Petite annonce : Donne 2 bébés (fille et garçon) de 8 mois, très super méga chiants adorables
, qui pleurent tout le temps jamais
et mangent mal bien
. je prends!!!!!!

Non, serieux j'adore!

ça m'a fait beaucoup rire!!!!

cécé, LN et les "autres", je suis de tout coeur avec vous!
Je vous rappelle que la semaine derniere (et les autres semaines auparavant) c'etait nous!

et vous meme savez comme on a galéré!!!!

Mais, à priori, rassurez vous, si ca fait comme ici, ca va se calmer! (en tous les cas je vous le souhaite!)

Par contre, là, ou Aurélie (et j'chsais plus qui) avait(ent) raison, c'est qu'il faut absolument dédramatiser, etre cool (ce qui est extremement dur!)... et franchement, de not'coté, ca a fonctionné!

Le soir, je passe beaucoup (30 min max) de temps avec mon titi: petit calin du soir et main sur le venre pour le coucher (jusqu'a ce qu'il tombe!)...
et depuis une (toute) tite semaine, la seule raison qui fait qu'il se reveille la nuit, c'est la toux! (petite quinte de 3 secondes et demi)...

Timo et mel sont redevenus des "petits anges"
Ah non, LN, j'les garde!

Jadelle, question que je t'ai surement deja posé (me connaissant avec ma memoire de bulot), ou habites tu?
t'es dans les environs de paris?
si c'est le cas, on peut tenter de se faire des petites rencontres entre mamans de jujus!!
ca te ferait le plus grand bien!
et a nous aussi!
pas vrai les filles?

(Si t'habites ailleurs, y'a bien des filles du fofo qui seraient pas tres loin de chez toi? non?)
bon, une question, pour voir si vous réagissez: pour celles qui ont eu des oeudèmes, en avez vous encore???
merci à celles qui ont le courage de me lire....

noooon j'ai plus rien!
et pourtant, le dernier mois, "grace" a l'oedeme j'etais une vraie
baleine (et ce mot mot là, je ne le met pas entre guillemets

)
et oui, j'ai tout lu! (ma pauvre!

)
bonnes résolutions...

Delph, j'ai raté le moisiversaire des 8 mois

chui désolée!!!!!!

fais leur d'enormes bisousssssssssssssss (en retard!

)
De notre coté, pour les progres c'est vraiment treeeeees impressionnant!
Timo se tourne, se retourne... bon, ca ca fait un petit moment!
Mais, ca y'est il se met a quatre pattes, et crapahutes (avant arriere, coté...) c'est hallucinant!!!

tu le poses a un endroit, tu tournes la tete 2 seconde, et hop, il a disparu a l'autre bout!
hum, va falloir penser a changer le mode de sécurité!

un parc avec de HAUUUUUUUTES barrieres!!!!

car môsieur attrappe aussi treeeeees bien les barreaux de son lit! (faut qu'on le baisse d'ailleurs ce week end!)
plus ses 2 quenotes qui poussent vite!!!
je l'appelle "belles dents"!

plus le fait qu'il "dise" (car c'est quand meme un grand mot):
Ma....Ma....Maaan et Ppppo...Pa!
Je suppose que ca doit etre plus du mimetisme qu'autre chose, mais le principal c'est que cela nous fasse plaisir!!!!
quant a mel, elle y va coool!
madame chante et danse!

dommage qu'on ne puisse pas mettre de video!!!!
elle bouge la tete de droite a gauche quand elle entend de la musique (mais il faut dire que je danse souvent devant eux!

) et chante avec moi! (oui, je chante aussi!

hum hum, chui meilleure en danse c'est sur! et mel aussi d'ailleurs!

)
Saralila, maintenant ton nom sera autamatiquement associé a cette jolie petite tete d'ange!

Mais tu sembles jeune?!
quel age as tu?
(ou alors tu vieillis tres tres bien!

)
pour le lait de vache?!
On doit commencer ce weeke end, au moins pour mel, car elle ne veut plus du lait au dejeuner et au gouter (elle prefere le "dur")... donc on integre les yaourt et comme a la creche ils sont au lait de vache (enfin, un yaourt normal quoi!

), ben on fait pareil ici...
on verra?!....
WOUAAAAH, quel squate des Avrilettes!!!!!

Du coup, merciiiii les filles, 10 pages a rattrapper!!!

alors maintenant je vous mets une tartine.... NA!!!!!!!

ah bon moi c'est m apédiatre qui m'a dit d'acheter des petits gervais aux fruits, que les spécial bb, c'était du marqueting, et exactement la même chose en plus cher

exaaaaact!
c'est ce que m'a dit la creche aussi!
yaourt normal (1 demi) de preférence sans sucre!!!!!
par contre, jhe pense que ca n'est pas une question d'age?!

comme je vous le disais, ma fille ne veut plus du bib (midi et 16h), mais il faut bien du lait?!
donc on passe aux yaourt!
Delphine, je t'ai déjà dis que tes bébés étaient nés le jour de mon anniversaire

ouiiiiii, winnie, tu l'as deja dit!!!!!

heuuuuu, question: les bisounours, c'est uns secte?
ici aussi, sylvain dort encore et les loulous font une graaande sieste depuis 9h,
et demain c'est moi qui fera dodo!!!

sylvain sera de garde!!!!

sauf que comme toi cécé, je n'arrive pas a rester au lit et me rendormir paisiblement, donc je me leve!

Maelle, il faut que ton homme te relaie un peu, sinon tu vas craquer! (si c'est pas deja fait?!)
Autant comme jadelle n'a pas le choix (car zhom en formation), mais chez toi, zhom est présent physiquement, alors qu'il le soit aussi "moralement"!
Il faut qu'il te soulage... delegue lui la "garde" a certains moments assez calmes dans un premier temps et rajoute des difficultés au fur et a mesure...

mais ne culpabilise surtout pas de lui laisser!

il faut que tu te reposes!
aller, courage pour me lire!!!!!