Saralila, ça va

Et Clémence ?
C'est gentil de penser à ma puce...

Tout va bien, je trouve seulement le temps de passer vous voir maintenant, nous sommes allés chez le kiné pour Clémence cet après-midi, pour le moment pas de raison de s'inquiéter, mais on surveille de près ses petits pieds de danseuse...

Sur le chemin, j'ai vu plein de sapins, trop envie d'en ramener un à la maison, mais avec la poussette double + déjà des courses, où je le case le sapin

Maëlle, elle est vraiment trop chou ta petite Lila, elle me fait trop craquer... Gabinou aussi bien sûr est craquant !

Merci Jadelle de venir nous donner des nouvelles. Bon courage pour ton boulot (vivement les vacances !), on pense bien à toi et à tes puces.

Cécé, comment ça va ? J'espère que ce n'est qu'une fausse alerte pour toi... Bravo à Arthur pour les dents !

Delphine, plein de courage pour toi... J'imagine comme ça doit être compliqué le boulot avec tes migraines...

Valou, plein d'ondes +++ pour tes loulous !

et du courage pour toi...
J'ai appris un truc : la bronchiolite ne donne pas forcément de fièvre

Donc j'ai quand meme bien fait de consulter, car ca aurait pu etre ca, et ne pas attendre comme le disait Eric ; pour lui "pas de fièvre, pas malade".
Oui c'est vrai que quand Coline a eu sa bronchiolite, elle avait un comportement tout à fait habituel les 2/3 premiers jours (pas de fièvre, elle mangeait bien, souriait, jouait, etc...), mis à part le sifflement caractéristique de la bronchiolite (encore faut-il l'avoir déjà entendu pour le reconnaître...

).
Je vous laisse les filles, ce soir je vais dîner à Paris avec une copine, je vous souhaite une belle soirée à toutes !