10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 13:39:40
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 815633 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7500 le: 13 Décembre 2008 à 11:27:51 »

Eh bien, eh bien... z'êtes où les filles???
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7501 le: 13 Décembre 2008 à 13:14:05 »

Hello !

Je crois que j'ai reçu mon cadeau de marsienne...  Souriant Souriant Souriant

Ici tout va bien, une belle journée en famille.  Cool Cool Cool
Coline a percé sa 3ème dent, et la 4ème n'est pas loin.

Ce soir, on organise une raclette de Noël avec des copains, chacun amène un petit cadeau, on met tout au pied du sapin puis on tire au sort et chacun ouvre sa surprise... ça vous rappelle quelque chose ?  Roulement des yeux
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7502 le: 13 Décembre 2008 à 14:13:12 »

bonjour les marsiennes!!!
supère soirée en perspective saralila, je note l'idée!!
bon alors ici, idem, les filles sortent leurs dents!! toujours pas assises même si quelques progrès... et mercredi visite des 9 mois!! je pense que ce mois elles ont bien profité, on verra...

ben moi, les chiffres sur la balance descendent toujours doucement mais surement. je vais jeudi passer une écho de mon poignet car mon doc pense qu'il y a un pb avec les tendons, ligaments, donc je suis toujours immobilisée ce qui n'est vraiment pas simple avec les bébés. et donc je ne travaille pas non plus... je prends des antidépresseurs légers mais vu que j'arrête pas entre les radios, les médecins je sais pas si les médocs font effets où si j'ai l'esprit bien occupé!!

Jade et Yaelle : "hier matin, notre mémé (arrière grand-mère) est monté au ciel. Papa et papi sont tristes alors on fait des gros gatés."

affectueusement
marion
Journalisée

maman de Jade et Yaelle nées le 15 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7503 le: 13 Décembre 2008 à 17:52:01 »

Coucou les filles !

Marion, désolée pour l'arrière grand mère des petites...
Do, ça va ? camillou est bien sage ? pas de fièvre ?
Saralila, super pour ton cadeau ! ça donne envie ta raclette party !
Ici, les bb ont appelé (enfin, gabin, quoi) vers 7h35 ! bon, moi, j'étais réveillée depuis 6h30 et impossible de dormir mais c'est déjà bien ; je suis allée chez l'ostéo super où j'allais avant et ça m'a fait un bien fou, il est archigentille, à l'écoute et très professionnelle ; mieux qu'une séance de psy ! j'ai laissé les 4 enfants au papa et après l'ostéo, j'ai fait un détour par décathlon (le plus grand de france) pour acheter une belle suprise de noel à zom ; une carriole pour transporter les bb en vélo ! on vient de l'étrenner, on est partis à 6 dans le froid entre deux averses sur les routes de campagne, les bb sont un peu serrés mais ils étaient avec leurs gros manteaux et les chancelières, ça sera plus sympa aux beaux jours !
Pendant que je n'étais pas là, zom a fait une super soupe dont il a le secret, que les bb ont mangé ce midi ; pendant que je faisais une sieste cette après midi, il a fait de la pâte à galettes et devinez ce qui est au menu de ce soir ?
Demain, il y a le spectacle de Noel des filles et on mange sur place, j'appréhende car c'est la première fois que l'on ne va pas suivre le ryhme des bb, je ne sais pas où ils vont dormir ni quand ni comment...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #7504 le: 13 Décembre 2008 à 18:02:33 »

Coucou rapide j'ai tout lu aujourd'hui hihhi  Souriant Souriant Souriant

Saralila bonne raclette party comme j'aimerai me détendre ainsi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Maêlle super l'idée de la chariote-vélo pour les bébés  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil de belles ballades en famille  Souriant Souriant Souriant

Marion pleins de pensées ++++  Bisou Bisou Bisou

Do plein de  Bisou Bisou Bisou à Camille bon aussi à Anaïs  Bisou Bisou Bisou  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici je cours toujours et toujours....j'ai pas eu le temps d'aller à la poste  mais mon cadeau de marsienne est prêt  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
En plus le moral est un coup en haut un coup en bas voire très bas....je pense que cela va être très dur quand cela va péter mais pour l'instant je tiens le cap...pour combien de temps  Huh? Y don't no 
Au boulot je crois que mon chef a compris il est pleins de bonnes intention à mon égard  mais cela ne change pas grand chose  Roulement des yeux

A+  Bisou Bisou Bisou
Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7505 le: 13 Décembre 2008 à 18:13:10 »

Courage Nadège, je suis de tout coeur avec toi... est-ce que tu arrives à prendre un peu de temps pour toi, à faire une activité ou juste à te poser ? à voir des amis ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7506 le: 13 Décembre 2008 à 18:49:47 »

Me voila au compte rendu.
Ce matin, apres une nuit encore chaotique, nous sommes revenus chez le medecin. Alors apres la rhino, la gastro et la c'est tracheite - pharyngite et bronchite.
Donc encore sous traitement, quand est ce que ca va aller mieux?
Ils avaient jamais été malades et bien là je comprend le désarroi des mamans qd ils sont malades, c'est épuisant...
Bonne soirée
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7507 le: 13 Décembre 2008 à 18:52:07 »

Courage delph, c'est vrai que c'est dur quand les petits sont malades ! j'espère que la nuit sera bonne !
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7508 le: 13 Décembre 2008 à 19:51:26 »

Coucou les filles,

Et ben moi maintenant qu'Arthur et Margaux sont guéris, c'est moi qui suis malade  Mal au ventre, aux articulations et j'ai super froid, heureusement que Jeff était là j'ai dormi presque toute la journée. En plus Arthur nous a encore mis le cirque cette nuit  Tire la langue
Bon il est parti à 18h depuis bain et repas, j'ai hâte de coucher mes loulous et de retourner me vautrer.

Delphine, plein de courage et  Bisou Bisou Bisou à Emma et Enzo

Nadège, c'est à cause du boulot que tu sens que tu vas craquer Huh? N'hésite surtout pas à venir nous raconter  Bisou. Juliette et Leeloo redorment bien maintenant ?

Saralila bonne raclette, encore un cadeau veinarde  Souriant

Maelle, super cette journée et zhom a drôlement assuré  Souriant J'avais oublié de te dire félicitations pour la bague  Clin d'oeil

Jadelle plein d'ondes +++++++++++

Do est ce que Camille a dormi dans le transat ?

Je suis en train de me prendre la tête sur le discours que je dois faire pour le mariage d'une copine le 29 déc, dur dur et le stress d'avoir a parler devant une assistance commence à monter.

Ah le plus important : moi aussi j'ai reçu mon cadeau  je crois même savoir qui a écrit mon adresse sur l'enveloppe  Clin d'oeil On a le droit de se le dire de qui ça vient ou pas Huh?
Moi en tout cas j'ai écrit mon adresse au dos de l'enveloppe alors y'aura pas de surprise !
J'ai hâte d'ouvrir maintenant 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7509 le: 13 Décembre 2008 à 20:38:17 »

Voila j'ai fait mon cadeau à ma marsienne, plutot contente de moi...
J'espere que ca lui plaira.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7510 le: 13 Décembre 2008 à 20:39:03 »

Cécé coucou !
Ah oui, tu penses savoir qui a écrit l'adresse sur l'enveloppe Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil Clin d'oeil qui cela peut-il être ? tu as le droit de dire à qui tu penses... Roulement des yeux
J'espère que tu vas mieux et que tu n'es pas trop malade en l'absence de Jeff.
Bon, on ouvre quand alors ?? il n'y a que do et moi à être curieuses ?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7511 le: 13 Décembre 2008 à 20:41:04 »

moi la personne sera obligatoirement à réception que c'est moi qui est fait le cadeau.
Je n'en dis pas plus
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7512 le: 13 Décembre 2008 à 20:41:48 »

Coucou les filles! Ca fait plaisir de vous lire, vous n'avez pas été très nombreuses ajd... Mais je me suis souvenue que c'était le WE alors Roulement des yeux Roulement des yeux Du coup, j'ai parlé beaucoup chez les avrilettes (pour une fois, je les délaisse les pauvres ). Je me pose pas mal de questions sur la marche à suivre pour cette nuit...
Alors d'abord, pour vous répondre: non, Camille n'a pas dormi dans le transat mais encore une fois dans nos bras... En fait, pour vous raconter comme il faut, je l'ai eu dans les bras (car souvenez-vous, on est allé la chercher après l'avoir couchée) toute la soirée, je voulais regarder un film et zhom est parti en intervention. Je me suis endormie sur le canap' avec elle et au moment de monter dans ma chambre, bien sûr elle s'est réveillée... Impossible de la rendormir pendant près d'une heure elle a pleuré. C'est à ce moment-là que je l'ai mise dans le transat. Elle a continué de pleurer (même si au début elle s'est arrêtée). Je l'ai donc reprise car zhom ne pouvait pas se rendormir (il venait de rentrer et devait ressortir à 1h) et là, ô miracle elle s'est écroulée! Je ne sais comment, plus tard, après m'être endormie puis réveillée, j'ai réussi à la poser sur mon lit et moi j'ai pu dormir allongée sur un bout de mon coin de lit Roulement des yeux Roulement des yeux Puis vers 5h, trop mal partout, j'ai réveillé zhom (rentré à 3h30, le pauvre ) pour qu'il la prenne, il fallait que je m'allonge comme il faut, je souffre de partout . Là, encore une fois, comme on l'a réveillée pour changer de place la puce, elle a mis du temps à se rendormir, en pleurant... Bref, elle a redormi jusqu'à 6h15 et je me suis levée avec elle pour laisser zhom récupérer.

Voilà, donc ce matin, en discutant avec les avrilettes présentes, et ce matin en discutant avec zhom, je me suis rendue compte que Camille a commencé à faire la foire dans la nuit de dimanche à lundi, nuit où elle a commencé à avoir de la fièvre, mais aussi nuit où zhom est parti à l'enterrement de sa GM... Et on ne l'avait pas prévenue que son père partait pour qq jours... Et en plus, je me suis rendue compte dans la journée, on est en plein dans l'angoisse de séparation: elle se met à pleurer dès que je quitte son champ de vision... Donc je suis devant un dilemme: que faire pour cette nuit?
J'en ai discuté avec Sushy et Winnie, et Marthe a laissé des posts à mon intention, et elle m'ont donné des pistes à suivre: la laisser pleurer qq minutes puis aller la voir mais ne pas la prendre. Espacer les visites et laisser pleurer de + en + longtemps et faire ça sur +ieurs jours.
Ce qui me chagrine vraiment beaucoup c'est ce que m'a répondu Marthe dans un de ces posts:

Citation de Sébetdo
On avait décidé de l'expatrier dans le bureau (chambre d'à côté), dans un lit parapluie, pour la laisser pleurer un peu pour qu'elle apprenne à s'endormir seule. Ce n'est pas une bonne idée? Chez les marsiennes, on me dit que si... Je suis super naze et j'en peux plus de ses pleurs...
ta fille va juste apprendre la résignation

Je ne veux pas que ma fille soit résignée, ni qu'elle se dise que si elle a un pb, on ne viendra pas la voir... Ca me rend triste de me dire qu'elle pourrait penser ça... Je ne veux pas la blesser, même si c'est dans son inconscient... Peut-être que je me prends trop la tête mais bon...

Voilà, là on l'a installée dans son lit pop-up, dans le bureau qui est à côté de nous mais en face d'Anaïs (ça résonnera moins pour elle, elle entendra moins sa soeur si elle pleure). Zhom l'a endormie dans les bras comme d'hab' (on y va petit à petit Clin d'oeil chaque chose en son temps) et l'a déposée dans le lit. On va voir ce que ça donne...

Je vous laisse, je vais manger. Dsl pour la tartine mais il fallait que je vous expose tout. Merci de m'avoir lue et merci à celles qui prendront le temps de répondre...
 Bisou Bisou Bisou
Do

Ah oui! Moi aussi j'ai fait mon cadeau, ça y est!

Je sais plus si je l'avais dit mais si tout le monde préfère attendre, je veux bien faire l'effort...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7513 le: 13 Décembre 2008 à 20:47:18 »

et moi, est ce que ma marsienne s'est occupé de moi?!!
Je suis trop curieuse et jaimerai trop savoir qui doit me faire un cadeau
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7514 le: 13 Décembre 2008 à 20:48:27 »

Bon courage pour la nuit do !
Pas évident, je te conseille aussi la fameuse technique du 5-10-15-20 minutes (nombre de minutes qu'on laisse pleurer et où on l'a va voir sans l'enfant sans le prendre dans les bras...).
Là, pour une fois, on est devant la télé avec les 4 ; Lila joue mais gabinou est sage comme une image dans les bras de son papa qui le couvre de bisous... à se demander s'il n'est pas malade à être aussi calme !
Journalisée

Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: