Coucou, bon on peut considérer comme définitivement acquis l'endormissement seule de Camille pour la sieste de l'aprèm'! Une bonne chose de faite!
Pour les terreurs nocturnes: la pédiatre (qui n'est pas toute jeune, je précise) m'a sorti ça...Je lui ai dit qu'elle avait dormi une bonne heure et demi parfois 2 avant que ça n'arrive, qu'elle a les yeux grands ouverts et qu'elle est réveillée (j'en suis sure) et qu'elle ne parvient pas à s'apaiser si on ne la console pas. Elle m'a demandé s'il y avait des trucs accrochés aux murs qui pourraient lui faire peur, mais non. Elle m'a conseillé une veilleuse. On verra... De toute façon, depuis une petite semaine, ça va mieux. Je pense qu'elle a grandi d'un coup et devient (un peu) plus autonome. Hier soir, à sa fameuse crise de 23h, elle n'a pas eu besoin de mes bras. C'est un bon point! Je ne dis pas que ça sera comme ça ce soir mais c'est toujours ça!
Et pour Anaïs, oui, elle a compris que quand Camille hurle en pleine nuit, c'est pas grave, elle peut se rendormir sans rien craindre. Donc elle se rendort!
D'ailleurs, 2è soir sans sein pour Anaïs. Elle, ça va toujours, moi, ça va mieux, je digère cette suppression de tétée.
Saralila, un diatasis c'est ce qu'a Mo: ce sont les grands droits (les "tablettes de choco") qui ne se sont pas refermés complètement (+ comme Mo ou - comme moi) et qui laissent ressortir les tripes. Ca fait pas beau parce que t'as du bide et chez moi, comme j'ai qu'une petite ouverture c'est surtout quand je contracte, ça fait une bosse toute droite qui sort...
Mo, mon kiné m'a dit que ça n'était pas de la chirurgie esthétique ou réparatrice (n'est-ce que pour mon cas

) mais de la chirurgie endoscopique, car il m'a conseillé un toubib qui fait ça par endoscopie, juste avec qq petits trous. Sinon, c'est grande ouverture donc grande cicatrice... C'est comment pour toi? Il m'a dit que dans mon cas c'est intégralement pris en charge par la SS.
Je ne sais plus qui a posé la question: l'opération consiste à recoudre l'un à l'autre chaque muscle.
Je ne sais pas si je me suis bien expliquée depuis le début: le diastasis est une ouverture verticale, c'est-à-dire que chaque muscle appelé grand droit reste dle côté. Schématiquement, ça ressemble à une porte d'ascenseur qui ne se referme pas ou mal. C'est mieux

Sinon, oui, je trouve ma nouvelle poussette trèèèèès bien! Je suis contente de pouvoir enfin les assoir, comme des grandes! Et alors elles, ce sont des petites reines sur leurs trônes!!! C'est excellent! Je pense a postériori qu'elles en avaient marre des coques... Pour l'instant, c'est toujours face à moi et dans qq jours, l'une en face de l'autre!
Par contre,
Saralila, face à moi, j'ai l'impression que la 1ère est plus basse que celle du fond... Pourtant je pensais qu'elles étaient à la même hauteur (d'après les photos) et d'ailleurs en regardant sur le côté elles sont à la même hauteur mais de face on dirait que la 1ère tombe. C'est bizarre comme impression...
Quoi d'autre... Ah oui!
LN ça y est, j'ai mon atèle. Pour l'instant ça va, les 1ères minutes ne sont pas évidentes mais j'ai pris le coup, ça y est. J'arrive à peu près à tout faire avec, y compris m'occuper des filles. Je l'enlève pour le change et quand je dois me mouiller les mains. Pour ton atèle, je vois laquelle c'est, mais le kiné voulait immobiliser mon pouce
et mon poignet car j'ai tellement attendu que ça remonte jusqu'au milieu de mon avant-bras... Mais à la base, c'est moi qui aie demandé s'il n'y avait pas des atèles pour soulager et/ou soigner les tendinites... J'ai tellement mal qu'il me faut absolument qq chose qui m'empêche certains mvts.
Par contre, je ne savais pas qu'il fallait que je la porte la nuit???
Vous avez de la chance pour les Kdos offerts les filles... Ca me laisse rêveuse et amère parce que je sais que chez nous, on ne doit pas compter sur la famille... Déjà la mienne, c'est

Ma mère n'offrira pas gd chose, mon père

mystère, ma GM, comme à la naissance, càd rien, mes tantes l'une rien car pas de sous, l'autre, je sais pas elle tire la gueule depuis la naissance des filles. Ensuite ma cousine (marraine d'Anaïs)

, mon frère et ma s?ur, sont trop jeunes (16 et 12 ans) donc rien.
Celle de zhom: ma BM si au mini 2 ou 3 Kdos, les GP aussi ou des sous, mon BP je pense qu'il n'y aura rien, mon BF (parrain de Camille) rien (il ne prend aucune nouvelle de filles, "oh tu sais c'est Matthieu, il est jeune" ouais il a 26 ans

), cousine (marraine de Camille) je pense 1 Kdo pour chacune et puis c'est tout.
Je précise que les

signifie qu'il n'y aura rien, c'est quasi certain.
Bon, vous me direz qu'elles auront qd même qq Kdos mais ça me rend triste de me dire qu'on a plein de famille et que personne n'offre rien à personne... En fait, j'en veux surtout à la mienne... Pour m'engueuler parce que j'ai pas donné des news ou appeler untel ou autre, ils sont là, mais pour nous filer un coup de main ou nous accueillir, il n'y a plus personne!!! Je l'ai dit aux avrilettes déjà mais pour exemple: ma GM nous avait gracieusement laissé son appart' et elle allait chez ma tante, dans l'immeuble d'à côté (vraiment d'à côté, même trottoir, les murs sont accolés). Et 2 semaines avant qu'on parte (on part samedi), elle m'annonce que finalement elle pourra pas nous le laisser une semaine mais que 4 jours et qu'il faut qu'on trouve autre part si on veut rester sur Paris la fin de semaine!! Heureusement mon BP accepte de nous recevoir, un peu à la dernière minute, et heureusement il a 2 chambres d'ami! Sinon, à 4 dans une chambre pendant 4 jours, on aurait dit non. Évidemment, il faut qu'on voit en priorité
ma famille alors qu'ils n'ont pas daigné descendre nous voir ne serait-ce qu'un WE en 7 mois!!! Bref, je vous donne un aperçu de ce que c'est chez moi!
Heureusement j'ai ma belle famille!
Bon assez tartiné! @ +, Do
Je savais bien que j'avais tartiné: 6 posts depuis que je tape!!!