Tiens Maelle, tu as un 2e trotteur ??

Aurélie, la crèche, c'est pour éventuellement les y mettre l'année prochaine car la nounou n'est pas assez flexible à notre gout sur les horaires. Quand on lui demande de les garder 1h de plus, on croirait qu'on lui arrache un bras, ca ne l'arrange jamais. En ce moment, on fait tous les 2 des heures sup et c'est galère d'avoir à se prendre la tete là dessus. Par ex, cet aprem, Eric ne peut pas quitter en retard car, comme elle n'a que les notres le mercredi, elle préfère avoir la fin d'aprem libre. Meme si on prévient à l'avance, elle a tjs qq chose de prévu, une fois ca passe mais systématiquement, c'est qu'elle ne veut pas nous arranger, c'est tout. Donc voila, on réfléchit à une autre solution, meme si la crèche, j'ai un peu peur qu'ils soient tout le temps malades. En meme temps, ils auront 1 an et demi, il me semble que c'est à partir de 2 ans que les défenses immunitaires sont un peu meilleures... Bref, à suivre...
Pour Noel, les bébés vont avoir (je l'ai mis sur le fil du Père Noel) :
- des cubes (ma soeur)
- des encastrements (ma soeur)
- clemmy la ferme et le baril assorti (sur Fnac éveil et jeux) par ma mère
- une table d'activité (ma BS)
- un autre truc par ma BS mais on ne sait pas encore quoi
- mes grands mères offrent chacune 2 cadeaux (donc 4) mais elles ne savent plus ce qu'elles ont commandé...

sans compter ceux qui vont offrir qq chose et qu'on ne sait pas
certainement aussi des sous... (mon BP)
Donc nous, on achètera une commode pour remplacer la petite actuelle prétée par mes parents. Et quand ils auront chacun leur chambre, on achètera la 2e (avec les sous de beau papa). Un peu de cadeaux utiles, que diable !!

Mary, c'est ca je pense : taille 3 : 13 cts ; taille 4 : 15 cts ; taille 5 : 17 cts.
En meme temps c'est pas une fuite énorme, le body est légèrement humide près d'une des cuisses.
LN