sébetdo
|
 |
« Répondre #7530 le: 14 Décembre 2008 à 16:37:12 » |
|
Merci Verena! Ca me fait chaud au coeur que vous vous sentiez concernée et que vous me donniez tant de conseils et de courage! Merci à toutes! Là, j'ai encore dû donné le gouter plus tôt, Anaïs était crevée 3/4 d'heure après s'être réveillée! Comme hier. Donc j'ai recouché tout le monde, mais je crois que Camille ne redormira pas... Je vous laisse, je vais prendre mon gouter  @ + Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #7531 le: 14 Décembre 2008 à 17:57:45 » |
|
Me voilà rentrée de notre périple ! je suis partie à 12h15 au repas de Noel de l'école, les petits ayant déjà eu leur purée ; puis ils ont eu lasuite là bas et n'ont pas dormi jusqu'à ce que je parte à 17h20 ! ça a été pénible, je les ai promenés deux fois sans succès, ils ne voulaient pas dormir ; ils ont été globalement sage, ça aurait pu être pire mais c'était quand même bien stressant de les avoir tout le temps sur les genoux à les occuper;;; ils se sont endormis dans la voiture et j'ai choisi de les retransporter dans la maison, je n'aurais pas dû car gabin ne redort pas, il pleurniche vaguement; grrr.... Lila elle, redort heureusement ; c'est la première fois qu'ils ratent leur sieste et ils en ont énormément besoin ! Do, courage pour la prochaine nuit ! Coucou véréna, viens nous voir plus souvent ! Mo, tu me tentes avec ta tartiflette !!! quoi que, je préfère une bague hihihi !!
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #7532 le: 14 Décembre 2008 à 18:27:42 » |
|
Voici quelques photos prises au gouter de Noel : Lila au premier plan et Gabinou derrière...  Lila avec une tête d'OVNI !   Lila en pleine forme ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #7533 le: 14 Décembre 2008 à 19:01:12 » |
|
un petit compte rendu. nuit meilleure, enfin !!! et aujourd'hui ils ont beaucoup dormi.Par contre Emma a été hyper fatigante, une pile électrique. Et tres tres ronchon, dès qu'on lui disait quelque chose elle se mettait à chouiner.
Demain reparti pour le boulot, ca va j'ai enfin pu me reposer. Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #7534 le: 14 Décembre 2008 à 20:15:51 » |
|
Delphine, c'est une bonne nouvelle ça!  Pourvu que ça dure!! Maelle, ils sont trop beaux et rigolos (  Lila!) tes bouts de chou! Bon, tout le monde est couché, Camille a ouvert les yeux qd zhom l'a posée mais elle a pris sa tétine et ne dit rien... A voir... Bon j'espère que cette nuit commencera à être meilleure que la dernière... @ +, ou bonne nuit. Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum

mes amours L et J (22/02/2008)
|
 |
« Répondre #7535 le: 14 Décembre 2008 à 20:20:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #7536 le: 14 Décembre 2008 à 20:42:49 » |
|
Merci les filles pour les compliments ! ouf, les 4 enfants sont couchés, épuisant cette journée et aucune envie d'aller au travail demain...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadège63
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #7537 le: 14 Décembre 2008 à 20:44:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #7538 le: 14 Décembre 2008 à 20:47:38 » |
|
Ah bon, à quel propos tu es passée ? pour la neige ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadège63
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #7539 le: 14 Décembre 2008 à 20:51:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #7540 le: 14 Décembre 2008 à 21:00:30 » |
|
Ah ok, c'est compris nadège ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #7541 le: 14 Décembre 2008 à 22:52:59 » |
|
Coucou les marsiennes ! Maëlle, très rigolotes les photos !  Do, je pense que vous êtes sur la bonne voie avec Camille. Continuez à bien la rassurer et à lui expliquer ce que vous attendez d'elle, je suis sûre que vous arriverez à des nuits sereines pour tout le monde. Il y aura peut-être des moments compliqués mais gardez confiance en vous et en Camille.  Allez, je croise les doigts pour cette nuit !  Nadège, si tu as besoin de nous parler de ce qui te chagrine, ce qui te mets en colère ou de tout ce que tu as sur le coeur, tu sais qu'on sera là pour t'écouter et de réconforter...  plein de courage à toi. Verena, merci de venir donner des nouvelles !  Delphine, cool pour ta nuit !  On a passé un très très bon week-end, la soirée "raclette de Noël" d'hier était bien réussie, super papa a assuré à 200% ce week-end (j'ai du changer 2 couches max en 2 jours...  ), les filles ont été trop chou. Bref, on a bien rechargé les batteries, et heureusement car les 10 prochains jours s'annoncent dur dur : mon homme a une semaine hyper chargée au boulot, il est probable que je doive m'occuper des filles seule du lever au coucher toute cette semaine...  Et demain matin ça commence par un rdv avec l'orthopédiste à l'hôpital pour Clémence. Bonne nuit à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #7542 le: 14 Décembre 2008 à 22:59:34 » |
|
Maelle: et le spectacle d'Apolline c'était comment?
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #7543 le: 15 Décembre 2008 à 08:08:13 » |
|
Salut les copines! Vous avez passé une bonne nuit? Ici, c'est la meilleure depuis une semaine! Réveils de Camille à 23h30 et 2h15, rendormissement sans problème (avec remise de tétine et musique certes  ). Puis, réveil vers 3h45... Et là, ça a été la cata...  Zhom y est allé 2 fois, puis moi 2 fois, à chaque fois, au bout de 2-3 min seule, elle se remettait à pleurer... Mais en fait, en pleurant elle mâchait son doudou  elle avait super mal aux gencives... Donc la 3è fois, je l'ai prise, lui ai mis un suppo de doli et du dolodent sur les gencives. Et c'est qu'elle avait vraiment mal parce que d'hab' c'est impossible de lui en mettre tellement elle n'aime pas ça... Je l'ai recouchée en mettant un peu de dolo sur la tétine et musique et... dodo! Enfin! Je précise aussi que depuis la nuit dernière, on avait laissé une petite lumière allumée dans la chambre et à 4h15 je l'ai éteinte. Donc ce soir, on tente sans la lumière de toute la nuit! Voilà, nuit pas si terrible que ça et surtout réveil de la miss (par nous, car nos commodes sont dans cette pièce...) à 7h45!!!! Ca c'est du jamais vu! Là, je dois vous laisser je vais lui donner son bib! @ +, Do
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #7544 le: 15 Décembre 2008 à 09:21:23 » |
|
Coucou !
Do, c'est plutot encourageant tout ça ! et miss anais danstout ça, elle a dormi de quelle heure à quelle heure ? Saralila, super ta raclette ! tu as eu quoi comme cadeau ? Mo, pour le spectacle, c'était la première fois donc que je voyais apolline faire un spectacle car dans ses anciennes écoles il n'y en avait pas ; elle était toute belle, c'était une scène de kirikou et elle était en paréo avec un tissu sur la tête, quasi nue en fait, pieds nus.... elle marchait sur la scène en se déhanchant, c'était tout mignon ! Jadelle, pour ton poignet quel est le diagnostic exact ? il n'y aurait pas une algodystrophie la -dessous? le moral va mieux ? et ton homme est là ou pas ? Incroyable, gabinou s'est réveillé sagement, sans hurler !!! je ne sais pas ce qu'il a depuis ce we ; j'ai entendu babiller ce matin, je suis allée dans le noir dans leur chambre, j'ai entendu LIla bouger donc je l'ai ^prise et en partant j'entends gigotter à coté et babiller !! je suis remontée après il ne disait rien, était sage comme une image, du jamais vu !!! en espérant que ça dure.... LN, alors, ton we ? c'était purée et Cie ? et quand Eric voit le psy avec toi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|