09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 14:06:33
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 815377 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7605 le: 17 Décembre 2008 à 10:54:04 »

Merci Do et jadelle....
Do, raconte-nous ta nuit si ça ne te dérange pas... et alors, tu as ouvert ton cadeau vu qu'on a la permission ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7606 le: 17 Décembre 2008 à 11:08:51 »

DO: tu étais une des première à me dire de ne pas rester comme ça quand ça n'allait pas, alors peut-être qu'on peut te remonter un peu le moral?  Bisou Bisou
je t'envoie un gros calin
Journalisée

maman de Jade et Yaelle nées le 15 mars 2008
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7607 le: 17 Décembre 2008 à 11:12:12 »

maelle: vous avez eu des nouvelles d'LN?

je coupe je reviens tout' pour le bilan du rdv pédiatre 9 mois
« Dernière édition: 17 Décembre 2008 à 11:22:55 par jadelle » Journalisée

maman de Jade et Yaelle nées le 15 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7608 le: 17 Décembre 2008 à 11:52:52 »

on, pas de nouvelles d'LN .... bizarre quand même !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7609 le: 17 Décembre 2008 à 11:55:43 »

alors pour vos cadeaux?
qui a recu? qui a des pistes? qui a ouvert?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7610 le: 17 Décembre 2008 à 13:13:09 »

Non, rien reçu ici. Mais ma marsienne devrait reçevoir le mien aujourd'hui ou demain si tout va bien...

Maelle, je comprends ce que tu as ressenti, j'aurais eu la meme reaction. Mais ce qui compte c'est que tu as réagit des que tu l'as vu et qu'effectivement elle n'a pas l'air de souffrir. Ce genre de petit incident arrive chez tout le monde et puis ça n'aurait rien changé si tu l'avais vu sur le moment, c'etait fait! Elle est bien courageuse ta louloute, fais-lui de gros bisous. On est toutes des meres en devenir, disons qu'on se perfectionne mais on sera jamais parfaites, on  fait tout ce qu'on peut, et vu l'amour que tu donnes a tes petits bouts, tu n'as pas le droit de dire que tu es une mauvaise mere (ou bien j'aimerais etre mauvaise comme toi Clin d'oeil)

Do, quoi de neuf?

Bon courage Delph pour cette nouvelle journee de boulot!

Nadege, on sera la quand tu auras besoin d'ecoute...

Jadelle,  Bisou ça faisait longtemps que je ne t'avais rien écrit alors voila!

Pas de news d'Aurelie, LN, et valou.... Pleurs
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7611 le: 17 Décembre 2008 à 13:15:31 »

Saralila: a y est je viens de recevoir l'accusé d'expédition, ouf! Il arriveront sous trois jours ouvrables, ça fait juste avant Noel mais je les aurai!!!
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7612 le: 17 Décembre 2008 à 13:26:39 »

Coucou les filles,

Ben alors Do c'était raté cette nuit  Tire la langue Huh? Allez plein de  Bisou Bisou Bisou

Maelle, ne t'en fais pas ce n'est pas toi qui a fait quelque chose de mal mais c'est le principe de l'accident ça arrive à toute vitesse et on se dit qu'on aurait pu l'éviter. Plein de petites caresses à Lila la douce, toujours aussi douce on dirait. Et Gabin toujours cool le matin Huh?

Nadège et Saralila merci pour vos conseils départ avec 2 bébés !
sinon un de chaque côté et arrivée à la voiture tu en poses un dans la voiture devant par terre pour te libérer rapidement et sans risque mais là c'est l'option sport extrème 
Effectivement Nadège poser par terre c'est chaud et en plus avec un de chaque côté comment on ferme sa porte à clé  Tire la langue
Je crois que je vais solliciter ma s?ur une fois de plus  Roulement des yeux comment ferai-je sans elle ? D'ailleurs elle est venue ce matin aux bébés nageurs avec moi, elle a adoré  Souriant

Bonne nuit ici mais Arthur a tenté un réveil vers 2h. On l'a laissé pleurer avec quelques remises de tétines et caresses rassurantes, bref ça a quand même duré un moment (40min) mais pas de bib en pleine nuit ni de câlin pour se rendormir dans les bras et du coup il a dormi jusqu'à 8h50 

Bon moi je n'ose pas ouvrir mon cadeau si je suis toute seule à le faire. Do, Saralila vous ouvrez ou vous attendez Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #7613 le: 17 Décembre 2008 à 13:56:21 »

Pour LN c'est bizarre...son dernier message n'était pas franchement rassurant....ses deux bb malades et elle en tres petite forme....
Journalisée
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7614 le: 17 Décembre 2008 à 13:58:40 »

Question à celles qui ont des bb "sumo" (pas loin des 10kg ou plus): vous prenez quoi comme anneaux de bains??? car jusqu'ici on en avait deux mais la les genoux passent plus et ça leur fait mal. On a bine essayé d'enlever la partie haute pour un passage en douceur mais du coup c'est plus sécurisé et elles glissent...Vous avez des modèles a me conseiller? Car la je crois que c'est clair qu'il faut qu'on en rachete...

Oh oui ouvrez vos cadeaux toutes les trois en meme temps, le reste suivra!!! moi je suis TRES curieuse... Et les autres, vous voulez pas savoir?

Quelqu'un a le numero d'LN pour qu'on se rassure?
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7615 le: 17 Décembre 2008 à 14:13:35 »

Hello !

Je crois que je vais solliciter ma s?ur une fois de plus  Roulement des yeux comment ferai-je sans elle ? D'ailleurs elle est venue ce matin aux bébés nageurs avec moi, elle a adoré  Souriant
Si ta s?ur peut venir t'aider, c'est encore la meilleure solution !  Souriant
Tu a beaucoup de route à faire seule avec tes loulous ?

Saralila: a y est je viens de recevoir l'accusé d'expédition, ouf! Il arriveront sous trois jours ouvrables, ça fait juste avant Noel mais je les aurai!!!
Cool !  Cool Cool Cool

Maëlle, tu as très bien réagi et tu as tout de suite su quoi faire pour soigner ta puce, c'est le plus important... Ne sois pas trop dure avec toi même, ça aurait pu arriver à n'importe quelle maman ...  Bisou Bisou Bisou

Do,  Bisou Bisou Bisou, viens nous raconter ce qui se passe quand tu en aura envie, repose toi si tu le peux dans la journée et ne reste pas seule avec ton petit moral...  Bisou Bisou Bisou

Ici je peux dire maintenant de façon certaine que le rhume est derrière nous, ça fait 3/4 jours que les petits nez sont nickels. Tous ces lavages de nez n'auront pas été vains !  Tire la langue

Par contre Clémence a la diarrhée depuis 2/3 jours. je lui ai donné du smecta (l'équivalent de 2 sachets répartis sur 48h), elle ne veut pas boire quand je lui propose une solution de réhydratation, donc je suppose qu'elle a pas soif. Par ailleurs, elle mange comme d'habitude et a un comportement normal... Je sais pas trop quoi en penser  Huh?

Hier soir encore longue soirée en célibataire, mon homme est rentré à 23h30...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je ne sais plus qui posait la question, il est ingénieur. Normalement il a des horaires moins lourds (il rentre vers 19h), mais là ce sera très chargé pour lui niveau boulot au moins jusqu'à Noël. Le plus dur pour lui, c'est de voir très peu les filles pendant cette période...  Pleurs
On se rattrapera pendant les vacances !  Souriant

J'ai pas le numéro d'LN par contre j'ai celui d'Aurélie, je peux lui envoyer un SMS.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7616 le: 17 Décembre 2008 à 15:04:07 »

Salut! Bon alors pour répondre à toutes, j'ai passé une nuit affreuse... Réveil à 2h45 par des gémissements d'Anaïs qui dormait... 1/2h plus tard rebelotte, donc je décide d'aller prendre le bib d'eau qui est du côté de Camille pour donner à Anaïs mais je le trouve pas donc je descends en essayant de pas faire trop de bruit (mes p**** d'escaliers font un boucan de tous les diables ) pour en récupérer un autre. Je remonte, je vais voir Anaïs... qui dormait toujours! Je me recouche donc mais je ne parviens toujours pas à trouver le sommeil. A 3h45, Anaïs pousse des petits cris. En fait, elle cauchemarde et d'un coup se réveille en pleurs Pleurs Pleurs Bien sûr, ça réveille Camille qui s'y met... Bref, avec Camille on est reparti pour 1h de pleurs sans discontinuer... Il y a de petites accalmies mais à chaque fois qu'elle repleure, Anaïs s'y remet aussi.... Finalement je mets Anaïs au sein et il y a une accalmie suffisamment longue pour qu'Anaïs se rendorme mais Camille ne dort toujours pas... Je crois qu'on l'a laissée pleurer qq temps, j'ai dû m'endormir (enfin) vers 5h15. Mais à 6h05, je me relève pour Camille qui a vraiment mal aux dents. Je lui donne du doli (comme d'hab'), du dolo***t, tétine et musique et redodo. En temps normal, je l'aurais levée mais là, j'étais trop  naze... Elle a dormi un peu jusqu'à 7h et je me suis levée avec elle.
Ce matin, pas trop le moral donc et j'en voulais à zhom parce que j'aurais voulu qu'il se lève avec elle à 6h puis à 7h, comme je n'avais pas dormi de 2h45 à 5h15... Mais lui était rentré à 1h de patrouille donc il n'avait pas beaucoup dormi non plus... Ca m'ennuie d'être comme ça, je suis tellement crevée que je me mets à calculer le nombre d'heures qu'il a dormi de plus que moi... Mais lui aussi est crevé, surtout quand il enchaine les nuits pourries qu'on a et les patrouilles de nuit, et puis il bosse et son boulot demande qu'il ne soit pas trop crevé (il porte une arme quand même). Mais moi, je suis fatiguée aussi et après des nuits pareils je vois tout en noir...
Résultat de ce matin: il s'est levé à 8h10, juste le temps pour lui de manger, prendre sa douche et se préparer. Moi j'ai pas pu prendre ma douche pendant qu'il était là, donc je l'ai prise juste après avoir couché Anaïs qui n'a bien sûr pas pu dormir car ça résonne trop Et cet aprèm, j'aurais voulu dormir mais Anaïs a décidé qu'elle n'était plus fatiguée à 13h30, ça faisait moins d'1h que je l'avais couchée . Je l'ai laissée au dodo, j'ai remis X fois la musique, je l'ai même mise au sein (pas bien mais je voulais à tout prix qu'elle se rendorme...). Finalement, je viens d'aller la chercher... Et Camille, elle, elle dort! Pour une fois que c'est l'inverse! J'aurais même pas pu dormir un peu...
Pour couronner le tout, je recommence à avoir mal aux chevilles, ce qui signifie que ma sarcoïdose n'a pas régressé. ET je me suis cogné le petit orteil hier soir dans mon canapé (qui est méga mastoc) et je crois que je l'ai cassé Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Bref, j'en peux plus...

Hier soir encore longue soirée en célibataire, mon homme est rentré à 23h30...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je ne sais plus qui posait la question, il est ingénieur. Normalement il a des horaires moins lourds (il rentre vers 19h), mais là ce sera très chargé pour lui niveau boulot au moins jusqu'à Noël. Le plus dur pour lui, c'est de voir très peu les filles pendant cette période...  Pleurs
On se rattrapera pendant les vacances !  Souriant

C'était moi, merci.

Bon moi je n'ose pas ouvrir mon cadeau si je suis toute seule à le faire. Do, Saralila vous ouvrez ou vous attendez Huh?

Ben, je voulais savoir justement: à celles qui nous ont dit qu'on pouvait finalement ouvrir: vous êtes sures de vous? Pas de regrets? Parce que je vais l'ouvrir ce soir avec votre aval!
Cécé... huuuummmm, ce serait pas toi ma marsienne??? Roulement des yeux

Non, rien reçu ici. Mais ma marsienne devrait reçevoir le mien aujourd'hui ou demain si tout va bien...

Moi aussi, il est parti ajd, j'ai reçu l'avis de départ par mail (kdo acheté sur internet!) Bon, on croise les doigts pour Mo, Maelle, Delphine et celles qui n'ont toujours rien reçu alors  Clin d'oeil

Merci à toutes pour vos petits messages, vous êtes des amours Bisou Bisou Bisou
@ +, Do
« Dernière édition: 17 Décembre 2008 à 15:16:29 par sébetdo » Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7617 le: 17 Décembre 2008 à 18:37:33 »

Z'êtes où les filles??? J'aimerais ouvrir mon cadeau moi... Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7618 le: 17 Décembre 2008 à 18:39:28 »

moi je suis la! allez ouvre!!!

Saralila, oui envoie un sms a Aurelie, juste pour sache si tout va bien...
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7619 le: 17 Décembre 2008 à 18:46:35 »

oui ouvre ton cadeau.

moi ce soir réunion Jumeaux et Plus... attention mes neurones chauffent deja.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: