Salut les filles,
Tout le monde déserte

Alors pour les siestes, c'est 2 en général (1h le matin et 2h l'aprem en moyenne) mais parfois, Rémi dort un peu en fin d'aprem. Rachel, c'est plus rare. On fait un tour de poussette, je mets Rachel devant et elle regarde partout pdt la balade. Rémi est derrière, allongé, et au bout de 10 min maxi, il dort

Alors qu'à la maison, il a du mal à dormir ds son lit à cette heure là.
Personne n'a répondu à ma question d'hier

A propos du pic de croissance supposé des 8 mois et de leur subit appétit vorace de la semaine dernière...
Bon, sinon tjs pareil ce matin. Les 1ers gazouillis à 6h30

et peu à peu les cris pdt que je me préparais. J'ai cru que Rémi s'était encore rendormi à un moment donné et quand je suis entrée ds leur chambre, je suis allée direct sur Rachel mais comme Rémi était réveillé, il s'est mis à hurler quand j'ai pris sa soeur et pas lui. Pauvre loulou

J'ai du le consoler une fois que j'en ai eu fini avec Rachel. Il faut bien un 1er et un 2e, j'ai pas 4 bras !!
Ce week end, on les sépare pour la nuit, un ds la SDB et l'autre dans leur chambre. On verra ainsi qui se réveille en 1er et réveille l'autre.
Je suis claquée, je sais pas pourquoi. Du coup moral bof bof

. J'ai découché cette nuit, à moi le canapé

Eric ronfle, c'est impossible de dormir et comme je suis super fatiguée, je me suis dis "c'est le lit et je dors mal ou le canapé et je dors bien". J'ai vite fait mon choix... Ce soir, pas possible de découcher, car Eric se lève à 5h30 demain et j'ai pas envie d'etre réveillée à cette heure là. A moins qu'il ne se propose pour le canapé... Mais j'y crois pas trop...

Ce soir, toubib pour controler le tympan de Rémi et remontrer les fesses rouges de Rachel. D'après la nounou, ca ressemble à la mycose qu'a eu récemment l'autre petite fille qu'elle garde. Je vais signaler ce paramètre au docteur et insister pour un traitement. Ca fait + de 15j qu'elle traine cela, c'est pas un simple érythème, à mon avis.
Allez, au boulot !! Bonne journée !!!
LN