14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 20:01:16
Pages: 1 ... 490 491 [492] 493 494 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 816739 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7365 le: 08 Décembre 2008 à 13:32:46 »

Merci pour tes conseils, Maelle. Bonne idée, la liste...
Je vais aussi en parler à la psy ce soir, pour voir ses conseils quant à cette crise particulièrement.

En ce qui concerne nos pb de couple, je fais des efforts et ca va un peu mieux. Ca pourrait aller très bien si j'avais moins l'impression de ne "servir" qu'à cela. Eric n'a jamais de geste tendre sauf s'il a une idée derrière la tete (et encore, il est vite très direct...). Difficile pour moi d'en etre réduite à cela. Il faudrait que je sois dispo et avenante pour lui quand il veut mais entre temps, s'il ne me considère pas ou s'il se comporte mal, je dois encaisser sans rien dire ??!! Et jouer les pin up le soir venu ??!! C'est un peu trop facile !! 

Bon je retourne bosser, j'ai pas envie, je pense à Eric ce matin qui m'engueule et à tout ce que je lui jeté au visage en 2 min pour me rebiffer... D'ici à ce qu'il nous quitte, ya pas des kilomètres...  Triste Triste Triste

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7366 le: 08 Décembre 2008 à 14:04:07 »

Bon je retourne bosser, j'ai pas envie, je pense à Eric ce matin qui m'engueule et à tout ce que je lui jeté au visage en 2 min pour me rebiffer... D'ici à ce qu'il nous quitte, ya pas des kilomètres...  Triste Triste Triste
Le problème quand on est en colère c'est qu'on dit les choses comme elles viennent et donc souvent très mal avec en plus l'intention de blesser l'autre. Là il faudrait plutôt que vous réussissiez à calmer le jeu. J'imagine que tu ne souhaites pas vivre sans lui hein  Huh?
J'espère que le rendez-vous de ce soir va te donner tes pistes pour toi et aussi pour ton couple. De toute façon la vie à deux est pleine de compromis alors ajoute à ça deux bébés et des travaux énormes forcément ça pousse au clash.
Je vais faire l'avocat du diable mais dis tu parfois à Eric que tu trouves qu'il assure Huh? Parce que quand même il fait un max de trucs et à l'air très investi avec vos loulous. Il faut les flatter aussi nos hommes de temps en temps  Tire la langue
J'ai tendance comme toi à tout gérer et planifier, après je râle parce que je fais tout mais finalement je réalise que je ne laisse pas forcément le temps à Jeff de faire les choses mais à son rythme. J'ai du mal à apprécier de me poser pour prendre un café ou mater une série si je sais qu'il y a des choses à faire et là c'est moi qui débloque  Tire la langue

Do, 10 ans  Vous vous êtes rencontrés très jeunes alors 

Maelle, j'ai vu la photo de Lila et son papa, je comprend encore mieux d'où ils tiennent leurs yeux incroyables tes loulous  Clin d'oeil

Aurélie, que d'aventures et d'émotion ! J'espère que le petit cadeau du fofo te reboostera  Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7367 le: 08 Décembre 2008 à 14:06:15 »

Merci pour tes conseils, Maelle. Bonne idée, la liste...
attention à la liste qui peut donner l'impression de faire un procès et du coup aura l'effet inverse 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7368 le: 08 Décembre 2008 à 14:45:30 »

Hello les filles !

J'ai mis toute la matinée à vous lire, les filles sont à la sieste donc j'ai un petit créneau...  Tire la langue

LN, je suis d'accord avec Maëlle, écris à ton homme ce qui te chagrine, ce que tu lui reproches, ce que tu attends de lui, tout ce que tu fais et qu'il ne voit pas... mais aussi tout ce que vous unit : deux magnifiques bébés, une belle maison dans laquelle vous mettez tout votre coeur, etc... Parler en direct c'est bien, mais souvent les paroles dépassent les pensées, la discussion devient "défouloir". Écrire peut permettre de faire passer le message sans agressivité, ça pose les bases d'une vraie discussion.

Courage, tu fais de ton mieux pour que les choses s'arrangent, ça va forcément porter ses fruits !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Je serais vous, je crois que je mettrais les travaux de la maison en stand by jusqu'aux vacances de Noël. Je comprends que ça vous tienne à c?ur de faire de belles chambres pour vos loulous, mais je crois que là l'urgence, c'est que vous passiez de bons moments à 4 et à 2 pour désamorcer le cercle vicieux : fatigue, irritabilité, incompréhension, reproche...

Pour le poids de Rachel, keep cool, je sais pas d'où sort cette théorie des 9 kg...  Huh?

Pour la tétine, on a partiellement "sevré" Coline de sa tétine il y a 1 ou 2 mois, c'est à dire que maintenant sa tétine ne sort plus de son lit. Ça s'est très bien passé, on la sentait prête et on a profité d'une semaine de vacances à Toussaint pour changer les habitudes. Seules exceptions, on garde une tétine dans la voiture, et j'en prends une dans le sac à langer (pratique la tétine quand même quand on doit patienter 1h à l'hôpital). Et je la lui donne le soir en sortant du bain car c'est un peu long pour elle de patienter alors que je m'occupe de Clémence (crémage, installation des attelles, habillage, nettoyage de nez). Clémence elle a lâché sa tétine toute seule vers 5/6 mois, elle a maintenant son doudou pour s'endormir.
Mais effectivement, y a pas urgence. Pour nous, le déclic, ça a été de voir un couple d'amis enfourner systématiquement la tétine dans la bouche de leur fils de 15 mois au moindre chouinage. On s'est dit "tout mais pas ça" !!  
Petit détail : quand je donne sa tétine à Coline, elle la prend dans sa main puis en fait ce qu'elle veut, je ne lui met jamais direct dans la bouche.

Maëlle, je suis super contente pour toi de ce bon week-end à 4 !  Souriant Souriant Souriant Les photos du manège sont super !  Sourire

Ou là là Aurélie, ça fait beaucoup d'un coup !  Tire la langue Tu as eu le temps d'aller voir un médecin pour toi à Paris ? Courage, courage, courage...  Bisou Bisou Bisou On attends des nouvelles de tes loulous...

Do, je t'envoie plein de courage et des milliers d'ondes positives pour Camille...  Bisou Bisou Bisou Notre pédiatre avait prescrit de l'advil à Clémence quand elle a fait une otite, il nous l'avait conseillé en alternance avec le doli si la douleur restait forte.

Cécé, super les nuits d'Arthur et Margaux... tu tiens le bon bout !  Souriant Pour tes nuits à toi, je crois que c'est ton doudou (=Jeff  ) qui te manque, non ?  Clin d'oeil

Nadège, bon courage pour la reprise, je suis sûre que tes filles ont adoré leurs vacances avec leur super maman...  Souriant Souriant Souriant

Notre week-end était FA-BU-LEUX !!!  Cool Cool Cool C'était vraiment du bonheur en barre : pouvoir traîner au lit le matin, prendre le temps de petit déjeuner, rester 20 min sous la douche, juste ne rien faire... AAAAAAHHHHHH !  Souriant On a bien profité de notre samedi : visite du Musée d'Orsay, shopping, massage thaï et resto. Et dimanche on était super heureux de retrouver nos puces qui ont été adorables d'après mes parents. Coline la coquine a profité de notre escapade pour se mettre debout toute seule pour la première fois, et bien sûr elle n'a pas encore réédité sa performance à la maison...  Roulement des yeux

Toutes les deux passent maintenant le plus clair de leur journée accrochées aux barreaux de leur lit ou du parc, scotchées pire que des moules à leur rocher...  

Allez, je vous mets deux photos prises ce matin pour finir ma tartine :
Clémence

Coline
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7369 le: 08 Décembre 2008 à 14:48:47 »

Cécé, c'est pas moi qui aie envie qu'il parte mais plutot lui qui partirait de son plein gré. Moi j'ai envie qu'il reste, meme si c'est pas facile tous les jours. Je sais qu'il y aura des jours meilleurs, j'ai la patience d'attendre jusque là. Sauf qu'il y a des jours où y'a trop de trucs d'un coup, et un passif parfois un peu lourd à supporter. Bref, tout s'ajoute et il suffit d'une étincelle pour mettre le feu aux poudres !!!

Alors, le féliciter, ok, je veux bien. Moi, personne ne me félicite. Par contre, on sait très bien me faire les reproches quand par malheur, je ne suis pas à la hauteur. Les compliments, c'est zéro !
Je suis malade depuis 1 semaine, chacun inspiration me coute, je suis claquée, je dors mal, je tousse et ca me fait mal, les bébés sont malades et il invite sa famille ce week end, alors qu'on les voit ds 2 semaines (anniv de sa mièce) et surtout, alors qu'il ne prend jamais de temps le week end pour rester un peu avec nous. Il file au grenier bosser. Là encore, c'est tout à son honneur, il avance vite et bien. Mais je préfère que les bébés aient leur chambre 1 mois + tard que prévu et qu'on passe un peu de tps en famille le dimanche. C'est quand meme pas trop demander !!
C'est ce que je lui ai dit ce matin et il a répondu : puisque c'est ca, je bosse plus, je laisse tout en plan !! Tjs dans l'excès...
Et puis, j'ai aussi lancé que, suite à son conseil j'allais voir le psy pour mes "problèmes" mais que lui, jamais il ne se remettait en question sur sa façon d'etre et d'agir et que pourtant iil ferait bien, que les soucis ne venaient pas forcément de moi, que lui aussi n'était pas parfait.

Enfin bref, la bonne ambiance  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ah !!! Rien que d'y penser, ca m'énerve et ca m'attriste en meme temps.
Je peux pas faire les efforts pour tout le monde, passer ses erreurs à Eric et etre parfaite à ses yeux en meme temps. Il n'en sortira rien de bon.

LN
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7370 le: 08 Décembre 2008 à 15:04:30 »

Ln, est ce que tu lui dis oui parfois quand il propose quelque chose ou est ce que le plus souvent tu reponds non : tous domaines confondus ?
peut etre aussi que les bbs tant qu'ils ne marchent pas ne sont pas aussi interessants pour lui que pour toi.
toi, tu vas a la danse et a la piscine. est ce qu'il a un passe temps en dehors de la maison comme toi ?
pour les 9kg c'est des c****
pour la sucette c'est des c**** : chacun fait ce qu'il veut : melody a une sucette la nuit et dans la voiture.... je ne vois pas ou est le probleme : quand elle n'en voudra plus, elle ne la prendra plus. sasha et solal en ont une aussi. je ne m'en sers pas comme bouchon donc ca me convient.

saralila, j'ai eu le temps d'aller voir des medecins a paris d'ailleurs, maelle la douleur a gauche ou a droite : j'ai le meme genre de truc : c'est le sterilet qui se balade.
pour le dos, j'ai vu une ostheo qui m'a dit qu'il fallait que je vois un neurologue car je ne recupererai pas mon pied comme ca. je suis allee voir un medecin ici (orthopediste car neuro ici c'est pour les operations) qui m'a dit de faire de la physiotherapie tous les jours pendant 3 semaines. deja avec noel, c'est pas possible et avec les bbs ben je sais pas comment faire. j'en ai vraiment marre d'avoir mal.

sasha et solal pesent respectivement 7.7kg et 8.5kg pour 71 et 71.5cm.
ils ne jouent pas a cache cache avec leurs mains mais a part ca ca va.
regime alimentaire :
matin : 210ml + cereale
midi 200gr de legumes + 2c a soupe de viande ou poisson + compote + pain
16h comme matin
soir legumes + pates, riz etc... yaourt
il faudra que j'introduise un gouter bientot...
seul hic y a pas de cereale ici : c'est des trucs pour faire les bouillies : ca fait des paillettes et ca ne se melange pas... ca m'enerve parce que deja qu'il n'y a pas de petits pots ici, ce truc en plus, ca fait beaucoup de systeme D...
solal a maintenant 4 dents (2 en haut, 2 en bas) sasha 0.
sasha marche a 4 pattes et sur les genoux sans les mains . il se met debout et monte les escaliers a 4 pattes par contre il est super trouillard : il a un pousseur mais il a peur
solal marche a 4 pattes mais semble trouver ca fatigant.

en plus des vitamines, je leur donne du fer pendant 3 moi (une cuillere par jour) + 1 truc homeopathique une fois par semaine meme si le pediatre dit que ca ne sert a rien.
sinon, j'ai pu leur faire faire deux vaccins sauf que comme on n'a plus de carnet de sante, on se fit a notre memoire ce qui n'est pas genial

enfin sasha est mega penible car il pleure des que je ne m'occupe pas de lui....
un plaisir les journees avec lui...
toujours 0 systeme de garde de toutes facons, avec ma patte folle je ne peux meme pas marcher alors faire du sport... samuel a pris une journee mercredi pour que je puisse aller a la piscine. ca m'a fait du bien mais il ne peut pas faire ca souvent.

l'histoire de notre voisin s'opacifie : ils ne trouvent pas sa voiture. la police italienne travaille la dessus mais pas encore la police croate (hors cee donc pas d'accord direct). on attend la suite. on ne comprend pas ce qui s'est passe. j'evite les voisins car je n'ai rien a leur raconter sur ce sujet.

Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7371 le: 08 Décembre 2008 à 15:18:11 »

Aurélie : je n'empeche pas Eric de s'investir auprès des bébés. Voire meme, je l'y encourage ("tiens, va changer Rachel" --> Eric =  ; "tu peux aller voir pourquoi Rémi pleure" --> Eric =  Roulement des yeux ; etc...)
Quant aux autres domaines, j'invite assez souvent à l'initiative  ("qu'as tu prévu pour le repas de ce soir ?" par exemple)
Mais bon, c'est "tranquille, je m'inquiète pas, LN s'en chargera". Forcément, les journées ne font 48h pr personne et quand j'ai trop de choses à faire, je fatigue et quand je suis claquée, je suis moins patiente.
Et ptet que si j'avais qq compliments, une reconnaissance de tps en tps, ca passerait mieux...

Enfin, ca me parait bien puéril, ces histoires, par rapport à tes problèmes de santé. Ma pauvre, tu dois souffrir à fond, fais attention à toi 

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7372 le: 08 Décembre 2008 à 15:32:57 »

Aurélie, quelle équipée dis donc ma pauvre ! et en plus avec l'histoire du voisin, ce n'est pas la joie ! pour les douleurs, oui, ça ne m'étonnerait pas que ce soit le stérilet... je vois ça dans 10 jours avec gygy.
Saralila, toujours adorables tes filles !! j'ai hâte de faire ta connaissance ! quel beau we vous avez eu !!! ça laisse rêveur.
Oui, j'ai pu mettre la photo de zom avec son bébé fille et je n'en revenais pas qu'il accepte... quel chemin parcouru depuis un an !! il a voulu voir quelles photos je mettais pour être à son avantage !
LN, je comprends, le pb de la reconnaissance est un vaste pb, que ce soit dans un couple ou au travail (je sais de quoi je parle, c'est un peu mon métier) ; parfois, juste un "merci", "super ce que tu as fait", "ça c'est gentil"... nous paie largement de nos efforts, et quand il n'y a jamais que des critiques, ça ne va pas ; zom était comme ça aussi, jamais dire que ça va... il me disait que s'il ne disait rien, ça voulait dire que c'était bien, et par contre que quand il disait quelque chose, c'était pour dire ce qui n'allait pas, sympa ! Roulement des yeux peu à peu, ça change... il m'a acheté des roses rouges l'autre jour en faisant les courses, il me dit un peu de mots doux (du jamais vu avant)... le matin, il m'aide bien, il se lève plus tot pour préparer des fruits pour tout le monde (une pleine assiette de pommes, poires, clémentines, kiwi en morceaux) et surtout il ne va pas rechigner à changer la couche si je suis occupée, il sort ma voiture, j'habille les petits, pendant que lui reste dehors et qu'il dépose les petits dans les sièges autos... bref, ça me fait gagner bcp de temps, car quand je suis seule, la différence est énorme, et bien, je lui dis tout ça "ça m'aide bcp ce que tu fais pour moi, je suis moins fatiguée dès le matin grâce à toi..." "merci pour les fruits frais, comme ça je fais le plein de vitamines..." ; peut-être pourrais-tu plus dire à Eric ce qui va aussi ? Bon, il est attentionné aussi quand il a quelque chose en tête Roulement des yeux, mais bon, c'est un homme !
Allez, courage, tiens nous au courant !
Do, comment va la petite malade ? 10 ans déjà ?? moi, si j'étais encore avec le père d'apolline, ça ferait 10 ans et demi quand j'y pense, mais bon, ça s'est arrêté avant... le fameux cap des 7 ans... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7373 le: 08 Décembre 2008 à 16:04:25 »

nous ca va faire 7 ans le mois prochain, ce fameux cap !!
C'est pas tjs rose chez nous aussi, mais la communication est le maitre mot. On s'engueule, mais on se réconcilie aussitot. Parfois je suis impatiente, je demande trop, ou je ne me met pas à sa place. Lui est aussi extreme, dans le genre de ton engueulade LN par rapport aux travaux, réponse type : puisque c'est ca j'arrete tout. Tout à fait les répliques de mon homme qui ont le don de m'exaspérer.

Parfois on ne se comprend plus, et chaque phrase est mal prise. Pour un rien, ca peut allumer le feu. Nous sommes tt les deux impulsifs, et svt nos mots dépassent nos pensées. En + je ne sais ps m'excuser, trop fiere la fille. Mon homme lui revient svt vers moi.

Malgré ca, ya de l'amour et bcp de dialogue.
Pour les calins, c'est pareil ici, je n'ai pas envie. Une conséquence de la tyroide est la perte de désir, donc c'est pas évident. Et moi aussi je manque cruellement de moments à deux. Histoire de refaire naitre la flamme, le désir. J'ai besoin de séduction sans cesse. Lui il voit les choses acquises et est tres bien dans le quotidien.

malgré ces hauts, ces bas, notre couple est TRES solide, un bloc ...
Je l'aime avec ces défauts, et avec ces qualités. Lui aussi. Il faut relativiser et apprendre à respecter l'autre. Il faut discuter dès le moindre problème pour ne pas que ca s'empire.
Ecrire me parait pas mal, svt je lui écris pour lui dire ce que j'ai sur le coeur et ca emmene la discussion.
Nous avons franchi à deux des étapes de la vie bien plus dure. Et pour élever nos bébés, je peux bien attendre un peu pour nous retrouver aussi un peu.
Deja hier gros effort de sa part, nous allons peut etre faire une activité ensemble fin dec et laisser les bb a garder une journée. Comme quoi il prend note de mes remarques.

Tant qu'il y a de l'amour, tout est possible. Il faut surtout l'entretenir.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7374 le: 08 Décembre 2008 à 16:17:33 »

je te posais la question inverse ln : si il te dit "si on faisait ca comme ca.... " est ce que toi tu lui dis parfois oui et d'autre part, il est possible que les bebes l'interessent mais pas autant qu'ils ne t'interesseent toi.
est ce qu'il fait quelque chose seul comme toi tu fais de la danse ?
j'insiste !!!!  Clin d'oeil
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7375 le: 08 Décembre 2008 à 16:29:55 »

si votre relation a quelques problemes, tu ne peux pas attendre seulement que lui change de comportement : il est plus constructif et surtout plus sur que toi tu fasses une concession (je sais une de plus) en esperant que lui suive le mouvement.
pourquoi ne lui proposerais tu pas que la baby sitter recupere une fois par semaine les bbs chez la nourrice (puisque la nourrice semble un peu rigide) pour que lui aille faire du roller en sortant du boulot avant de rentrer ?
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7376 le: 08 Décembre 2008 à 16:31:28 »

Tant qu'il fait des choses, peu importe la méthode. J'interviens juste quand je suis pas d'acc ou que je vois qu'il s'énerve après les bébés (ca lui arrive aussi).
Quant à l'interet des bébés, perso, ca m'interesse pas non plus de changer des couches ou d'utiliser un mouche bébé !!

Concernant une soirée pour lui, je l'y ai invité plusieurs fois mais il refuse !! Faut dire aussi que c'est un ours, pas très sociable, le mec.

Delphine, moi aussi, c'est ds le sens "rallumer la flamme" que je veux du temps à 2. Pour Eric le tps à 2, c'est au lit  Moi, pas moyen si y'a rien d'autre à coté.
Comme je lui ai dit l'autre jour (excusez mon langage cru) : si j'ai juste besoin d'une b***, je prends un objet et ca ira très bien, les problèmes de gestion des susceptibilités en moins"
Il a acquiescé...

Pour moi, notre relation est solide. Mais Eric est tjs en train de me stimuler, je ne fais jamais rien de bien. Dès que je réussis qq chose, il faut autre chose et meme pas de compliment pour ma réussite. C'est tjs +++++. Je suis pas wonder woman !!!
C'est comme je disais taleur, il faudrait :
- que je sois belle et dispo pour lui
- que je m'occupe des bébés (pasque la nounou, c'est chiant, ya des horaires, etc...)
- que je m'occupe de la maison (le linge, c'est chiant...)
- que j'ai un job (pour ramener des sous)
- que je sois calme et souriante en toutes circonstances
- que je ne m'énerve pas, que je ne rale pas

Honnetement, s'il cherche une fille comme ca : 1/ il est mal tombé avec moi ; 2/ il ne la trouvera jamais.

Moi, je l'accepte avec ses défauts (son manque de compliments par ex), qu'il m'accepte avec les miens (raleuse, énervée chronique) et qu'au lieu de péter son cable, il se rende compte de fait que je fais mon maximum et que je suis claquée vu que ca fait 3 semaines que je suis malade !!

BDM !!! 

Suis tjs pas calmée...  Tire la langue Tire la langue

Et en + je saoule tout le monde 

LN
« Dernière édition: 08 Décembre 2008 à 16:37:41 par ericLN » Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7377 le: 08 Décembre 2008 à 16:47:52 »

Allez courage !! et raconte-nous ta rencontre avec le psy ! j'espère qu'il t'apportera de la zénitude et des bribes de solution...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7378 le: 08 Décembre 2008 à 16:58:52 »

La pauvre, elle avait l'air si calme au téléphone, moi je vais arriver comme une tornade 
Elle va regretter d'etre psy 

Allez, à demain, je file !!
Bonne soirée à toutes (pensez à moi vers 20h, je sens qu'il va y avoir du sport !!)

LN
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7379 le: 08 Décembre 2008 à 17:34:41 »

Ma pauvre LN, je te comprends, je ne sais pas si je supporterais une telle situation... Sûr que non!
A vous lire toutes, soit notre relation est trèèèèèès monotone, soit on s'est très bien trouvé!! Tire la langue On ne s'engueule jamais avec zhom, qq désaccords mais jamais personne ne hausse la voix; il n'y a jamais d'incompréhension, on se comprend sans vraiment se parler; la discussion et la communication sont les maitres-mots mais on y pense même pas, ça vient naturellement... Et quand je suis tombée enceinte et plus tard, quand j'ai dû arrêter de faire des trucs à la maison, ben il a pris le relais sans soucis! Ajd, avec les filles, il me dit souvent (j'avoue que c'est en lisant certains de nos posts, dsl ) qu'il ne se verrait pas du tout ne pas m'aider, c'est inconcevable pour lui... C'est le 1er à prendre ma "défense" qd les gens lui demandent si c'est pas trop dur pour lui de ne pas faire ses nuits "sachant que lui il travaille": il leur répond que le plus dur, c'est ce que moi je fais! Et qu'il n'échangerait sa place pour rien au monde Tire la langue Tire la langue
Bref, chez nous, ça roule tout seul, on ne se pose pas de question, il n'y a pas de rôle pré-établi, chacun fait telle ou telle tâche au moment il y pense le 1er. Et ça fera 10 ans que ça dure!!
Pour vous raconter vite fait notre petite histoire: on s'est rencontré en 1ère, au lycée, on est "sorti ensemble" 15 jours puis je l'ai jeté comme un mal-propre!! Et un ou 2 mois après, je l'ai amèrement regretté car je tombais amoureuse!!! Ensuite, il nous a fallu 5 mois pour nous relancer (surtout lui, car il ne souhaitait pas une nouvelle défaite cuisante...). Et voilà! J'avais 17 ans et 5 mois et lui 18 ans et 9 mois le jour de notre 1er vrai bisou Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez, assez de mes histoires qui vous auront ennuyé...

Aurélie, dsl pour tous vos soucis dis-donc... Et vos pb de rats, c'est enfin réglé? Dsl pour votre ami... C'est bizarre cette histoire...

Saralila, tu me fais envie Roulement des yeux Roulement des yeux J'en ai parlé à zhom, de faire un WE comme ça, et laisser les filles mais.... à on-ne-sait-qui Huh? (on est comme LN, personne dans les parages...) et il me dit "t'inquiète, chaque chose en son temps, on y arrivera le moment venu" Huuummmm, un amour mon zamoureux

Au fait, pour ma malade, ça va un peu mieux, enfin plus de fièvre au gouter! Je ne sais pas si c'est l'advil ou si c'est parce que ça fait 48 h maintenant mais c'est tombé! Dans le doute je continue la posologie jusqu'à au moins demain soir. Je ne la réveille pas pour donner les médocs la nuit, j'aime pas le faire malgré les recommandations des pédiatres... Pas bien mais bon, déjà que c'est elle qui me/nous réveille, si en plus faut que je la réveille les rares moments où elle dort, je vais pas m'en sortir!!! Dons, vu qu'elle va pas me laisser beaucoup de répit, encore une fois, cette nuit, j'aurai le temps de lui filer les médocs!! Z'avez vu? Je positive!

Allez, assez tartiné, @ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 490 491 [492] 493 494 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: