ben si moi je comprends!
On a pas la chance d'avoir ce systeme dans notre voiture et trop cher de le faire installer, mais si tu l'as (renaul* le fait) n'hesite pas une seconde, prend des sieges isofix, tu seras plus tranquille.
Moi aussi j'ai la meme poussette et le meme projet d'en changer pour les memes raisons que toi...et pour la meme poussette en plus! Mais on en avait parlé je crois...
Comment ça va ma Valou (je t'ai mis un MP t'as pas du voir...)?
Ici semaine soutenue, mais c'est la derniere!!! Eh oui, jeudi, je suis en vacances! Ma nounou aussi, alors meme si je ne dormirai pas le matin, je vais me reposer et profiter de mes choupettes!!!
Ce weekend on est sortis le soir (vendredi) et franchement, Jade a bien compris que c'etait pas son lit! Elle nous a fait la comedie (ou angoisse) des qu'on la mettait dansune chambre...Elle a fini par dormir quand papa a expliqué qu'on etait a coté mais le debut de soiree n'a aps ete tres calme...
Et puis samedi, les filles chez mere-grand (elle me tuerait si elle lisait ça

) et nous, ciné, resto: ça fait du bien car les tensions dans le couple commençaient a ressurgir a force de n'etre que parents!
On devait meme aller au musee dimanche mais mon cousin a eu son bb et ma mere a du y aller...Pas grave, on etait trop creves!
Pas eu le tempsde vous lire depuis jeudi: Quoi de neuf ici?