Salut! Bon alors pour répondre à toutes, j'ai passé une nuit affreuse... Réveil à 2h45 par des gémissements d'Anaïs qui dormait... 1/2h plus tard rebelotte, donc je décide d'aller prendre le bib d'eau qui est du côté de Camille pour donner à Anaïs mais je le trouve pas donc je descends en essayant de pas faire trop de bruit (mes p**** d'escaliers font un boucan de tous les diables

) pour en récupérer un autre. Je remonte, je vais voir Anaïs... qui dormait toujours! Je me recouche donc mais je ne parviens toujours pas à trouver le sommeil. A 3h45, Anaïs pousse des petits cris. En fait, elle cauchemarde et d'un coup se réveille en pleurs

Bien sûr, ça réveille Camille qui s'y met... Bref, avec Camille on est reparti pour 1h de pleurs sans discontinuer... Il y a de petites accalmies mais à chaque fois qu'elle repleure, Anaïs s'y remet aussi.... Finalement je mets Anaïs au sein et il y a une accalmie suffisamment longue pour qu'Anaïs se rendorme mais Camille ne dort toujours pas... Je crois qu'on l'a laissée pleurer qq temps, j'ai dû m'endormir (enfin) vers 5h15. Mais à 6h05, je me relève pour Camille qui a vraiment mal aux dents. Je lui donne du doli (comme d'hab'), du dolo***t, tétine et musique et redodo. En temps normal, je l'aurais levée mais là, j'étais trop naze... Elle a dormi un peu jusqu'à 7h et je me suis levée avec elle.
Ce matin, pas trop le moral donc et j'en voulais à zhom parce que j'aurais voulu qu'il se lève avec elle à 6h puis à 7h, comme je n'avais pas dormi de 2h45 à 5h15... Mais lui était rentré à 1h de patrouille donc il n'avait pas beaucoup dormi non plus... Ca m'ennuie d'être comme ça, je suis tellement crevée que je me mets à calculer le nombre d'heures qu'il a dormi de plus que moi... Mais lui aussi est crevé, surtout quand il enchaine les nuits pourries qu'on a et les patrouilles de nuit, et puis il bosse et son boulot demande qu'il ne soit pas trop crevé (il porte une arme quand même). Mais moi, je suis fatiguée aussi et après des nuits pareils je vois tout en noir...
Résultat de ce matin: il s'est levé à 8h10, juste le temps pour lui de manger, prendre sa douche et se préparer. Moi j'ai pas pu prendre ma douche pendant qu'il était là, donc je l'ai prise juste après avoir couché Anaïs qui n'a bien sûr pas pu dormir car ça résonne trop

Et cet aprèm, j'aurais voulu dormir mais Anaïs a décidé qu'elle n'était plus fatiguée à 13h30, ça faisait moins d'1h que je l'avais couchée

. Je l'ai laissée au dodo, j'ai remis X fois la musique, je l'ai même mise au sein (pas bien mais je voulais à tout prix qu'elle se rendorme...). Finalement, je viens d'aller la chercher... Et Camille, elle, elle dort! Pour une fois que c'est l'inverse! J'aurais même pas pu dormir un peu...
Pour couronner le tout, je recommence à avoir mal aux chevilles, ce qui signifie que ma sarcoïdose n'a pas régressé. ET je me suis cogné le petit orteil hier soir dans mon canapé (qui est méga mastoc) et je crois que je l'ai cassé

Bref, j'en peux plus...
C'était moi, merci.
Bon moi je n'ose pas ouvrir mon cadeau si je suis toute seule à le faire. Do, Saralila vous ouvrez ou vous attendez

Ben, je voulais savoir justement: à celles qui nous ont dit qu'on pouvait finalement ouvrir: vous êtes sures de vous? Pas de regrets? Parce que je vais l'ouvrir ce soir avec votre aval!
Cécé... huuuummmm, ce serait pas toi ma marsienne???

Non, rien reçu ici. Mais ma marsienne devrait reçevoir le mien aujourd'hui ou demain si tout va bien...
Moi aussi, il est parti ajd, j'ai reçu l'avis de départ par mail (kdo acheté sur internet!) Bon, on croise les doigts pour
Mo,
Maelle,
Delphine et celles qui n'ont toujours rien reçu alors

Merci à toutes pour vos petits messages, vous êtes des amours

@ +, Do