25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:09:59
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 821946 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6705 le: 06 Novembre 2008 à 22:01:53 »

Et bien, n'oublie de venir régulièrement cette fois-ci ! Bisou Bisou
Oui, je r^ve de dormir ne serait-ce que jusqu'à 8 h, ça me parait presque impossible à atteindre tant c'est tard pour moi maintenant dans ma nouvelle vie.
les bb sont restés avec nous jusqu'à la fin de Plus belle la vie ; d'habitude, ils sont couchés avant, mais là, je ne les ai réveillés de leur sieste du soir qu'à 19h40, donc ils n'auraient pas été fatigués avant. C'était bien, chacun avait le sien, Lila faisait des calins tout doux à son papa et gabinou sautait sur mes genoux comme un fou avec une t^te de clown... oh comme je les aime mes bébés !!! Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6706 le: 07 Novembre 2008 à 08:33:03 »

Coucou !

Je suis vraiment atteinte de SNU, mais je ne vois plus le fil des mamans qui reprennent le taf, quelqu'un peut m'aider ??
Alors, la nuit jadelle ?
Ici, ça va, les bb ont appelé ensemble à 7h, et gabin n'a même pas pleuré pour une fois, c'était concert de babillages ! par contre, on a changé les tétines et c'est la galère ! avant, il buvaient 210 ml en 2 minutes chrono et là, en 10 minutes, ils ont laissé un fond ! ça m'a gênée dans mon emploi du temps du matin qui est chronométré ! mais bon, zom m'aide bien, il a changé les deux couches, sorti la voiture du garage et je lui ai passé les bb au fur et à mesure pour qu'il les attache dans la voiture ; j'ai réussi à partir à 7h39 de la maison, arrivée chez la nounuo à 42, départ pour le travail à 7h45 et arrivée à 8h25, et me voilà, déjà fatiguée de ma journée !
Alors, delph, des nouvelles de ton travail ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6707 le: 07 Novembre 2008 à 10:29:05 »

Coucou!
Journée OFF pour moi aujourd'hui alors vous allez m'avoir sur le dos!

Jadelle, comment ça va today? Au passage, je serais toi je donnerais les bains 1 jour sur 3 dans ces conditions (ça nous arrive en fin de semaine et l'eau chez nous est tout a fait propre )
En tous cas, contente que ça t'ait fait du bien nos pitis messages... Et c'était sincère! On est vulnérables nous les mamans, tellement impliquées, et c'est parti pour quelques années, alors il ne s'agit pas de se blinder mais juste de relativiser les paroles extérieur et se valoriser un peu de temps en temps...et nous on est là quand l'une ou l'autre n'a plus la force ou le courage!

Maelle, ta matinée m'a épuisée aussi rien qu'à la lire! Heureusement que zhom est là! Chapeau! C'est là que je me dis on galere financierement pour la nounou mais quel avantage de pas avoir a courir matin et soir!!! Je vous admire bien car là je ne sais aps si je m'en sortirais, deja que je dois aprtir a 7h30 Là je pars, elles dorment ou gazouillent, et quand je rentre elles sortent du bain et sont toutes joisse!

Ici lever tranquille et bib commun a 8h30; je comptais me recoucher mais aps si fatiguée que ça....je ferai une petite sieste cet aprem en meme temps que les filles!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #6708 le: 07 Novembre 2008 à 12:38:37 »

Un petit coucou en passant...

Jadelle, comment ça va ce matin ?  Bisou

Maëlle, vous avez changé de marque ou de modèle de tétine ou vous avez juste des tétines neuves ? Car si ce sont des tétines neuves, il suffit de les faire bouillir (plusieurs fois si nécessaire) pour les assouplir.

Bon, je file préparer les affaires des filles pour la garderie, et ensuite opération bagages. On part en pleine cambrousse bretonne avec les filles, alors j'ai fait une longue liste pour essayer de ne rien oublier (en tout cas rien d'essentiel  Tire la langue). Notre programme pour ce week-end : on part demain matin pour Nantes chez mes BP, on y passe l'aprem, le soir une fois les filles couchées on reprend la route direction Vannes pour retrouver tout un tas de copains, dont 2 qui fêtent leurs 30 ans. Le lendemain matin, on retourne à Nantes récupérer les filles puis on reste dans le coin de Vannes jusqu'à mardi soir. Puis re-retour à Nantes et retour définitif à Paris jeudi soir. Vous avez suivi ??  Tire la langue
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #6709 le: 07 Novembre 2008 à 13:06:15 »

Maelle je t'ai remonté le fil que tu cherches ds "tout et rien".... Bisou
Journalisée
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6710 le: 07 Novembre 2008 à 13:56:28 »

D'ailleurs faudra que je jette un coup d'oeil à ce fil vu que je suis maintenant concernée.
Je viens de revenir de ma pause, j'ai mangé avec mon homme puis on a fait une boutique d'un centre commercial, je me suis achetée encore quelques trucs. Au fur et à mesure, je refais un peu ma garde robe.

Le boulot se passe tres bien, j'ai deja attaqué les plannings. On verra sur la longueur.
Bonne journée à toutes
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6711 le: 07 Novembre 2008 à 15:28:29 »

saralila, ce sont de nouvelles tétines d'une autre marque...
mary, merci !!!
super pour ton travail !!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6712 le: 07 Novembre 2008 à 16:06:20 »

J'ai la tête comme une citrouille.
Mon petit cerveau n'est pas habitué a travailler depuis le temps.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6713 le: 07 Novembre 2008 à 17:09:15 »

Allez courage ma Delph, c'est bientot fini! Et voila le weekend!!! En tous cas c'est super si tout se passe bien!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6714 le: 08 Novembre 2008 à 18:56:14 »

Vous êtes où ?? personne depuis hier après midi,du jamais vu !!
Bon, je suis chez mes parents, les 250 km de route se sont bien passés ; là, les petits font leur sieste de fin d'après-midi ; je me suis procurée un trotteur avec une copine, gabin est content d'explorer un nouveau territoire, il y a des bibelots à portée de main, un régal pour lui !!
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #6715 le: 08 Novembre 2008 à 19:07:37 »

coucou Maêlle...moi suis là et oui les vacances enfin je ne les ai pas encore ressenties  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Contente que tu ailles bien  Clin d'oeil Clin d'oeil et les autres sont où  Huh? Huh? en week end
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6716 le: 09 Novembre 2008 à 09:46:03 »

Salut les marsiennes!!! C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde mais chez les avrilettes non plus...
Maelle, j'espère que ta nuit a été bonne Bisou Bisou
Et Jadelle aussi, mais il y a zhom alors il a pu t'aider un peu...
Delphine j'espère que tes 1ères (ou ta 1ère) journées se sont bien passées... Roulement des yeux Et que le coude va bien!!!
Nous, hier, on est allé voir notre petit loulou!!! Zhom ne l'avait pas encore vu. Il est trop beau!!! Et c'est pas parce que c'est le mien!! Mais on l'aurait choisi qu'hier, ce serait lui que j'aurais pris: c'est le plus beau et le mieux construit je trouve!!! Mon rêve: refaire des concours avec lui, alors autant qu'il soit beau et qu'il ait du potentiel!!!
Bon j'ai oublié de faire des photos alors...
Et vivement dans 3 semaines: on le récupère!!! Il faut qu'on lui trouve un petit nom... j'étais fière de dire aux avrilettes que j'avais presque trouvé mais zhom n'aime pas le nom que j'ai choisi... alors tout est à refaire Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon j'ai ma puce Anais qui se réveille, alors j'y vais pour la tétée!!*
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6717 le: 09 Novembre 2008 à 19:45:20 »

Bon ben ça va j'ai rien loupé y a personne!!! Pour nous weekend chargé: j'ai bossé samedi matin, puis aprem dans une grande galerie marchande; zhom m'a acheté plein de jolies choses, c'est bien la 1ere fois alors j'en ai profité! Merci zhom!!! Bisou
Et pis on devait dejeuner chez des amis a l'autre bout de paris et on vient de rentrer. C'etait sympa et les filles ont été adorables comme d'hab...
On a essayé les deux poussettes cannes et je suis conquise! Qu'est-ce que c'est facile de n'en avoir qu'une!!!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6718 le: 09 Novembre 2008 à 21:21:40 »

Voici les expoits de gabinou ce soir :
monsieur fouille dans le tiroir :

Voici le résultat de sa recherche !

Et maman et ses bébés :
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6719 le: 10 Novembre 2008 à 09:44:54 »

c'est le désert???
Moi j'ai la migraine, depuis ce week end, ca passe et ca revient. La c'est pénible pour travailler.
Quoi de nouveau les filles?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: