j'irai sur la tombe de la GM de zhom, vu que j'ai pas pu descendre pour l'inhumation...

Cécé, tu dois être partie à l'heure qu'il est, j'espère que tu passeras de bonnes vacances!

Pffff! Je suis dég', zhom a dû partir sur une intervention juste qd il allait commencer à manger (l'assiette était prête, fromage sur les pâtes et tout). Du coup, on s'est pas beaucoup vu à midi, car je me suis occupée des filles... Vivement ce soir, il est enfin en repos (la dernière fois, c'était pour l'enterrement)!

Ce matin, je suis enfin sortie en promenade avec les filles et mon chien!! Trop contente! Il avait un peu peur de la laisse jusqu'à présent et là, on est sorti avec la poussette et il n'a pas eu peur! Au contraire, la poussette le rassurait et le protégeait des voitures (qu'il n'avait encore jamais vues!)
Par contre, nouvelle conner**, il m'a bouffé le nouveau catalogue Vertbaud** que j'avais pas encore regardé... Triste Triste

Allez, @ +, Camillou se réveille déjà...
 Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7705 le: 19 Décembre 2008 à 14:50:42 »

Ha la la, on a trop bouffé !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue 

On a fait la bouffe avec les collègues, chacun avait apporté un truc, on était 15 mais y'en avait pour 30 !!! 
l'apéro (j'avais apporté du muscat)
3-4 entrées (tartes, crudités)
2 plats chauds (saumon riz ou boudin piperade)
2 desserts (tarte au kiwi ou (enfin plus ET  ) gateau aux noix )
Chocolats, mandarines, café, thé à la menthe
Le tout arrosé de St Emilion (le chef)

Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!

Vla juste que je reviens devant l'ordi avec ma tasse de thé  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, au boulot !!

LN
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7706 le: 19 Décembre 2008 à 14:52:45 »

Ouh la!! Gare à la crise de foie!!! Et tu vas débaucher à quelle pour ton dernier jour Huh? Huh? Parce qu'il est tard là?!
En tout cas, ça fait plais' de te lire comme ça (à défaut de te voir Tire la langue )!!
 Bisou Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7707 le: 19 Décembre 2008 à 14:53:32 »

17h maxi, faut pas abuser non plus 
On est vendredi et c'est les vacances  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

sandrine14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7708 le: 19 Décembre 2008 à 15:50:59 »

sebetdo: non je ne fais pas de concours mais elle a ete dressée c'est pour ça ...
3 mois et ben moi je me rappel elle ete trop mimie a cet age là mais ca passe trop vite le temps comme avec les garcons d'ailleurs .
il est pas trop jaloux avec les enfants?
nous ça se passe super bien on est mdr des fois car les garcons court apres elle , et elle trourne autour de la table avec eux lol.
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7709 le: 19 Décembre 2008 à 16:15:27 »

Coucou !

Ln, j'espère que rémichou a mieux mangé chez la nounou... essaie de ne pas te brauqer avec lui, fais lui plein de câlins et laisse eric lui donner à manger s'il est là !
Saralila, je persiste, je veux bien échanger les miens avec tes filles, quoi que, pour cette nuit, j'échangerais plutôt  avec Mo ! tu as mon numéro pour m'appeler pour qu'on s'organise pour le 31 ?
Sandrine, rebienvenue !
Bon, j'ai super mal à la gorge encore, j'en ai marre... e novembre 2006, j'avais eu une mononucléose cognée, je me demande s'il n'y aurait pas une réactivation à bas bruit...
Zom a son entretien de fin d'année prévu à 17h30, je ne l'attends pas avant 20h30 minimum...
ET sinon, je suis en vacances ce soir pour deux semaines !!!! je pars lundi chez mes parents avec mes 3 enfants ; mais la rupture ne sera pas trop dure maintenant que ma mère est branchée internet.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: