09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 14:06:49
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 815383 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7590 le: 16 Décembre 2008 à 21:25:24 »

Do, je ne sais pas si on peut dire qui on soupçonne, car déjà que l'on n'a pas le droit de l'ouvrir  et que toi et moi on le voulait... Roulement des yeux
Nadège, courage ! détends toi bien ! et n'hésite pas à vider ton sac, nous sommes là pour toi !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7591 le: 16 Décembre 2008 à 21:29:59 »

Bonsoir tt le monde...
Do, moi j'aimerais bien savoir qui m'a envoyé ma surprise...Alors si t'as une idée, dis-la! Apres tout c'est nous qui décidons des règles, non? Et puis qui ne dit mot consent... Et moi franchement je ne sais aps si je tiendrai sans l'ouvrir jusqu'a Noel, surtout qu'y aura personne sur le fofo a ce moment-la, je trouve ça plus sympa d'exprimer sa joie sur le moment et d'avoir des reactions en live! non? On peut?
Et bravo pour les coucous c'est ti chou!

Saralilla: petite question technique: j'ai fait comme toi pour certains cadeaux de noel, j'ai commandé mi-novembre des albums personalisés chez la fnac et jusqu'ici rien! meme pas de mail d'expedition....j'avais choisi la livraison en magasin pour accélérer les choses...et bien sur pas de n° de tel! J'ai quand meme envoyé un mail pour signaler mon inquietude mais reponse: saturation, ils me repondront des que possible!!! ça s'est passé comment pour toi, tu les as reçus?Huh?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7592 le: 16 Décembre 2008 à 21:33:15 »

Moi aussi petit coucou rapide, j'ai tout lu mais j'ai déjà tout oublié  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ah si ! Bienvenue Sandrine  Souriant

Moi je suis d'accord pour dire de qui on a reçu un cadeau mais bon ça va forcément donner des pistes à celles qui attendent toujours  Roulement des yeux

Do ça a l'air mieux les nuits, pourvu que ça continue à s'améliorer  Souriant

Ici c'est la course entre les derniers achats de noel, la préparation des bagages (oui Maelle je pars avec les loulous aux sports d'hiver  Souriant) et Arthur et Margaux qui crapahutent dans tous les sens. Arthur va super vite maintenant heureusement qu'il est très bruyant on l'entend venir de loin  . Margaux passe ses journées debout, elle se baisse puis se relève, cela sans fin  Tire la langue quelle énergie ! Et beaucoup de bébés à consoler car les chutes sur le carrelage sont courantes  Pleurs

Nadège comment fais tu pour mettre les filles dans la voiture ? Question bête mais tu les emmènes de ton appart à la voiture en poussette à chaque fois ? Parce que vendredi matin je pars seule en vacances avec mes schtroumphs et du coup je ne sais pas comment les emmener jusqu'au garage vu que je n'emmène pas la poussette Huh?

Bisou Bisou Bisou à toutes les autres
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7593 le: 16 Décembre 2008 à 21:34:52 »

Do, moi j'aimerais bien savoir qui m'a envoyé ma surprise...Alors si t'as une idée, dis-la! Apres tout c'est nous qui décidons des règles, non? Et puis qui ne dit mot consent... Et moi franchement je ne sais aps si je tiendrai sans l'ouvrir jusqu'a Noel, surtout qu'y aura personne sur le fofo a ce moment-la, je trouve ça plus sympa d'exprimer sa joie sur le moment et d'avoir des reactions en live! non? On peut?

ohhhhhhhhhh encore une vilaine curieuse  Tire la langue
mais dans le fond je suis d'accord car si j'attends noel et ben j'aurai plus internet alors je ne pourrai pas venir vous raconter et remercier ma "marraine"  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7594 le: 16 Décembre 2008 à 21:49:27 »

Allez je suis ok aussi.
On peut ouvrir son cadeau à réception et exprimer sa joie sur le moment.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7595 le: 16 Décembre 2008 à 21:51:49 »

Do tu as vu !!! finalement, on nous donne raison !! bon, j'espère avoir mon cadeau demain.... que celle qui est concernée par mon cadeau se dépêche !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7596 le: 16 Décembre 2008 à 22:17:18 »

Alors les impatientes... pires que des enfants devant vos cadeaux les filles ! 
Allez faites comme vous le sentez, ouvrez si ça vous fait plaisir, levez le secret sur votre "mère Noël" si vous le voulez !

Nadège comment fais tu pour mettre les filles dans la voiture ? Question bête mais tu les emmènes de ton appart à la voiture en poussette à chaque fois ? Parce que vendredi matin je pars seule en vacances avec mes schtroumphs et du coup je ne sais pas comment les emmener jusqu'au garage vu que je n'emmène pas la poussette Huh?
Tu peux en prendre un en porte bébé et un dans les bras, c'est chaud mais si t'as pas trop long à marcher, ça peut le faire.
Par contre, ça veut dire que ta voiture doit déjà être chargée et que tu n'as que les bébés à transporter.
Sinon, tu peux pas laisser la poussette dans le garage, il est fermé ?

Saralilla: petite question technique: j'ai fait comme toi pour certains cadeaux de noel, j'ai commandé mi-novembre des albums personalisés chez la fnac et jusqu'ici rien! meme pas de mail d'expedition....j'avais choisi la livraison en magasin pour accélérer les choses...et bien sur pas de n° de tel! J'ai quand meme envoyé un mail pour signaler mon inquietude mais reponse: saturation, ils me repondront des que possible!!! ça s'est passé comment pour toi, tu les as reçus?Huh?
Ah zut, j'espère que tu les auras à temps pour Noël... 
Je les ai pas reçus, et pour cause, je les ai pas commandés...  J'ai été tellement prise par mon boulot pour J et + ces dernières semaines que je n'ai même pas trouvé le temps de les faire, je suis dégoûtée... 
Et comme ça me tient à c?ur de les faire bien, je vais laisser passer les fêtes et les préparer pour le premier anniversaire des filles (ça fait tellement bizarre de se dire qu'elles vont avoir 1 an  ).

Les chaussures...et bien les filles en ont depuis fin octobre du 19 de chez mod* ben oui mesdemoiselles aiment se tenir debout et comme j'ai les pieds plats et bien on ne rigole pas avec la tenue des pieds...je suis intrétable même si je sais que cela ne changera pas grand chose  Triste
Je suis d'accord avec toi. Je dois porter tous les jours des semelles orthopédiques (pas grand chose à voir avec mes chaussures de bébés, mais en rapport avec un suivi trop léger pendant mon adolescence) et je ferai tout mon possible pour éviter ce genre de désagréments à mes puces.

Nadège, je suis sûre que tu te sentira plus légère et soulagée après avoir vidé ton sac...  Bisou Bisou Bisou

Jadelle,  Bisou Bisou Bisou

Do, trop mimi le coucou !  Clin d'oeil

Bonne nuit les filles ! (et les bébés  Clin d'oeil)

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #7597 le: 17 Décembre 2008 à 08:02:44 »

Tu peux en prendre un en porte bébé et un dans les bras, c'est chaud mais si t'as pas trop long à marcher, ça peut le faire.
Par contre, ça veut dire que ta voiture doit déjà être chargée et que tu n'as que les bébés à transporter.
Sinon, tu peux pas laisser la poussette dans le garage, il est fermé ?
J'ai de la chance j'ai une maison de bourg avec un accés direct du garage dans le salon c'est trop pratique
Mais comme chez mes parents par contre c'est un peu comme toi et bien je fais chacune leur tour  je referme la voiture à clé bien entendu et c'est un lotissement dans lequel il n'y a pas trop de passage  Clin d'oeil
Parce que le souci du porte bébé c'est qu'elles doivent approcher leur 10 kg  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
sinon un de chaque côté et arrivée à la voiture tu en poses un dans la voiture devant par terre pour te libérer rapidement et sans risque mais là c'est l'option sport extrème 

Les chaussures...et bien les filles en ont depuis fin octobre du 19 de chez mod* ben oui mesdemoiselles aiment se tenir debout et comme j'ai les pieds plats et bien on ne rigole pas avec la tenue des pieds...je suis intrétable même si je sais que cela ne changera pas grand chose  Triste
Je suis d'accord avec toi. Je dois porter tous les jours des semelles orthopédiques (pas grand chose à voir avec mes chaussures de bébés, mais en rapport avec un suivi trop léger pendant mon adolescence) et je ferai tout mon possible pour éviter ce genre de désagréments à mes puces.
Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Nadège, je suis sûre que tu te sentira plus légère et soulagée après avoir vidé ton sac...  Bisou Bisou Bisou
Je le ferai dès que cela sera mûr  Roulement des yeux Roulement des yeux
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Aujourd'hui bébé nageur avec Juliette ....allez je file donner les bib et faire les toilettes nous allons finir par être en retard 

Bisou Bisou Bisou
Nadège

« Dernière édition: 17 Décembre 2008 à 08:04:29 par nadège63 » Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7598 le: 17 Décembre 2008 à 08:07:57 »

Nuit pourrie.... Je vous raconterai plus tard Anaïs se réveille...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #7599 le: 17 Décembre 2008 à 09:10:22 »

Nuit pourrie.... Je vous raconterai plus tard Anaïs se réveille...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7600 le: 17 Décembre 2008 à 09:21:44 »

bonjour tout le monde!!
cet aprem rdv pédiatre!!

pas de nouvelle d'LN depuis l'autre jour?? Huh?

maelle: merci pour le lien, effectivement il y a des symptomes concordants, à voir...

DO: qu'est-ce qui se passde?

Bisou
Journalisée

maman de Jade et Yaelle nées le 15 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7601 le: 17 Décembre 2008 à 09:36:04 »

coucou rapide du boulot.
ici nuit nickel, sans aucun appel. Ah le quotidien revient, ca fait du bien.
Ils mangent mieux et sont plus souriants, les microbes partent !!!

allez au boulot
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7602 le: 17 Décembre 2008 à 09:43:43 »

Coucou !

Catastrophe ce matin... on joue avec les bébés dans notre lit ; à un moment, Lila dans mes bras se penche vers ma lampe de chevet, la fait bouger.. je remets en place et voilà.... elle joue devant son tableau d'activité, elle est à côté de nous dans sa chaise haute... très bien, souriante, gaie comme d'habitude... on la met sur le plan à langer et là, horreur !!! le dos de sa main est rouge avec deux cloques ! au début je pense à une piqure d'araignée, je ne comprends pas et je repense à la lampe ; la pauvre est brûlée au 2ème degré (car cloques)  !!!!!! Pleurs Pleurs Roulement des yeux
Je me sens nulle comme mère, je n'ai même pas vu qu'elle s'était brûlée ! elle ne dit rien, ne se plaint de rien, elle n'a rien dit du tout, même dans le bain tout chaud.... elle a été sage comme une image pour les soins, je l'ai badigeonnée avec zom de biafine, plus compresse plus bande.... pffff, j'ai honte !! et je ne sais pas pour combien de temps on s'embarque dans les soins.... olala, j'ai honte de moi ! Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7603 le: 17 Décembre 2008 à 10:02:52 »

zen maelle!! c'est sure que tu ne peux pas tout voir et nos bébés sont bien plus costauds qu'on ne croit!

il est arrivé la même chose à mon neveu qui a mis la main sur la vitre du poele à bois chez ses parents, ben pareil rien dit!! ma belle soeur croyait que finalement il ne l'avait pas touché, et si!!! la peau de bébé se "répare" à une rapidité impressionnante!

et tu as bien été une bonne maman elle ne s'est pas brulée ailleurs, tu as de suite enlevé la lampe!
allez gros  Bisou et une petite caresse sur la main de la ptite lila
Journalisée

maman de Jade et Yaelle nées le 15 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7604 le: 17 Décembre 2008 à 10:44:25 »

Ma pauvre Maelle... Je ne voulais pas intervenir ajd (pas du tout le moral et fatiguée) mais tu me bouleverses comme d'hab'. Non tu n'es pas une mauvaise mère, ne te sens pas nulle, Lila n'a presque rien, elle ne s'est pas brulée plus le dos de la main, tu lui fais les soins nécessaires et elle est toute gaie et gentille comme à son habitude. Zen, don't panic et don't cry! Fais-toi confiance et fais-lui confiance, si elle ne dit rien c'est qu'elle ne doit pas souffrir, c'est bien non?
Allez hauts les coeurs ma belle!!!

Je reviendrai peut-être plus tard, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: