17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:36:18
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 818207 fois)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #7230 le: 03 Décembre 2008 à 13:25:53 »

- quand Rémi crie (colère), il se met à tousser, il devient tout rouge et se met encore + en colère  Il est 3 fois moins atteint que sa soeur, mais comme c'est un male, il rale 3 fois + 

C'est un mâle et qui s'appelle Rémi en plus Clin d'oeil....donc deux bonnes raisons d'en faire un grand raleur...
Journalisée
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7231 le: 03 Décembre 2008 à 13:50:46 »

Et toi, ln, c'est quoi ces malaises? Huh?

Malaise vagal. Rien de grave en soi, ca dépend juste quand ca se produit... Si c'est assis au travail, ca passe. Si c'est au volant de la voiture, c'est moins cool  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pfffffffffff, les miens n'ont pas une dent, c'est nuuuuuuuuuuuuul 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7232 le: 03 Décembre 2008 à 13:58:05 »

Coucou !!

LN, je vais aller lire sur le fil adéquat pour ton malaise....
La fille de zom a fait une laryngite comme prévu, elle a appelé 3 fois la nuit et a vomi dans son cartable, mais pas dans son lit !! là, elle tousse encore bcp, elle n'a pas bcp de voix, j'espère que ça va aller pour la nuit car on ne pourra rien lui donner, je lui ai déjà donné la cortisone ce matin (et elle en a eu cette nuit).
gabinou a eu sa séance de 8 h de kiné, ça va mieux ; on est allés tous les 5 chez l'ostéo pour Lila en expédition à Rennes, tout s'est bien passé, il a dit de lui faire faire des rouler bouler pour stimuler les rotations, qu'elle est trop dans l'axial. Il a regardé aussi le crâne de gabinou qui était tout cabossé la dernière fois ; en rentrant, on est allés au mc do, les bb étaient tout heureux de troner dans les chaises hautes et de regarder partout ! là, ils dorment en attendant leur s"ance de kiné de 16h et les grandes attendent leurs copines qui viennent les chercher pour l'après midi ; ce sont des jumelles MZ de leur classe ; apolline est folle de l'une d'entre elle, elle parle d'elle tous les jours et la fille de zom est lagrande copine de l'autre jumelle. Leur mère vient les chercher et les ramener pour m'eviter de sortir avec les petits.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7233 le: 03 Décembre 2008 à 14:29:24 »

toujours mon mal de tete, encore et encore. ca va qd meme mieux qu'hier mais bon.

Valou : en espérant que tes ptits bouts guérissent vite.
Maelle : pareil pour les tiens.
D'ailleurs y a pleins de ptits malades ( Bisou Bisou bon rétablissement à eux) , d'ailleurs je touche du bois car depuis la naissance des miens j'ai eu juste une gastro (qui a duré 2 jours) et c'est tout.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7234 le: 03 Décembre 2008 à 14:33:29 »

Delph, tu es migraineuse connue ? et là tu es donc en arrêt maladie ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7235 le: 03 Décembre 2008 à 14:40:54 »

Coucou les filles,

Je pointe pour rajouter 1 voire 2 malades chez moi  Roulement des yeux. Margaux va mieux, ouf une de moins. Arthur tousse toujours et chouine pas mal mais je viens de voir que ces deux dents du haut sont sorties, donc toujours sérum phy, mouche bébé et doli. L'autre malade c'est moi, suis patraque, genre début de gastro chouette  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je viens de faire une grosse sieste et mes loulous dorment toujours. Ils ont eu du riz pour la première fois et il faut croire que la digestion les plombe  Déjà plus de 2h qu'ils dorment un exploit chez nous !

Plein de bonnes ondes à LN et Delph, pas cool d'être des mamans malades et aussi plein de courage aux mamans devenues infirmière-pharmacienne-docteur (Valou, Maelle, LN) pour soigner leurs loulous  Bisou

Nadège bonnes vacances  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7236 le: 03 Décembre 2008 à 14:44:22 »

je suis migraineuse chronique depuis + de 10 ans.
Mais comme le diagnostic date d'il y a des années je pense que je vais voir pour faire des examens plus poussées.
Et non je suis au travail, je lutte !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7237 le: 03 Décembre 2008 à 17:11:38 »

bonjour tout le monde!!
gros zizous à toutes et à tous les petits zamours!

je suis allée chez le doc ce matin...!!!! dépression, ça vous le saviez donc traitement et pour mon poignet... ben radios demain matin , séances chez le kyné et p'têtre IRM, voilou!!
je n'arrête pas de bosser mais je pense souvent à vous
gros bisous
marion
Journalisée

maman de Jade et Yaelle nées le 15 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7238 le: 03 Décembre 2008 à 17:21:30 »

Courage delph bientot la fin de la journée de boulot !
Coucou jadelle, reviens nous voir plus souvent, ne reste pas seule !
Les dernières photos....
Lila, bien ébourriffée, ça pousse les cheveux !

Gabinou le coquinou :

Gabinou fait des bêtises, il a tiré sur la nappe, envoyé valser le plateau et il essaie de prendre toutes les nappes sous la table basse...
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7239 le: 03 Décembre 2008 à 17:27:22 »

Maelle en tout cas ils ont l'air de tenir très bien assis maintenant Lila et Gabin  Clin d'oeil Quel petit coquin ce Gabin, je suis sure qu'il sera plein de ressources quand il se déplacera 

Jadelle c'est sympa de te relire. Pour la dépression tu as seulement un traitement ou bien un suivi pour parler ? C'est important ça aussi, mais évidemment on est là pour te lire quand tu veux  Clin d'oeil

Saralila, ça va Huh? Et Clémence ?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7240 le: 03 Décembre 2008 à 17:28:43 »

Oui, cécé, ils tiennent assis aussi bien que moi ; par contre, rien d'autre à part le trotteur pour gabin et... ah si, ils tiennent debout quand on leur tient les mains... bon, j'arrête de me plaindre sur le fait que ce sont des larves !! Clin d'oeil
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7241 le: 03 Décembre 2008 à 17:47:45 »

Saralila, ça va Huh? Et Clémence ?
C'est gentil de penser à ma puce...  Clin d'oeil Bisou
Tout va bien, je trouve seulement le temps de passer vous voir maintenant, nous sommes allés chez le kiné pour Clémence cet après-midi, pour le moment pas de raison de s'inquiéter, mais on surveille de près ses petits pieds de danseuse...  Roulement des yeux
Sur le chemin, j'ai vu plein de sapins, trop envie d'en ramener un à la maison, mais avec la poussette double + déjà des courses, où je le case le sapin Huh?

Maëlle, elle est vraiment trop chou ta petite Lila, elle me fait trop craquer... Gabinou aussi bien sûr est craquant !  Souriant

Merci Jadelle de venir nous donner des nouvelles. Bon courage pour ton boulot (vivement les vacances !), on pense bien à toi et à tes puces.  Bisou Bisou Bisou

Cécé, comment ça va ? J'espère que ce n'est qu'une fausse alerte pour toi... Bravo à Arthur pour les dents !  Sourire

Delphine, plein de courage pour toi... J'imagine comme ça doit être compliqué le boulot avec tes migraines...  Bisou

Valou, plein d'ondes +++ pour tes loulous !  Bisou et du courage pour toi...

J'ai appris un truc : la bronchiolite ne donne pas forcément de fièvre  Donc j'ai quand meme bien fait de consulter, car ca aurait pu etre ca, et ne pas attendre comme le disait Eric ; pour lui "pas de fièvre, pas malade".
Oui c'est vrai que quand Coline a eu sa bronchiolite, elle avait un comportement tout à fait habituel les 2/3 premiers jours (pas de fièvre, elle mangeait bien, souriait, jouait, etc...), mis à part le sifflement caractéristique de la bronchiolite (encore faut-il l'avoir déjà entendu pour le reconnaître...  Tire la langue).

Je vous laisse les filles, ce soir je vais dîner à Paris avec une copine, je vous souhaite une belle soirée à toutes !  Bisou

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7242 le: 03 Décembre 2008 à 18:07:32 »

Bonne sortie saralila !! tu en as de la chance de pouvoir sortir comme cela le soir, sans poussette double ni rien !
Journalisée

jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7243 le: 03 Décembre 2008 à 18:41:57 »

bonsoir!
pour répondre, j'ai juste un traitement pour le moment mais j'ai refusé le traitement trop lourd car je suis très réceptive à ce genre de médoc et ça me rend confuse... alors avec le boulot, les trajets en voiture pour m'y rendre et les bébés... voilà quoi!!
pour la faire courte, ça ne s'est pas arranger ni mon poignet d'ailleurs... je pleure souvent, je suis dans mon bureau à 5h30 du mat' tous les jours (oui tous les jours 7/7), donc grosse fatigue, irritabilité, problème de concentration et de mémoire. voilà. et pour mon poignet, c'est simple je ne peux presque plus me servir de ma main droite... le doc a regardé et m'a dit plein de mots que je suis incapable de vous redire mais c'est vraiment pas bon. il était temps que je fasse quelque chose pour tout ça.
je sais bien que vous êtes là, et je compte sur vous d'ailleurs!

mes puces ne tiennent toujours pas assises... le pédiatre n'a pas l'air trop inquiet, niveau poids on était à 7,250 et 7,550kg à la visite des 8 mois.
(de mémoire)

et courage aussi aux p'tites mamans qui n'ont pas la forme
bon courage à toutes les pe'tites mamans de bébés malades
 Bisou Bisou
« Dernière édition: 03 Décembre 2008 à 18:54:38 par jadelle » Journalisée

maman de Jade et Yaelle nées le 15 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7244 le: 03 Décembre 2008 à 20:36:33 »

Courage jadelle ! et pour ton poignet, qu'est-ce que tu as eu exactement ? tu n'aurais pas une algodystrophie ?
Ce n'est pas grave si les filles ne tiennent pas assises, elles ont le temps !
Journalisée

Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: