23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 16:42:06
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 820817 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7065 le: 21 Novembre 2008 à 13:33:23 »

Courage ma petite Lila...  Bisou Bisou Bisou Et bon courage Maëlle !

En tout cas elle est trop mimi à 4 pattes, avec son pyjama blanc ce matin on aurait dit un bébé ours blanc  Souriant
Trop trop mimi !!  Souriant
Ici elles savent se mettre à 4 pattes maintenant mais elles ont pas encore tenté de se déplacer ainsi ! Elles dont des petites séances de gym : à plat ventre, à 4 pattes, à plat ventre, etc...
Cool pour la bonne nuit de Margaux et Arthur !

J'espère que ton ascenseur sera vite réparé, j'imagine même pas la galère si le notre tombe en panne (on est au 6ème...).

hier melody dans la voiture m'a fait tout un flan parce qu'elle voualit portishhheeeeeeeeeeeeeaaaaaaad  ou mobyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy non mais : on essaie de leur donner des gouts musicaux et ensuite on est meme plus maitre de la musique dans la voiture
Bah dis donc, elle a des goûts bien affirmés pour son âge Mélody ! 

Allez, zou, je prépare les filles, les dépose à la garderie, puis je profite de ce "temps pour moi" pour passer un pur moment de détente : repassage, rangement, ménage...  Tire la langue
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7066 le: 21 Novembre 2008 à 13:40:41 »

Quel programme saralila !!
C'est tout mignon les bb à 4 pattes ; Apolline avait compris le truc à 8 mois par contre, rien du tout ici ; je me demande si l'on ne met pas trop gabin dans le trotteur, il ne sait plus rien faire d'autre ! même se mettre sur le ventre, maintenant ce n'est pas gagné alors qu'il sait le faire depuis deux mois et revenir sur le dos, toujours rien à part les 5 fois devant mes parents.
Grande nouvelle ! je viens d'aller mettre les sièges auto en place dans la voiture ; en effet, c'est zom qui a amené gabinou chez la nounou ce matin, pour ne pas que j'ai à sortir avec Lila et il a oublié de laisser la coque !! il l'a laissée en place dans sa voiture, ce qui fait que je n'ai qu'une coque pour ramener deux bb... Roulement des yeux vu qu'on voulait mettre les sièges auto en place ce we, je m'y suis collée avec un jour d'avance. C'est gros !!! et gros pb.... on pensait que ça irait, mais avec les deux gros sièges à l'arrière, je n'arrive pas à mettre le petite réhausser d'apolline au milieu !!! en fait, l'attache se retrouve sous le réhausseur, donc pb... elle n'arrivera jamais à s'attacher, que faire ! j'ai cliqué sa ceinture mais pour s'installer elle devra ramper sous la ceinture, pas pratique !! olala, on ne veut pas investir dans une voiture 7 places, ce n'est absolument pas au budget...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7067 le: 21 Novembre 2008 à 13:54:34 »

Allez, zou, je prépare les filles, les dépose à la garderie, puis je profite de ce "temps pour moi" pour passer un pur moment de détente : repassage, rangement, ménage...  Tire la langue
Ca c'est ma prochaine bonne résolution parce que je fais comme toi. A terme ce serait bien d'avoir vraiment du temps pour moi et pas pour les corvées de la maison  Tire la langue

Bon Margaux dort toujours donc pas de regret pour la HG mais je n'entends rien du côté de l'ascenseur  Le gars je vais lui demander de venir m'aider à descendre ma poussette !!!
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7068 le: 21 Novembre 2008 à 14:47:43 »

Aurélie, ca se passe bien les voyages en avion avec les bébés ? Je m'interroge car je me tate pour aller en avion à Reims à Noel plutot qu'en voiture (enfin, Pau Paris en avion et Paris Reims en voiture).
Si t'as des tuyaux...
On peut mettre les sièges auto en soute ?
Combien de poids on a droit pr 2 adultes et 2 bb ?
Merci  Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7069 le: 21 Novembre 2008 à 16:28:50 »

Bon, j'ai dormi une heure et lila 3h30 ; la kiné vient de partir, elle a été courageuse ! là, c'est biberon, puis compote puis apolline à l'école puis gabinou chez la nounou ; je me suis bien habituée à n'avor qu'un bb, c'est drole ! là, je suis entièrement tournée vers lila et préoccupée par elle en fait.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7070 le: 21 Novembre 2008 à 19:14:21 »

un petit coucou rapide pour vous donner des nouvelles de Valou; elle m'a appelée tout a l'heure: elle avait plus de tel, plus de numeros et internet buggait...elle reviendra sur le fofo un de ces jours mais periode difficile donc patience!!
Delph, elle 'ma demandé de tes nouvelles donc je lui ai raconté en gros pour vous 4...
Cécé, elle descend a Montpeul le vendredi 28 en début d'aprem et y reste le weekend, elle m'a demandé de te laisser son numéro. Je te le mets en MP

Et je retourne bosser la paperasse!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7071 le: 21 Novembre 2008 à 20:30:27 »

Salut les filles!!! Dsl j'ai pas eu le temps de venir papoter avec vous et je vous ai pas lu (ou un peu en diagonale).
J'ai eu pas mal de chose à préparer, vu qu'on part en vacances demain matin! On monte à Paris. On a toute ma famille à voir, ceux qui n'ont pas daigné venir voir les petites  Triste Triste  Donc j'ai eu du boulot sauf que... nouvelle tuile pour moi... Je me suis bloquée le dos ce matin en mettant Anaïs dans la voiture  Pleurs  Pleurs Pleurs Ca fait 8 ans que ça ne m'était pas arrivé... (je porte des semelles ortho). Donc j'ai passé la journée à marcher comme une petite vieille, je ne peux pas me cambrer (donc je ne peux pas me mettre debout normalement, accessoirement), j'ai un mal de chien dès que je porte une fille et le pire c'est monter les escaliers avec une fille dans les bras  Enfin voilà, il est 20h15 et j'ai toujours pas fait les sacs!!!!!

Saralila, le fait d'avoir toujours un truc qui va pas (cf le paragraphe du dessus  Clin d'oeil ), c'est toute l'histoire de ma vie  Donc j'ai l'habitude!!! Et puis, je ne vais pas me faire opérer de suite... je ne suis pas dans un cas extrême comme Mo, moi ça peut attendre et ça attendra que j'ai fait un bon régime, parce que là  Vivement la fin de l'allaitement!!!
Bon le mal de dos avec en plus l'attelle, c'est méga pratique pour porter les filles...

Cécé, bon courage avec ta panne d'ascenseur (je crois, hein j'ai bien compris?).
Mo, don't stress et don't panic!!! Tu seras prête et formidable!!!  Bisou Bisou Bisou
Jadelle, je n'ai qu'une chose à dire: change de gynéco Non mais! Par contre, suis du même avis qu'LN, elle a peut-être pas tort pour la dépression...

Bon je vous quitte j'ai du boulot encore!!
A bientôt, je reviens dans une semaine,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7072 le: 21 Novembre 2008 à 22:03:08 »

Super des nouvelles de Valou  Souriant  Souriant Souriant J'ai bien reçu ton mp Morgane, merci. Je suis trop contente qu'elle passe à Montpellier et j'espère qu'on pourra se rencontrer !

Do, bon courage pour ton dos et bonnes vacances, reviens nous vite et en forme  Souriant

J'espère que ton ascenseur sera vite réparé, j'imagine même pas la galère si le notre tombe en panne (on est au 6ème...).
Ben il n'était pas réparé quand j'étais censée partir. J'ai chargé tout le monde dans la poussette mais franchement arrivé devant les escaliers j'ai trouvé cela absolument déraisonnable (on est au 2ème). J'ai frappé chez mes voisins mais personne. J'ai fini par aller chercher au rez de chaussée le réparateur qui était enfin arrivé mais n'avait pas encore réussi à réparer. Je me suis mise à pleurer tellement ça m'a contrariée et du coup il a bien voulu m'aider  Tire la langue

Bon je file au lit, j'ai réussi à me jeter dehors pour un cours de yoga et je vais profiter d'être toute détendue pour aller faire dodo  Souriant
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7073 le: 21 Novembre 2008 à 23:31:23 »

Maëlle, comment va ta petite Lila ??  Bisou Bisou

Do, bonnes vacances !  Souriant

Morgane, bon courage pour ton inspection et ... ZEN ! Tu vas assurer comme une bête, tes élèves vont être adorables, positive attitude !  Sourire

Bon ici l'appart est propre, les filles se sont amusées à la garderie cet aprem, elles étaient couchées à 18h30. Ce soir, j'ai fait 2 petites purées de poireaux, l'une avec de la semoule, l'autre avec des pâtes, je teste demain midi et je vous fais un compte-rendu !

Bonne nuit !
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7074 le: 22 Novembre 2008 à 00:25:01 »

bonsoir
bon dernier message avant une semaine je pense.
ln, pour l'avion... ben oui ca va, tu peux mettre ce que tu veux en soute mais 2 adultes + 2 bbs = 60kg... ca va vite

do, je compatis avec ton mal de dos...

mo, amuse toi bien mardi

maelle j'espere que lila va vite se remettre

et .... si quelqu'un peut me faire un resume dans une semaine  Clin d'oeil )

compotez bien
aurelie
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7075 le: 22 Novembre 2008 à 00:31:41 »

ah j'oubliais pour les p'tites pates, saraila, ne te prends pas la tete :au debut sasha vomiqqait des qu'il y avait un micro morceau : le soir, on lui a donc donner un repas tous les deux jours en alternance avec un bib (repas lisse potiron... ben il aime ca) maintenant (au bout d'une semaine,) il mange, les pates etoiles mieux que solal ... il faut juste y aller doucement

bon week end
et mo, fais un petit signe de ma part a valou si tu l'as a nouveau au telephone
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7076 le: 22 Novembre 2008 à 10:17:55 »

Ben je suis la première Huh?

Bon Paris à toi aussi Aurélie  Souriant

Maelle comment va Lila ?

Ici super nuit, réveil de Margaux a 8h45 et Arthur 9h  J'étais réveillée la première à 8h, très étonnée et presque inquiète  Tire la langue

Margaux m'éclate vraiment avec son 4 pattes. Maintenant elle prend une peluche entre ses dents et elle part en balade. C'est craquant on dirait une maman chat qui porte un de ses bébés  Souriant

Saralila, chez nous le poireau je le donne à toute petite dose car après je trouve qu'ils ont super mauvaise haleine les loulous  Roulement des yeux Tu as fait cuire à part les légumes et les féculents et ensuite tu as mélangé c'est ça  Huh?
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7077 le: 22 Novembre 2008 à 10:47:16 »

Coucou !

Oh, ça doit être adorable Margaux avec sa peluche dans la bouche ! tu as une photo ?
Saralila, Lila va extrèmement mieux !!! ça fait plaisir, c'est le jour et la nuit avec hier, comme quoi, c'est miraculeux les antibios quand l'indication est bonne. ce matin, 12h après son doliprane d'hier soir, température à 37,0 ° !! contre 40,3° hier midi, rien à voir... elle babille, sourit, tient assise (hier elle s'affalait allongée car trop fatiguée pour tenir assise)... elle est comme d'habitude, juste un peu fatiguée sans plus. Gabinou toussotte, j'espère qu'il ne va pas commencer car je me vois mal appeler lundi mon employeur pour lui dire "heu, je ne viens pas non plus aujourd'hui, là, c'est l'autre bb qui est malade... Roulement des yeux"...
ET nouvelle incroyable !!! les bb ne se sont manifestés réellement qu'à 8h !!! pas arrivé depuis des mois, voire jamais... bon, avec zom, on était réveillés par habitude avant 7h, donc au moins une heure de sommeil de perdue, mais bon, entre être au lit tranquillement et être sur le front (couches, bib, toilette), il n'y a pas photo !
Saralila, oui, tu peux nous expliquer pour tes petites pâtes et ta semoule ? ici, pour l'instant, je ne fais rien de tout ça, ce midi c'est courgettes-viande maison, avec un yaourt activia nature.... au fait, vous donnez quoi comme laitage le midi ? toujours biberon ? saralila, je crois même que tu donnes pas de laitages le midi, comme c'est écrit sur le site dont tu nous as parlé.
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7078 le: 22 Novembre 2008 à 11:17:21 »

Coucou,

Eh bien, les bébés se sont liguées pour tous faire une super nuit on dirait !  Souriant Souriant Souriant (chez nous 18h30-8h30)

Maëlle, ça fait bien plaisir de savoir que Lila va mieux !  Sourire

Margaux m'éclate vraiment avec son 4 pattes. Maintenant elle prend une peluche entre ses dents et elle part en balade. C'est craquant on dirait une maman chat qui porte un de ses bébés  Souriant
Oh là là qu'elle doit être mimi...  Souriant Bisou

Saralila, chez nous le poireau je le donne à toute petite dose car après je trouve qu'ils ont super mauvaise haleine les loulous  Roulement des yeux Tu as fait cuire à part les légumes et les féculents et ensuite tu as mélangé c'est ça  Huh?
J'ai rien remarqué de spécial au niveau de l'haleine... par contre le "caca poireau" est... odorant ! 
Oui c'est ça j'ai fait cuire légumes et féculents à part puis j'ai mixé grossièrement les quantités suivantes : 150g de légumes, 30g de féculents, 20g de jambon.

Saralila, oui, tu peux nous expliquer pour tes petites pâtes et ta semoule ? ici, pour l'instant, je ne fais rien de tout ça, ce midi c'est courgettes-viande maison, avec un yaourt activia nature.... au fait, vous donnez quoi comme laitage le midi ? toujours biberon ? saralila, je crois même que tu donnes pas de laitages le midi, comme c'est écrit sur le site dont tu nous as parlé.
Pour le moment je donne un laitage en dessert le midi car j'avais envie de leur faire goûter autre chose que le lait, mais comme elles aiment bien encore le bib au goûter, je donne le laitage le midi. Au début je mélangeai avec de la compote car le laitage seul passait pas bien, maintenant elles prennent chacune un yaourt nature avec un tout petit peu de sucre chaque midi.
Dès que je les sens prêtes pour stopper le bib au goûter, je déplace le yaourt nature au goûter, et je donnerai une portion de fruits supplémentaire le midi.
Sachant que je préfère garder un bib le soir et attendre pour donner du solide le soir aussi (c'est bien pratique le bib le soir  Tire la langue) donc elles garderont un apport en lait supérieur aux 500 mL recommandés.

C'est bien calme chez nous, mon homme et les filles sont à la sieste...  Roulement des yeux

Bonne journée !
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7079 le: 22 Novembre 2008 à 14:00:06 »

Oh, ça doit être adorable Margaux avec sa peluche dans la bouche ! tu as une photo ?

ça donne ça  Souriant

Alors Saralila ce déjeuner des filles, ont-elles apprécié Huh?

C'est cool que Lila aille mieux, vous allez pouvoir profiter sereinement du week end. Concernant les laitages moi je ne donne plus de bib le midi, seulement un yaourt. Au goûter en revanche c'est compote puis bib  Clin d'oeil

« Dernière édition: 22 Novembre 2008 à 14:03:53 par cécé » Journalisée

Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: