12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 22:07:29
Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 816067 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7485 le: 12 Décembre 2008 à 16:38:18 »

Coucou ! Ca y est, le we est là ! LN, courage avec tes petits malades !
Do, tu disais que camille avait fait un rot quand tu l'as relevée ; ça arrive souvent à Gabin mais j'en suis arrivée à la conclusion que c'était à force de crier qu'il avait besoin de faire un rot, il avale de l'air ! donc je pense que le rot est la conséquence et pas la cause du pb...
Allez, j'y vais.. au programme, 25 minutes de route pour aller chez le nounou, puis passage à la garderie puis... pfff.. j'appréhende, il y aura les deux grandes, les doubles devoirs, les pleurnicheries d'apolline quand zoé l'embête... pfff, là, j'ai fini (je finis à 16h30 le vendredi) mais je reste là au lieu de partir en courant comme d'habitude, c'est pour vous dire comme j'ai ha^te de m'y coller !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #7486 le: 12 Décembre 2008 à 17:02:27 »

La 500e les marsiennes....!!
 Bisou Bisou Bisou à tout les petits malades...et bon we!
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7487 le: 12 Décembre 2008 à 18:45:43 »

Oui, j'avais vu : 500 ème page, pas mal !!!
Toujours pas de nouvelles de zom, ça veut dire qu'il n'est pas encore parti du travail, donc pas là avant minimum 30 minutes au mieux. J'ai une sorte de saturation cette semaine, j'ai besoin d'un peu d'aide le soir et ce n'est pas du tout le cas depuis le we dernier.
demain, je fais un truc pour moi !!! je vais voir l'ostéo à Rennes car j'ai mal au dos depuis des mois ; je ne veux pas retourner voir l'ostéo de mon village car il fait super mal contrairement à mon ostéo d'avant... j'y vais seule, sans enfant, ça va me faire du bien ; je vais essayer d'y aller dans un état d'esprit serein, tranquillement, sans courir pour revenir en me disant que le pauvre zom gère les 4 enfants ; il en est parfaitement capable je le sais et j'ai toute confiance en lui, alors autant que je sois zen.
Dimanche, il y a déjeuner de Noel avec lécole puis spectacle (Kirikou) fait par les enfants. Et ma sieste, c'est quand ? Roulement des yeux
Est-ce que ma marsienne a reçu son cadeau Huh? peut-être demain sinon...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7488 le: 12 Décembre 2008 à 18:48:54 »

je prend le temps de venir un peu ...
Hier, appel de Paulo à 10H30 il en pouvait plus, les petits n'arretaient pas de pleurer. Donc je suis rentrée, et ils ont été infernaux toute la journée. Les deux toussent tellement, les pauvres ils ont trop mal. Donc ils font des mini siestes et sont creuvés.

La nuit fut également pourrie de chez pourrie ... ce matin je suis pas allée bosser.
Et aujourd'hui Galere. Ca pleure tt le temps, ca mange plus. On est exténués...

En espérant que cette nuit soit meilleure.
Bonne soirée.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7489 le: 12 Décembre 2008 à 18:49:51 »

Je me suis tjs pas occupée du cadeau de ma marsienne, promis je m'en occupe dès que j'ai un moment...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7490 le: 12 Décembre 2008 à 19:18:16 »

Courage delph !!! et bien, c'est la cata chez toi ! et ils ne doivent pas être ravis que tu quittes ton travail, j'imagine ! tu as des jours enfants malades ?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7491 le: 12 Décembre 2008 à 19:20:28 »

oui j'ai des jours enfants malades, mais toute facon si ils sont pas contents c'est pareil, je suis maman de jumeaux et ils passent en priorité et il faut me prendre avec.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7492 le: 12 Décembre 2008 à 19:59:08 »

Un 'ti coucou TRES vite fait car pas encore fait a manger et je bosse demain donc soiree rapide!
Ma pauv'Delph, pas facile tout ça,pleins de bisous, j'espere que les petits vont vite se rétablir!!!

Dites, on n'a plus de news d'Aurelie, c'est normal???Elle etait pas rentree de PARIS,,,

Bonne soiree a toutes

PS:moi j'ai un papillon de la poste...mais est-ce un cadeau de marsienne? Je vais le chercher demain apres le boulot ou apres l'ostéo (encore un weekend sur les chapeaux de roue!)
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7493 le: 12 Décembre 2008 à 20:09:09 »

Un petit coucou les filles, pas eu le temps avant  Tire la langue Alors bon week end à toutes les mamans "travailleuses" qui vont profiter d'être à la maison.

Plein de courage et d'ondes +++ pour tous nos petits malades, c'est vrai que ça traine tout ça c'est dur dur.

Do, je suis d'accord avec Maelle, à force de crier les bébés provoquent des rots, donc ce n'est pas à cause de ça que ta Camillette pleure, désolée  Roulement des yeux.
Moi je la laisserai dormir cette nuit dans le transat si la position semi assise lui convient mieux. Attache la bien évidemment  Clin d'oeil
Dommage pour la HG. Arthur et Margaux y sont allés un peu cet après midi et moi j'ai fait mes achats de noel. Le pédiatre (pendant la visite des 9 mois) nous a dit que c'était très important qu'ils ne soient pas toujours avec moi ni dans nos murs, pour leur construction personnelle et tu verras même si on pleure au début et ben ça fait tellement de bien après  Souriant

Maelle, quand je suis toute seule de temps en temps je prends une jeune fille pour m'aider à l'heure du bain. Comme ça moi je prépare le repas, gère le linge ..... C'est Verena qui faisait ça et m'avait donné l'idée. Y'aurait pas quelqu'un dans ton village qui pourrait venir 1h de temps en temps pendant ton heure chaude Huh? Ca soulage drôlement même si ce n'est pas quotidien.

Moi aussi ça y est j'ai envoyé le cadeau à ma marsienne aujourd'hui  Souriant Alors comment on fait on attend toutes le 24 ou le 25 pour ouvrir Huh?

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7494 le: 12 Décembre 2008 à 20:29:16 »

Bon, merci Cécé tu es la seule à m'avoir répondu pour le transat Clin d'oeil Les autres, je vous en veux pas... Sourire Sourire

Do, je suis d'accord avec Maelle, à force de crier les bébés provoquent des rots, donc ce n'est pas à cause de ça que ta Camillette pleure, désolée  Roulement des yeux.
Moi je la laisserai dormir cette nuit dans le transat si la position semi assise lui convient mieux. Attache la bien évidemment  Clin d'oeil
Dommage pour la HG. Arthur et Margaux y sont allés un peu cet après midi et moi j'ai fait mes achats de noel. Le pédiatre (pendant la visite des 9 mois) nous a dit que c'était très important qu'ils ne soient pas toujours avec moi ni dans nos murs, pour leur construction personnelle et tu verras même si on pleure au début et ben ça fait tellement de bien après  Souriant

Moi aussi ça y est j'ai envoyé le cadeau à ma marsienne aujourd'hui  Souriant Alors comment on fait on attend toutes le 24 ou le 25 pour ouvrir Huh?

Je ne stresse plus du tout pour la HG! Au contraire, je serais même contente qu'ils m'appellent Tire la langue Tire la langue Bon, je ne dis pas que ça ne me ferait pas un pincement au coeur mais je ne suis plus du tout dans le même état d'esprit que lorsqu'on les a inscrites!

Oh non! Je n'attendrai pas le 24 ou le 25!!!!

Maelle, tu ne m'as pas répondu: dois-je m'inquiéter de ne pas avoir récupérer toute ma sensibilité sur la lèvre qui a été endormie pour la biopsie?

Ma pauvre Delph', je compatis vraiment, d'autant plus que je n'en ai qu'une de malade... Plein de  Bisou Bisou aux malades et bon courage à vous deux  Bisou Bisou

Mo, pour Aurélie, peut-être qu'elle a un pb d'ordi, ou d'internet, ou qu'elle n'a pas le temps, ça lui arrive parfois...

Bon, on va manger... non, Camille pleure déjà
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7495 le: 12 Décembre 2008 à 21:39:47 »

Do, désolée, j'ai oublié de répondre... effectivement, ça me semble un peu long pour récupérer, mais ne panique pas, patiente, ça devrait revenir petit à petit...
Pour ce qui est d'ouvrir les cadeaux des marsiennes le 24, ça ne m'était même pas venu à l'idée de patienter :!! ah non, je l'ai, je l'ouvre dans la seconde, moi !!
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7496 le: 12 Décembre 2008 à 21:51:13 »

Oh non! Je n'attendrai pas le 24 ou le 25!!!!

Pour ce qui est d'ouvrir les cadeaux des marsiennes le 24, ça ne m'était même pas venu à l'idée de patienter :!! ah non, je l'ai, je l'ouvre dans la seconde, moi !!

Mais vous êtes diaboliques vous !!!! 
Franchement il faut qu'on ouvre toutes nos cadeaux en même temps sinon c'est naze non Huh? Vous en pensez quoi les autres marsiennes ?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7497 le: 12 Décembre 2008 à 21:59:37 »

Bonsoir les filles,

Do, concernant le transat, je n'y laisserai pas les filles une nuit, parce qu'elles sont capables d'en sortir (oui, oui, même attachée, j'ai retrouvé Clémence en flagrant délit de fuite de transat   alors maintenant le transat c'est uniquement pour donner le bib en duo aux deux minettes). Mais Camille est plus jeune et peut-être pas encore touchée par cette furieuse envie de crapahuter alors pourquoi pas ? Ça peut bien la soulager la position semi-assise.

Sinon concernant les bébés malades, je suis pour le chouchoutage : je ne force pas pour manger, je donne un bib ou compote à la place de la purée si ça passe mieux, je vais les voir si elles pleurent la nuit et on fait un gros câlin le temps qu'il faut. J'estime qu'une fois que les bonnes habitudes sont prises, il n'y a pas de risque à faire des exceptions. Les filles ne nous ont jamais fait de caprice une fois la forme retrouvée.

Et pour les bébés qui mangent moins, keep cool. Les filles n'ont quasiment pas pris de poids entre 8 et 9 mois, elles ont été malades toutes les deux pendant cette période, le pédiatre ne s'est pas inquiété de la non prise de poids. Et puis maintenant nos bébés entrent dans une période où ils grossissent moins vite et s'affinent.
Mais je conçois que en tant que maman c'est stressant un bébé qui mange mal...  

Moi aussi je suis à la bourre pour mon cadeau à ma marsienne. Mais si tout va bien, ce sera fait ce week-end. Aujourd'hui, je suis allée récupérer chez l'imprimeur et poster quelques 800 bulletins de l'assoc Jumeaux et plus !  Tire la langue

Je suis complètement d'accord avec Cécé sur la garderie. Tout à l'heure on est allés chercher les puces un peu plus tôt que d'habitude car ma BM est de passage, on avait carrément l'impression de les déranger : "bah maman tu vois pas que je m'amuse là avec tous ces nouveaux jouets, tu repasses dans 1h, ok ?"  

D'accord avec Cécé, ce serait sympa de mettre le cadeau avec les autres sous le sapin et de l'ouvrir toutes en même temps, non ?  Roulement des yeux

Delphine, LN, plein d'ondes positives pour que vos petits guérissent vite, pauvres choux...  Bisou Bisou Bisou Plein de courage pour vous...

Bonne soirée !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7498 le: 12 Décembre 2008 à 22:06:07 »

ok aussi pour ouvrir le cadeau toute en mm temps, c'est plus sympa !!!
Je sens la nuit pourrie venir, depuis qu'Enzo est couché il pleure tte les 10 min parce qu'il tousse. Pauvre petit chou !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7499 le: 13 Décembre 2008 à 08:06:08 »

Alors Delph', cette nuit Huh?
Ici, nuit bof, Camille a pleuré pendant une heure au moment d'aller dans mon lit... Pourquoi Huh? Huh? Elle avait un peu (tout petit peu) de fièvre mais ça ne justifie pas ces pleurs... Dans les bras, en position dodo, assise, dans les bras assise... Rien n'y faisait... Résultat, obligée de me relever pour lui moucher le nez (je précise qu'au début de sa comédie, elle respirait nickel)... Pffff! Et zhom qui devait dormir car il bossait de 1h à 4h... Au final, j'ai pleuré moi aussi car je n'en pouvais plus... Je ne sais plus quoi faire... Faudra-t-il la laisser pleurer ce soir? Normalement on teste cette nuit le bureau et le lit parapluie pour elle... Donc, après une heure, elle s'est enfin endormie... et moi aussi! J'ai pas entendu zhom partir, Camille s'est réveillée sur les coups de 3h, a pleuré un bon 1/4 d'heure (je sais toujours pas pourquoi), s'est rendormie, moi aussi et j'ai pas entendu zhom rentrer!

Bon j'ai dû m'arrêter pour cause de bib à donner Clin d'oeil

Si tout le monde est contre nous Maelle, je crois qu'il va nous falloir faire un effort pour conserver le cadeau intact jusqu'à Noël... Clin d'oeil Clin d'oeil Ca veut dire qu'il faut que je m'active pour trouver mon kdo...

Bon je vous laisse, je vais manger, Anaïs est toujours pas levée alors j'en profite!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: