09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 10:30:31
Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 815303 fois)
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7680 le: 18 Décembre 2008 à 21:29:56 »

merci maelle , ça me soulage, j'avais peur d'avoir fait uine bêtise et je ne voulais pas couper mon ordi avant d'en être sure Bisou Bisou
essaie de passer une vraie bonne nuit  Bisou

gors bisosu à toutes les petites mamans et courage  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

maman de Jade et Yaelle nées le 15 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7681 le: 18 Décembre 2008 à 21:58:58 »

Bonsoir les marsiennes!!! Et oui, je ne suis pas passée de la journée mais je n'ai pas eu le temps ajd! Camille a eu 2-3 réveils mais sur le matin. Et toujours à cause des dents Vers 6h je lui ai mis un suppo comme d'hab' et un plaid sur elle car je trouvais ses mains froides (les autres nuits aussi d'ailleurs mais j'ai pas percuté) et hop! musique. Et bien figurez-vous qu'elle s'est réveillée à 9h La 1ère fois de sa petite vie!!! Je suis montée 2 fois pour vérifier qu'elle dormait! Le hic c'est qu'Anaïs s'est réveillée à 6h45 donc j'ai pas dormi plus longtemps que d'hab...
Ensuite, je suis allée chez Kia** pour faire un échange d'une commande, puis l'heure du repas, puis 2 belles siestes, même pour Camille qui avait pourtant dormi avant (dans la voiture, d'hab' ça l'empêche de dormir...), puis le gouter, puis... voilà, on est ce soir!
Contente que des marsiennes aient reçu leur kdo (surtout la mienne )!!!

LN, je suis contente d'avoir enfin de tes nouvelles même si j'aurais préféré qu'elles soient meilleures... Si je peux me permettre, j'aimerais te dire un truc mais ne le prends surtout pas mal (je le précise parce que tu es fatiguée et donc tu as les nerfs à fleur de peau  Bisou Bisou Bisou ).
Voilà, je pense qu'il ne faut pas que tu te prennes la tête pour Rémi, s'il ne veut pas manger. Tu sais qu'on n'a pas du tout les mêmes manières d'éduquer nos enfants (mes dernières nuits sont là pour le prouver Clin d'oeil ), mais là, je pense qu'il faut que tu "oublies" ta manière stricte et que tu sois plus coulante avec ton fils. Comme le dit Glups je crois, il est malade ton Rémichou (au passage j'adore le petit nom Clin d'oeil ) et donc il n'a pas faim ou alors, seuls les trucs qu'il adore lui font un peu envie... Pour le moment son corps se consacre à combattre la maladie et ne veut pas perdre de l'énergie à manger (parce que ça coute de l'énergie de manger et de digérer). Il perd du poids certes mais il en reprendra plus tard. Camille, à chaque fois qu'elle est malade (même pour un rhume, comme Saralila), elle mange mal et maigrit... La dernière fois j'ai dit à la pédiatre qu'on trouvait qu'elle avait maigri, elle m'a dit que non, pas en qq jours de fièvres ("c'est pas possible enfin" Roulement des yeux ) et bien elle avait perdu 100g en une semaine... Je ne la force pas (j'en ai pris mon parti, cet été quand les dents ont commencé elle mangeait plus rien du tout!!) et dès qu'elle va mieux elle remange. Alors c'est sûr que comme pour Rémi et Rachel, l'écart de poids entre Camille et Anaïs se creuse de + en +, car quand Camille perd, Anaïs continue à prendre, mais bon c'est pas bien grave...
Maintenant, je comprends que tu en souffres et que tu t'inquiètes, si on t'a dit qu'il risquait l'hospit'. Mais je crois aussi que Rémi le sent et cherche à éviter le conflit... Comme tu l'as dit, dimanche (je crois?), il a passé une bonne partie de la journée dans son lit, même sans dormir, pour ne pas t'embêter (c'est ce que je pense, ça n'engage que moi) car tu étais malade et énervée...
Les filles parlent de donner des petits pots industriels, mais ton pb c'est que tu es contrariée parce qu'il ne mange pas ou parce que tu ca*** le c** à lui faire des bons petits plats et qu'il n'en veut pas? Je te le redis, et je suis Glups, ton petit bb de 9 mois est malade, laisse-le faire comme il l'entend. C'est pas comme ça qu'il prendra de mauvaises habitudes!
Voilà LN, j'espère ne pas t'avoir contrariée, vexée ou blessée, telle n'était pas mon intention.
Je te fais de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou, mer** à tes collègues s'ils ne comprennent pas que tu es malade et que tu as 2 (magnifiques) bb malades eux aussi et surtout prends soin de toi pendant tes vacances!!!
(d'ailleurs si tu es en vac', ça veut dire que tu ne viendras pas nous voir? snif  Pleurs Pleurs )

Cécé bonnes vacances avec Jeff et les chérichoux!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Mo, t'es en vacances aussi, tu pars? et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Maelle, j'espère que tu vas passer une bonne nuit et que tu iras mieux demain! Bisou Bisou

Jadelle, je pense que tu as mal compris les mots de Maelle, et c'est vrai qu'il manque l'intonation quand on écrit... T'inquièt', on t'aime!!!

Delph' bon courage au boulot!

Nadège, ça va? Sympa l'idée kdo!!

SaralilaBisou Bisou Bisou aux filles j'espère que ça va aller...

Dites les filles, j'ai reçu un mp d'un nv membre (corinne et ced) qui voulait des renseignements et des conseils pour la fin de sa grossesse et sur l'accouchement... Vous aussi?

Valou, bon courage avec tes malades... Plein de  Bisou Bisou Bisou

Finalement, je me plains (enfin hier je me plaignais) mais je suis plutôt bien lotie, si ce n'est mes nuits... Les filles sont presque jamais malades (surtout Anaïs) et je n'ai pas de gros pb de santé...
Je suis vraiment dsl pour toutes celles qui ne vont pas bien et je vous fais de gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Allez, je vais me coucher (je profite de chaque minute!!), @ +, Do
« Dernière édition: 19 Décembre 2008 à 09:01:06 par sébetdo » Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #7682 le: 18 Décembre 2008 à 22:11:06 »

salut les filles!

et bien, je vois que notre LN n'a franchement pas le moral!
NE CRAQUE PAS MA BELLE! ca va aller mieux...

quant a remi, a mon sens, ne le force surtout pas!

melina nous a fait la meme chose y'a quelques semaines (deja qu'elle est crevette, alors j'te laisse imaginer le resultat apres qq jours sans manger! )
Seulement voila, j'ai beaucoup gaché, mais je lui proposais un tas de trucs différents, qu'elle goutait en faisant la grimace, en hurlant parfois (juste en voyant la cuillere s'approcher de sa mini bouche)...

Bref, au fil du temps, elle a reaccepté les aliments et le bib, mais on n'a essayé de ne pas stresser (mais pas facil! )

aller, t'inquiete, il ne va pas se laisser mourirde faim, je lui envoie plein de bonnes ondes pour qu'il guérisse tres vite ce petit ange!
embrasse le bien fort!!!!! Bisou

Ceci dit, je garde un peu d'ondes positives pour mon titi...
Et oui, Le medecin a decidé de nous l'hospitaliser...
et mois je suis avec ma fille a la maison attendant des nouvelles de mes hommes!
je vous jure, c'est atroce!
Sylvain ne voulait pas que j'aille seule la ba (chu de bondy 93, il a estimé que c'etait dangereux pour moi! super!)
Du coup, j'suis là, inutile, a attendre comme une C***E! Pleurs
On ne sait meme pas s'ils vont le garder toute la nuit ou non!
rien que d'y penser ca me trou l'c**!!!! Pleurs

Bon, ben, j'attends des news, je vous tiendrais au courant de la suite...

Bonnes vacances a celles qui partent! Bisou (n'est ce pas cécé?! Clin d'oeil)

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #7683 le: 18 Décembre 2008 à 22:40:09 »

Ceci dit, je garde un peu d'ondes positives pour mon titi...
Et oui, Le medecin a decidé de nous l'hospitaliser...
et mois je suis avec ma fille a la maison attendant des nouvelles de mes hommes!
je vous jure, c'est atroce!
Sylvain ne voulait pas que j'aille seule la ba (chu de bondy 93, il a estimé que c'etait dangereux pour moi! super!)
Du coup, j'suis là, inutile, a attendre comme une C***E! Pleurs
On ne sait meme pas s'ils vont le garder toute la nuit ou non!
rien que d'y penser ca me trou l'c**!!!! Pleurs

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou et d'ondes + + + + + + + + pour Timo !
Et tu n'es pas inutile comme un co**e à attendre chez toi ... tu es avec ta fille ! Explique-lui que son frère est malade et qu'il va rester quelques temps à l'hosto pour l'aider à ses oigner, dis-lui qu'il l'aime fort ...
Courage Valou !  Bisou Bisou Bisou

LN, pour les problèmes de nourriture de Rémi, laisse-le manger ce qu'il aime, sans insister sur le reste... ça va revenir.
Tu sais, les bébés quand ils sont malades, ça descend d'un coup et ça remonte plus lentement mais surement !
Courage et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou et d'ondes + + + + + + + + + pour toi aussi !

Les autres marsiennes :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et plein d'ondes aussi !!!!!!!

PS : je n'interviens que très rarement sur votre fil, mais j'aime bien vous lire, vous avez chacune votre style très agréable à lire !
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7684 le: 18 Décembre 2008 à 23:10:31 »

On a une fan!!!  Souriant

Non, moi je ne pars pas malheureusement, nos familles sont ici et on economise pour mon operation qui approche...

Cécé, mes anneaux de bain m'ont été acheté apr ma BM mas Jade et Lou ont du mal a y entrer, ça leur coince les genoux, alors peut etre y a t il des tailles??? Quelle marque as-tu?

Pensées spéciale a Timo et Rémi ce soir Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7685 le: 18 Décembre 2008 à 23:16:51 »

Pour les anneaux de bain, les nôtres de filles y rentrent largeeeeeeeeeeeement, bah oui on a des mégas crevettes de chez crevettes ( ), c'est marqué de 7kg à 13kg, étant donné que nos filles font à peine plus de 7kg à 13 mois....on en a encore pour un bon bout de temps à s'en servir  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #7686 le: 19 Décembre 2008 à 06:11:15 »

P'tit coucou rapide avant d'aller me préparer

Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou :-*Timo et Rémi, les filles courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Delphine ravie que ton cadeau t'ai plu j'ai pris tellement de plaisir à le confectionner  Souriant Souriant Souriant

Cécé bonnes vacances et surtout bonne route  Bisou Bisou Bisou

Mo bonne vacances aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil
Jadelle pleins de bonnes ondes Bisou Bisou Bisou
Maëlle, des vacances  Huh? et les autres  Huh?

Moi non pas de vacances seulement plus de boulot...le ruch des derniers instants Roulement des yeux
....@+ Nadège

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7687 le: 19 Décembre 2008 à 07:48:37 »

merci banane! c'est vraiment tres gentil!
et ton "ps:" m'a fait sourire!
trop chouchou! Bisou

LN, des que tu arrives au taf, dis nous comment tu vas? comment s'est passée ta nuit? et ta main?
 Bisou

Mo, meme si tu pars pas, t'es quand meme en vacances?
on essaie alors de se capter?

saralila, t'as des vacances toi? tu pars?

nadege, courage au boulot!!!!
tu bosses pour toutes celles qui partent finalement! Roulement des yeux
 Bisou

Bon, ben ici, c'est pas la joie! Pleurs
à 3h du mat, apres moults attentes et examens, ils ont décidé de garder Timo (et sylvain bien sur!)
Et depuis 3h, je n'ai pas de nouvelles!
pourtant, Timo est une horloge, a7h il se reveille pour reclamer a manger!
quoi faire?
j'hesite a prendre ma fille et a y aller!
j'suis deg, j'ai franchement pas le moral!
déso les filles, mais c'est le matin 'une nuit plus que pourrie et je suis fatiguée, alors je craque!

A coté de ca, mel est adorable!
elle a bien senti qu'il y'avait un truc mais elle reste tres souriante et tres caline!
elle s'est reveillée come une fleur a 7h et a bu TOUT son bib (240 quand meme!) et en reclamait encore!
c'est la 1ere fois!
Elle est guérit ca se voit!

Tu vois LN, il a fallu du temps, mais mel reprend des petites joues qui donnent envie de les croquer!
bon, je te l'accorde, c'est pas encore gagné, mais elle mange de mieux en mieux!
alors je te souhaite la meme chose pour ton petit remichou... Clin d'oeil

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7688 le: 19 Décembre 2008 à 07:58:53 »

Valou, je t'envoie pleins d'ondes +++++++++++++++++++ pour ton petit Timo, j'espère qu'il va vite aller mieux et que tu pourras le caliner très prochainement!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7689 le: 19 Décembre 2008 à 08:03:02 »

Ma Valou,

Pleins de courage à toi, et j'espere que Timo va vite se rétablir. Essaye d'appeler le CHU peut etre pour avoir des nouvelles. dis toi que sylvain est avec lui et qu'il s'en occupe bien.
Dès que tu peux y aller avec Mel, vas y.
Pleins de bisous à vous 4.
Si tu as besoin de parler, n'hésite pas à m'appeler... On est aussi là pour ca entre marsiennes.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7690 le: 19 Décembre 2008 à 08:18:03 »

c'est rigolo, delph,
c'est exactement ce que je viens de faire!
le chu m'a dit que j pouvais passer quand je le souhaitais!
et avec ma fille!
alors je file sous la douche et j'y vol!
Vous tiens au courant dans la journée!
 Bisou
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7691 le: 19 Décembre 2008 à 08:37:09 »

Olala, Valou ! pourquoi l'ont-ils gardé exactement ? qu'est-ce qui les inquiétait ?
Plein de bonnes choses à Rémi aussi ce matin... a-t-il fini son biberon ?
Ici, gabinou a retrouvé ses bonnes vieilles habitudes, réveil à 6h10 en hurlant... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7692 le: 19 Décembre 2008 à 09:10:55 »

c'est rigolo, delph,
c'est exactement ce que je viens de faire!
le chu m'a dit que j pouvais passer quand je le souhaitais!
et avec ma fille!
alors je file sous la douche et j'y vol!
Vous tiens au courant dans la journée!
 Bisou

Génial!!! Cours, vole et dis-nous comment il va dès que tu peux!!!
Mille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Maelle, alors ta nuit?

Banane, merci pour la fan attitude Clin d'oeil Clin d'oeil

LN, dès que t'es au boulot, tu viens au rapport, d'ac?

Ici, début de nuit chaotique: Camille s'est réveillée vers 22h30 (j'sais plus trop), mélange de mal aux dents (mais je pouvais pas encore lui redonner un doli, elle en avait eu un juste avant de manger...) et de "j'arrive pas à me rendormir"... Finalement, après moult remises de tétine et badigeonnage de dolod**t, elle s'est rendormie seule! D'ailleurs c'est rigolo: elle s'endort mieux qd les piles de la boite à musique en peuvent plus et que ça fait du chewing-gum
Elle s'est réveillée vers 7h à cause de la douche de zhom Marre de cette maison où on entend tout!!!
Et Anaïs, ma marmotte, je comprends pas Huh? Huh? Huh? Réveil à 6h Elle se réveille vachement tôt depuis qu'elle ne dort plus avec sa soeur... Mais j'ai remarqué qu'elles avaient froid depuis qu'elles sont seules dans leur chambre... Peut-être qu'elle avait froid... Huh?

Voilà, Anaïs est recouchée depuis 15 min, j'ai tenté Camille dans le parc mais c'est pas gagné...

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7693 le: 19 Décembre 2008 à 09:51:35 »

Salut les filles,

Moral un peu moins négatif qu'hier, vu que j'ai pas eu d'accident de voiture ajd (on se rassure comme on peut  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ) et que je ne me suis pas pété la gueule dans la boue... Mais bon, c'est pas encore l'éclate non plus 

Alors hier soir, je suis rentrée en prenant mon tps, pas du tout envie de rentrer pour me prendre la tete sur les bébés, donc je suis allée à l'essence, regonfler les pneus de ma voiture (au passage, 1.5 bar, c'est ptet aussi pour cela que j'ai glissé....) et fait qq courses (des couches, parce qu'avec les antibios et la chiasse, on consomme...). Bref, je suis rentrée à 18h30. Rachel dormait, les dents, ca la crève. Rémi jouait, il avait l'air un peu + en forme que le matin mais tjs teint endive et yeux cernés. Il m'a appelé quand il a vu que j'étais là, car je ne suis pas allée le voir directement. Je voulais savoir s'il avait encore envie de me voir, visiblement oui. Du coup, j'ai joué un peu avec lui, puis avec Rachel quand elle s'est enfin réveillée à 18h50 (+ de 30 min qu'Eric avait ouvert sa porte...).
Rachel a pris tout son bib, Rémi la moitié  Tire la langue Tire la langue Tire la langue (soit 90 ml)
Tout le monde au lit, on a mangé (me suis forcée, pas faim) et je suis partie au lit aussi, trop naze, trop envie d'etre au calme. J'ai bouquiné un peu.
Cette nuit, j'ai souffert des mains, car le frottement des draps sur les paumes arrachées, ca fait mal. Et j'ai aussi le genou bien explosé, je boite un peu. Il est tout bleu et rouge et un peu gonflé.
Eric commençait tot ce matin (il remplaçait un collègue de 6h30 à 8h puis enchainait sur sa propre journée....) donc on ne s'est pas vu.

Ce matin, j'ai changé de tac tic pour la préparation des bébés. J'ai commencé par le bib puis le change + habillement après. Comme Rachel fait caca aussitot manger, je ne l'ai donc changé qu'une fois.
J'ai levé Rémi, médocs + bib, puis idem pour Rachel. Elle a tout bien bu, mais Rémi n'a rien pris. J'ai pensé que c'était parce que j'avais perturbé l'ordre des choses, donc j'ai mis Rachel au parc et suis allée habiller Rémi puis l'ai remis au bib. Mais il n'a rien pris du tout, j'ai jeté le bib tel quel 
J'ai bien fait d'adopter cette technique car Rachel avait effectivement fait un énorme caca pdt qu'elle jouait et je l'ai changé une seule fois. Ce qui nous a permis de partir dans les temps. J'étais très en colère après Rémi qui n'a rien bu. En plus, il chouinait sans arret, pdt que je m'occupais de Rachel.
Arrivée chez Nounou, j'ai posé les bébés et suis vite partie, trop trop marre de tout cela  Triste Triste Triste J'ai mis la musique à fond ds la voiture et suis partie au boulot en essayant de penser à autre chose.

Donc résolutions :
1/ on maintient nos projets de fin d'année, à savoir demain repas de Noel chez la BS et dimanche, on part à Reims. Les bébés suivront, je ne me casse plus le tronc pour eux. Je décide en fonction de ce que j'ai envie et ils s'adapteront (ou pas, je m'en fous)
2/ Rémi mange ou pas, je m'en fiche, je ne m'en occupe plus. Je ne prépare plus rien, je ne donne plus à manger.
3/ s'il faut le faire hospitaliser, il ira à Reims (mes parents habitent à coté de l'hosto, très pratique) et ma mère le ramènera en train si besoin.

Ce midi, on fait une bouffe avec les collègues, chacun a apporté un truc (moi, une bouteille, pas le tps ni surtout l'envie de cuisiner hier soir). Ca va me détendre un peu...
Ce soir, je fais les bagages. Vivement dimanche !!! Je compte bien sortir le soir et laisser les bébés à mes parents. Ca me changera les idées, sinon ca sera l'asile pour moi avant la fin de l'année.

Valou, donne nous des news de Timo. J'ai pas compris pourquoi il était à l'hopital  Huh? Huh? Huh?

Tjs pas reçu mon cadeau de marsienne... Ah la cambrousse !!!

Bonne journée à toutes. Et merci pour vos conseils. J'ai rien mal pris, Do, je suis pas trop susceptible comme fille (mais j'ai plein d'autres défauts  )

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7694 le: 19 Décembre 2008 à 10:13:43 »

Tu sais LN Rémi ne fait pas ça pour te contrarier, il y peut rien le pauvre.... Essaie de t'en souvenir et effectivement prend les choses comme elles viennent, tu ne vas pas le forcer! Mais de là à ne plus t'occuper de lui donner a manger... Qui ne tente rien n'a rien, ça prendra du temps pour qu'il reprenne ses habitudes mais ils ne sont pas réglés comme du papier à musique, ce sont des petits etres vivants un peu perturbés en ce moment voila tout!
Allez positive tu as bien raison!

Ici coucher seule, lever seule et les filles ont été adorables: couchees a 19h et reveil (pour moi) a 9h15. C'est pas mal pour un 1er jour de vacances!

J'espere que Timo va aller mieux aujourd'hui! C'est un peu flippant tout ça mais s'il est entre de bonnes mains tout ira bien. Valou, tiens-nous au courant.
Moi je veux bien qu'on se capte pendant mes vacances, mais en general c'est toi la mega occupée, alors j'attends tes dispos.

Et ma marsienne, toujours rien reçu???
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: