Bonsoir les marsiennes!!! Et oui, je ne suis pas passée de la journée mais je n'ai pas eu le temps ajd! Camille a eu 2-3 réveils mais sur le matin. Et toujours à cause des dents

Vers 6h je lui ai mis un suppo comme d'hab' et un plaid sur elle car je trouvais ses mains froides (les autres nuits aussi d'ailleurs mais j'ai pas percuté) et hop! musique. Et bien figurez-vous qu'elle s'est réveillée à 9h

La 1ère fois de sa petite vie!!! Je suis montée 2 fois pour vérifier qu'elle dormait! Le hic c'est qu'Anaïs s'est réveillée à 6h45 donc j'ai pas dormi plus longtemps que d'hab...
Ensuite, je suis allée chez Kia** pour faire un échange d'une commande, puis l'heure du repas, puis 2 belles siestes, même pour Camille qui avait pourtant dormi avant (dans la voiture, d'hab' ça l'empêche de dormir...), puis le gouter, puis... voilà, on est ce soir!
Contente que des marsiennes aient reçu leur kdo (surtout la mienne

)!!!
LN, je suis contente d'avoir enfin de tes nouvelles même si j'aurais préféré qu'elles soient meilleures... Si je peux me permettre, j'aimerais te dire un truc mais ne le prends surtout pas mal (je le précise parce que tu es fatiguée et donc tu as les nerfs à fleur de peau

).
Voilà, je pense qu'il ne faut pas que tu te prennes la tête pour Rémi, s'il ne veut pas manger. Tu sais qu'on n'a pas du tout les mêmes manières d'éduquer nos enfants (mes dernières nuits sont là pour le prouver

), mais là, je pense qu'il faut que tu "oublies" ta manière stricte et que tu sois plus coulante avec ton fils. Comme le dit Glups je crois, il est malade ton Rémichou (au passage j'adore le petit nom

) et donc il n'a pas faim ou alors, seuls les trucs qu'il adore lui font un peu envie... Pour le moment son corps se consacre à combattre la maladie et ne veut pas perdre de l'énergie à manger (parce que ça coute de l'énergie de manger et de digérer). Il perd du poids certes mais il en reprendra plus tard. Camille, à chaque fois qu'elle est malade (même pour un rhume, comme Saralila), elle mange mal et maigrit... La dernière fois j'ai dit à la pédiatre qu'on trouvait qu'elle avait maigri, elle m'a dit que non, pas en qq jours de fièvres ("c'est pas possible enfin"

) et bien elle avait perdu 100g en une semaine... Je ne la force pas (j'en ai pris mon parti, cet été quand les dents ont commencé elle mangeait plus rien du tout!!) et dès qu'elle va mieux elle remange. Alors c'est sûr que comme pour Rémi et Rachel, l'écart de poids entre Camille et Anaïs se creuse de + en +, car quand Camille perd, Anaïs continue à prendre, mais bon c'est pas bien grave...
Maintenant, je comprends que tu en souffres et que tu t'inquiètes, si on t'a dit qu'il risquait l'hospit'. Mais je crois aussi que Rémi le sent et cherche à éviter le conflit... Comme tu l'as dit, dimanche (je crois?), il a passé une bonne partie de la journée dans son lit, même sans dormir, pour ne pas t'embêter (c'est ce que je pense, ça n'engage que moi) car tu étais malade et énervée...
Les filles parlent de donner des petits pots industriels, mais ton pb c'est que tu es contrariée parce qu'il ne mange pas ou parce que tu ca*** le c** à lui faire des bons petits plats et qu'il n'en veut pas? Je te le redis, et je suis Glups, ton petit bb de 9 mois est malade, laisse-le faire comme il l'entend. C'est pas comme ça qu'il prendra de mauvaises habitudes!
Voilà
LN, j'espère ne pas t'avoir contrariée, vexée ou blessée, telle n'était pas mon intention.
Je te fais de gros

, mer** à tes collègues s'ils ne comprennent pas que tu es malade et que tu as 2 (magnifiques) bb malades eux aussi et surtout
prends soin de toi pendant tes vacances!!!
(d'ailleurs si tu es en vac', ça veut dire que tu ne viendras pas nous voir? snif

)
Cécé bonnes vacances avec Jeff et les chérichoux!!!
Mo, t'es en vacances aussi, tu pars? et
Maelle, j'espère que tu vas passer une bonne nuit et que tu iras mieux demain!
Jadelle, je pense que tu as mal compris les mots de Maelle, et c'est vrai qu'il manque l'intonation quand on écrit... T'inquièt', on t'aime!!!
Delph' bon courage au boulot!
Nadège, ça va? Sympa l'idée kdo!!
Saralila,

aux filles j'espère que ça va aller...
Dites les filles, j'ai reçu un mp d'un nv membre (corinne et ced) qui voulait des renseignements et des conseils pour la fin de sa grossesse et sur l'accouchement... Vous aussi?
Valou, bon courage avec tes malades... Plein de

Finalement, je me plains (enfin hier je me plaignais) mais je suis plutôt bien lotie, si ce n'est mes nuits... Les filles sont presque jamais malades (surtout Anaïs) et je n'ai pas de gros pb de santé...
Je suis vraiment dsl pour toutes celles qui ne vont pas bien et je vous fais de gros bisous

Allez, je vais me coucher (je profite de chaque minute!!), @ +, Do