Alors les impatientes... pires que des enfants devant vos cadeaux les filles !

Allez faites comme vous le sentez, ouvrez si ça vous fait plaisir, levez le secret sur votre "mère Noël" si vous le voulez !
Nadège comment fais tu pour mettre les filles dans la voiture ? Question bête mais tu les emmènes de ton appart à la voiture en poussette à chaque fois ? Parce que vendredi matin je pars seule en vacances avec mes schtroumphs et du coup je ne sais pas comment les emmener jusqu'au garage vu que je n'emmène pas la poussette

Tu peux en prendre un en porte bébé et un dans les bras, c'est chaud mais si t'as pas trop long à marcher, ça peut le faire.
Par contre, ça veut dire que ta voiture doit déjà être chargée et que tu n'as que les bébés à transporter.
Sinon, tu peux pas laisser la poussette dans le garage, il est fermé ?
Saralilla: petite question technique: j'ai fait comme toi pour certains cadeaux de noel, j'ai commandé mi-novembre des albums personalisés chez la fnac et jusqu'ici rien! meme pas de mail d'expedition....j'avais choisi la livraison en magasin pour accélérer les choses...et bien sur pas de n° de tel! J'ai quand meme envoyé un mail pour signaler mon inquietude mais reponse: saturation, ils me repondront des que possible!!! ça s'est passé comment pour toi, tu les as reçus?

Ah zut, j'espère que tu les auras à temps pour Noël...

Je les ai pas reçus, et pour cause, je les ai pas commandés...

J'ai été tellement prise par mon boulot pour J et + ces dernières semaines que je n'ai même pas trouvé le temps de les faire, je suis dégoûtée...

Et comme ça me tient à c?ur de les faire bien, je vais laisser passer les fêtes et les préparer pour le premier anniversaire des filles (ça fait tellement bizarre de se dire qu'elles vont avoir 1 an

).
Les chaussures...et bien les filles en ont depuis fin octobre du 19 de chez mod* ben oui mesdemoiselles aiment se tenir debout et comme j'ai les pieds plats et bien on ne rigole pas avec la tenue des pieds...je suis intrétable même si je sais que cela ne changera pas grand chose

Je suis d'accord avec toi. Je dois porter tous les jours des semelles orthopédiques (pas grand chose à voir avec mes chaussures de bébés, mais en rapport avec un suivi trop léger pendant mon adolescence) et je ferai tout mon possible pour éviter ce genre de désagréments à mes puces.
Nadège, je suis sûre que tu te sentira plus légère et soulagée après avoir vidé ton sac...

Jadelle,

Do, trop mimi le coucou !

Bonne nuit les filles ! (et les bébés

)